Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daphné
« Invité »


Questions :) Vide
MessageSujet: Questions :)   Questions :) EmptyVen 1 Jan - 23:27

D'abord bonjour à tous et bonne année 2016 ! Red Face Bisous

Alors je viens poser une petite question avant de m'inscrire. J'hésite encore entre un scénario et un inventé.

J'apprécie beaucoup un scénario, celui de Hayden C. Emerson proposé par Liam. Cependant je voudrais savoir si celui-ci était sur le forum ou s'il était absent car j'ai remarqué qu'il ne s'était pas connecté depuis un moment Hehe Car après avoir vu que le scénario avait déjà été joué, j'aimerais savoir si le personnage avait évolué sous le joueur précédent ?

Ou sinon pour un inventé, j'aimerais me tourner vers un garçon du district 2, 3 ou 5 donc est-ce qu'il y aurait des gens dans ses coins là qui auraient éventuellement besoin d'une relation ? heyhey

Merci d'avance pour vos réponses ! hohoho
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Questions :) Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Questions :) Right_bar_bleue



Questions :) Vide
MessageSujet: Re: Questions :)   Questions :) EmptySam 2 Jan - 0:27

Bonjour Daphné et tous mes vœux pour l'année 2016 ! Bisous

Je comprends ton hésitation, c'est toujours une grande question le choix de son personnage sur un forum. :)
Pour ce qui est de Liam, il est absent actuellement (il joue Liam mais également Simon Baxter). Hayden C. Emerson est un scénario qui a effectivement été joué mais ça n'a pas été le cas très longtemps : il n'a donc pas d'éléments particuliers à ajouter au scénario prédéfini.

Si tu choisis de prendre un personnage inventé, tu trouveras sans doute au moins un membre qui sera ravi de te proposer une relation dans les districts que tu évoques. Moi-même, j'aurais quelques idées pour le district 3 ou le 2 (j'ai des DC en lien avec ces districts^^) après cela dépend de quel type de personnage tu envisages, mais on peut en discuter par mp ou sur le chatbox si tu t'inscris. :)

En espérant te voir parmi nous très bientôt ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Daphné
« Invité »


Questions :) Vide
MessageSujet: Re: Questions :)   Questions :) EmptyDim 3 Jan - 1:44

Merci pour ta réponse Chloé ! Heart

Je vais donc patienter avant de m'inscrire pour ne pas faire la présentation d'un scénario dont le créateur n'est pas là.

Merci pour la proposition ! Thanks Je pourrais savoir qui sont tes DC ? Histoire de me faire une idée Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Questions :) Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Questions :) Right_bar_bleue



Questions :) Vide
MessageSujet: Re: Questions :)   Questions :) EmptyDim 3 Jan - 18:46

Je comprends tout à fait Daphné. :) Il est certain que lorsqu'on souhaite adopter un scénario, c'est pour pouvoir entrer dans le jeu rapidement avec un lien prédéfini.

Pour ce qui est de mes DC :

  • Clarissa L. Stern dans le District 3 : tu trouveras sa présentation en suivant ce lien. J'ai plusieurs idées pour des personnages en lien avec elle (je te les liste : 1) son collègue de travail qui a aussi été son mentor lorsqu'elle a été embauchée dans le labo, 2) un nouvel arrivant au labo à qui elle apprendrait les rudiments du métier, en réalité lui aussi viendrait de l'orphelinat  et aurait toujours admiré Clary pour sa détermination et son assurance, il aurait réussi à se faire embaucher pour se rapprocher d'elle mais aurait aussi surpris une irrégularité dans son travail dernièrement, ce qui l'amène à se poser des questions...) si quelque chose te vient en tête ou si tu as une envie particulière n'hésite pas je suis ouverte aux propositions !
  • Deirdre J. Whitelaw au Capitole : elle est originaire du Capitole mais est une espionne qui travaille très souvent dans les Districts. Pour plus de précisions, tu trouveras sa présentation en suivant ce lien. Avec elle, il est possible d'envisager un lien avec une recrue formée comme Pacificateur ou Soldat dans le D2 par exemple : il faut savoir que Deirdre recrute des soldats pour l'accompagner dans ses missions, il pourrait être un membre de son équipe... On peut aussi imaginer un autre lien , soit positif soit négatif, tout dépend les idées qui te viennent. Encore une fois, j'accepte toutes les propositions ! ;)
  • Sélène J. Featherstone, mentor du District 1 : avec Sélène, j'attends déjà beaucoup de personnages importants pour son développement et qui sont libres en PV (je me permets de te les citer, au cas où l'un d'eux t'intéresserait : Crystal J. Ellisson-Capitole & Hespéros McFinigan-Haut Juge/Rebelle/Capitole, Samuel Allen-mentor D10). Néanmoins, je comptais créer un scénario dans le D5 pour elle : "Alaric (nom à définir^^)" --> Pour faire simple, Sélène a vécu une courte mais intense histoire d'amour dans ses Jeux avec Maël, le tribut du District 5, Alaric serait le frère jumeau de Maël (avec ce que ça implique de ressemblance physique)... Peu avant la Moisson de l'Expiation, il se serait débrouillé pour la rencontrer (dans le D5 ou D1, à voir pour les détails) et elle aurait voulu en savoir plus sur lui, tant il lui rappelle Maël. Pour Alaric, se rapprocher de Sélène est une manière de pouvoir venger son frère dès qu'il sera assez proche d'elle, les caméras ayant montré que c'est elle qui avait tué Maël (ce qui n'est pas le cas mais il ne le sait pas...).


En tout cas, n'hésite pas à te créer un compte afin de venir discuter des possibilités de personnages qui s'offrent à toi. :) On pourra toujours facilement changer le nom de ton compte en fonction du personnage qui te plaira au final ! :)

A très vite j'espère ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Questions :) Vide
MessageSujet: Re: Questions :)   Questions :) EmptyDim 3 Jan - 22:42

Je reste intéressé par le scénario d'Hayden mais le dernier lien avec le frère jumeau a attiré mon attention Bouh ! Ça a l'air d'être un peu tordu comme truc et j'aime ça Good Donc je me suis inscrit histoire de pouvoir en parler par MP ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Questions :) Vide
MessageSujet: Re: Questions :)   Questions :) EmptyDim 3 Jan - 23:22

Oh oui il a l'air chouette Alaric ! *-*

Bienvenue Daphné ! Et n'hésite pas si y'a des pv/scénarii qui t'intéressent ou quoi. Au pire si tu es actif, tu pourras toujours voir pour faire Hayden en dc ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Questions :) Vide
MessageSujet: Re: Questions :)   Questions :) EmptyLun 4 Jan - 1:27

Oui j'ai décidé d'opter pour le personnage de Sélène ^^
Peut-être Hayden en DC un jour, s'il est toujours libre, on verra ;)
Merci pour ton message en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Questions :) Vide
MessageSujet: Re: Questions :)   Questions :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Coin des Questions :: Answered-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit