Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 26 Juin - 0:44



Rose Oswald

« Les Hunger Games et les rebelles sont comme les abeilles qui sont attirées par les fleures. Elles ont besoins l'une de l'autre pour avoir une nécessité...»




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Rose Oswald. Je suis âgé de 21 ans. Je suis né un 13 octobre au District 2. Je suis une carrière. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Cela dépend de ce que vous entendez par situation. Suis-je en couple ou célibataire? Célibataire, libre comme l'air ou tout autre synonyme convient à ma situation amoureuse. Non pas que je ne veux pas d'un mignon petit-ami romantique et tout, mais je veux penser à ma survie d'abord. Je suis encore dans l'âge d'être envoyé aux Hunger Games et ma chance peut tourner à tous moments.

AVIS SUR PANEM :

Si vous êtes un habitant du capitole, un représentant de la présidente ou la présidente elle-même:
Malgré ses districts les plus pauvres, Panem reste un endroit où il fait bon vivre grâce à la générosité de la présidente. Les Hungers Games qui sont instaurés permettent de nous rappeler que la rébellion est futile et que nous sommes chanceux de vivre dans une si belle nation.

Si vous êtes aucuns de ces trois type de personnes:  Panem n'est pas une civilisation, mais une jungle où la loi du plus fort règne. Nous jetons comme des barbares des enfants dans une arène pour le sois-disant plaisir de les voir s'entretuer. Les Hungers Games ne servent pas de divertissement, mais de moyen de pression sur la population pour s'assurer qu'ils restent tranquilles. Nous vivons dans un monde de peur et cela doit changer!







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Quoi dire sur moi... Que je suis quelqu'un de déterminée et de courageuse qui se jette facilement dans l'action lorsqu'il y a une cause à défendre?  Que je possède un fort caractère, donc il ne faut pas venir me chercher des noises parce que le poing risque de partir? Il y a tellement de choses que je pourrais raconter sur mon caractère de tête de cochon. Par exemple, quelque peu hypocrite, je cache mes réels intentions. Soit de devenir une rebelle et de me battre contre le capitole. Par contre, mon pire défaut, c'est que je suis menteuse. Oups... Quand je dis que je suis pour les Hungers Games, je ment, bien sûr. Ceci est ma manière de me protéger. Dites haut et fort que vous voulez voir Panem tomber et vous mourez! Je l'ai déjà vu et je ne souhaite franchement pas en faire l'expérience! Par contre, je reste une fille simple qui aime rire et discuter lorsque j'en ai le temps. Je suis fortement sympathique avec les gens et j'aime aider les plus démunis.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je n'ai pas toujours pensée de la même manière, je le crains. J'ai été une vrai imbécile à une époque. Je croyais aux idéaux de mon district avec conviction et je souhaitais devenir l'une des meilleurs. Mes parents m'ont élevée pour devenir une parfaite tribu et pour faire de moi une gagnante. Je criais à qui voulait l'entendre que j'allais me porter volontaire lors que j'allais être en âge de le faire. Je défiais en duel n'importe qui pour avoir la chance de me battre. Le sang qui allaient souiller mes mains ne me faisait pas peur, mais plutôt jubiler. Plus cruelle que ça, je me demande bien qui peut l'être...  

Pour les gens provenant du deux, comme moi, aller aux Hunger Games est un grand honneur. Imagiez lorsque nous gagnons! Nous devenons les pire fendant jamais connu de cette Terre. Il y a rien de comparable à cette atmosphère qui plane au Deux lors des jeux. Un atmosphère sombre et inquiétante y plane. Nous nous préparons tous à devenir de meilleurs tribus... de meilleurs tueurs. Nous serions tous prêts à tout pour survivre. Même de tuer son meilleur ami!  Pourtant... tous changea du jour au lendemain par une chaude journée d'été qui devait pourtant pas être si horrible.

J'avais un grand-frère du nom de Zac Oswald et il semblait être le total inverse de mes parents. Gentil, généreux, bienveillant, il ne voulait faire de mal à personne. De plus, il me répétait toujours que tuer des gens pour sa propre survis devrait rester de la survis et non un divertissement aux yeux des autres. Malgré cela, mes parents le poussaient à devenir carrière et à se porter volontaire. Ils disaient que ne pas le faire était une honte ainsi qu'une forme de rébellion pur et simple Sa chance à tourner lors de ses 14 an lorsqu'il fût invité à monter sur l'estrade quand on le remarqua dans la foule de gens qui se portaient volontaires. Plus chétif que les autres participants, il fût tué lors du premier round et cela, sans aucunes pitiés. Lorsque nous apprîmes sa mort, je me fis un point d'honneur de respecter sa mémoire et de la venger de ce système cruel.

Je suis maintenant plus vielle et j'ai maintenant 21 ans. Pendant mes temps libre, je m'arrange pour ralentir le Capitole.  Devenir pacificateur m'aidera à m'infiltrer. Quelques morts par si et par là dans leur rang. Personne ne saurait que je serais venu par là. J'ai envie de me rendre utile pour les rebelles. Sauver Panem est mon but ultime et je compte l'obtenir d'une manière ou d'une autre. C'est maintenant pour cette raison que tuer de gens ne me fais pas peur. Je tuerais n'importe quel homme au service de la présidente (voir elle-même) pour nous libérer de cette peur grandissante et de cette violence que provoque les «jeux de la faim».

C'est la dernière année où je risque les Hunger Games. Je ne souhaite pas être pigé, pourtant, mes parents veulent que je me porte volontaire et leurs désobéir reviendrait à leur montrer que j'ai le rébellion dans le sang, comme mon frère à l'époque. Alors, je m’entraîne comme je peux aux combats de toutes sortes et aux techniques de survis. Qui pourraient aussi me servir s'il y a une rébellion prochainement. Finirons-nous par vivre dans la paix? Je l'espère...







Ambition du personnage - 10 lignes minimum

Chut, c'est un secret!: Mon but reste de me battre contre le système en place et contre ceux qui veulent soumettre la population sous l'effroi. Il est outrageux de voir que nous vivons dans un monde de peur et de souffrance sans que cela ne change d'année en année. La présidente n'est qu'une dictatrice que nous devons faire tomber de son trône fait du corps de milliers d'innocents et bien sûr, je vais aider. Mon intention?  C'est d'infiltrer le Capitole et de transmettre les informations aux rebelles.  Par exemple, malgré que je suis du district 2, j'ai une tante dans celui du 12 et je pourrais facilement me déplacer sans attirer les soupons. Son mari est un pacificateur et il à été muté au 12. Bien sûr, elle et son fils sont partis avec lui.

Selon les rumeurs officielles, j'aurais la volonté de faire partie des pacificateurs plus tard. Il faut avoir la confiance de l'ennemi pour mieux attaquer. Ces derniers ne saurons même pas ce qu'ils leur arrive.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 17 ans
Pseudo : Dyonis
Avatar :  Vanessa Marano
Age de l'avatar : 22
Age du personnage : 21
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine, habituellement.
Comment as-tu trouvé le forum : Recherche Google! ;)
Double compte ? : Pas encore
Un petit commentaire sur le fo ? : Je l'adore. Il est bien fait et me semble très intéressant!



J'espère que ma manière de présenter mon personnage (soit qu'elle le fait elle-même) ne dérange pas... :p


Dernière édition par Rose Oswald le Ven 18 Sep - 3:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 26 Juin - 0:49

Bienvenue Heart

et à demain alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 26 Juin - 8:31

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Heart
Câlin de bienvenue Câlins
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 26 Juin - 11:13

J''ai le droit de dire que j'adore ta fiche avant de l'avoir lue ? La phrase que tu as mise est super, et tellement vraie ^^.
Bon courage pour le reste de ta fiche, et à bientôt !
(Owards ça a un rapport avec James Newton Howard ?)

Bons Rps

PS : Un système de parrainage existe sur le fo', si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander ^^

The Mitchopathe/Parris/[...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 26 Juin - 11:24

Hey, bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 26 Juin - 11:59

Bienvenue parmi nous Rose (ce prénom... Heart),

Je te souhaite bon courage pour ta fiche en espérant que tu te plairas parmi nous ! Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter par mp.

Clary/Chloé/Sélène
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 26 Juin - 14:03

Bienvenuuue. King
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 26 Juin - 21:04

Merci beaucoup d'être venu m'accueillir aussi vite! :)

Parris Redding: Merci beaucoup! J'ai creuser dans mes méninges pour trouver quelque chose d'unique et de sensé et voilà ma phrase! :) Non, en fait, c'était une erreur en réinscrivant le nom. Mon personnage est une Oswald et non Oward. Rose Oswald en mémoire à mes deux personnages féminins favorits de l'émission Doctor Who. :p
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 26 Juin - 21:31

Bienvenue parmi nous Rose King

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser, nous sommes là pour ça ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptySam 27 Juin - 3:18

Ok je me permets de reposter ici parce que une Whovian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Tu as tous les câlins du monde et tout ce que tu veux ♥️ Câlins Heart Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyDim 28 Juin - 11:08

Bienvenue parmi nous Rose , en espérant que tu t'y plairas évidemment ;D .

N'oublie pas de te mettre un avatar , c'est quand même important. Comme c'est un peu compliqué chez nous ( c'est vrai pourquoi faire simple? :D ) , je t'invité à te réferer à ce topix

[url=Mettre mon avatar correctement]https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t857-mettre-mon-avatar-correctement [/url]

J'ai conscience que ta fiche n'est pas terminée mais elle s'avère plutôt intéressante , j'ai relevé quelque petites fautes de syntaxe mais rien de méchant pense juste à te relire .  

Je me permet également de te dire qu'il est parfaitement possible pour un habitant du Deux de devenir Pacificateur , l'armée n'est pas exclusivement réserve aux Capitoliens au contraire. Après il me semble que les pacificateurs venant du Deux officient justement au Deux mais après peut-être que certains vont au Capitole , à voir avec les admins.

N'oublie pas de préciser comment tu peux vivre au Deux et avoir une tante au Douze , c'est pas impossible mais cela reste assez rare et surprenant à Panem d'avoir deux membres proches d'une famille dans deux districts aussi différents  . Pas qu'on n'accepte pas hein , mais précise le  pourquoi avec un bon argument.

Enfin concernant la partie situation , eh bien je 'lai trouvé original et assez sympa mais pour le coup y'a un quand même un truc qui m'échappe.
Cette manière de représenter les choses de manière duelle , serait-ce une manière de traduire l'ambivalence de ton personnage , sa presque schizophrénie? Etre partagé entre quête de richesse et de gloire et d'admiration devant le Capitole et vertus humanistes et rebelles. Si oui c'est très bien vu , chapeau , et ça gagnerait à être développé car c'est un aspect très intéressant . Si ce n'est pas ça j'avoue avoir du mal à comprendre.

Alleez bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyDim 28 Juin - 15:57

Eneron Stark: Merci des renseignements! :) Pour mes fautes de syntaxe, je vais voir cela. J'écrirais aussi la raison d'une tante au 12. Un bébé inattendu provenant d'un homme du 12 pourrait-il être une raison valide du déménagement de cette dernière? Du moins, si tu l'ignore, peut-être que les Admins pourront me répondre. ^^
Ma situation est peut-être mal formuler puisqu'elle n'est absolument pas partager entre gloire et rébellion. Elle est rebelle à 100%, mais rusée aussi. Elle sait qu'elle risque gros si elle l'affirme ouvertement (ex du film: Gale s'est fait fouetter pour moins que ça) elle a donc décider de se faire passé pour une pro Capitole ainsi, infiltrer leur rang pour soutirer, peut-être, quelque infos qui pourraient intéresser le clan des rebelles. Je vais clarifier le tous un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Left_bar_bleue100 / 200100 / 200[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyLun 29 Juin - 17:33

Super pour les précision Rose. J'adore ton avatar, Bay ** (mais je manque à tous mes devoirs ; bienvenue !!)
Un bébé non désiré ne serait pas une excuse suffisante. Ce qui pourrait l'être, c'est si par exemple ta tante a eu un bébé avec un pacificateur qui a été muté au 12. Il aurait pu amener sa femme et son enfant avec lui au 12, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyMar 30 Juin - 0:10

Exemple du livre s'il te plaît, exemple du livre ! Parce que sinon tu vas avoir le droit à toute ma tirade sur l'interprétation philosophique d'Hunger Games ainsi qu'à une comparaison détaillée entre l'excipit de Candide et celui de la trilogie de Collins, et je crois bien que le sort de Gale est plus enviable que cette torture concoctée par mes soins... d'autant plus que tu es une futur rebelle ^^ (et que tu m'as fait une fausse joie avec ton nom...)
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Mitch (méchant pas beau), Parris (gentil dealer) & bientôt Amidala (même moi je ne sais pas)

PS: pour plus de facilité, je te conseille d'écrire sur un éditeur de texte, puis d’aller faire un tour sur bon patron, c'est plus pratique :)
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyMar 30 Juin - 10:23

Bienvenue Rose King

(Mitch moi je veux bien la comparaison Candide/HG angel )
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyLun 20 Juil - 19:49

Coucou Rose, Bisous

Je me permets de venir faire un petit tour dans ta fiche puisque nous n'avons plus de tes nouvelles depuis un peu plus de deux semaines. Où en est donc ta fiche de présentation ? En effet, son titre note "terminé" mais il n'y a pas le nombre de lignes nécessaires dans les différentes parties.
J'espère donc de tes nouvelles rapidement, sans quoi je devrais archiver ta fiche d'ici une semaine. :(

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 21 Aoû - 17:02

Désolé Sélène, mon ordi m'as lâché et j'ai dû m'en racheter un autre... :/
Pourrais-je avoir plus de temps, au cas où?
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 21 Aoû - 23:05

Coucou Rose ! Heart

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, le pc qui lâche c'est juste la galère... Ne t'inquiète pas, on peut comprendre cela. Si je te laisse une semaine supplémentaire, tu penses que tu réussiras à la terminer ? :)

En tout cas, rebienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 21 Aoû - 23:06

Une semaine supplémentaire sera aisément suffisant pour que je termine. Merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyVen 21 Aoû - 23:40

De rien Rose ! :)
En tout cas, si tu as le moindre souci, n'hésite pas à me le dire ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptySam 5 Sep - 20:58

Enfin fini! J'espère que cela suffira! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyDim 13 Sep - 11:51

Bienvenue parmi nous Rose. Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyDim 13 Sep - 11:52

Merci beaucoup Amalia! :)
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Left_bar_bleue134 / 200134 / 200[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Right_bar_bleue



[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyDim 13 Sep - 16:29

Je m'excuse pour le retard Rose, je lis ta fiche et je te valide dès que je peux. Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation EmptyDim 13 Sep - 18:25

Ce n'est pas grave. Ce qui compte, c'est que je sois validée, au final... :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation   [Terminé] Rose Oswald ---> Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Rose Oswald ---> Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit