Partagez | 
 

 Petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enzo L. Lorenzo
« Invité »


Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyVen 28 Aoû - 15:09

Coucou tout le monde Choqué

Bon déjà je voudrais dire que le forum est super joli Hehe

Et ensuite, j'ai trouvé un scénar, je l'aime bien, je prépare ma fiche et là.. Je ne peux pas m'inscrire et ça me dit de contacter un admin cry

Donc hm, voilà, est ce qu'il y a une raison particulière ou c'est juste un bug ? Parce que j'ai rempli tous les champs et je ne vois pas où j'ai fait d'erreur... stress

Merci beaucoup en avance !
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Petite question ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Petite question ^^ Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyVen 28 Aoû - 15:17

Coucou Enzo Heart
Tout d'abord, laisse-moi te remercier au nom du staff pour l'intérêt que tu portes au forum et le compliment sur son design angel

Pour la suite, malheureusement, je n'ai pas de réponse en tant que modératrice, mais je fais remonter aux administratrices ton souci qui sera rapidement réglé, ne t'inquiète pas.
Si tu fais actuellement ta fiche et que tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici pour gagner du temps, nous te répondrons avec plaisir !

A tout de suite ! Bisous
Amy E. Wetthrone / Ethan P. Underwood / Indis L. Winfield
Revenir en haut Aller en bas

Enzo L. Lorenzo
« Invité »


Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyVen 28 Aoû - 15:42

Y a pas de problème, merci d'avoir répondu si rapidement Sing
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Petite question ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Petite question ^^ Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyVen 28 Aoû - 18:03

Bonjour Enzo et bienvenue sur le forum ! Bisous

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour tous tes compliments à propos du forum, ça fait toujours plaisir. Admiration

Quant à ton souci d'inscription, c'est effectivement curieux car je suis encore parvenue à me créer un nouveau compte il y a quelques jours sans encombre. Après vérification dans le panneau d'admin, rien n'a été changé et ton compte n'apparaît dans aucune liste (ni ceux activés par mel, ni ceux en attente d'activation) : il semblerait qu'il s'agisse donc d'un bug... Peut-être t'es-tu inscrit lors d'une mise à jour de forumactif, notre hébergeur, je ne vois que cela comme explication.

Dans tous les cas, je t'invite à réessayer de t'inscrire sous ce pseudo. Si jamais cela se soldait à nouveau par un échec, pourrais-tu me copier le message d'erreur ?
Et afin de t'éviter davantage de souci et pour que tu puisses rapidement nous rejoindre, je créerai alors ton compte (il faudra simplement que tu me donnes ton mel) : tu pourras ensuite l'utiliser et remodifier le mdp pour t'en servir à ta guise. ;) Toutefois, rééssaye l'inscription avant qu'on passe par cette technique, on ne sait jamais.

En espérant te compter bientôt parmi nous ! Bisous
Sélène
Revenir en haut Aller en bas

Enzo L. Lorenzo
« Invité »


Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyVen 28 Aoû - 18:31

Ce genre de chose n'arrive qu'à moi Smoke

J'ai réessayé et le message d'erreur apparait toujours, en rouge au dessus du formulaire : "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur."
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Petite question ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Petite question ^^ Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyVen 28 Aoû - 18:45

Décidément, c'est étrange cette histoire ! Je viens de tenter à l'instant de me créer un compte et j'ai réussi sans souci (compte Test admin^^). Je ne saurais donc te dire d'où vient le problème, puisque je n'arrive pas à le reproduire. Je vais voir avec forumactif au cas où, on ne sait jamais et c'est quand même très embêtant ce bug !

Toutefois, nous allons t'inscrire autrement et tu pourras avoir ton compte avec ton personnage, pas d'inquiétude ! :)
Pourrais-tu me donner ton adresse mel afin que je crée ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas

Enzo Lorenzo
« Invité »


Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyVen 28 Aoû - 18:50

J'suis maudite Suspect

Mon adresse mail : ADRESSE EDITEE

Si tu pouvais effacer le message (ou l'editer) quand tu l'auras noté, qu'on voit plus l'adresse, ça serait gentil, merci beaucoup Funky
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Petite question ^^ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Petite question ^^ Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ EmptyVen 28 Aoû - 19:01

Voilà compte créé (et j'ai édité ton message pour cacher l'adresse mel ;) ) ! Pom pom gril

Nom d'utilisateur : Enzo L. Lorenzo
Mdp : pourenzo

Je te conseille donc de changer rapidement le mdp. Hehe
Il faudra également que tu corriges la date d'anniversaire (histoire qu'on te le souhaite pas le 1er janvier pour tes 26 ans, à moins que ce ne soit le cas : auquel cas, je pourrais me déclarer extralucide Narcissique *mais faut pas rêver^^* :p).

A très vite sous ton nouveau compte et n'hésite pas à passer sur la cb pour faire connaissance avec tous les membres !
Mon mp reste ouvert pour toute question !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Petite question ^^ Vide
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Coin des Questions :: Answered-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit