-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jour 1 - Corne d'Abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyMar 7 Avr - 21:35





Jour 1 - Corne d'Abondance
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 1 - Corne d'Abondance 460826__aztec-pyramid_p






Explications
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Ce sujet est la suite directe de ce sujet.

Les personnages qui ont quitté la corne dans le sujet précédent en direction des zones sont invités à poursuivre leur aventure dans la zone dans laquelle ils sont entrés, il s'agit de :
  • District 10 - zone marécageuse et feuillue
  • District 9 - zone marécageuse et feuillue
  • District 5 - zone rocheuse et plane


Pour tous les autres, vous êtes encore à la corne lors de son passage en "zone" et les nouvelles règles entrent donc en vigueur dans ce nouveau sujet de la zone corne. Toutefois, afin de ne pas désavantager ceux qui étaient sur le point de la quitter par rapport à ceux qui étaient encore loin des bords, il vous faudra encore un certain nombre de posts pour la quitter :
  • Vous pourrez quitter la corne dès la fin de votre premier post : District 6.
  • Ce n'est qu'à la fin de votre deuxième post que vous pourrez quitter la corne vers une des trois zones : District 1, 2, 3, 4, 7, 8 et 12.



Ce sujet sera ouvert durant toute la journée n°1 de l'arène, comptant pour 1 semaine irl (du 07/04 au 14/04). Il permettra à tous les personnages qui se trouvent dans cette zone de pouvoir rp à la suite de ce message.

En ce qui concerne les règles de déplacement ainsi que toutes les autres règles de l'arène, vous les retrouverez toutes ici.


Bon jeu à tous ! Chopez le !


Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyMer 8 Avr - 10:34

- On se dirige vers les ruines, après avoir rejoins le Douze ? me demande Thalia en haletant un peu.

Je me retourne pour lui répondre brièvement :

- Peut être, on verra là-bas...

En levant les yeux, j'aperçois des silhouettes au sommet de la pyramide. J'ai du mal à voir, mais je pense distinguer de cheveux blonds. C'est donc Pearl.
Je ne sais pas si je dois être content, car malgré tout je l'apprécie, ou inquiet, car je suis certain qu'elle va nous prendre en chasse Thalia et moi. Et je suppose qu'ils vont s'allier avec les carrières du deux...
Bah, en même temps, nous allons devoir nous affronter tôt ou tard alors...

Quant à se cacher dans les ruines... Nos instructeurs au centre des carrières nous ont appris qu'il fallait toujours se méfier des lieux trop "accueillants", qui sont souvent truffés de pièges.
Est ce le cas pour ces ruines ?
Comme ça elles semblent bien inoffensives, mais comment savoir ce qu'il y a à l'intérieur ?

En même temps, il va bien falloir que nous trouvions un abris pour la nuit... Il risque de faire froid, et autant prendre des forces avant que les carrières ne se mettent vraiment en chasse...

Je continue à courir en diagonale pour rejoindre Leanne et Xavan tout en me rapprochant des dunes. Nous ne sommes plus qu'à quelques mètres les uns des autres maintenant...

Nikolay Willis est dans la zone Corne d'abondance
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyMer 8 Avr - 16:17

D8 - Maxim






Clarke traînait tellement… Maxim vit que tout bougeait si vite autour de lui. Il n’aimait pas fuir, mais avait-il simplement le choix ? Si la jeune femme traînait trop et qu’il l’attendait, ils allaient tous les deux mourir. Et cela l’empêcherait de gagner. Il décida donc, abandonnant là Clarke, de partir droit vers le Nord, en direction des marécages. Il n’y avait quasiment plus personne autour d’eux, le Dix était déjà entré dans la zone marécageuse, celle-là même dans laquelle le Huit était décidé à entrer.

« Rejoins-moi quand tu peux ! »

Cela arriva d’un coup, sans que Maxim ne comprenne. Tandis qu’il courait tout droit, jetant quelques regards en arrière pour suivre la progression de Clarke, sa vue se brouilla. De plus en plus. Tant que soudain, le noir complet s’abattit sur ses yeux. Il trébucha, tomba, et se retrouva à tâtonner sans comprendre ce qu’il lui arrivait.

« C’est quoi ce bordel ? », siffla-t-il.

Son cœur battait. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Des choses, il en avait prévues, tandis qu'il s'était entraîné pour remporter les Jeux un jour, mais devenir ainsi aveugle... Il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire. Ses mains s’enfonçaient dans le sable, ses pieds glissaient quand il tentait de se relever, lui écorchant visage et jambes tandis qu'il mordait le sable. Il aurait aimé pouvoir se calmer, mais qu’une telle chose se produise là, en plein milieu de la Corne, alors que deux minutes plus tôt, il pestait que les Carrières soient si proches, était un horrifiant sentiment. Mais, en constatant que la cécité ne faiblissait pas, la panique commença à tordre ses entrailles. Ses mouvements étaient ralentis, tremblants, mal assurés, et une idée tournait en rond dans sa tête.
Aveugle. Il était devenu aveugle. Et si c’était définitif ?

« Clarke !, appela-t-il d'une voix paniquée en tentant lentement de se relever. Je suis aveugle ! »

Pour qu’il en vienne à demander de l’aide, c’était que la situation de Maxim était désespérée.


   Maxim Lower - District 8 est dans la Corne d'abondance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyVen 10 Avr - 10:33

D3 - James & Savinna






James continuait sa course folle sans s’arrêter. Sa panique n’était toujours pas retombée, pas plus que ce sentiment de culpabilité qui le rongeait en silence alors que ses poings se serraient dans un accès de colère contre lui-même et ce dont il avait été capable. Relevant les yeux à l’horizon, bravant le soleil éblouissant dont il avait l’impression qu’il atteignait sa vue, il aperçut Savinna qui venait de chuter.

La jeune femme pleurait toutes les larmes de son corps, en proie à une terreur dans pareille : sa main droite avait lâché son épaule et tâta un instant le sable avant de se reporter sur ses yeux. Elle ne voyait presque plus rien… Le sang qui trempait ses mains fines vînt figer sur son visage des marques de guerre sanglantes qui lui donnaient un air inquiétant… Si elle s’était vue, nulle doute qu’elle aurait hurlé de terreur devant sa propre image. La beauté blonde du District Trois était désormais une poupée abîmée, les capitoléens l’aimeraient-ils toujours autant ? Peut-être même plus pour cette attitude sauvageonne que lui donnait son nouveau maquillage…

En s’approchant d’elle, James se souvînt du cri de sa co-tribut. Il se souvînt également ne pas être venu lui porter secours. Il ne la connaissait pas réellement, ne tenait pas à elle outre mesure. Seulement Simon lui avait dit qu’ils feraient mieux de rester ensemble… et lui il avait tout foiré. Comme d’habitude, il avait laissé son côté sombre le rattraper… Il n’était pas parvenu à le maîtriser et il avait fait du mal à beaucoup de personnes… Son cœur tambourinait dans sa poitrine alors qu’il lui semblait avoir de plus en plus de sable dans les yeux ou un truc du genre vu sa vue de plus en plus faible, il bifurqua de sa trajectoire pour se rapprocher de Savinna qui, apercevant une ombre s’approcher d’elle, commença à reculer de peur avant de recommencer peu à peu à voir sa vision reparaître.

- James ? demanda-t-elle une fois qu’il fut assez proche. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Elle tenta de se redresser mais son épaule saignait toujours abondamment.

- On verra plus tard d'acc' ? en réalité, James avait l’esprit tellement en suspens qu’il n’arrivait même pas à comprendre la question de Savinna.

James paniquait de voir sa co-tribut dans cet état, mais apercevant derrière eux les carrières à la corne, il attrapa la main de Savinna et la remit sur pied sans ménagement. Elle blêmit de douleur alors qu’il l’attrapait par la taille pour l’entraîner avec lui vers la zone la plus proche : les dunes et le temple qui semblait s’étendre non loin de là… C’était à cause de lui qu’elle était dans cet état, il allait tout faire pour réparer son erreur.



« James - District 3 est dans la Corne d'abondance »
« Savinna - District 3 est dans la Corne d'abondance »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyVen 10 Avr - 12:42

D2 - Joss & Kol






Joss et Kol semblaient être deux ombres qui filaient comme des fauves en liberté vers la Corne d'Abondance. Ils finirent par arriver au sommet après leurs alliés du District Un. A la Corne, aucune trace de la cinquième membre de leur alliance et Kol eut un sourire en songeant qu'elle avait peut-être été assez bête pour se laisser tuer comme Elina. Toutefois, un coup d’œil vers l'entrée sud de la corne lui permit d'apercevoir la mentor du Sept non loin du bas de la pyramide. Un sac sur son épaule et une arme à la main, elle paraissait figée hors du temps alors que son arme pointait vers les tributs du District Trois qui s'enfuyaient : elle avait commencé la traque sans eux cette vilaine fille ! Mais il allait la rejoindre et les festivités pourraient commencer.

Joss avait déjà foncé vers les armes, elle était bien trop impatiente et des étincelles s'allumaient dans ses yeux sombres à chaque fois qu'elle caressait une nouvelle lame. Dans la ceinture de son pantalon, elle glissa deux poignards tandis que de son autre main, elle fouillait dans les armes afin d'en trouver une assez exceptionnelle pour être à sa hauteur. Elle finit par découvrir l'arme de ses rêves : un sabre... Le prenant en main, elle fit quelques mouvements dans le vide pour tester son équilibrage qui était juste parfait pour elle.

- Tu as vu Kol ! Au moins une chose digne de moi ici ! lança-t-elle en riant. Regarde ça... ajouta-t-elle pour qu'il approche.

Quand il fut suffisamment près, Joss lui glissa dans un murmure afin de ne pas ébruiter l'affaire :

- Tu as vu le gosse qui est tombé quand Nate a tué la gamine du Onze ? Je crois que le lien pour le meilleur et le pire c'est aussi dans la mort cher frère, tu meurs, je meurs... Un sourire carnassier se posa sur son visage et elle continua :
Ce sera encore plus facile de se débarrasser de nos alliés le moment venu...mais d'ici-là, on reste l'ombre l'un de l'autre, ok ?

Le même sourire qui avait traversé le visage de sa sœur quelques instants plus tôt vînt trouver écho sur celui de Kol. L'idée était plus que séduisante : ils tueraient l'un des deux tributs du Un pour en finir avec les deux... L'excitation montait même s'il savait que cette possibilité ne se présenterait à leur choix que d'ici quelques jours. Seulement, la pensée d'une telle facilité était grisante, surtout avec l'avantage que leur procurait leur gémellité...

Le simple sourire de Kol avait suffi à assurer à Joss que son frère suivait son avis, son plan, ses décisions. Elle se tourna et déclara :

- Rien ne sert de trier la corne de suite ! Partons à la chasse avant qu'ils ne se barrent tous en pensant que les carrières se planquent !

Derrière elle, Kol avait lui aussi récupéré des armes : une lance et un couteau. Il appréciait tant les armes tranchantes...

- On reviendra quand il y aura plus de sang dans le sable... dit Joss sur un ton jubilatoire en pointant avec son sabre des tributs qui galéraient encore dans la zone de la corne tandis que son frère la rejoignait pour commencer la poursuite...


« Joss a pris deux poignards et un sabre. »
« Kol a pris un couteau et une lance »


« Joss - District 2 est dans la Corne d'abondance »
« Kol - District 2 est dans la Corne d'abondance »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyVen 10 Avr - 23:03


Jour 1 - Corne d'Abondance Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne
d’abondance – Bain de sang



J’entendis Nate arriver à côté de moi. Je souris mais ne perdis pas de temps, et pris la parole, d’une voix basse au cas où si les jumeaux n’étaient pas loin :

« Je me suis occupée de l’eau, j’ai aussi un peu de pain dans mon sac. Je pense qu’on peut se concentrer sur les armes maintenant, profitons d’avoir un peu d’avance sur les autres pour choisir celles qu’on préfère. »

Il s’intéressa à tout ce qui était à notre disposition, installant un silence inattendu quelques secondes.  Je le vis mettre quelques objets dans son sac avant de prendre la parole :

« Au fait Pearl, à propos de tout à l’heure, pour le truc des duos … Je ne voulais pas du tout dire que tu serais un poids bien au contraire, je voulais juste te tenir au courant. C’est toi la stratège de l’équipe, j’ai pensé que l’info serait bien plus utile dans ta tête que la mienne … Surtout pour la suite … »

Je restais muette quelques secondes. Je ne m’étais pas attendu à cette déclaration, mais me rendis compte qu’il avait raison. Au centre d’entraînement, et Channelle le lui avait fait remarqué avant de prendre le train, c’était moi qui était la mieux placée pour prendre les meilleures décisions en terme de stratégie à adopter. J’hochais la tête, reconnaissante, et continua à remplir mon sac. Je rajoutais un couteau –la dague était sympa, mais plus discrète qu’efficace, il me fallait quelque chose qui cause de réelles blessures-. J’enlevais la boussole et pris à la place un poignard. Comme ça j’avais le choix, et il faut dire que je préférais les armes discrètes et efficaces, plutôt que le trident ou le sabre, beaucoup plus lents à manier. Le sac était plein, mais je regardais la tente avec hésitation. Peut-être elle pouvait nous être utile… Je n’eus pas le loisir d’y réfléchir plus longuement, les jumeaux venaient d’arriver en haut de la corne, et ils se précipitèrent sur les armes, qu’ils choisirent instantanément. Je n’avais pas de temps à perdre,  et me précipitais sur l’unique arc qu’il restait. Facile à transporter, il me permettrait, si je n’avais pas le temps de rattraper les derniers tributs qui tournaient encore autour de la corne, de les blesser de loin pour les ralentir.

Satisfaite de ce que j’avais pu trouver, je fermais le sac et le remis sur mes épaules,
resserrant les lanières pour ne pas qu’il me gêne dans ma course. Il n’était pas très lourd, il n’allait pas m’encombrer.

« Je pense qu’on a tout ce qu’il faut. Je descends faire un tour de reconnaissance, tu me rejoins rapidement qu’on s’amuse un peu avec tout ce qu’on vient de trouver. »

Je m’élançais aussitôt vers les escaliers. A peine avais-je franchis quelques mètres que ma vue se flouta. Je pensais à un vertige dû à la chaleur, mais il devait passer rapidement. Au lieu de cela, ma vue empira et un voile noir me recouvra brusquement la vue. Je faillis louper une marche, mais me rattrapa au dernier moment. Je ne pus m’empêcher de retenir un juron.

« Putain, il se passe quoi là ?! »

Ce n’était pas la chaleur, j’en étais sûre. Une idée des Juges, j’en étais certaine, mais dans quel but ? Il fallait que je fasse quelque chose pour retrouver la vue mais quoi ?! En attendant j’étais vraiment trop vulnérable, surtout à découvert sur ces marches. Je remontais difficilement, penchée en avant pour essayer de retrouver mon équilibre. Il fallait que je retrouve Nate, lui seul pouvait me protéger si quelque chose tournait mal, auquel cas je serais bien incapable de me défendre.

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans la corne d’abondance »
« Pearl a pris un couteau et un arc. Elle échange sa boussole contre un poignard. »

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

Clarke Nightingale
« Invité »


Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptySam 11 Avr - 23:37

« Rejoins-moi quand tu peux ! »

Je ne pouvais pas lui en vouloir, il était plus rapide que moi. Je le laissai donc partir devant sans faire de remarque et je fis de mon mieux pour le suivre quand même. Mais après quelques secondes, je manquais de trébucher … Ma vue devenait trouble ! Qu’est-ce qui était en train de m’arriver ?! C’était trop tôt pour que ça soit déjà l’effet de la chaleur quand même, sauf si les juges avaient rajouté un truc au soleil pour nous faire cet effet ? Oui, ça serait bien leur genre … J’entendis Maxim tomber alors que j’avançais lentement vers lui, pas à pas. J’avais cessé de courir, je ne pouvais plus, je marchais.

« C’est quoi ce bordel ? Clarke ! Je suis aveugle ! »

Je me stoppai un instant. J’avais du dévier de route parce que sa voix venait de ma droite … J’avançai vers lui tout en me demandant si ça arrivait aussi à tous les autres. Je l’espérais en fait … Parce que si les carrières avec leurs yeux perçants étaient derrière à nous mater en train d’avancer à tâtons, on allait être dans la merde …

« Moi pareil !!!! T’es où ? »

J’avançais lentement lorsque peu à peu, ma vision commença à revenir …

« Max ? Je revois un peu … »

Ma vue avait cessé d’être floue et je revoyais complétement lorsque j’arrivai au niveau de Maxim. Je mis la main sur son épaule et regardai derrière : ouf ! Personne ne nous suivait !

« Bon, on va continuer, c’était bizarre ce truc non ? Que ça dure qu’un instant … J’espère que ça va pas revenir … »

Je recommençai à courir, talonnée cette fois-ci par Maxim.

" Clarke - District 8 est à la corne d'abondance. "
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyDim 12 Avr - 23:50

D8 - Maxim






« Moi pareil !!!! T’es où ? »

Elle était marrante celle-là, et Maxim lui aurait donné sa localisation dans une raillerie, s’il n’était pas empêtré dans le sable. Le garçon devait néanmoins avouer qu'il n’était pas plus rassuré de savoir que Clarke aussi était atteinte de cécité. Si cela venait à durer, ils étaient tous les deux dans un pétrin terrible.
Une idée le frappa : puisqu’il ne leur restait que leurs oreilles, le tribut comprit qu’il était important de faire du bruit, quitte à parler pour rien dire. Étrangement, sa voix n’avait jamais été aussi tremblante en faisant de l’humour, même lorsque celui-ci était douteux.

« Je t’expliquerai bien, mais je ne vois pas assez pour. »

Maxim avait réussi à se relever et à tenir debout, et dû se concentrer pour garder son équilibre. Il espérait que Clarke avait repéré le son de sa voix : si déjà ils étaient condamnés, autant se battre côte à côté… Avec deux moitiés on faisait bien quelque chose de plus ou moins entier, non ?
Cela arriva comme une brise fraîche. Doucement, il recommença à percevoir la lumière. Puis vinrent les contours, des silhouettes, et des couleurs floues… Surpris, il se frotta les yeux, apportant un peu de sable – ce qui le fit pleurer un peu. Ses larmes avaient quelque chose d’agréable.

« Max ? Je revois un peu… »

L’image n'était pas nette et la lumière violente mais, il revoyait lui aussi. Pour l’instant, c’était tout ce qui compta pour Maxim : voir. Il resta interdit en distinguant enfin les contours du marécage, les yeux encore humides du sable qui les avait meurtris.
Quand une main se posa sur son épaule, il sursauta. Ce n’était que Clarke, mais à quel point s’était-il laissé distraire pour qu’elle le surprenne ? Tentant de reprendre du poil de la bête, il se justifia tout de suite pour les larmes.

« Excuse-moi, j’avais du sable dans les yeux. »

Pour une fois que cette excuse était justifiée et vraie.
Clarke jeta un regard en arrière et soupira, ravie que personne ne les suive.

« Bon, on va continuer, c’était bizarre ce truc non ? Que ça dure qu’un instant… J’espère que ça va pas revenir…
- J’espère que tu n’as pas oublié de payer tes factures d’électricité, sinon on va de nouveau y avoir droit. »

Les lèvres de Maxim s’étirèrent. Il était ravi de sentir sa fibre clownesque revenir. Il acquiesça et se mit à courir à la suite de la jeune femme.

« Dis, tu as une idée de ce qu’il vient de se passer ? C’est terriblement… embêtant. »

Malgré ce petit sourire qui flottait encore sur ses lèvres, Maxim jetait des regards inquiets en arrière, en direction des Carrières qui commençaient à descendre la pyramide. Maintenant qu'il voyait bien, il pouvait admirer le spectacle.

« Aller Clarke, ils sortent de la Corne, c’est pas bon. »



   Maxim Lower - District 8 est dans la Corne d'abondance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyLun 13 Avr - 21:42

D6 - Mikel, Vahine & Aedan








Mikel avait rattrapé ses tributs. Il vit le grand sourire d’Aedan quand il arriva à son niveau : ce dernier se sentait plus en sécurité avec son mentor à ses côtés. Il fit un signe d’encouragement à Vahine qui se mis à accélérer le pas en même temps qu’eux … Ils y étaient presque et pouvait déjà sentir un peu de fraicheur émaner des arbres devant eux. Mikel jeta un dernier regard en arrière et vis qu’ils n’étaient pas suivi ce qui le rassura un peu. Il regarda à sa gauche mais le district 5 était déjà rentré dans leur zone et il ne les voyait plus … Toutefois la dernière fois qu’il avait regardé, il avait vu Adam et Amy se rapprocher d’eux et il songea qu’ils ne devaient pas être loin, seulement … Est-ce que les deux jeunes allaient toujours les rejoindre maintenant qu’Elina était … Partie ? Non, pas partie, elle était morte il fallait appeler un chat un chat. Il se força à sourire lorsqu’il se tourna vers ses tributs mais il n’avait pas le cœur à la fête ; Elina était morte et s’il s’y était pris plus tôt, il aurait pu aller l’aider. Mais ce n’était pas le temps de culpabiliser, il fallait courir …

Vahine avait attrapé la main de Mikel dans son autre main et les trois membres du district six couraient maintenant main dans la main, tel un mur. Elle avait couru de toutes ses forces, cela s’entendait à sa respiration, mais il n’y avait pas de regret à avoir puisqu’ils étaient tous en vie. Combien de coup de canon avait-elle entendu … Cinq ? Six ? Beaucoup en tout cas … Certains très rapprochés ce qui signifiait que les carrières étaient en forme cette année … Mais eux s’en étaient sortis, et Mikel avait un sac ! Lorsque son pied toucha le sol, il s’enfonça. Ce n’était pas une belle forêt mais une espèce de marécage, et son pied fus bien vite trempé. Pour l’instant le sentiment était agréable … Elle avait si chaud.

Lorsqu’Aedan posa à son tour son premier pied or de la corne, il poussa un énorme soupir de soulagement. Il leva la tête vers Mikel et lui accorda un large sourire.

« Et maintenant ? »

Mikel n’eut pas une once d’hésitation. Il aurait bien ouvert son sac pour voir ce qu’il contenait, mais il ne voulait pas laisser une futilité lui coûter cher comme la dernière fois.

« Maintenant on trouve le district cinq les jeunes. Allez, en avant plein ouest ! »


« Mikel - District 6 quitte la corne d'abondance et va dans la zone marécageuse ouest  »
« Aedan - District 6 quitte la corne d'abondance et va dans la zone marécageuse ouest »
« Vahine - District 6 quitte la corne d'abondance et va dans la zone marécageuse ouest »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyLun 13 Avr - 23:22


Arène - Corne d'abondance




Jour 1 - Corne d'Abondance Tumblr_lum0f5muVx1r6vl61o2_500





Je vis Pearl saisir un arc et acquiesçais : c’était un bon choix qui lui permettrait t’attaquer tout en étant à l’abri … Elle resserra son sac et j’en fis de même avec le mien.

« Je pense qu’on a tout ce qu’il faut. Je descends faire un tour de reconnaissance, tu me rejoins rapidement qu’on s’amuse un peu avec tout ce qu’on vient de trouver. »

Mais alors que Pearl s’éloignait, ma vue se brouilla complétement. Bon sang qu’est-ce que c’était que ça ? Un tour des juges ? Je me demandai si seule la corne était affectée … Je reculai d’un pas de la corne : il y avait des armes partout, ça aurait été bête de trébucher à cet endroit …

« Putain, il se passe quoi là ?! »

J’entendis Pearl à ma droite et je fis un pas dans sa direction. Le voile se leva un peu … Etrange. Je fis quelques pas avant de discerner le visage de Pearl, puis lorsque je fis à côté d’elle, ma vue revint à la normale. J’attrapai son bras et la fixai un instant. Qu’est-ce qui venait de se passer ?

« Ne bouge pas … »

Je fis un pas en arrière, puis deux, puis trois … J’étais à nouveau aveugle.

« Ne panique pas … »

Je refis trois pas en avant et ma vision revint à nouveau à la normale. J’eus un rire malgré moi.

« Futé … On ne peut pas s’éloigner. Si on s’éloigne trop, on perd peu à peu la vue … La façon des juges de s’assurer qu’on respecte bien le « pour le meilleur et pour le pire » je suppose … »

Je me retournai et vis Kol et Joss tout près l’un de l’autre. Je n’avais pas envie de les prévenir, mais d’un autre côté ils allaient rapidement s’en rendre compte et Joss était intelligente, elle allait s’en rendre compte. Mieux valait prouver notre loyauté à nos alliés du moment.

« Joss, Kol ! Faites attention, quand on s’éloigne on perd peu à peu la vue … »

Je souris à Pearl et lui fit un discret clin d’œil qui voulait lui dire de me faire confiance. J’attrapai sa main et entrepris de descendre les escaliers.

« On ne se lâche pas autant qu’on peut, ça évitera qu’on soit trop séparés et qu’on ait à subir ce petit désagrément. »


« Nate - D1 est à la corne d'abondance »




Revenir en haut Aller en bas

Thalia Smith
« Invité »


Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyMar 14 Avr - 9:49

center]

   
    Nikolay & Thalia
   

C'
est drôle mais, pendant que je cours, je me rend compte que je n'ai jamais réellement profité de ma vie. Je n'ai toujours vécue par le regard des autres, sans chercher un instant à savoir si moi ,je me plaisait ainsi. Les gens m'avaient blessés, surtout ceux qui ne comprenaient pas mon engouement original et marginal envers le Capitole. Il est désormais sûr que je ne porte plus Panem dans mon coeur, et que je comprends la motivation de Nik' pour s'impliquer dans la rébellion, mais au fond, j'ai peur. Combien de morts va-t-on encore essuyer si l'on se rebelle ? Je cours toujours derrière lui, la main dans la sienne, à vrai dire, elle ne l'a jamais quitté depuis le début.

« Peut être, on verra là-bas... »

Je sens bien qu'il est méfiant et je peu comprendre, car les juges sont réputés pour êtres des fourbes, de parfait penseurs qui ne ratent aucune occasion pour offrir un spectacle à leurs compatriotes. Les ruines peuvent très bien causer notre perte, qui sait ce qui s'y passe là-bas? Mais nous ne pouvons pas rester dans le désert, comme il me l'a expliqué tout à l'heure, le forêt ne nous aidera pas et risque de nous tuer, il ne reste plus que le sable, infini qui contraste avec le ciel bleu azur. Nous n'avons aucune issue, alors nous n'avons pas vraiment le choix, il faut se diriger vers le plus près en croissant les doigts pour notre sort soit le plus favorable possible...

Thalia Smith est dans la zone Corne d'abondance
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyMar 14 Avr - 10:04

Ça y est, nous approchons enfin de de la zone de dunes.
Leanne et Xavan son un peu derrière nous, mais ils devraient vite nous rattraper.

J'ai beau tourner la tête de tous les côtés, je ne vois plus d'autre tribut pour le moment, ce qui me rassure. Peut être vont-ils tous aller dans la forêt, dans l'espoir de trouver des conditions plus favorables ?

Quant à moi, j'espère qu'Oliver va nous trouver de bons sponsors, parce qu'on a peu de chance de trouver grand chose dans la zone de dunes...
Quoique, dans le temple en ruine...

Il continue de m'attirer et de me repousser en même temps. Je suis presque certains qu'il doit y avoir des pièges, mais il pourrait aussi contenir de la nourriture, voire des armes...
De toute façon, nous ne pourrons pas continuer bien longtemps à courir sans eau ni nourriture, et nous devrons faire des choix.

J'espère que Leanne réussira à chasser quelque chose, mais à quatre dessus, ce ne sera pas suffisant de toute façon...
Nos deux mentors vont devoir faire des merveilles pour nous aider...

Je ralentis un peu ma course et annonce à Thalia :

- Ça y est nous quittons la Corne ! Nous allons être plus en sécurité maintenant...

Je ne sais pas si je crois moi même à ce que je viens de dire, mais je ne veux pas montrer à Thalia que je suis inquiet...

Nikolay Willis quitte la Corne d'abondance et entre dans la zone de Dunes
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyJeu 16 Avr - 13:26

D2 - Joss & Kol






Les deux jumeaux étaient sur le point de s’élancer côte à côte vers l’extérieur de la Corne. Joss avait déjà ses cibles dans le viseur, elle était prête à en découdre et avait hâte qu’elle est son frère puissent réellement montrer de quoi ils étaient capables… C’est alors que Pearl lança un fort juron, elle tâtonnait, semblait perdue. Qu’est-ce qu’elle leur faisait comme blague ? Joss s’avança mais déjà Nathanaël se rapprochait de sa co-tribute d’une démarche peu assurée. Kol leva un sourcil, ne saisissant pas ce qu’il était en train de se jouer. Joss paraissait beaucoup plus alerte, ses neurones étaient en ébullition avec leurs alliés qui étaient devenus très vulnérables en l’espace de quelques secondes avec leurs mouvements maladroits et la panique qui se devinait aisément dans la voix de Pearl. Néanmoins, Joss craignait qu’il s’agisse d’un piège : alors que Kol s’apprêtait à avancer vers la tribut blonde pour lui donner un coup de main et voir de quoi il s’agissait, Joss posa sa main sur le torse de son frère pour le retenir.

- Attends… lui dit-elle à demi-mot, assez bas pour que lui seul puisse l’entendre, tandis que sa main se resserrait déjà sur la garde de son sabre pour se défendre d’un éventuel danger.

Nathanaël se rapprocha de Pearl. Sa démarche incertaine faisait penser à ces vieilles personnes dont la vue ne cessait de baisser au fil des années… Cependant, les corps tendus des jumeaux finirent par se relâcher lorsqu’ils constatèrent que la façon de se mouvoir de leur allié redevînt plus fluide et que Pearl cessa à son tour de tâtonner. Deux pas en arrière, puis un en avant… Nate semblait tester quelque chose. L’étincelle venait tout juste de se déclencher dans l’esprit de Joss quand le concerné vînt confirmer ses doutes :

- Joss, Kol ! Faites attention, quand on s’éloigne on perd peu à peu la vue…

Kol hocha la tête pour remercier Nate de sa franchise et il se détendit tandis que la main de sa sœur retombait de sa poitrine, lui permettant à nouveau d’avancer alors qu’elle lui emboitait déjà le pas.

- Sympa les surprises cette année ! Soyons comme des ombres alors… dit Joss en suivant Kol et en adressant un sourire à Nate pour le remercier de les avoir informé de ce « détail ».

- Maintenant qu’on sait ce qui nous attend… Allons nous amuser ! ajouta Kol en commençant à descendre les marches de la Corne au pas de course, suivi de très près par . - Les autres tributs doivent subir la même chose, j’ai hâte de voir leur tête quand on s’approchera d’eux sans qu’ils nous voient !

Le rire des jumeaux déchira le silence de la corne alors qu’ils commençaient à courir en direction des tributs qui s’enfuyaient vers le sud de la corne.


« Joss - District 2 est dans la Corne d'abondance »
« Kol - District 2 est dans la Corne d'abondance »

"Joss & Kol traque Xavan. Rp 1/4

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyJeu 16 Avr - 14:09

D3 - James & Savinna






Savinna avait beaucoup de mal à progresser dans le sable qui leur léchait les chevilles et James sentait bien qu'elle souffrait le martyr par la faute de sa blessure dans laquelle la flèche était toujours fichée. Dans leur fuite, elle devenait de plus en plus lente et ses gestes de moins en moins coordonnés. Le soleil qui les frappait de sa chaleur étouffante n'était sans doute pas étranger à cette sensation de vertiges que ressentait Savinna et qui commençait à gagner tout son corps... Elle vascilla un instant, James sentit sa poigne se desserrer autour de sa main. Elle faillit chuter au sol : il la rattrapa in extremis.

- Savinna... murmura-t-il dans une supplique alors que le sentiment de culpabilité commençait à le dévorer de manière de plus en plus pressante.

Savinna venait de perdre connaissance dans ses bras. Elle paraissait si faible, mais en approchant son visage du sien, il parvînt à percevoir son souffle : elle était encore en vie. L'abandonner à la Corne était ce qu'il y avait de plus logique à faire, après tout elle ne représenterait qu'un poids pour lui... Mais tout était de sa faute.

A genoux, le corps inanimé de Savinna pendant dans ses bras forts. James, une larme à l'oeil rassembla toute sa force et la fit glisser dans ses bras pour la soulever du sol. Oui, il allait la porter dans une des zones qui bordait la corne. Il se débrouillerait pour porter le poids des regrets jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux en sécurité, jusqu'à ce qu'il puisse tenter de la soigner. Il le fallait, pour sa conscience qui lui criait qu'il n'était qu'un bon à rien, pour la voix de son père qui lui hurlait qu'il n'était pas le fils qu'il aurait aimé avoir... Son père avait fait de lui ce monstre qui venait de tuer un gamin de sang froid, il ne ferait pas de lui celui qui abandonnerait à son sort sa co-tribut.

Savinna dans ses bras, il tenta de la caler tant bien que mal et recommença à courir vers les dunes toute proches. Il fallait absolument qu'il arrive à les atteindre à temps même si l'effort que lui demandait sa course avec le poids de Savinna à supporter en plus était un malus indéniable. Il fallait qu'il y arrive, il le fallait quoi qu'il en coûte...

Après de longues minutes où il faillit chuter plusieurs fois, les pieds empêtrés dans l'étendue sablée, il arriva enfin à la bordure de la corne et se prépara à entrer dans une nouvelle zone, une nouvelle étape de leur périple dans les Jeux... A ce moment, la belle jeune fille reprit quelque peu connaissance et en découvrant le visage de James lâcha un faible sourire en murmurant un inaudible : "merci".



« James - District 3 quitte la Corne d'abondance et entre dans la zone de Dunes »
« Savinna - District 3 quitte la Corne d'abondance et entre dans la zone de Dunes »

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptySam 18 Avr - 18:49


Jour 1 - Corne d'Abondance Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d’abondance
– Jour 1



J’essayais difficilement de me rapprocher de Nate lorsque sa voix s’éleva. Aussitôt un soupir de soulagement me parcouru.

« Ne bouge pas … »

Pas très confiante, je m’exécutais cependant. Ma vue revint peu à peu, et je jetais des coups d’œil à droite et à gauche, voir si quelqu’un avait profité de ce moment d’aveuglement. Je lu dans les yeux de Nate la même incompréhension, la même surprise, et j’ai compris qu’il lui arrivait la même chose. Bon sang, si on était tous les deux aveugles…  

« Ne panique pas … »

Facile à dire. Pendant qu’il se rapprochait et s’éloignait de moi sans savoir à quoi il jouait, j’ancrais mes pieds fermement dans le sol de peur de perdre l’équilibre si la vue revenait à me faire défaut. Il s’autorisa même un petit rire, qui me mis presque en colère. Comment pouvait-il se permettre de rire dans un moment pareil ?

« Futé … On ne peut pas s’éloigner. Si on s’éloigne trop, on perd peu à peu la vue … La façon des juges de s’assurer qu’on respecte bien le « pour le meilleur et pour le pire » je suppose … »

Je ne pus m’empêcher de vérifier ses paroles. Cela me semblait si invraisemblable, et pourtant, une année d’Expiation, on ne pouvait pas en attendre moins des Juges.  Je me reculais d’un mètre et immédiatement ma vue se brouilla. Je me rapprochais aussitôt de Nate. Je ne supportais pas ne rien voir, je me sentais totalement dépossédée de tout.

« Joss, Kol ! Faites attention, quand on s’éloigne on perd peu à peu la vue … »

Même si j’étais réticente à les prévenir, ils s’en rendraient compte à un moment ou à un autre et mieux valait montrer qu’on était de leur côté. Il attrapa ensuite ma main et lança :

« On ne se lâche pas autant qu’on peut, ça évitera qu’on soit trop séparés et qu’on ait à subir ce petit désagrément. »

Il se mit à courir et j’accompagnais le mouvement. Je lançais malicieusement :

« Eh bien on peut dire que j’ai eu de la chance, si je dois passer mes Jeux collée à quelqu’un je suis plutôt bien tombée… »

Tout en gardant sa main dans la mienne, je dévalais les escaliers. Les armes à notre disposition, nous avions l’arène pour nous. Malgré le soleil qui nous aveuglait, je repérais deux silhouettes, trop loin pour que je les atteigne avec mon arc, mais encore assez proches pour que nous ayons une chance de les rattraper. Surtout que l’un des deux avait l’air mal en point, le travail serait rapide et efficace. On aurait peut-être même le temps de revenir à la corne avant la nuit.

Mes yeux étaient toujours fixé sur mon objectif, mais quelque chose d’étrange se passa : une silhouette vacilla, tandis que l’autre la pris dans ses bras pour continuer à courir. Il me semblait qu’il s’agissait de James et de la blonde qui l’accompagnait, mais nous n’étions pas assez près pour en être sûr. Je faillis demander à Nate mais me retins : il ne fallait pas gaspiller notre souffle, et de toute façon nous serions bientôt fixés.

On continuait à courir, mais les tributs avaient déjà dépassé la zone de la corne d’abondance pour entrer dans une zone où le sable s’étendait à perte de vue. Il me semblait que Nik et les tributs du 12 s’était également dirigés dans cette zone... Très bien, on fera ainsi d’une pierre deux coups… ou plutôt six, si tout se passait bien.  


/HRP/ « « Pearl - District 1 reste dans la zone d'abondance »



© Truth.


Dernière édition par Pearl A. Standford le Mar 28 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyDim 19 Avr - 1:27





Evénement
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 1 - Corne d'Abondance Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Le ciel se couvre…
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Alors que la première soirée de l’arène est enfin arrivée, la plupart des tributs ont réussi à trouver un endroit où se cacher dans les zones, loin de la corne d’Abondance. Les carrières sont quant à eux à leur poursuite mais un événement inattendu pourrait bien changer leurs plans…

En effet, tandis que le soleil est toujours présent dans le ciel et rayonne de sa chaleur écrasante sur l’arène, des nuages sombres font leur apparition et peu à peu la météo semble faire son premier caprice. Tous lèvent les yeux vers le ciel, interrogateurs quant à ce changement impromptu auquel aucun d’entre eux n’osait rêver. Tous retiennent leur souffle un instant, tantôt inquiet, tantôt plein d’espoir quand de petites gouttes de pluie tombent sur leur visage. Puis les fines gouttes se font de plus en plus nombreuses et c’est une véritable averse qui se déverse sur les paysages désertiques de l’arène. Le tonnerre retentit une première fois. L’eau coule le long des feuilles dans la zone du marécage, elle rebondit sur les pierres du temple, elle semble rafraichir le sol des planes rocheuses et même faire briller les grains de sable de la corne d’abondance…

Jour 1 - Corne d'Abondance 464509Pluie

Chaque tribut réfléchit à ce que cette pluie pourrait lui apporter… De l’eau pour survivre, une eau tant méritée après la rude journée qui les a tant éprouvés... Mais l’averse ne va pas durer et il faut se décider rapidement…

Déjà un second coup de tonnerre retentit et l’eau venue du ciel comme un cadeau semble se raréfier. Les gouttes cessent d’être des torrents et redeviennent de simples larmes jusqu’à disparaître totalement avec les nuages qui laissent à nouveau sur l’arène le soleil de plomb de la fin de journée…

HORS RP
Explications
__________________________




Voici le premier événement de l’arène ! Nous espérons qu’il vous plaira : vous trouverez à la suite les détails techniques de cette pluie « miraculeuse ».


Caractéristiques de l’événement :

  • Toutes les zones sont affectées par l’événement.
  • Cet événement se passe le soir de la première journée, peu avant la projection dans le ciel des tributs perdants.
  • Tous les tributs (sauf ceux ayant une gourde d’eau pleine) seront tentés de boire l’eau de pluie.



Boire l’eau de la pluie :

  • Nous sommes des admins adorables, vous le savez tous… Enfin sauf quand il s’agit de jouer les Juges et de vous concocter les meilleurs pièges qu’on aura vus dans les Hunger Games ! heyhey
  • Vous apprendrez donc que l’eau de cette pluie n’est absolument pas potable ! Elle provoquera une éruption cutanée sous la forme de sympathiques furoncles engendrant de bonnes démangeaisons !
  • Comme nous vous le notions, TOUS les tributs seront tentés de voir cette eau de pluie pour se désaltérer, sauf ceux ayant déjà une gourde à leur disposition. Seulement, certains des personnages sont tout de même un peu plus futés que d’autres, il faut bien l’admettre ! C’est pour cette raison que vous pourrez éviter une partie des désagréments dus à cette eau :
  • Si vous avez 5-6 points d'intelligence : Vous vous méfiez de cette eau trop « belle » pour être un cadeau des Juges et ne la buvez pas… Vous pouvez prévenir votre co-tribut de ne pas boire cette eau (attention uniquement lui et non vos autres alliés).
  • Si vous avez 3-4 points : Vous êtes méfiant envers cette eau et ne la buvez pas. Toutefois, vous n’êtes pas assez prudent pour prévenir votre co-tribut de vos doutes.
  • Si vous avez 1-2 points : Vous ne vous méfiez pas et buvez cette eau de pluie goulument !



Et on s’en débarrasse comment de ces furoncles ?

  • Nous vous laissons deux rps à chacun pour tenter de trouver une solution pour vous débarrasser de ces vilains furoncles… Si vous y parvenez, nous vous enverrons un message en privé pour vous dire qu’une de vos solutions est la bonne et que vous pouvez donc considérer que votre éruption régresse. Vous perdrez des points de vie : -10pvs si vous trouvez dès votre premier post ou -15pvs si vous trouvez au second.
  • Si vous n’avez pas trouvé la solution pendant vos deux posts, tant pis ! Les furoncles disparaitront d’eux-mêmes le lendemain… Mais ils auront fait plus de dégâts : -20pv pour le personnage.



Bon courage donc à tous pour ce premier aléa de cette édition de l’Expiation ! (et ce n’est que le début, croyez-nous ! Mouhaha !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas

Leanne Chetwood
« Invité »


Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyDim 19 Avr - 11:43


   
Jour 1

   
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.
   

   



Ma main tenant celle de Xavan pour le forcer à suivre mon rythme, je finis par arrêter de m’enfoncer dans le sable en trouvant une technique pour marcher, inconsciemment. Essoufflée, j'essaie de me forcer de ne pas m'arrêter jusqu'à ce qu'on aie retrouvé le Quatre, qui ne sont pas si loin que cela, heureusement, j'entends même ce qu'ils sont entrain de dire.
Encore deux pas et j'arrive vers eux, je m'arrête, sur la défensive.

- Nik ! je l'appelle d'une voix joyeuse, parce que c'est enfin quelque chose que je connais, ici.

Pourtant je ne relâche rien, il pourrait très bien se retourner contre nous d'un moment à l'autre, je n'ai pas confiance. Xavan s'est arrêté en même temps que moi, je reste à une distance prudente, prête à prendre la fuite.
Je parcours les différents espaces de l'arène avec des yeux curieux, j'hésite. Je ne pense pas qu'il y aura de la nourriture valable là-bas, et me prépare à subir quelques jours de jeun. En même temps, ce n'est pas comme si on n'y était pas habitués…

Est-ce qu'il était sincère dans ses idées d'alliance ?

Cette pensée envers Nikolay m'effraie, je serre les poings alors qu'il commence à pleuvoir.

Leanne Chetwood est à la Corne d'Abondance et a rejoint le District Quatre.

     
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël F. Lowe
Nathanaël F. Lowe
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 660
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyLun 20 Avr - 21:36


Arène - Corne d'abondance




Jour 1 - Corne d'Abondance Tumblr_lum0f5muVx1r6vl61o2_500



« Eh bien on peut dire que j’ai eu de la chance, si je dois passer mes Jeux collée à quelqu’un je suis plutôt bien tombée… »

Je pivotai un instant vers Pearl avant de sourire et de rapporter mon regard au chemin devant nous.

« Moi j’ai pas eu de chance, mais bon on fera avec … »

Je lui donnai un léger coup de coude pour la taquiner avant de continuer à courir, toujours main dans la main avec Pearl pour ne pas s’éloigner trop de façon à garder cent pour cent de nos capacités visuelles. Je vis rapidement que Pearl avait repéré une cible et je la suivais, marchant côte à côté comme si j’étais son ombre … Cependant le gars du trois était rapide et même avec la fille dans les bras, il dépassa la corne pour s’enfoncer dans une zone. Je pivotai vers Pearl et la retenait en poussant une légère pression sur sa main.

« Il est trop tôt pour ça, si on s’éloigne de nos alliés maintenant on ne sait pas ce qui pourrait se produire. Et puis on doit décider de ce qu’on fait des armes à la corne, comment on s’arrange pour éviter que les tributs n’y accèdent. On rattrapa le trois plus tard, vu l’état de la fille ils n’iront pas loin. »

Alors que Pearl et moi repartions vers la corne, il se mit à pleuvoir. Je levai les yeux au ciel pour voir la pluie arriver et le tonnerre gronder. On savait bien que dans l’arène la météo était au bon vouloir des juges … Et c’était trop beau. J’étais tiraillé ; une part de moi se disait que c’était trop beau pour être vrai et que cela ne pouvait qu’être un piège. L’autre part de moi se disait que les juges espéraient peut-être nous voir penser comme ça et regretter, dans quelques jours quand on aurait plus d’eau du tout, de ne pas avoir rempli nos gourdes maintenant. Je regardais Pearl :

« T’en pense quoi, c’est louche non ? »

D’un autre côté Pearl avait pris deux gourdes … On pourrait faire avec pour le moment … Je regardai Pearl me faire non de la tête, je pensais la même chose. Mais, alors que la pluie cessait et que le soleil commençait à se coucher, je ne pouvais m’empêcher de me demander … Et si nous étions passé à côté d’une de nos seule chance d’avoir de l’eau pour les prochains jours ?

« Nate - D1 est à la corne d'abondance »




Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyLun 20 Avr - 21:49

D12 - Xavan






 



Leanne avait aperçu Nikolai et Thalia et avait crié le nom de Nik. Personnellement, je n’étais pas très rassuré … Etait-ce bien prudent de crier comme ça ? Les carrières ne risquaient-ils pas de nous repérer ? Leanne continuait à courir, main dans la main avec moi quand le ciel commença à se couvrir ? De la pluie ? Super !!! Ca allait faire du bien, et on allait pouvoir étancher un peu notre soif … Je jetai un œil derrière nous mais ne voyait pas de danger alors je me contentai de fixer Nikolai que je voyais partir vers la zone plus basse. Il fallait qu’on continue … Le tonnerre grondait et la pluie commença à tomber. Je vis Leanne ouvrir la bouche pour en attraper quand cela me frappa … C’était vraiment étrange à ce stade du jeu de nous donner de l’eau. Oui on avait courru mais on avait bu quelques heures auparavant et ça semblait bien généreux de la part du Capitole de nous abreuver si vite. Trop généreux même.

« Leanne ! »

Mais c’était trop tard elle avait déjà bu … Quelques minutes plus tard, la pluie s’arrêta et la peau de Leanne commença à se couvrir de boutons … Mes yeux s’écarquillèrent … Beurk … Comment faire ? Je me tournai vers Leanne qui ne semblait pas bien. Je sorti alors la seule idée que j’avais pour l’aider …

« Tu crois qu’on devrait essayer de … Les éclater ? »




Xavan - D12 est à la corne d'abondance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Thalia Smith
« Invité »


Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyVen 24 Avr - 22:21

center]

   
   Nikolay & Thalia
   

M
es jambes me semblent si lourdes, si pesantes, je ne suis pas haletante, mais je sens que malgré tout, ma gorge me semble sèche, comme si je n'avais pas bu depuis plusieurs, mais peu-être es-ce la vérité. Si j'aurai su, j'aurai bien bu une bouteille d'eau entière avant de partir dans l'Arène. Je continuais de courir malgré tout. Je savais que le Douze était derrière nous, d'ailleurs, j'entendis la jeune fille derrière nous interpeller Nik'. J'étais tellement épuisée, mais je n'avais pas le droit de me démonter, les ruines étaient si près. Je n'avais pas le droit de tout abandonner toute de suite ! Nik ralentit et j'en profite pour inspirer une goulée de cet air brûlant.

« Ça y est nous quittons la Corne ! Nous allons être plus en sécurité maintenant... »

Bon d'accord, encore un peu de course, une chance que j'ai privilégiée cette compétence, car sinon, à l'heure qu'il est, je serait déjà morte d’épuisement et les carrières aurait déjà eu ma peau. Je me pousse, me motive à faire avancer mes pieds l'un devant l'autre rapidement et l'espoir de trouver refuge, avec Nik' et le Douze à nos côté me rassure. J'ai juste peur de se que mon esprit pourrai me faire. Va-t-il se jouer de moi, ou vais-je garder la tête froide. Je foule les derniers pas dans la zone de la Corne d’abondance, et malgré que notre survie soit encore incertaine, je soupire, un sourire aux lèvres

« Tant mieux... »

Thalia Smith quitte la Corne d'abondance et entre dans la zone de Dunes
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyJeu 30 Avr - 14:07

D2 - Joss & Kol






Les deux jumeaux avaient commencé leur folle course pour tenter de faire encore quelques morts avant d'être obligés de débuter des traques bien plus fastidieuses. Tous deux savaient que profiter de l'agitation de la corne, même si elle était presque vide à présent était la meilleure chance d'éliminer un maximum de concurrents. En dévalant les escaliers sud de la Corne, ils croisèrent le corps inanimé de la tribute de Cassandra et plus loin celui de son autre tribut. Quant à leur alliée, ils la repérèrent plus loin, armée et poursuivant visiblement un autre tribut, le mec du Trois qui avait décliné leur offre d'alliance, et qui portait sa co-tribute.

- Cassandra va leur régler leur compte ! lança Kol dans un rire sadique. Elle me plait bien...

Joss siffla entre ses dents. Elle n'aimait pas que son frère fasse de telles allusions, surtout quand elle était à côté.

Les gosses du Douze n'étaient pas très rapides, ils courraient à environ soixante-dix mètres en avant des deux jumeaux qui ne doutaient pas de leur capacité à les rattraper bientôt... Ils allaient tant s'amuser avec ces gamins. Kol s'imaginait déjà la façon dont il allait terroriser le petit Xavan, quant à Joss elle avait déjà hâte de montrer à cette rouquine qui n'arrêtait pas d'appeler son "protecteur", le carrière du Quatre, qu'il ne pourrait rien faire pour la protéger. Elle était si naïve et lui avait été si bête de se refuser la chance d'appartenir à leur alliance... Mais au final, Joss était plutôt satisfaite de la situation : avec le lien qu'il existait entre chaque équipe d'un District, ils auraient dû se coltiner la blonde de Nikolay et la jumelle n'aurait guère apprécié de devoir se trimballer un poids mort.

Soudain le ciel se couvrit, l'expression des jumeaux changea simultanément pour afficher la même mine surprise et méfiante. Puis le tonnerre et la pluie vinrent rendre la progression dans le sable plus difficile encore : le sable trempé s'enfonçait encore davantage sous leurs pas de course. Kol leva la main pour tenter de récolter un d'eau.

- On a des gourdes, ne bois pas ça ! ordonna-t-elle à son frère qui, sûr du jugement de sa sœur, garda la bouche fermée pendant toute l'averse.

Joss n'avait pas besoin de donner d'avantages de précisions pour que son frère la suive dans toutes ses idées : aucune nécessité d'avoir l'explication, leur confiance l'un en l'autre était aveugle. En quelques secondes, avant même que la pluie ne cesse, les deux comparses avaient repris une allure de course tout à fait honorable. Leurs silhouettes s'élançaient en avant, risquant bientôt de rejoindre les tributs du District Douze qui n'avaient toujours pas quitté la Corne...


« Joss - District 2 est dans la Corne d'abondance »
« Kol - District 2 est dans la Corne d'abondance »

"Joss & Kol traque Xavan. Rp 2/4

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Leanne Chetwood
« Invité »


Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyDim 3 Mai - 12:04


     
L'arène - Jour 1 - Le bain de sang

   
ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.
   

   



« Je déteste la pluie »
, je grommelle avec un soupir.

En plus, cette foutue flotte trempe le sable, il devient presque impossible d'avancer. Je déteste encore plus la pluie. Je trébuche des tonnes de fois avant de me relever de justesse, j'ai failli m'écraser lamentablement sur le sol. Évidemment, c'est sur moi que ça devait tomber. Je pousse un juron, avant de secouer la tête et de lever les yeux vers le ciel. Il fait tellement chaud, ici. Un peu d'eau sur ma peau va faire du bien. Au début, j'évite d'ouvrir la bouche, même si j'ai tellement soif que c'en devient dur. Je me rappelle vaguement de mon état de pensées ce matin, il fait trop chaud et j'ai l'impression que mon cerveau est entrain de bouillir et qu'il va imploser d'un moment à l'autre.
Peut-être que boire pourrait aider ?
J'ai le palais trop sec, même ma salive n'aide pas à ce que je me sente un peu hydratée donc je ne peux pas m'empêcher d'entrouvrir mes lippes. Alors que ma main cache toujours mes lèvres – qui sait, c'est peut-être une idée des Juges pour nous tuer plus rapidement ? - je sens deux doigts qui s'écartent sans que je puisse vraiment m'en empêcher, ils fonctionnent tous seuls, et les premières gouttes d'eau entrent dans ma gorge. Rapidement, je referme la bouche, je sens l'eau couler dans ma trachée, et les premières démangeaisons se ramènent.
Mais quelle idiote je fais.
Ça ne s'arrange pas, j'essaie d'éviter de me gratter, pourquoi me tourner en ridicule devant tout Panem ? J'entends la petite voix de Xavan, à cause de lui j'essaie de me retenir de pousser un juron parfaitement audible.

« Et merde !
-Tu crois qu’on devrait essayer de … Les éclater ? »

Je secoue la tête. Ayant eu de l'acné, je sais que c'est la dernière des choses à faire. En plus, si ils sont pleins de pus, ces furoncles, ce sera dégueu et hyper long à laver. Et je doute de trouver une source d'eau assez profonde pour que j'aille prendre un bain. Inutile aussi de risquer de me faire prendre à poil.

« Surtout pas ! » je couine. « T'as envie de poser des morceaux de tissu sur du pus, toi ? »

Entre temps, Nik n'a pas répondu, je me demande si je dois vraiment aller les rejoindre, lui et la fille du Quatre…

Leanne a bu l'eau de pluie. Demande de lancer de dés. RP 2/4


     
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyDim 3 Mai - 21:47





Fin du Jour 1
Expiation - 175ème éditiions des Hunger Games


Jour 1 - Corne d'Abondance Tumblr_lyuky2uohl1qhx09po1_500






Dans le ciel de la nuit...
Que le sort vous soit favorable...
__________________________



Il est déjà tard quand le soleil décline peu à peu à l'horizon. Les tributs n'ont plus que quelques minutes pour chercher un abri avant les quelques heures nocturnes qui leur seront accordées : des heures destinées à un repos salutaire après cette première journée mais temps aussi durant lequel toutes les traques et autres pièges restent possibles. Même lorsque les ombres apparaissent, aucun répit ne leur est permis et les images qui vont bientôt apparaître dans le ciel en sont la preuve...

La nuit est totalement tombée à présent. Seuls les bruits de la nature si spéciale de cette arène de l'Expiation se font entendre quand soudain résonne l'hymne du Capitole. Même durant cette édition particulière, les rituels propres aux Jeux demeurent inchangés... C'est ainsi que dans le ciel sombre, des visages se succèdent. Tous sont jeunes, avaient l'avenir devant eux. Mais ils ne sont plus là.

Jour 1 - Corne d'Abondance 41577957J2

Chaque tribut contemple cette apparition en se demandant si son portrait figurera bientôt lui aussi parmi les étoiles. Cette incertitude est aussi douloureuse que leurs muscles qui les tiraillent à la fin de cette première journée de fuite ou de traque... Mais ce soir, pour l'instant, ils sont encore en vie et vont devoir tout faire pour le rester. Presque une première journée sans embuche pour eux...

Pourtant, un élément inexpliqué réveille l'attention de chacun : la musique du Capitole continue à retentir alors qu'elle aurait déjà dû se terminer dès la fin de la diffusion des tributs disparus. Elle se prolonge dans les airs, avec ses sonorités dures et rythmiques quand soudain une voix s'élève féminine suraiguë s'élève, celle de Selena Blewstone :

- Chers tributs, en cette année d'Expiation, les Juges ont décidé de vous lier pour le meilleur et pour le pire. Certains mentors ont souhaité partager ce plaisir de l'arène avec vous, d'autres se sont...défilés ! dit-elle en gloussant sur ce dernier mot. Il est maintenant venu le temps pour eux de sceller le destin d'un de leurs tributs. Chaque soir, je tirerai de ma main innocente deux équipes dont le mentor devra répondre à une question fatidique... Mais découvrez le choix de ce soir...

C'est alors qu'une projection revînt illuminer le ciel. Il s'agissait du Mentor du District Quatre, Oliver Wingston. Il fixait la caméra et une phrase résonna dans l'arène :
- Celui de Thalia Smith. Je choisis de sceller le destin de Thalia Smith.
Jour 1 - Corne d'Abondance 530672ur2

Son visage s'effaça en laissant place à celui d'une jeune femme aux cheveux blonds, presque blancs et dont le visage ne trahissait aucune émotion particulière :
- Moi Zatanah, mentor du district huit scelle le destin de Maxim Lower. prononça-t-elle solennellement.
Jour 1 - Corne d'Abondance 696925url

Puis les images diffusées en transparence sur le ciel noir disparurent et la voix de Selena se refit entendre un court instant.

- La conséquence ne se fera pas attendre... Que le sort vous soit favorable et à la nuit prochaine pour les plus chanceux !

Les intonations de Selena disparurent et l'hymne du Capitole remplit une dernière fois l'arène avant de disparaître et de laisser les tributs face à leur questionnement et leur incertitude...

HORS RP
Explications
__________________________



Voici donc la fin de la première journée de l'Expiation. Nous espérons que vous en avez tous bien profité et que les premières surprises que vous y avez découvertes vous ont plu.

Ce post clôture donc le Jour 1 de l'arène, toutefois comme vous avez pu le lire dans le post rp qui précède nous devons encore vous donner des indications pour certains éléments.


Pour ceux dont les personnages n'auraient toujours pas compris que leur vie était liée à celle de leur co-tribut, ils vont bien entendu pouvoir s'en rendre compte via les portraits diffusés dans le ciel. En effet, il n'est pas difficile de remarquer qu'à part Elina qui était une mentor (et a un donc un statut particulier) tous les tributs morts le sont avec leur co-tribut... Pour peu qu'on ait un minimum d'esprit de déduction, on peut comprendre que le lien déjà découvert pour la vue s'étende bien au-delà. Toutefois, puisque vos personnages ne sont pas tous aussi futés, il vous faudra un certain niveau d’intelligence pour déduire la règle à partir de l'affichage des portraits en duo :

  • si vous avez 5-6 points d'intelligence : vous pouvez le comprendre dès votre 1er rp après l'affichage des portraits.
  • si vous avez 3-4 points : vous pouvez le comprendre dès votre 3ème rp après l'affichage des portraits.
  • si vous avez 1-2 points : vous pouvez le comprendre dès votre 5ème rp après l'affichage des portraits.

Evidemment si vous êtes plus malin que votre co-tribut et qu’il est un peu lent, vous pouvez lui dire. Pour le meilleur et pour le pire …


Pour ce qui est de la seconde règle et de "sceller le destin d'un tribut", vous l'aurez compris à chaque fin de journée deux districts seront tirés au sort et il sera demandé aux mentors sélectionnés de choisir de sceller le destin d'un de leurs tributs. Son choix influera bien entendu sur le jeu du tribut choisi. Néanmoins, pour garder encore un peu de suspens, nous laissons les tributs choisis poster un rp suite à cette diffusion (dans leur zone) et la conséquence du choix sera déclenchée dès ce premier post publié ! En espérant que la surprise vous plaise -mais pas sûr !


Autre élément important, ce message de fin de journée signe la fin de ce que nous considérons comme le Jour 1 de l'arène. De nouveaux sujets vont faire leur apparition dans toutes les sections de l'arène afin de vous permettre de continuer à rp : merci de respecter cette organisation pour que nous sachions bien tous ce qu'il s'est produit le Jour 1 par rapport au Jour 2... Cela évitera les problèmes de cohérence.
Bien entendu, vous êtes libres de continuer à rp en Jour 1 si vous voulez finir une scène importante pour votre personnage. Toutefois, plus aucune attaque n'est désormais autorisée pour le Jour 1, ni soin, ni pose de piège. Nous vous demandons également pour des raisons de timing de privilégier vos rps dans le Jour2 afin que nous puissions avancer dans l'arène !

La nouvelle journée (Jour 2) commencera à l'heure de minuit, vos personnages viendront tout juste d'assister à la conclusion de la première journée.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter un membre du staff par mp. Nous vous aiderons du mieux possible !

Votre staff chéri Heart

Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyDim 3 Mai - 21:58


Jour 1 - Corne d'Abondance Secret-circle-brittany-robertson-cw-300

La corne d'abondance
- Jour 1



On courrait côté à côté mais les deux autres étaient plus loin que ce que je pensais, et ils avaient déjà quitté la zone de la corne d’abondance. J’hésitais. Je ne savais pas si c’était une bonne idée de continuer à les traquer. On ne savait pas quelle heure il était, la nuit pouvait tomber à tout moment… Nate confirma ma pensée lorsqu’il s’arrêta pour prendre la parole :

« Il est trop tôt pour ça, si on s’éloigne de nos alliés maintenant on ne sait pas ce qui pourrait se produire. Et puis on doit décider de ce qu’on fait des armes à la corne, comment on s’arrange pour éviter que les tributs n’y accèdent. On rattrapa le trois plus tard, vu l’état de la fille ils n’iront pas loin. »

J’hochais la tête pendant qu’il parlait, acquiesçant, et enchaîna :

« Tu as raison, on aura largement le temps de les rattraper, ils ne risquent pas d’aller bien loin. J’espère juste qu’ils tiendront jusqu’à ce qu’on les retrouve… »

D’un même mouvement, on fit demi-tour en direction de la corne. A peine avions-nous franchit une dizaine de mètres qu’une pluie se mit à tomber. Remerciant le ciel – ou plutôt les Juges-, je penchais ma tête en arrière pour me rafraîchir le visage. J’allais ouvrir la bouche pour désaltérer ma gorge brulante à force de courses effrénées sous le soleil. Au dernier moment je me retins et me forçais à lutter contre cet instinct de survie que j’essayais de faire taire mais qui était bel et bien là, qui m’encourageait à boire à grandes gorgées cette eau. Depuis quand les Juges nous offraient ainsi de tels cadeaux, surtout une année d’Expiation ? Nate, aussi sceptique que moi, demanda :

« T’en pense quoi, c’est louche non ? »

Contente de ne pas être la seule à avoir eu cette impression, je répondis :

« Je ne prendrais pas le risque non plus de toucher à cette eau. J’ai des gourdes qui pourront nous faire tenir un petit moment avant de régler le problème de l’eau. »

Je jetais un coup d’œil rapide à ma peau.  

« On va devoir s’en contenter pour se rafraichir, ça n’a pas l’air d’attaquer la peau. Encore heureux, à part à la corne je ne vois pas où on aurait pu s’abriter… Et c’est déjà pas mal, vu la chaleur qu’il faisait. »

J’entrepris ensuite de regarder autour de nous. Si le D3 était désormais inaccessible, d’autres tributs étaient peut-être encore à notre portée. Je pointais du doigt Joss et Kol qui s’étaient élancé à la poursuite de leur prochaine cible.

« Regarde là. Ils doivent traquer le 12, je les ai vu du haut de la corne, il ne devrait pas être très loin. A côté d’eux il y avait aussi le district 4… Mais il doit être loin depuis le temps, et les jumeaux ne mettront pas longtemps à s’occuper des deux gamins… On ferait mieux de retourner à  la corne, je ne sais pas quelle heure il est mais la nuit ne devrait pas tarder à tomber. Comme ça on empêche les autres tributs de prendre des armes et on s’occupe des petits aventureux qui n’ont toujours pas compris qu’il fallait déguerpir au plus vite. »

Nate avait décidé de me faire confiance, et je savais qu’il allait me suivre lorsque je m’élançais de nouveau à la corne. Et même sans ça… on ne pouvait pas s’éloigner de plus de quelques mètres. Confiance ou pas, je savais qu’il allait me suivre. Je l’aimais décidément beaucoup cette corne. Surplombant l’arène, on pourrait savoir relativement bien la position de chaque tribut – A part ceux s’étant caché dans la forêt ou dans le temple, les autres seraient facilement repérables, contrastant avec les dunes ou le sol rocheux.

/HRP/ « Pearl – District 1 est dans la corne d’abondance »

HRP:
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Jour 1 - Corne d'Abondance Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jour 1 - Corne d'Abondance Right_bar_bleue



Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance EmptyLun 4 Mai - 19:53

D8 - Maxim






A peine remis de ces émotions qu’avait provoquées la cécité, Maxim peina dans le sable, ce qui ralentissait considérablement sa course. A chaque pas, il sentit son énervement monter un peu plus : la Corne ne s’était pas déroulée pour lui aussi glorieusement qu’il l’aurait souhaité. Il avait passé sa vie à s’entraîner pour les Jeux avec son ami, rêvant de briller comme un Carrière – voire plus ! – ; il s’était retrouvé à la place à attendre Clarke, à la regarder courir, puis à s’effondrer dans le sable et se tortiller comme un vers… Ridicule. Il s’était senti ridicule, et ça continuait, tandis qu’il traînait… Qu’ils traînaient tous les deux.
Les alentours s'assombrirent soudainement, et Maxim eut un moment peur d’être touché de cécité. Il leva les yeux et fixa les nuages, comprenant que ce n’était pas si terrible et espérant sourdement ce qui arriva : la pluie tomba. Goutte après goutte, le Tribut laissa pendant un court instant l’averse le rafraîchir et le détendre. Il sentit un mince filet d’eau traverser ses lèvres et apaiser sa langue sèche et, ravi, il ouvrit grand la bouche, profitant de cet élan de générosité des juges qui ne se représenterait pas de si tôt. Un petit sourire illumina son visage lorsque les nuages se retirèrent.
Sa peau se retrouva soudain chauffée à blanc. Des démangeaisons violentes se manifestèrent. Ses yeux se tournèrent vers ces furoncles qui apparaissaient, bourgeonnant comme des  fleurs au printemps. Maxim jura : quelle horreur cette première journée !
Il tourna ses yeux vers Clarke, qui était aussi décorée que lui, se grattant tous les deux de concert. Il secoua la tête et lui lança :

« On aura tout le temps de se gratter après ! »

Ils devaient avoir l’air malin tandis qu’ils se grattaient en courant, mais au moins, ils réussirent à disparaître rapidement sous les arbres du marécage.




   Maxim Lower - District 8 quitte la Corne d'abondance et va dans la Zone marécageuse - Ouest
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jour 1 - Corne d'Abondance Vide
MessageSujet: Re: Jour 1 - Corne d'Abondance   Jour 1 - Corne d'Abondance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 - Corne d'Abondance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Arène de l'Expiation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit