Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Discussions relatives aux combats dans l'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 23:51

Nom du tribut – District : Amy Wetthrone - District 5
Lien vers le rp de combat : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t1570p25-jour-4-corne-d-abondance#22582

   Choix :
   

  • [ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant ….. lancers de dés.
  • [X] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à 120 points de vie.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.


   Combat à plusieurs adversaires :
   

  • [ ] Je souhaite que mon personnage n’attaque pas et ne riposte pas.
  • [X] Je souhaite que mon personnage attaque Pearl Stanford - District 1.
  • [X] S’il est attaqué par Nolan Andrews - District 9, je souhaite que mon personnage réplique à ce personnage.
  • [ ] Si mon personnage est attaqué, je souhaite qu’il ne réplique pas mais qu’il continue à attaquer.

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 0:57

Nom du tribut – District : Joss - D2
Lien vers le rp de combat : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t1570p25-jour-4-corne-d-abondance#22582

Choix :


[ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
[ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant ….. lancers de dés.
[ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à 120 points de vie.
[X] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.


Combat à plusieurs adversaires :


[ ] Je souhaite que mon personnage n’attaque pas et ne riposte pas.
[X] Je souhaite que mon personnage attaque Cassandra D7.
[X] S’il est attaqué par quelqu'un d'autre (Nik ou Nate), je souhaite que mon personnage réplique à ce personnage. S'il est attaqué par plusieurs personnage, je souhaite qu'il réplique en priorité à celui qui la touche. Si plusieurs la touche, je veux qu'elle réplique en priorité à Nate.
[ ] Si mon personnage est attaqué, je souhaite qu’il ne réplique pas mais qu’il continue à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra B. Saltsmann
Cassandra B. Saltsmann
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 EmptySam 11 Juin - 10:56

Nom du tribut – District : Cassandra B. Saltsmann - District 7
   Lien vers le rp de combat : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t1574p25-jour-4-pont-suspendu-centre#22865

   Choix :
   (merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix)
   

  • [ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
       
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant ….. lancers de dés.
       
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à ….. points de vie.
       
  • [X] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.
       


   Combat à plusieurs adversaires :
   (merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix. Attention, vous devez choisir une possibilité parmi les deux premiers choix et une parmi les deux derniers.)
   

  • [ ] Je souhaite que mon personnage n’attaque pas et ne riposte pas. (on peut être suicidaire^^)
       
  • [X] Je souhaite que mon personnage attaque [Joss - D2]
       
  • [ ] S’il est attaqué par [Nom du personnage], je souhaite que mon personnage réplique à ce personnage. (On ne peut répliquer qu’à une attaque à la fois, les attaques simultanées ne trouveront donc pas de réplique).
       
  • [ ] Si mon personnage est attaqué, je souhaite qu’il ne réplique pas mais qu’il continue à attaquer [Nom du personnage].
       



Les admins... Portez-moi un peu chance pour réduire Joss en bouillie comme son frérot : histoire que Cassandra sache frapper aux dés pour une fois ! heyhey

Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 9:42

Nom du tribut – District : Aedan D6
Lien vers le rp de combat : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t1570p50-jour-4-corne-d-abondance#23410

Choix :
(merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix)

  • [ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant ….. lancers de dés.
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à ….. points de vie.
  • [X] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.


Revenir en haut Aller en bas

Cassandra B. Saltsmann
Cassandra B. Saltsmann
« »
★ Âge : 30 ans
☆ Surnom : Cassie
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Chocolat
☆District : Sept

○ Points : 470
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 20:50

Nom du tribut – District : Nathanaël Lowe - D1
   Lien vers le rp de combat : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t1574p25-jour-4-pont-suspendu-centre#23715

   Choix :
   (merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix)
   

  • [ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
       
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant ….. lancers de dés.
       
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à ….. points de vie.
       
  • [X] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.
       




Hé ouais... Plus rien ne sert ne lutter jusqu'à tant de pvs ou de lancers, j'ai plus de lapins à sortir de mon chapeau au dernier moment alors...que le meilleur gagne ? heyhey
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Right_bar_bleue



Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 EmptySam 16 Juil - 0:14

Nom du tribut – District : Nathanaël Lowe - D1
Lien vers le rp de combat : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t1574p25-jour-4-pont-suspendu-centre#23715

   Choix :
   (merci de cocher la case correspondante et de compléter ensuite les infos supplémentaires demandées « … »relative à ce choix)
   

  • [ ] Je veux conserver l’ancien système : 1 rp = 1 attaque/réplique possible
       
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte durant ….. lancers de dés.
       
  • [ ] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à ce qu’il soit à ….. points de vie.
       
  • [X] Je veux que mon personnage attaque/riposte jusqu’à la mort de son adversaire ou de lui-même.
       


Nate a plus rien à perdre non plus ... Fin, c'est ce qu'il croit xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Discussions relatives aux combats dans l'arène.   Discussions relatives aux combats dans l'arène. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussions relatives aux combats dans l'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit