Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Vide
MessageSujet: Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours)   Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) EmptyVen 9 Jan - 19:44



Tiiwa Arwen

« Tiiwa est quelqu'un de très "forte" aussi mentalement que physiquement, très maline et saura dejouer les plans des personnes des autres districts... Son intelligence étant très élever elle pourrait calculer la vitesse du vent qui souffle où même trouver les pièges les plus camoufler. Elle manie le fouet à la perfection, son sens de l'orientation est très fort, et son talent de pisteuse vous étonneras... »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Tiiwa Arwen. Je suis âgé de 35 ans. Je suis né un Vendredi 5 Septembre au District 12. Je suis Chasseuse. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

AVIS SUR PANEM :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla







Caractère du personnage - 10 lignes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla







Histoire du personnage - 30 lignes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[x] Oui
[] Non

Âge : 12 ans
Pseudo : Jinxie
Avatar : Lara Croft (Angelina Jolie)
Age de l'avatar : 39 ans
Age du personnage : 34 ans
Fréquence de connexion : Un peu tous les jours
Comment as-tu trouvé le forum : Annulaire... Internet sait tout!!!
Double compte ? : Pas encore ^^
Un petit commentaire sur le fo ? : Il a l'air trop bien!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Vide
MessageSujet: Re: Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours)   Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) EmptyVen 9 Jan - 19:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Vide
MessageSujet: Re: Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours)   Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) EmptyVen 9 Jan - 19:58

Coucou !
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum Bisous
Ensuite, je souhaitais quand même soulever quelques points importants :
► Tout d'abord, je te conseillerais de faire un tour sur le Guide des débutants et de respecter les étapes, lire le contexte et le règlement principalement. Je pense notamment à ton avatar, qui ne doit pas être un dessin mais un acteur réel qui a une différence d'âge de maximum 4 ans avec ton personnage. Alors Lara Croft est cool (c'est la meilleure ♥️) mais ni elle ni Angelina ne pourront correspondre, désolée.
► Les Tributs sont des jeunes gens entre 12 et 22 ans sur le forum. Ainsi, à 35 ans, ça ne passe pas.
► Pour finir, dans la petite description que tu nous as livrée, il y a des choses qui ne vont pas. Ton personnage ne peut pas être aussi parfait, fort, intelligent. Ce n'est pas réaliste, nous avons tous nos défauts, et c'est dans ces défauts que résident des qualités. On a les qualités de nos défauts et les défauts de nos qualités ;)

Je te conseille de lire attentivement le guide Heart Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je suis à ta disposition Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Vide
MessageSujet: Re: Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours)   Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) EmptyVen 9 Jan - 20:49

Bienvenue sur le forum, miss!
Courage pour ta présentation et n'hésite surtout pas si tu as la moindre question! Dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Vide
MessageSujet: Re: Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours)   Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) EmptyVen 9 Jan - 21:46

Merci...*désésperer*
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Right_bar_bleue



Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Vide
MessageSujet: Re: Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours)   Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) EmptyVen 23 Jan - 20:47

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Vide
MessageSujet: Re: Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours)   Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) EmptyJeu 19 Mar - 10:03

Bonjour,
Pas de nouvelles depuis longtemps (2 mois, fiche à archiver ! angel
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Vide
MessageSujet: Re: Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours)   Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiiwa Arwen la fouetteuse experte(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit