Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
« Invité »


L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.    L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.  - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 0:44

L'amour, après tout,, n'est qu'une curiosité supérieure ...
Equinoxe & Solstice

Les pensées se bousculaient dans l'esprit de David. Voilà qu'il avait montré à Equinoxe son refuge et sa vue sur le monde et cette dernière semblait mélancolique ou triste. Avait-il raté quelque chose ? Tout en la serrant dans ses bras, il tentait de se rassurer lui-même autant que de la rassurer elle. Les Hunger Games allaient commencer, encore un nouveau calvaire et les cauchemars. La vie ne semblait pas vraiment avoir de sens, surtout lorsqu'il savait que la rousse ne serait pas avec lui pour le soutenir. Comme premier rendez-vous, on aurait voulu mieux que des pensées tristes et douloureuses mais il semblait que ces deux-là n'avaient rien de mieux à s'offrir. Alors David restait là, silencieux, à serrer la jeune femme dans ses bras, les yeux dans le vide... Quelque chose manquait...
Mais voilà qu'Equinoxe se tourna vers lui, caressant son visage avant de l'embrasser. Pendant un court moment, il se sentait bien, capable d'affronter tout et de vivre malgré les dangers. Mais les yeux remplis de larmes de la jeune femme le ramenèrent à la réalité et ses paroles ne firent que lui rappeler la dureté de cette dernière.


« Ce n'est rien...Je réfléchis trop...Ne prends pas ça pour de la pitié, mais je n'accepte pas ce qu'il se passe, les jeux, le système dans lequel nous vivons...Plus j'avance face à l'Expiation, plus ça me rends malade, je suis styliste pour ce district, car je remplace ma mère... Et peut-être qu'une femme de mon âge sera face à moi, et elle...Elle se battra pour sa vie tandis que moi je serait là, à jouer avec sa vie, à voir tout le monde regarder de manière malsaine l'assassinât d'enfants et de jeune femme qui n'ont pas eue le luxe de naître au bon endroit... »

Puis elle se sépara de Sol pour le regarder entièrement. Elle était perdue... Equinoxe ne pourrait pas lui offrir ce dont il avait besoin pour le moment. Elle avait besoin de temps et si un jour, elle se sentirait prête pour lui, elle reviendrait. Dans le cas contraire, il continuerait à survivre, chaque jour dans la même routine quotidienne... Elle allait devoir faire son choix...
Equinoxe était en train de dessiner, lui jetant une fois de temps en temps un regard complice et tendre. Pouvait-il lui imposer des soucis supplémentaires ? Elle avait déjà tant à supporter...
Il ne pouvait pas lui en faire baver davantage... Cette fois, c'était David qui avait fait son choix.


Ecoute, je dois retourner au bar, je dois faire la fermeture... Ton train n'est pas tout de suite alors tu peux rester encore un peu si tu le souhaites... Tu pourras surement retrouver ton chemin, il te suffit de redescendre en suivant le sentier puis une fois tout en bas de suivre l'artère principale.
A bientôt, Equinoxe !


Sur ces mots, il partit, les larmes aux yeux, redescendant la colline pour rejoindre la civilisation ou plutôt le monde qui le dévorait de toute part. Il se sentait au bord du gouffre et il n'avait pas besoin d'emporter quelqu'un d'autre dans sa chute... Ce sacrifice n'était pas égoïste, il était pour elle... Un jour peut-être, la styliste le comprendra..

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour, après tout, n'est qu'une curiosité supérieure, un appétit de l'inconnu qui vous pousse dans l'orage, poitrine ouverte et tête en avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit