Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Harmony Broslayd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptySam 7 Nov - 20:01



Harmony Broslayd

« La vie ne m’a rien donné, mais j’ais sus lui pardonner et garder le sourire, peu importe ce qui m’arrive. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 1
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Harmony Broslayd. Je suis âgé de 17 ans. Je suis né un 22 septembre au District 11. Je suis travailleuse dans les champs . J’envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu seule avec mon père dans le district 11. Je suis fille unique, cependant, je rêverais d’avoir des frères et sœurs sur lesquels je veillerais nuit et jour, mais je surveille déjà quelqu’un : mon père, qui reste désormais à la maison à ne rien faire, à part à ce plaindre du Capitol, ce que je ne peux pas lui reprocher.
Je n’aie jamais connu ma mère, et il n’a jamais voulu me parler d’elle.  Nous vivons tous les deux dans la misère depuis longtemps, et je travaille donc dans les champs pour que l’on ait quelque chose dans notre assiette tous les soirs, ce qui devient de plus en plus compliquer, comme il ne travaille plus. Tout cela m’oblige à voler une petite partie des récoltes, et heureusement que je ne me suis pas fait encore prendre.  Malgré tout, j’ai sus apprendre à faire avec, et à sourire, et cela, dans toutes les circonstances.
AVIS SUR PANEM :
Je n’ai jamais réellement eus l’occasion de voir le capitole, mais je sais que les choses sont bien différentes là-bas. Pendant qu’ils vivent dans le luxe, nous nous salissons les mains pour eux, pour leurs envies et leurs caprices. Ils possèdent des lois que nous n’avons pas, et se pensent bons à notre égard. Combien de temps va-t-il falloir endurer tout cela, toutes ses illégalités ? Ce n’ait pas une vie, mais nous devons nous accrochez et ne pas perdre l’espoir. Un jour, tout ceci prendra fin, j’en ais la certitude.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Je possède le cœur sur la main et sera toujours là pour proposer mon épaule pour pleurer. Je déteste voir les gens souffrir, et vivant au district 11, j’en ai malheureusement  l’habitude. Je suis également incapable de dire non à quelqu’un, sauf dans certain cas, mais ne vous méprenez pas. Si j’ai quelque chose à dire, je le dirais haut et fort, sans me gêner, étant assez directe. Mais j’écoute tout de même tous ce que les autres ont à dire d’une bonne oreille, pensant que ça peut toujours être utile.  Je sais aussi rester calme en toute situation, même si quelqu’un me cherche, je me contenterais de lui dire ses quatre vérités en face. Je dirais que mon plus gros défaut et sans doute mon insouciance qui a tendance à m’attirer des ennuis, comme par exemple, pendant mes vols. Si je ne fais pas suffisamment attention, je me ferais surement tuer. Je suis du genre optimiste et essaye toujours de voir le bon côté d’une situation, et aussi d’une personne. Je n’aime pas abandonner et va toujours au bout des choses. Une dernière chose, je souris constamment, au tout du moins presque toujours.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours vécue seule avec mon père qui a toujours refusé de me parler de la femme à qui je dois la vie, et que je n’ai jamais connu. A-t-elle rejoint le capitole, été tuée par un pacificateur, ou simplement quitté mon père ? Je n’avais aucun moyen de le savoir. Le seul que j’avais avait pris la décision de rester muet. Mon père a sué sang et eau pour me nourrir, m’élever, et me donner tout l’amour dont un enfant avait besoin pour grandir. Chaque soir, en rentrant de l’école, il n’était jamais là. Il travaillait d’arrache pieds pour que l’on réussisse à survivre tous les deux. Pendant des années, je ne le voyais presque pas, pendant qu’il tentait de nous garder en vie, et j’en voulais au capitole qui éloignait mon père de moi, déjà que je n’avais plus de mère. C’est alors que je pris une décision pour l’aider. Environ une fois pas moi, pendant que les pacificateurs ne regardaient pas, je prenais un peu des récoltes avant de filer à toutes vitesses.  Jusqu’à maintenant, j’ai eus de la chance mais j’ignore si cela va continuer éternellement.
Ça a été comme ça pendant très longtemps. Mais je continuais à sourire, comme j’avais l’habitude de le faire. La journée, n’aillant pas la compagnie de mon père très souvent, j’essayais de parler avec le plus de monde possible à l’école. J’ai donc pus me faire un grand nombre d’amis qui semblaient m’apprécier, et c’était réciproque. Comme quoi, allé voir les gens sans raisons, ça avait du bon. Mon père disait que c’était grâce à mon charisme et ma beauté renversante, mais je n’y croyais pas vraiment. Je ne me suis jamais trouvé belle, je n’ai jamais plus à un garçon et vice versa, et je n’ai jamais eus de compliment sur mon physique. Mon corps me plaisait quand même, mais je ne me voyais pas du tout à la tête d’une armée de beaux garçons prêts à tout pour prendre ma défense.
Quand j’atteignis les 12 ans, j’eus la boule au ventre durant toute la journée. Mon nom n’était présent qu’une fois cette année, je n’avais donc que très peu de chance d’être tirée au sort, mais ce n’était pas impossible. Nous avons tous eus peur ce jour fatidique, sauf les carrières ou ceux qui n’ont jamais eus à prendre des tessaeraes. Je ne fus pas prise cette année-là, mais j’avais énormément de peine pour les deux personnes que l’on menait vers une mort certaine. Je pensais à leur famille et amis qui pleureraient pendant des jours sans s’arrêter.
A mes 15 ans, quand je fus en âge de travailler dans les champs, mon père arrêta afin de s’offrir un peu de repos bien mérité, et je pris donc sa place pour travailler. Cela m’a permis de comprendre pourquoi il retrait épuiser tous les soirs. Je dus alors commencer à prendre des tessaeraes, manquant de nourriture pour nous deux, et continua mes vols de fruits et légumes dans le plus grand mystère. Cette vie est insupportable,  le travail est long et rude, et nous sommes surveillés nuit et jour par les pacificateurs. Je me promis que dès que l’occasion se présenterait, je rejoindrais les rebelles contre cette tyrannie. Mais pour l’instant, même en travaillant, je continue à garder le sourire. J’en ais l’habitude après tout.









Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Mes ambitions sont simples, et je pense que la plupart des personnes vivant comme moi ont les mêmes. Je souhaite en premier lieu rester en vie avec mon père, et trouver un meilleur moyen pour nous nourrir que de voler la nourriture qui me passe sous la main. Je ne vais probablement pas faire ça éternellement, au risque d’être prise, mais si je ne le faisais pas, je ne sais pas dans quel état physique nous serions mon père et moi. J’avais même pensé un moment à me porter volontaire au Hunger Games comme ça, si je gagnais, nous serions tous les deux tranquilles, et je pourrais peut être donné un peu d’argents à ceux qui en auraient besoin. Mais si je perdais et que je mourrais dans l’arène, qui prendrait soin de mon père ? Qui travaillerais pour le nourrir ? Non, je ne pouvais pas prendre ce risque. J’aimerais aussi aider le plus de monde possible, et devenir une rebelle pour les aider à stopper tout ce cirque. Je suis persuadée que l’on en ait capable et que un jour, nous y parviendrons !




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[x] Oui
[] Non

Âge : 15 ans
Pseudo : Je n’en ait pas
Avatar : Karidja Touré
Age de l'avatar : 21 ans
Age du personnage : 17 ans
Fréquence de connexion :
Comment as-tu trouvé le forum : Grace à google et à ma passion pour Hunger Games et les RPG.
Double compte ? : Nope !
Un petit commentaire sur le fo ? : Il a l’air sympa ! Maintenant, j’ai hâte de faire mon premier RP !



Dernière édition par Harmony Broslayd le Sam 7 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptySam 7 Nov - 20:43

Bienvenue parmi nous, Harmony!!!

Quel personnage intéressant tu nous a rédigé!!! Et j'adore l'avatar même si je ne connais pas la demoiselle. Elle semble tellement coller à ton personnage avec son beau sourire! Tu as hâte de rp et moi j'ai hâte de te lire! Belle présentation, bien écrite, à mon avis. Mais bien sûr, je laisse au staff le soin de te faire leurs commentaires.

Bienvenue encore et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Harmony Broslayd  Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Harmony Broslayd  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptySam 7 Nov - 20:46

Bienvenue !!! Quel perso sympa, un peu de joie et de fraîcheur fait du bien :) Un détail cependant m'empêche de te valider : si ton actrice a 21 ans, ton perso doit avoir au minimum 4 ans de différence avec cela, soit 17 ans. Elle ne peut donc pas avoir 16 ans. Je pourrais te valider une fois que cela aura été modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptySam 7 Nov - 20:47

Bienvenue Harmony ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptySam 7 Nov - 21:35

Merci à vous tous pour votre accueil ! Je viens de modifier l'âge, j'espère que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Harmony Broslayd  Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Harmony Broslayd  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptySam 7 Nov - 23:03



 

 

 





 
Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Félicitations, perso sympathique que j'ai hâte de te voir jouer !! La pauvre quand même, quel flemmard son père xD J'espère que tu vas te plaire parmi nous !!



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 1
Volonté : 3 (2+1 ; travaille pour son père)
Rapidité : 4
Communication : 4 (3+1 ; très sociable et à l'écoute)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
- Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptySam 7 Nov - 23:30

Bienvenue ! ça fait plaisir de voir du district 11

Heart
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Harmony Broslayd  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Harmony Broslayd  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptySam 7 Nov - 23:45

Bienvenue sur le fo, hâte de te rencontrer en rp ou sur le cb Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptySam 7 Nov - 23:48

Merci, ça me fait vraiment plaisir ! J'espère avoir la chance de rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Harmony Broslayd  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Harmony Broslayd  Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptyLun 9 Nov - 9:12

Si tôt postée, si tôt validée, sacrée fiche ! Admiration

Laisse-moi te souhaiter la bienvenue sur le forum Harmony Heart Au plaisir de te croiser en RP Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Harmony Broslayd  Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Harmony Broslayd  Right_bar_bleue



Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptyLun 9 Nov - 10:57

Bienvenue Harmony !
Très joli prénom et avatar !

Je veux bien un rp avec mon DC Léanore du district 10 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptyLun 9 Nov - 18:52

Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  EmptyLun 9 Nov - 21:43

Merci à vous tous ! Et j'aimerais beaucoup faire un Rp avec ton double compte Nikolay si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Harmony Broslayd  Vide
MessageSujet: Re: Harmony Broslayd    Harmony Broslayd  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony Broslayd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit