Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stratégie du district 5 [Amy, Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
Stratégie du district 5 [Amy, Adam] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Stratégie du district 5 [Amy, Adam] Right_bar_bleue



Stratégie du district 5 [Amy, Adam] Vide
MessageSujet: Stratégie du district 5 [Amy, Adam]   Stratégie du district 5 [Amy, Adam] EmptyMer 31 Déc - 11:14

Stratégie du district 5 [Amy, Adam] Tumblr_m6ldmlXtfi1rrf9sa
Elina & ses tributs

Elina venait de revenir de l’entrainement le deuxième jour. Il ne restait plus qu’une seule matinée et elle devait parler à ses tributs de la stratégie qu’elle avait mise en place. Elle les avait attendus dans le grand salon, alors qu’ils revenaient tous les deux leur entrainement de la journée. Elle n’était pas certaine du moment où elle allait aborder ce sujet épineux avec eux car elle ne semblait pas leur laisser vraiment le choix, mais elle pensait qu’Amy serait assez facile pour sa décision car comme elle, elle souhaitait avant tout protéger Adam et elle savait qu’Elina en faisait autant. Elle avait longtemps réfléchi à cette stratégie et elle lui semblait être la meilleure …

Lorsqu’ils étaient arrivés, elle les avait accueilli et avait posé des questions sur leur journée, ce qu’ils avaient voulu faire. Elle n’avait pas été très directive dans ce sens car pour elle, les entrainements ne changeaient pas vraiment quoique ce soit au final, c’était surtout un lieu de rencontre, le bon prétexte pour se plier au jeu des alliances.

En milieu de repas, elle se décida enfin à leur annoncer la nouvelle. Elle se tourna vers Adam et Amy et les fixa tour à tour.

« Bon, il y a un sujet important qu’il faut qu’on aborde. Cela fait deux jours que vous êtes là-dedans et je ne sais pas si vous avez créé des affinités avec des tributs ou ce genre de chose … Nous n’avons pas encore parlé de stratégie, mais je ne vais pas vous laisser une grande marge de manœuvre de ce côté-là. Les quatre premiers districts n’étaient pas envisageables. Les carrières sont des bêtes sauvages, on ne peut pas avoir confiance en eux. »

Elle se resservi un verre de vin pour pouvoir aller au bout de cette conversation pénible.

« La plupart des autres districts sont trop faibles, une alliance avec eux ne présenterait aucun intérêt. Ce sont vers les mentors qu’il faut se tourner … Pas vers Cassandra qui n’est là que pour elle-même de toute évidence. J’ai discuté avec Mikel, et il serait d’accord pour s’allier avec nous. Cela ne serait qu’une alliance temporaire évidemment, mais lui et moi sommes tous les deux ici pour vous protéger, nos tributs. En s’alliant, on espère déjà vous faire passer la corne d’abondance sans encombre. On restera avec eux jusqu’à ce qu’assez des autres ennemis soient morts, et quand on ne sera plus qu’une dizaine dans l’arène, on se séparera pacifiquement. Notre alliance sera alors terminée et si on doit en arriver là, on affrontera cette équipe. »

Comme elle voyait le doute dans leurs yeux, elle décida d’expliquer pourquoi cette stratégie était vraiment bonne et sans risques.

« J’ai choisi cette alliance car elle est la seule qui était sans risques. Mikel veut protéger ses tributs, et le petit est faible. S’il tentait quoique ce soit il sait qu’on n’aurait aucun mal à éliminer le plus jeune. La fille n’est pas non plus des plus fortes mais elle a l’air d’avoir de la ressource et elle est comme toi plutôt douée en soin Amy. Mikel ne tentera rien avant qu’on ne sépare parce qu’il aura peur pour le petit, comme moi je ne tenterais rien de peur de voir quoique ce soit vous arriver. »

Elle avait dit vous mais le message était clair. Entre les deux mentors, l’alliance reposait sur les deux tributs mâles … Tant que le petit et Adam étaient là, l’alliance tiendrait de peur, des deux côtés, que du mal soit fait au garçon …

« Je voudrais donc que vous essayez un peu demain d’aller parler à Vahine et Aedan. C’est important que vous ayez déjà une petite relation de confiance entre vous avant d’entrer, même si c’est juste pour vous présenter et vous dire que vous êtes content de vous allier avec eux. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie du district 5 [Amy, Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit