Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Thomas Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Thomas Brown Vide
MessageSujet: Thomas Brown   Thomas Brown EmptyVen 20 Fév - 5:01



Thomas BROWN

« La perfection existe ; après tout, je suis là. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 5
Coordination : 4
Intelligence : 2
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 3
Combat armé : 2
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Thomas Brown. Je suis âgé de 18 ans, bientôt 19. Je suis né un 10 Mars au District 2. Je suis un Carrière. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Des filles ? J'en connais pleins. Aussi, c'est normal qu'elles veuillent sortir avec un Carrière comme moi. Il faut avouer que je suis séduisant et rempli d'atouts... Enfin bref. Niveau cœur, je n'ai personne, j'ai largué ma dernière fan.

Je vis avec ma mère et mon père, qui m'ont toujours encouragés à devenir un Carrière. C'est en partie grâce à eux que je suis devenu comme ça ; sans eux, je ne serais rien. Ce sont eux qui m'ont tout apportés. Sincèrement ? Le premier qui touche à ma famille est mort.

J'ai des amis. Beaucoup d'amis. Ce sont généralement des Carrières, tout comme moi ; le travail d'équipe est sûrement la seule chose qui nous unit. Après... Que le meilleur gagne. Les vrais amis, ceux avec qui tu n'as pas besoin de porter un masque, ne sont pas encore là. Et le plus souvent, ces gens-là sont dans l'Arène ou me détestent. Joyeux.

AVIS SUR PANEM :
Panem... Dire que je les aime serait mentir. Dire que je les déteste serait aussi mentir. Disons que je me fiche pas mal d'eux, tant qu'ils continuent d'être aussi généreux avec nous. Oh, bien sûr, c'est dommage pour les autres Districts. Mais c'est la vie ; ils n'avaient qu'à être aussi utiles que nous.

Les habitants de Panem sont superficiels et naïfs. Je ne serais pas étonné d'apprendre que l'un d'eux pense que le charbon produit le diamant ! Je sais qu'ils sont humains, comme nous tous, mais parfois j'en doute. Ils aiment voir des enfants et des jeunes adultes s’entre-tuer. Je ne les comprendrai jamais. De toute façon, je n'ai pas envie.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Je suis protecteur envers ma famille. Tu les touches, je te frappe. Mes méthodes sont peut-être un peu trop violentes mais je ne m'en sors pas avec les mots. Si j'avais de vrais amis, je les protégerais. Si j'en avais. Je suis aussi très protecteur avec ma copine ; si tu sors avec moi, sois sûre que je te protégerai de ceux qui t'approchent un peu trop à mon goût.

Ma mère dit que je suis un "gros nounours". Je me mets à grogner et à dire le contraire ; je suis fier. Une simple pique peut me blesser dans mon estime et me rendre exécrable ou boudeur. Sûrement l'un de mes plus gros défauts. Je peux néanmoins accepter – avec quelques difficultés – les petits surnoms "mignons". C'est tout de même une preuve d'amour, d'affection et d'intérêt.

Je suis orgueilleux. J'aime dire que je suis la perfection incarnée et que les autres ont de la chance de pouvoir ne serait-ce que me voir. Pour tout dire, ce n'est qu'un masque. Ma mère a raison ; je ne suis qu'un gros nounours se cachant derrière un masque de fer. Mais après tout, j'ai bien besoin de ça pour gagner, non ?

Je suis courageux, du moins je le pense. Je me proposerais aux Hunger Games une fois que je sentirais que je suis prêt à me battre. Je crois aussi au vrai courage, celui qui est au plus profond de nous. Pas celui qui nous pousse à nous sacrifier ; pour moi, ce n'est que de la lâcheté. Mourir pour quelqu'un d'autre n'est que la peur de voir celui-ci mourir. Non, plutôt le courage qui pourrait – par exemple – nous habiter lorsque nous traversons une épreuve. Soyons sérieux une minute, avouer ses opinions est bien plus courageux que combattre dans une Arène remplie de concurrents assoiffés de sang.

Je suis solide. Je ne suis pas du genre à m'épuiser facilement ; les efforts physiques sont habituels, chez moi. On pourrait aussi dire que je suis audacieux. Je n'ai pas peur de me faire mal, c'est sûr et certain.

Je suis ambitieux. Si je participe aux Hunger Games, j'espère avoir la meilleure note ; j'espère aussi gagner et devenir mentor. Il paraît que ce travail est parfois ennuyeux. Et ? Tant que je gravis les échelons !

Enfin, je suis grossier. C'est une habitude que j'ai pris. Quand je n'arrive pas à m'exprimer, je lâche un juron ; bien sûr, ma mère me tire les oreilles dès que j'insulte le monde – ou le sol – à la maison, mais ça ne m'arrête pas. À croire que je suis suicidaire.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis né au District 2. Je suis né entre ses murs. Si au début je détestais ça, je m'y suis rapidement fait. Mes parents m'ont aidés plus qu'il ne faudrait, et j'ai rapidement compris que j'étais destiné à devenir un Carrière. Dès mon plus jeune âge, les filles s'intéressaient à moi. Au début, je ne comprenais pas ; contrairement aux autres garçons, j'avais des taches de rousseur sur tout le visage et des sourcils fins et arqués. Pourtant, je leur plaisait. Elles me disaient toutes que j'étais "trop mignon" comparé aux autres.

J'ai grandi et j'ai commencé à me faire des amis. Quant aux filles... Elles repartaient parfois aussi vite qu'elles étaient venues. Je me suis entraîné à être Carrière très tôt. Sans me vanter, j'étais l'un des meilleurs ! J'avais de la force dans les bras et je savais manier un glaive. Il m'arrivait même de plaindre les mannequins. Il m'arrivait parfois de faire des schémas, comme tous les petits génies du District 3, mais c'était souvent un échec. Je n'étais décidément pas fait pour ça. Non, mon truc c'était les armes de corps-à-corps ainsi que les poids à soulever.

Le seul véritable ami que j'ai eu a été envoyé aux Jeux. C'était aussi un Carrière, du coup il s'est proposé. Il a même été plus rapide que moi ; donc, il s'est proposé, et il m'a fait un clin d’œil. Comme beaucoup d'autres Carrières, il m'a assuré qu'il gagnerait et rentrerait sain et sauf – ou seulement bien amoché. Il avait beau être vaniteux, je l'aimais bien. Il me ressemblait : un gros nounours derrière un masque de fer.

Et les Jeux ont commencés. Quand je l'ai vu sur son char, j'ai souris ; il avait l'air fier, ce genre de chose. Mais c'est quand il est entré dans l'Arène que j'ai commencé à m'inquiéter. Plus le temps avançait, plus il galérait. Aussi, le Capitole ne lui faisait pas de cadeaux, à lui et aux autres participants. Et un jour, son cœur s'arrêta de battre. Il était mort d'un truc tout con, vraiment con. Il est mort d’hypothermie. Cet imbécile avait décidé de dormir dans une plaine après l'orage qu'il y avait eu ; donc il s'est allongé, trempé, et le Capitole a rajouté de la neige, on sait pas pourquoi. Le soir du jour suivant, il y avait eu un coup de canon.

Quand je l'ai vu allongé sur l'herbe, je me suis d'abord dis qu'il faisait exprès. Je me suis dis que c'était pour les caméras, rien d'autre. Mais après, j'ai compris qu'il était mort. Plus là. Envolé, si on peut dire ça. Et je n'ai pas pleuré ; je pensais que j'allais pleurer. Mais non. Je suis resté devant l'écran, le visage déconfit. J'avais envie de pleurer, mais les larmes ne venaient pas. J'étais comme brisé de l'intérieur. Mon ami, le seul véritable ami que j'ai eu, était mort.

Sur le coup, ça m'a fait bizarre. J'ai repensé à tous les moments qu'on a partagés ensemble, tous les moments où on rigolaient. Parfois, on se battait pour la même fille ; parfois, pour la même arme. Pendant environ dix minutes, je suis devenu une coquille vide. Et, quand je suis rentré chez moi, ma mère m'a demandé si je tenais le coup. Je l'ai regardé, et j'ai craqué. J'ai pleuré et hurlé.

Je suis retourné m'entraîner, comme-ci tout était normal, comme-ci rien ne s'était passé. Mais non, j'avais soudain commencé à haïr le Capitole. Ce fut très bref, le temps que je comprenne réellement ce qu'était les Hunger Games, mais je les ai haïs. J'ai envie de dire que ces deux ans d'entraînement étaient longs, mais non. C'est passé trop rapidement à mon goût. J'aurais dix-neuf ans dans quelques mois et la Moisson a commencée. Je n'ai plus qu'un but : participer aux Hunger Games. Et ce ne sera pas pour gagner.

Ce sera pour vaincre.

[HRP : Je tiens seulement à préciser que les sentiments de notre petit Tommy lors de la mort de son meilleur ami m'appartiennent. Quand je dis ça, je veux simplement dire que j'ai vécue quelque chose de pratiquement similaire (même si ma meilleure amie n'est pas morte) et que j'ai en quelque sorte "retranscrit" la scène. Enfin bref, tout va bien, je voulais juste préciser ceci ! ^^]







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Je souhaite aller aux Hunger Games et gagner. Je sais que je suis l'un des meilleurs, alors ça ne posera aucun problème, n'est-ce pas ? J'aurais un haut grade en tant que mentor et je pourrais aider mes parents. Peut-être me trouver une fiancée, si quelqu'un m'accepte comme je suis. Après tout, ce n'est pas comme-ci j'étais difficile niveau amour... Si je gagnais les Jeux et devenait mentor, je resterais avec mes parents ; il n'y a qu'eux qui comptent.

Je pourrais dire que je souhaite me venger, mais non. Je souhaite gagner au nom de mon meilleur ami, Eric. Montrer que le District 2 est l'un des meilleurs, et que le Capitole a vraiment besoin de nous. Je veux représenter mon District et vaincre ; plus que tout au monde, je souhaite vaincre.

Je souhaite montrer l'exemple aux autres Carrières. Je souhaite leur montrer que tout est possible quand on le veut vraiment. J'aurais peut-être des difficultés, mais j'y arriverais ; je suis né pour gagner.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 13 ans.
Pseudo : Jue (À prononcer Djou).
Avatar : Will Poulter le Magifique.
Âge de l'avatar : 22 ans.
Âge du personnage : 18 ans, bientôt 19.
Fréquence de connexion : Je passe normalement tous les jours, sauf exception. Pour les Rp's, je réponds quand j'ai le temps et l'inspiration.
Comment as-tu trouvé le forum : J'ai cherchée sur Google.
Double compte ? : Nope.
Un petit commentaire sur le fo ? : Je change d'avatar comme de chemise.



Dernière édition par Thomas Brown le Sam 21 Fév - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Thomas Brown Vide
MessageSujet: Re: Thomas Brown   Thomas Brown EmptyVen 20 Fév - 6:17

Coucou !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous Hehe
Malheureusement, l'avatar de Logan Lerman est déjà pris par le PV Adam Anderson (Tribut masculin du District 5)... Bibi Tu ne peux donc pas le prendre toi aussi et il va falloir que tu changes Bibi (ça ne serait de toute façon pas passé car nous tenons aux quatre ans de différence Bibi)
Si tu as besoin d'aide à ce sujet, ou pour d'autres, n'hésite surtout pas à demander !
Sinon, bon courage pour ta fiche ! Heart

Amicalement,
Indis/Amy/Ethan.

Edit : Autre chose à propos de tes compétences, elles te seront attribuées par les administratrices suite à ta fiche, ce n'est donc pas à toi de répartir les points mais de faire en sorte que la fiche montre ces talents Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Thomas Brown Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Thomas Brown Right_bar_bleue



Thomas Brown Vide
MessageSujet: Re: Thomas Brown   Thomas Brown EmptyVen 20 Fév - 19:01

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Thomas Brown Vide
MessageSujet: Re: Thomas Brown   Thomas Brown EmptyVen 20 Fév - 19:09

Bienvenue parmi nous Thomas ! Heart
Bonne chance pour ta fiche, et peut-être à bientôt en Rp ? Hehe

Simon/Liam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Thomas Brown Vide
MessageSujet: Re: Thomas Brown   Thomas Brown EmptyVen 20 Fév - 19:47

Bienvenue parmi nous, Thomas!   Welcome
Excellent choix de district!  J'ai hâte de lire ce que tu nous prépares avec ce charmant personnage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Thomas Brown Vide
MessageSujet: Re: Thomas Brown   Thomas Brown EmptyVen 20 Fév - 20:38

Bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Thomas Brown Vide
MessageSujet: Re: Thomas Brown   Thomas Brown EmptyVen 20 Fév - 20:59

Merci à vous tous !! >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Thomas Brown Vide
MessageSujet: Re: Thomas Brown   Thomas Brown EmptySam 21 Fév - 17:56

Bienvenue parmis nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Thomas Brown Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Thomas Brown Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Thomas Brown Vide
MessageSujet: Re: Thomas Brown   Thomas Brown EmptyDim 22 Fév - 0:10







Thomas Brown 82686460D2

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Belle présentation que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. :) Ton personnage est vraiment attachant et je suis curieuse de le voir évoluer dans sa réflexion face aux Jeux et sa situation de carrière !



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Sélène, admin, sur la base "Habitant des districts/tributs") :
Force : 5 (3+2, carrière dont tu soulignes qu'il est très fort et s'entraîne aux poids)
Coordination : 4 (3+1, car carrière
Intelligence : 2 (1+1, tu dis qu'il a déjà essayé de faire des plans mais pas doué)
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 3 (2+1, car carrière)
Combat armé : 2 (0+2, tu le dis très doué)
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff


Dernière édition par Sélène J. Featherstone le Dim 22 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Thomas Brown Vide
MessageSujet: Re: Thomas Brown   Thomas Brown EmptyDim 22 Fév - 0:13

Merci pour la validation, et pour le personnage ! :p ♥ O/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Thomas Brown Vide
MessageSujet: Re: Thomas Brown   Thomas Brown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit