Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Lilith Van-Helsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Lilith Van-Helsing Vide
MessageSujet: Lilith Van-Helsing   Lilith Van-Helsing EmptyDim 23 Aoû - 15:52



Lilith Van-Helsing

« Si tu t'étais battu comme un homme, tu ne serais pas pendu comme un chien.»




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Lilith Van-Helsing. Je suis âgé de 18 ans. Je suis né un 7  décembre au District 2. Je suis toujours entrain de m'entraîner.. Je ne sais pas si j'envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Et bien, je suis toujours en entraînement intensif programmé par moi-même, ma mère est toujours à la tête de sa pharmacie. Je l'aide quand je peux, mais souvent, je finis assez tôt alors me voilà derrière le comptoir. Mais je n'aime pas vraiment rester trop longtemps enfermer dans une pièce, alors je pars rapidement quand je le peux.

AVIS SUR PANEM :
Mon avis sur panem ? Depuis toute petite, je regarde les jeux de la faim, même si je trouve triste le fait que des jeunes viennent à mourir, je me dis que la vie serai monotone s'ils n'exister pas. Je suis peut-être sadique de dire ça où peut-être tordu, je ne sais pas vraiment. Peut-être que c'est parce que je n'ai eu que ça en tête depuis toute petite. Même si je me met un peu du côté de chaque personne qui viennent à perdre un être cher à leur cœur. Mais j'aime beaucoup le capitol , pas les personnes ça serai trop beau pour être vrais, mais les bâtiments la ville. Je rêve de voir ça sur place, de mes propres yeux et non pas a travers un écran.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
J'aime me mettre en valeur dans des tenues assez sexy, et je me fiche pas mal d'en choquer quelques-unes. J'aime les choses simples, les matières nobles, comme la fourrure et le cuire, et préfère généralement les pantalons aux jupes. J'ai beau être jeune, je n'ai pas froid aux yeux, quand je veux quelque chose, je l'aurais. Je suis une battante, je me bats jusqu'au bout. Je fais souvent preuve de sang-froid. Je suis pleine d'énergie, toujours partante pour s'amuser ! Je suis plutôt lunatique.. Je peux changer d'humeur en même pas dix secondes. J'ai toujours était affectueuse, et sympathique, mais il y a des limites. Si on me cherche un peu trop, je serai obligé de vous remettre à votre place, en envoyant votre tête dans le mur d'en facer, soyez prudent ! J'ai beau avoir un visage d'ange.. J'ai un peu l'âme d'une démone. Comme je dis toujours Méfiez vous des apparences. J'ai comme tout le monde, mes qualités et mes défauts. Commençons par les qualités... Je suis fiable et fidèle, je ne trahirai personne, que ce soit mon petit ami ou mes amis. Je suis aussi généreuse, ça dépend des jours, mais quand j'offre quelque chose, je n'attends rien en retour. Pour ce qui est des défauts... Mmh, je suis loin d'être parfaite, j'ai juste beaucoup de défaut... Je suis blessante quand je n'ai plus aucun recours. Je suis souvent, franche des fois, il faudrait que je ferme ma bouche. J'aime bien me battre que ce soit physiquement où verbalement. Mais, attention, une fois la guerre déclarée, il est impossible de faire machine arrière ! Je suis assez têtue. Alors, réfléchissez-y à deux fois avant de me chercher.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Ma vie commença simplement. Je n'avais pas de quoi me plaindre, j'avais une mère et un père qui m'aimaient et, surtout qui s'aimaient entre eux. Petite, je n'ai jamais connu la faim ma mère était responsable de la pharmacie du district 2 et, mon père, un des meilleurs pacificateurs du district. En effet, malgré sa profession, il était extrêmement calme et apprécié. Jamais il n'avait levé la main ou plutôt son fusil sur quelqu'un. Il réglait les choses simplement. J'étais vraiment très proche de mon père. Il m'apprenait des tas de choses et, il était toujours là pour moi. Ma mère elle... bah, c'était ma maman quoi ! Je l'aimais, mais, je n'étais pas très proche d'elle. À l'âge de 9 ans, je ressue ce qui était le meilleur cadeau, un petit frère Sebastian. Mais, dès son arrivée à la maison, alors qu'il était tout petit, il me cassait déjà les pieds ! Il était plus proche de ma mère, et moi de mon père. C'est à cette époque que mon père à commencé à m'apprendre à manier un arc, un couteau et une lance dans le centre d'entraînement. J'étais plutôt douée et, je m'entraînais beaucoup. Allant même jusqu'à louper les cours pour m'exercer. À l'âge de 10 ans, je savais me battre avec une épée, une lance, un pistolet, un couteau, mais aussi au corps-à-corps. J'avais en quelques sortes terminées ma mission. À cette époque, je ne comprenais pas pourquoi papa m'avait appris tout ça... Mais, maintenant, je comprends les Jeux de la Faim ... Il a fait en sorte d'avoir toutes les chances de mon côté. Malheureusement, c'est aussi lorsque j'avais 10 ans que mon père décéda. Un accident en allant au Capitole. J'eus toute la peine du monde lorsque j'appris sa mort, mais, je ne suis pas restée à me morfondre. Je devais me montrer forte, pour mon frère et ma mère, je ne devais pas baisser les bras.. Ça jamais ! Ça serait ternir la mémoire de mon père et je me le refusais catégoriquement !!!



Après la mort de mon père, c'était Slone un ami très proche de mon père, qui m’entraînait a sa place. Slone mesure un mètre soixante-quinze, il est aussi large d'épaules. Il porte toujours son costume de pacificateur, même quand vint l'heure de la relève. Il a toujours son AWM dans le dos, c'est son fusil sniper, il a un œil en moins, crevé pendant un exercice au centre d'entraînement des pacificateurs durant sa jeunesse. Avec ces proches, il est assez gentil et posé dans la mesure du possible. Mais quand celui-ci part en mission, il prend un malin plaisir à faire souffrir ses adversaires. Il est rigide et ne s'énerve jamais, c'est quelqu'un d’intransigeant, il a toujours pris les vigies d'entraînement plutôt que d'autres activités. Et ne supporte pas que l'on dise du mal du capitole. Il me forme au corps-à-corps et aux armes a feux, plusieurs nuit, il m'était arrivé de rentrer à la maison avec des entorses, voir un bras cassé. Pendant ses déplacements dans les autres districts, je pouvais respirer quelque temps. Le temps que mes blessures s'estompent, mais je ne restais pas à rien faire. Malgré son absence, je continuais à m’entraîner, avec un bras bandé ou non.


L'entraînement ne s'arrêta pas avant mon seizième anniversaire, C'est ce jour-là que Slone avait décidé de mettre un terme à mes entraînements. Il m'avait dit qu'il n'avait plus rien à m'apprendre, que je magné les armes à feu comme si elles n'avaient aucun secret pour moi. Le combat au corps-à-corps n'était pas encore au point, mais il avait jugé bon, de me laisser continuer seule avec mes amis de carrières. Plus le temps passait plus j’approfondissais mes connaissances au corps-à-corps, puis j'allée au stand de tir pour ne pas perdre la main. Puis une fois modelée comme il fallait au corps-à-corps et au tir, je devais m’entraînait en endurance. C'est sur des tapis que mon endurance pris forme, avant je ne pouvais pas, courir plus de 10 minutes sans m'arrêter à une cadence semi élevée. Mais au fur et à mesure que le temps passait, mon endurance s’agrandissait, je pouvais maintenant tenir bien plus longtemps sur le tapis à une cadence élevée. Mais quand je n'en pouvais plus, j'arrêtais le tapis pour reprendre des étirements sur la piste, et des longueurs en talons-fesses. C'est aussi à cette époque que je rencontrais Kaleb, un jeune homme brillant, mais aussi attachant. Mais pour la première fois de ma vie, je m'attachais à une personne. Il avait brisé toutes les barrières que j'avais imposées, me laissant à découvert face à lui. Pour le moment, je n'ai pas encore eu le loisir de mettre en pratique mes connaissances sur les armes blanches sur des cibles autre que Slone. Mais je sais que si je venais à être dans les hunger games, je n'arriverais pas toute suite à retirer une vie aussi rapidement que les carrières. Peut-être que je prends tout ça un peu trop à cœur, je suis peut-être formé pour être une machine à tuer... Mais je ne sais pas si je parviendrais à tuer aussi rapidement que toutes ces créatures inspirant que à la soif de sang. Le sang ... Arriverais-je à le dompter ? Où serrais-je comme toutes ses personnes, qui jouissent devant l'écarlate. Je ne sais pas, mais si je venais à capitulé devant cette mare de sang ? Ma plus grande peur serait de passer pour une faible, et ainsi me faire éliminer par les carrières.


Le temps passa lentement pendant les deux années suivantes, mais je ne perdais pas pied. Je me suis mise à la chasse dans le centre d'entraînement de carrière. La première année a était rude pour moi, car je n'arrivais pas à abattre assez de gibier sur les hologrammes. Mais à partir de mes 18 ans tout aller pour le mieux, je n'arrivais pas souvent a toucher mes cibles. Parfois, l'entraînement était excellent d'autre fois extrêmement faible. Mais je n'avais pas fini, ma mère était pharmacienne alors de ce côté-là, j'avais beaucoup de chance. Car elle m'apprenait beaucoup de choses au niveau des soins, sur tout après les entraînements de Slone. Car je rentrée souvent en piteux état, sur le terrain, c'était l'ennemi à abattre. Ce n'était plus l'ami de mon père, ni mon mentor, mais une personne qui voulait me briser littéralement. Du coup quand je rentrée maman avait beaucoup de travail en plus des devoirs de mon frère, du repas plus mes blessures a soigner. Du coup, je connais les bases de soin, et bien plus encore. Je n'ai qu'une envie maintenant, rentrée dans les jeux et mettre à profit ce que j'ai appris pendant toute mon enfance.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Depuis toute petite, je rêve de grandeur, je pense que ça me vient de mon père. Il s'est toujours démené pour arriver à ses fins, tellement que ça m'a donné envie de faire mes preuves. Je n'ai qu'un souhait actuellement me donner à fond dans mes entraînements pour enfin montrer ce que je vaux. J'attends depuis maintenant quelques années d'être tirait au sort, mais visiblement cela n'arrive pas, à la prochaine expiation, je me porterais surement volontaire. J'espère vraiment arriver à mes fins, je ne suis pas inconsciente non plus. Je sais que je risque de perdre la vie à tous moment dans les jeux. Mais une peur m'habite celle de perdre la vie au tout début des jeux, c'est ce qui me pousse a toujours aller plus loin dans mes entraînements. Pour le moment, il me reste encore des choses à perfectionner, mais je suis certaine d' arriver a mes fins avant la prochaine moisson. Mais si je venais a rentré dans l'arène avec Kaleb, je ferais tout mon possible pour le protéger. Mais ça le temps nous le dira au fur et à mesure que le temps passe, nul ne sais ce qu'il arrivera demain.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non


Âge :18 ans
Pseudo : Lilith Van-Helsing
Avatar : Victoria Justice
Age de l'avatar : 22 ans
Age du personnage : 18 ans
Fréquence de connexion : Au moins une fois par jours.
Comment as-tu trouvé le forum : Je suis une ancienne du forum.
Double compte ? : aucun
Un petit commentaire sur le fo ? : Toujours magnifique



Dernière édition par Lilith Van-Helsing le Sam 29 Aoû - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lilith Van-Helsing Vide
MessageSujet: Re: Lilith Van-Helsing   Lilith Van-Helsing EmptyLun 24 Aoû - 8:37

Hey ! Ton perso est très sympa, j'espère pouvoir le croiser en rp.
Bon retour et re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lilith Van-Helsing Vide
MessageSujet: Re: Lilith Van-Helsing   Lilith Van-Helsing EmptyLun 24 Aoû - 9:07

J'adore ton personnage et ton avatar !
Bon retour parmi nous ! Je veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lilith Van-Helsing Vide
MessageSujet: Re: Lilith Van-Helsing   Lilith Van-Helsing EmptyLun 24 Aoû - 13:51

Bonjour ! Merci pour l’accueil.
Bien entendu Mitch, ça serai un plaisir de croiser ton personnage ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Lilith Van-Helsing Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Lilith Van-Helsing Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Lilith Van-Helsing Vide
MessageSujet: Re: Lilith Van-Helsing   Lilith Van-Helsing EmptyVen 28 Aoû - 18:18

Coucou Lilith,

J'étais sur le point de valider ta fiche seulement j'ai toujours un petit souci, en effet comme je te l'avais dit sur la cb, ton personnage semble ne présenter que des qualités : or, nous avons tous nos faiblesses... Certes, tu notes qu'elle n'est pas au point au corps à corps mais, à part ce détail, je ne vois rien ni dans ses compétences générales, ni dans son caractère, qui montre une faiblesse quelconque chez elle. Il faudrait donc que tu modifies cela.

L'élément le plus invraisemblable est surtout relative à la chasse. Dans les districts riches, surtout le Un et le Deux, on n'a pas de problème pour trouver de la nourriture. Sans compter que le Deux étant le siège de la Noix et étant donc doté de nombreux Pacificateurs, il faut vraiment n'avoir pas froid aux yeux pour oser braconner sous leur nez ! Bref, à corriger je pense. ;)

Quand ces deux points seront résolus, poste à la suite et je pourrais te valider. Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lilith Van-Helsing Vide
MessageSujet: Re: Lilith Van-Helsing   Lilith Van-Helsing EmptySam 29 Aoû - 14:20

Voilà, c'est fait, j'ai mi en avant une peur qui sommeille au fond d'elle. Pour la chasse, j'ai fait passer ça pour un entraînement d'hologramme avec du gibier. Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lilith Van-Helsing Vide
MessageSujet: Re: Lilith Van-Helsing   Lilith Van-Helsing EmptyVen 11 Sep - 10:09

Bienvenue Lilith !

Un nom bien macabre pour un si joli minois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Lilith Van-Helsing Vide
MessageSujet: Re: Lilith Van-Helsing   Lilith Van-Helsing EmptyDim 13 Sep - 11:45

Bienvenue parmi nous Lilith !

Une topine du Deux, trop cool ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Lilith Van-Helsing Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Lilith Van-Helsing Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Lilith Van-Helsing Vide
MessageSujet: Re: Lilith Van-Helsing   Lilith Van-Helsing EmptyMar 22 Sep - 23:48







Lilith Van-Helsing 82686460D2

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Perso très intéressant, j'ai vraiment hâte de voir ton chéri validé lui aussi pour voir ce que tout ça va donner ** Désolée pour l'attente pour ta fiche, mais cette fois c'est tout bon !! A très bientôt en rp :D


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 1
Volonté : 1 (2-1, elle est carrière et se dit qu'elle ne sait pas si elle sera capable de tuer)
Rapidité : 4
Communication : 4 (3+1, elle est charmeuse)
Corps à corps : 3 (2+1, tu dis qu'elle n'est pas au point mais elle s'entraîne depuis longtemps)
Combat armé : 2 (0+2, manie les armes dont les armes à feu)
Chasse : 1 (0+1, elle sait chasser de base)
Soin : 2 (1+1, a aidé sa mère pharmacienne)
Créativité : 1

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !


   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Lilith Van-Helsing Vide
MessageSujet: Re: Lilith Van-Helsing   Lilith Van-Helsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith Van-Helsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com