-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour 2 - Temple (est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Temple (est)   Jour 2 - Temple (est) - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:57

[center]


Nikolay & Thalia
J'
ai la tête fourmillant de mille idées, et le cœur battant à la chamade. J'ai encore l'impression d'être dans mon monde et de ne pas vraiment prendre conscience de se qu'il se passe et surtout où je suis, la seule chose que je sais, c'est que je suis avec Nikolay, et cela me suffit amplement. Je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour le moment. J'ai complètement oublié qu'on nous observait, que nous sommes sûrement passés sur les écrans, car à vrai dire, je l'ai ai oubliés, j'ai oublié ces capitoliens, ces caméras, ces actes de rébellion. Cela ne m'apportera rien de m’empêcher de vivre, de toute façon, je vais bientôt mourir… La seule chose que je ressens en se moment, c'est une énergie incroyable, malgré la soif qui commence à me tenailler. Ce matin, pendant que Nik et moi étions quelques peu occupés, j'ai remarquée que nos furoncles avaient disparu, et j'ai pensé avec soulagement que c'était quelque chose de bien, et même si au fond, j'espérais retrouver la vue, je ne me faisait pas d’illusion, je ne la retrouverai jamais.

Nikolay m'aide à sortir et un fois habillée, il commence à marcher de nouveau, tout en me tenant la main. J'avance doucement, et je souris comme une idiote, et je suis persuadée qu'il l'a vu. Assez rapidement il s'arrête et je devine qu'il est pensif, indécis.

« Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Est ce que tu penses qu'on devrait quitter le temple pour chercher de l'eau ? Ou au contraire rester et continuer à l'explorer ? D'un autre côté, je pense que les carrières seront moins avantagé dans le temple, car on pourra se cacher et ils ne pourront pas utiliser certaines armes, comme des arcs... »

J'avance d'un pas et je sais que je me retrouve à sa hauteur , je relève la tête vers son visage, je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je suis face à lui. Je veux rester dans ce temple, car si nous sortons nous signons notre arrêt de mort, j'en suis persuadée, mais à la fois en restant au même endroit, nous attirons l’œil des juges qui vont vouloir s'amuser avec nous.

« Je propose qu'on continue à explorer le temple, et peu-être que nous allons trouver de l'eau. Je ne pense pas que décider de partir dans le désert, sans être sûr de trouver de l'eau, avec les carrières qui traînent sûrement dans le coin,soit le plus sage, le mieux est de rester ici. En entrant dans le piège, nous avons plus de chance de nous en sortir, et puis c'est un peu comme servir d’appât. Néanmoins, si nous arrivons à trouver de l'eau et des armes, il faudra essayer de ne pas rester trop longtemps ici. »
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Temple (est)   Jour 2 - Temple (est) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 9:36

Thalia s'avance vers moi et déclare d'une voix douce :

- Je propose qu'on continue à explorer le temple, et peu-être que nous allons trouver de l'eau. Je ne pense pas que décider de partir dans le désert, sans être sûr de trouver de l'eau, avec les carrières qui traînent sûrement dans le coin,soit le plus sage, le mieux est de rester ici. En entrant dans le piège, nous avons plus de chance de nous en sortir, et puis c'est un peu comme servir d’appât. Néanmoins, si nous arrivons à trouver de l'eau et des armes, il faudra essayer de ne pas rester trop longtemps ici.

- Oui, tu as parfaitement raison. Je vais chercher une autre torche à l'entrée du temple pour ne pas qu'on se retrouve dans le noir, et après on va explorer le reste du temple. Je reviens tout de suite ! Dis-je en m'élançant vers l'entrée.

Je jette rapidement un coup d'oeil à l'extérieur sans rien voir, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, puis je saisis deux nouvelles torches. J'en allume une avec celle qui nous a duré toute la nuit, mais qui est maintenant presque complètement usée, puis je retourne rejoindre Thalia.

Je prend sa main et nous repartons ensembles dans le couloir, à pas lents. Nous passons devant plusieurs salles ouvertes et vides. J'entend toujours un espèce de grattement de temps en temps, sans parvenir à le situer.
Il fait bon dans le temple, sûrement meilleur qu'à l'extérieur.

A un moment, nous tombons face à un embranchement. Le couloir de gauche me semblant plus grand, je choisi d'aller par là. Je regarde tout le temps par terre pour m'assurer qu'il n'y a rien sur quoi puisse trébucher Thalia.
Je suis encore ébloui de la nuit que nous avaons passé, et je la regarde aussi souvent même si elle ne peut plus me rendre mon regard.

Soudain, nous tombons de nouveau sur une porte fermée. Comme hier, je décide alors de l'enfoncer pour savoir ce qu'il y a derrière.

Faites que ce soit des armes... Nous serions moins démunis face aux carrières...

Nik décide d'enfoncer la porte
Demande de lancer de DES
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Temple (est)   Jour 2 - Temple (est) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 18:54





Deuxième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Coups de canon...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Cassandra venait de porter le coup de grâce à James du district 3. Quelques secondes plus tard, un coup de canon retentit… Il était alors 14h, l'après-midi dans l'arène. Le temps sembla se suspendre quelques secondes…

Tous les tributs dans l'arène avaient compris le lien à la vie à la mort qui unissait tous les co-tributs en excluant toutefois les mentors. Ils se redressèrent donc, dans l'attente de savoir s'il s'agissait d'une équipe ou d'un mentor qui avait trouvé la mort... Un seul coup, ou deux ?

Moins d'une dizaine de secondes passèrent avant qu'un second coup de canon ne retentisse dans la chaleur abominable de cette deuxième journée des Jeux.

Savinna, comme tous les autres tributs, était liée à son partenaire de district. Le district Trois venait de perdre l'Expiation, de perdre la vie...

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Temple (est)   Jour 2 - Temple (est) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:48





Deuxième jour
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Une étrange fumée...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Une fumée sombre envahissait peu à peu le ciel de l'arène. Son odeur âcre et amère ne laissait planer aucun doute sur sa nature : il s'agissait d'un feu. Tous les tributs en furent interloqués : qui était assez bête pour penser ne pas être repérable par les autres avec un tel signal ?

Il était alors 15h dans l'arène.

Cependant, au fil des minutes qui passaient, le ciel s'assombrit encore davantage. Les nuages jouèrent avec le soleil et plus personne ne fut assez bête pour penser qu'il s'agissait d'un simple feu pour cuisiner une bête chassée ou encore pour préparer un remède... Non, cette fumée grisâtre et pleine de cendres devait provenir d'un incendie bien plus grand : un nouveau piège des Juges, une partie de l'arène qui brûlait sous l'effet des rayons qui leur avait chauffé le corps toute la journée, quelque chose d'autre ?

De leur position, les tributs ne pouvaient apercevoir l'origine exacte mais il était certain que personne, sauf peut-être les responsables, ne désiraient réellement savoir ce qui se produisait...

Les tributs qui se trouvaient dans un terrain dégagé (zone plane rocheuse et zone des dunes) pouvaient deviner les flammes qui s'élevaient au loin. L'incendie semblait vorace et dévorait un emplacement situé dans la zone de la corne d'Abondance.

Au bout de deux heures, la fumée se dissipa peu à peu dans l'arène pour laisser réapparaître un soleil radieux et une chaleur toujours plus écrasante. Les flammes qui avaient glissé sur chaque parcelle de la corne d'Abondance se tarirent, maîtrisées par les technologies des Juges... La pyramide était toujours debout mais sur ses escaliers de la suie, au sommet des cendres à la place de l'équipement... Presque tout avait disparu, cet incendie ne serait pas sans conséquence pour chaque tribut de l'arène.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Right_bar_bleue



Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Temple (est)   Jour 2 - Temple (est) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 0:32





Fin du Jour 2
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Dans le ciel de la nuit...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Le ciel s’assombrit sur l’arène, mais cela est moins perturbant que la première fois : tous s’attendent déjà au schéma qui va suivre … Disparition du jour au profit de la nuit, recherche d’un abri rapidement, hymne du Capitole qui résonne, visages qui apparaissent dans le ciel … Et nombreux sont ceux qui ont compris qu’après cela, le visage des mentors apparaitra pour faire connaitre la décision de deux nouveaux tributs. De là à parler de traintrain, il n’y a qu’un pas …

Jour 2 - Temple (est) - Page 2 68811019J3

Les tributs peuvent rapidement voir les visages des disparus s’afficher dans le ciel. Ce n’est pas la même chose que le jour précédent où la plupart avait déjà vu à la corne qui était mort ou allait mourir. Ce soir, bien qu’ils aient tous entendu les coups de canon, seuls les responsables savent déjà quels noms vont apparaitre dans le ciel. Puis après quelques minutes, la musique du Capitole continue, comme la veille, et le visage de Selena Blewstone s’affiche dans le ciel.


«  Chers tributs, vous le savez, certains mentors ont souhaité partager l’arène avec vous et d’autres non …  Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. J’ai a nouveau tiré deux districts ce soir … »

Le mentor du district 9 Stephen, apparait à son tour. Il fixe la caméra un instant et baisse les yeux, on sent à quel point il est tiraillé …

« Ce soir, je … Je scelle le destin de … Non, plutôt … Je scelle le destin de Nolan. Je suis désolé Nolan … »

Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Tumblr_maf5drFMDs1rggc7ho1_500

Il fixe l’écran mais on dirait qu’il fixe son tribut sans le voir. Selena réapparait et sourit à la caméra.

« Par chance, le deuxième district que j’ai tiré n’a pas ce problème ; le district cinq a sa mentor qui a pris la courageuse décision d’aller dans l’arène, à ses dépens … Elle protège donc ses tributs de ce scellage de destin. »

Mais la musique ne s’arrête pourtant pas. Plus aucune image n’est dans le ciel, mais on entend une sorte de grésillement. Et après quelques instants, une voix froide et impersonnelle s’élève dans l’arène.

« Toutefois,  les tributs qui ont été aveuglé jusque ce soir vont recouvrer la vue pour le moment. La plupart des tributs semblent avoir oublié les règles des Hunger Games … Installés dans vos alliances et vos sentiments, vous vous pensez en sécurité … Cette erreur ne sera pas tolérée longtemps. A minuit ce soir, vous ne serez plus liés à votre co-tribut ; ils vont vous  choisir un nouveau partenaire. Saurez-vous le trouver avant d’être aveuglés ? »

Quelques secondes après qu’il ait eu terminé de parler, des parachutes tombent autour de chaque équipe avec leur prénom. Chacun a à présent en sa possession une boussole, mais quel que soit le sens dans lequel ils la tournent, l’aiguille ne bouge pas … Pas encore.

Quelques secondes plus tard, les tributs sentent que quelque chose les gratte … Ce sont des poux, mais pas n’importe lesquels … Ils ont étés modifiés. A l’endroit où le pou pique le tribut apparait un chiffre. Le chiffre de leur nouveau partenaire. Soudain, l’aiguille de leur boussole se met à tourner dans tous les sens jusqu’à ce qu’elle se stabilise sur la direction à suivre afin de trouver son nouveau co-tribut. Une seule chose à faire : le trouver le plus rapidement possible, après avoir fait ses adieux à son alliance actuelle.

Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Tumblr_mfv067lPm91rb27vgo1_500

HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la deuxième journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité !

Ce post clôture donc le Jour 2 de l'arène, toutefois comme vous avez pu le lire dans le post rp qui précède nous devons encore vous donner des indications pour certains éléments.


Autre élément important, ce message de fin de journée signe la fin de ce que nous considérons comme le Jour 2 de l'arène. De nouveaux sujets vont faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 2 par rapport au Jour 3... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 2 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 2, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour 3 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 3) commencera à l'heure de minuit, vos personnages viendront tout juste d'assister à la conclusion de la première journée et à la révélation de ce nouveau rebondissement !

Mais ce rebondissement, vous voulez surement en savoir plus ! Alors voici un petit résumé pour vous éclairer.

- La règle d’aveuglement des tributs par leur mentor est temporairement stoppée ; les tributs aveuglés retrouvent la vue.
- Les tributs seront « mordus » par des poux génétiquement modifiés. Ces poux ont chacun un jumeau, et chaque tribut mordu par un pou sera lié au tribut mordu par son « jumeau ». Mais à qui aller vous être liés ? Voici la répartition des nouveaux duos et où la boussole va les emmener.

• Nate / Amy   -   Rocheuse ouest = puit
• Pearl / Nik   -   Rocheuse centre
• Kol / Silver   -   Rocheuse est
• Joss / Maxim   -   Feuillue ouest
• Jason / Vahine   -   Feuillue centre = pont
• Nolan / Thalia   -   Feuillue est
• Chloé / Adam   -   Dune ouest
• Cassandra/Aedan   -   Dune centre = oasis
• Mikel/Clarke   -   Dune est = temple

- Vous avez une heure pour vous retrouver ; après cela la règle des duos s’appliquera : si vous vous éloignez, vos personnages perdront la vue. Si un meurt … L’autre aussi.


Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 2 - Temple (est)   Jour 2 - Temple (est) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Temple (est)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit