Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (m) [Capitole] Kallistos H. Burcking - Secrétaire d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


kallistos - (m) [Capitole] Kallistos H. Burcking - Secrétaire d'Etat Vide
MessageSujet: (m) [Capitole] Kallistos H. Burcking - Secrétaire d'Etat   kallistos - (m) [Capitole] Kallistos H. Burcking - Secrétaire d'Etat EmptyDim 25 Jan - 21:52


   
Kallistos H. Burcking

   

               


   
Age : 27 ans
Occupation : Secrétaire d'Etat
Statut : Fiancé
Groupe : Capitole
Participation au jeu : Non
Statut : LIBRE

   
Caractère - Calculateur - Manipulateur - Intelligent - Ambitieux - Fidèle - Romantique
   


   
   [url=http://]
       
Histoire du personnage -

  • Kallistos est né dans une des familles les plus riches et les plus respectées du Capitole.
  • Son père est ministre, comme son père avant lui et ainsi de suite... C'est un privilège pour eux de servir le Capitole.
  • Kallistos a toujours été éduqué dans l'optique de rejoindre son père au gouvernement. Il y travaille depuis des années pour se former et a gravi tous les échelons avec succès et honneur.
  • Il sera éternellement fidèle au Capitole. Il comprend parfaitement la logique implacable du gouvernement et des lois qui régissent leur pays : il est fidèle aux valeurs inculquées par le Capitole et fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder l'asservissement des Districts.
  • Très manipulateur et calculateur, il sait très bien choisir ses amis en fonction de ses propres intérêts. Il compte gravir les échelons pour être au plus proche du pouvoir...
  • Kallistos a connu Daphnée il y a de nombreuses années, il l'aime plus que tout et serait prêt à tout pour elle. Seulement, il a longtemps été de ses hommes qui aiment s'amuser avec les filles jusqu'à comprendre que c'est elle qu'il voulait et aucune autre.
  • Daphnée et Kallistos ont joué au jeu du chat et de la souris pendant un long moment... Tant et si bien que beaucoup pensaient que ces deux-là n'arriveraient jamais à se trouver. Au final, même s'il a eu beaucoup de mal à se l'avouer et encore plus à le dire, il a fini par lui dire "je t'aime" : c'est tout ce qu'elle voulait entendre pour être à lui.
  • Depuis, ils vivent ensemble dans un vaste appartement situé au cœur d'un des quartiers les plus huppés du Capitole. Leur relation est passionnée, ils adorent se faire des surprises au quotidien pour pimenter leur vie.
  • Récemment, il a été nommé Secrétaire d'Etat (voir avec les admins pour la spécialité choisie).
  • Kallistos est impatient de pouvoir contempler le pouvoir du Capitole lors de l'Expiation et de voir briller Daphnée, il serait prêt à tirer bien des ficelles pour que ce soit ses créations qui soient les plus plébiscitées et qu'elle obtienne enfin toute la reconnaissance à laquelle elle a le droit !
  • Très romantique, il a demandé Daphnée en mariage à la soirée pré-Expiation : une soirée qui restera à jamais dans leur mémoire.

   


   
Ses relations •••
   [url=http://]Daphnée C. Delacour[/url] - Fiancée - Daphnée, il l'a aimé à l'instant même où il l'a vue. Tout en elle lui plait : son caractère bien trempé, son orgueil aussi démesuré que le sien, sa façon de manipuler les autres pour arriver à ses fins,... Ils se ressemblent beaucoup, ils ont confiance l'un en l'autre même s'il pense qu'il n'aurait jamais pu l'aimer tant s'il n'avait pas aussi pu apercevoir sa fragilité, sa douceur qui la rendent si parfaite. Elle croit tellement peu en elle à cause de sa mère, ce qui a le don de rendre fou Kallistos qui fera tout pour aider celle qu'il aime à s'épanouir. Pour elle, il ferait n'importe quoi. C'est sa fleur et elle deviendra reine.

   [url=http://]PRENOM NOM[/url] -

   [url=http://]PRENOM NOM[/url] -

   


   
Célébrité : Ed Westwick | © avatar : Aéli | PV de [url=http://]Daphnée C. Delacour[/url]
   

   


Dernière édition par Daphnée C. Delacour le Dim 25 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


kallistos - (m) [Capitole] Kallistos H. Burcking - Secrétaire d'Etat Vide
MessageSujet: Re: (m) [Capitole] Kallistos H. Burcking - Secrétaire d'Etat   kallistos - (m) [Capitole] Kallistos H. Burcking - Secrétaire d'Etat EmptyDim 25 Jan - 22:18

kallistos - (m) [Capitole] Kallistos H. Burcking - Secrétaire d'Etat 3062838717_1_13_OVngihLv

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario qui est très important pour l'évolution de mon personnage mais qui aura aussi un rôle important à jouer au Capitole !

C'est un personnage qui me tient à cœur et j'espère que vous trouverez votre compte en le jouant si vous décidez de l'adopter - ce qui ferait mon bonheur. Heart

Quant à mes exigences pour le personnage, le prénom n'est pas modifiable puisque je l'ai cité dans de nombreux rps. Il est donc nécessaire qu'il soit conservé. Le second prénom est au choix ! Le nom est éventuellement modifiable s'il ne vous plait vraiment pas.

Côté avatar, j'aime bien l'idée que ce soit Ed Westwick qui incarne Kallistos : faut avouer qu'il est juste Bave Epanoui . Et puis on trouve beaucoup d'avatars/gifs entre cet acteur et l'actrice de Daphnée, cela simplifie donc beaucoup les choses et peut être source d'inspiration. Admiration

Les points que j'ai donné dans l'histoire sont les principaux. J'aimerais vraiment qu'ils soient respectés, de même que son caractère. Après, rien ne vous empêche d'ajouter des évènements ou de mieux développer ses relations avec ses parents, etc...

Ne prenez pas ce personnage si vous l'imaginez tourner sa veste et devenir rebelle... Ce n'est pas ainsi que le personnage réfléchi, il est profondément convaincu que ce que fait le Capitole est nécessaire à la survie de tout Panem et il défendra cet idéal quoiqu'il en coûte tout en protégeant sa peau et celle de Daphnée.

Sinon je n'ai rien à ajouter mais ma boîte à mps reste ouverte pour toutes les questions qui pourraient vous tourmenter à propos de ce personnage !

Je vous attends avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t\'adore

kallistos - (m) [Capitole] Kallistos H. Burcking - Secrétaire d'Etat CHAIR
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) [Capitole] Kallistos H. Burcking - Secrétaire d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Administration & Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit