-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "All I want is to keep them alive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


"All I want is to keep them alive" Vide
MessageSujet: "All I want is to keep them alive"   "All I want is to keep them alive" EmptyVen 26 Déc - 19:10





 

   On doit discuter...
 
 
  Feat James Schumway & Savinna S. Kane
 


 
Tout était silencieux. Le seul bruit qui se faisait entendre était celui des doigts de Simon qui pianotaient sur un coin de la table. Cela faisait environ une demi-heure qu'il attendait là, laissant ses pensées ruminer. D'ici quelques minutes, les entrainements se termineraient et James et Savinna pourraient remonter dans leurs quartiers. Pas de chance pour eux, avant de se reposer, ils devront d'abord passer par la case "entretien avec le mentor".

Il regrettait d'avoir décidé de ne pas les accompagner dans les jeux. Mais avait-il réellement eu le choix ? Si l'on excluait les mentors s'occupant des carrières, qui souhaitait retourner dans cet enfer ? Simon n'en avait rien à faire de ces histoires d'honneur. Tout ce qu'il voulait, c'était faire son possible pour garder ses tributs en vie le plus longtemps possible. Et pour cela, il se sentirait certainement bien plus utile à l'extérieur qu'à l'intérieur de l'arène. S'il avait décidé de les accompagner, qui se serait occupé de dénicher des sponsors et d'envoyer de quoi survivre aux jeunes ? Finalement, il avait bien fait de refuser de retourner là-bas. Même si, désormais, il devrait choisir entre James et Savinna... Et justement, c'était pour cela qu'il comptait s'intéresser de très près à ses tributs, afin de voir lequel avait le plus de capacités et ainsi le plus de chances de survie. Il n'allait pas faire son choix à la légère, même si l'idée de devoir "sceller le destin" d'un de ses tributs l’inquiétait.

Concernant Savinna, il continuait à lui chercher des atouts, le principal étant son physique. Même lui avait été plus d'une fois charmé par la jeune femme, alors que son cœur était déjà prit. Simon avait d'ailleurs vite compris qu'il était extrêmement compliqué de résister à cette diva. Mais, elle semblait plutôt fragile physiquement parlant.

Quant à James, il était dur de se faire une idée de lui. Il avait un gros paquet de muscles dans les bras, et un physique plutôt avantageux. Néanmoins, Simon l'avait déjà vu changer radicalement de comportement. Un moment il se montrait gentil avec sa partenaire, et l'instant d'après, il devenait froid et semblait vouloir frapper quelqu'un. Ces pulsions pourraient s'avérer utiles pour le corps à corps, mais s'il n'était pas capable de les contrôler, qui sait ce qu'il pourrait bien faire à son alliée ?

L'arrivée des deux principaux sujets de réflexion du blond le sortit de ses pensées. Il se redressa un peu sur sa chaise, faisant signe aux tributs de le rejoindre. Ils comptaient profiter du fait qu'ils sortaient tout juste des entrainements pour les questionner un peu. Une fois qu'ils se furent installés face à lui, il s'éclaircit légèrement la gorge avant de prendre la parole.


- Bon. Comment se sont passés vos entrainements ? Vous avez déjà une petite idée des tributs les plus doués ?

Autant commencer tout de suite par le principal. Simon n'était pas du genre à s'embêter avec les "Ça va ? Pas trop fatigués ? Vous voulez un chocolat chaud ?". Il avait pour but de les aider, et pour cela, ils n'avaient que peu de temps.

   

 


 

 


Dernière édition par Simon Baxter le Dim 25 Jan - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
"All I want is to keep them alive" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200"All I want is to keep them alive" Right_bar_bleue



"All I want is to keep them alive" Vide
MessageSujet: Re: "All I want is to keep them alive"   "All I want is to keep them alive" EmptyJeu 1 Jan - 1:52






Savinna s'était imaginée que la journée serait plus éprouvante mais finalement, cela pouvait aller. Certes, elle n'avait toujours pas retrouvé son moral. Cependant, elle savait comme faire pour cacher ce qu'elle ressentait : c'était ce qu'elle avait fait de mieux pendant toute sa vie... Ses parents s'étaient souvent demandé pourquoi elle n'était pas cette jeune fille modèle, pas cette fille qu'ils avaient tellement voulu. Seulement, ce qu'ils n'avaient pas vu c'est qu'ils avaient tellement essayé de la façonner à l'image qu'ils se faisaient de la fille parfaite qu'ils n'étaient jamais venus à sa rencontre. Ils n'avaient jamais cherché à la connaître, à savoir ce qui se cachait en elle : ses désirs, ses idées, son idéal à elle. Alors, elle avait caché tout cela derrière la façade d'une fille facile, une fille auquel on s'intéressait même si ce n'était pas nécessairement pour les bonnes raisons.

Aujourd'hui, malgré tout le mal que cela avait pu lui faire, Savinna comprenait que son penchant à jouer les belles filles pouvait peut-être être un atout ou du moins il fallait qu'elle le présente comme ça. C'était sa seule carte, elle n'en avait pas d'autre et même si elle ne l'avouerait jamais tout haut : ça la terrifiait.

Quand elle remonta des entraînements, elle fut légèrement en avance sur James dans l'ascenseur. Elle ne l'attendit pas, ne sachant jauger son caractère de la minute elle ne voulait pas se retrouver seule avec lui même si c'est ce qui l'attendait dans l'arène s'ils ne trouvaient pas d'autres alliés... A peine arrivée au troisième étage, elle fut appelée par une voix venue de la pièce principale. Assis sur une chaise, son mentor l'appelait :

- Bon. Comment se sont passés vos entrainements ? Vous avez déjà une petite idée des tributs les plus doués ?

Savinna s'avança vers Simon, en retrouvant son masque et son éternel sourire charmeur. Il était tellement habituel sur son visage qu'il lui créait de petites rides au coin extérieur de ses yeux, ce qui les rendaient encore plus attirants, envoûtants.

- Très bien pour ma part ! J'ai rencontré la tribut du Quatre, elle est charmante et son co-tribut est plutôt intéressant... Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler, mais j'y remédierai dès demain ! En s'asseyant en face du mentor, elle ajouta :James est dans le prochain ascenseur, il était très occupé à planter des couteaux dans un mannequin quand je suis montée et il avait l'air tellement déchaîné que je n'ai pas osé le...contrarier...

Sa voix s'était faite chantante, agréable à écouter, avec une pointe d'humour à la fin qui pourtant dissimulait à peine la peur qu'elle ressentait par moment au contact de James. Elle leva les yeux au plafond pour signifier à quel point elle ne parvenait pas à le comprendre. Mais alors déjà le jeune homme sortait à son tour de l'ascenseur de verre qui s'ouvrit sur la porte métallique de leur suite.

Savinna avait espéré avoir son mentor pour elle plus longtemps, mais malheureusement avec James dans les parades elle ne pourrait pas autant se montrer à son avantage qu'elle l'aurait voulu...





By Sélène, la contacter pour toute question.



Dernière édition par PNJ le Jeu 1 Jan - 3:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ
PNJ
« »
★ Âge : 00ans.
○ Points : 4104
○ Barre de vie :
"All I want is to keep them alive" Left_bar_bleue200 / 200200 / 200"All I want is to keep them alive" Right_bar_bleue



"All I want is to keep them alive" Vide
MessageSujet: Re: "All I want is to keep them alive"   "All I want is to keep them alive" EmptyJeu 1 Jan - 2:14






La journée avait été longue pour James. Ses maux de tête et ses sautes d'humeur avaient été importants, même lui s'en rendait compte et il savait que c'était mauvais signe... Les battements dans ses tempes le rendait fou, finissaient par le mettre dans tous ses états, par le faire devenir un monstre qu'il n'était pas. Il aurait aimé pouvoir se contrôler mais la rage qui l'envahissait dans ces moments-là, la moindre frustration le transformait. Alors aujourd'hui, pour ne pas se mettre la totalité des tributs à tout et pour éviter de faire fuir une nouvelle fois Savinna, comme après la parade, il s'était éloigné à des stands de combat.

Le matin, quand ses douleurs, cette sensation de dissociation aussi, étaient les plus forts : il avait frappé dans des sacs jusqu'à s'en ouvrir les phalanges... C'était totalement débile ! Il le savait mais il en avait besoin, sinon le moindre de ces gosses qui lui auraient adressé un regard de travers : il l'aurait aligné. Quant à l'après-midi, il avait cru après le repas qu'il se sentait mieux et pouvait aller à un atelier plus relax où il pourrait faire fonctionner sa cervelle et non ses muscles. Seulement, après une petite demi-heure, il s'était ressenti dans une colère ignoble... Il avait alors plié bagages pour rejoindre le stand de combat armé, puisque ses mains ne pourraient plus supporter d'autres coups foireux.

En remontant dans l'ascenseur de verre et en repensant au visage de Savinna qui l'avait une nouvelle fois fuit, il se demandait si le monstre qu'il devenait méritait de vivre. Mais...avec une victoire, le Capitole pourrait sans doute lui redonner ce que son père lui avait pris : alors il était hors de question qu'il laisse filer cette chance. Il les exterminerait de ses mains, avec toute la violence qu'il avait en lui, il n'en aurait aucun mal. Quant à sa co-tribut, elle devait rester. S'il avait une chance de gagner ensemble, il fallait qu'elle reste avec lui, même si pour l'instant cette partie-là de ses plans était loin d'être gagnée.

Lorsque la porte de l'ascenseur s'ouvrit, il distingua immédiatement son mentor et Savinna installés dans la pièce principale. Se put-elle qu'elle l'ait devancée ? Il sentit une bouffée de colère noire lui monter aux joues puis se cadra en rationalisant : elle venait à peine de remonter, ils ne pouvaient pas comploter dans son dos. Ses poings se serrèrent et il fit une moue douloureuse en ressentant le tiraillement de sa peau qui tentait de cicatriser sur ses phalanges égratignées. Un pas puis un autre, il arriva bientôt au niveau de la jeune femme et de leur mentor. Il s'affala alors sur une des chaises.

- Vous auriez commencé les réjouissances sans moi ?lança-t-il sur un ton qui se voulait léger. Je pense que vous parliez entraînement ? Ca a été combat pour moi toute la journée... Il y avait d'autres tributs mais, pas très causants.

C'était la façon la plus "appropriée" qu'avait trouvé James pour parler de sa journée et de l'absence de relations qu'il avait eu avec les autres tributs. Au fond de lui-même, il se sentait coupable de cette situation, savait que cela risquait fortement de leur nuire, mais il ne pouvait pas être un autre ou plutôt, à cause de ce qu'il avait dans le crâne, il ne pouvait pas être lui-même... Pas totalement du moins...





By Sélène, la contacter pour toute question.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


"All I want is to keep them alive" Vide
MessageSujet: Re: "All I want is to keep them alive"   "All I want is to keep them alive" EmptyJeu 8 Jan - 21:17







   On doit discuter...


Feat James Schumway & Savinna S. Kane




La première à entrer dans la pièce fut Savinna. Celle-ci s'installa face à Simon, et afficha un sourire radieux. Aussi enthousiaste paraissait-elle, le mentor était persuadé que l'esprit de la jeune femme n'était pas joyeux. En même temps, elle allait participer aux Hunger Games...

- Très bien pour ma part ! J'ai rencontré la tribut du Quatre, elle est charmante et son co-tribut est plutôt intéressant... Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler, mais j'y remédierai dès demain ! James est dans le prochain ascenseur, il était très occupé à planter des couteaux dans un mannequin quand je suis montée et il avait l'air tellement déchaîné que je n'ai pas osé le...contrarier...

Simon hocha la tête, songeur. Ce qu'il craignait était en train de se dérouler. Ses deux tributs n'étaient pas liés. D'après les paroles de la blonde, ils n'avaient pas fait leurs entrainements ensemble, et n'avaient pas l'air de beaucoup s'adresser la parole. Cela pourrait s'avérer très problématique étant donné qu'ils étaient censés être une équipe soudée...
Le mentor voulut prendre la parole, mais l'arrivée de l’ascenseur le coupa dans son élan. Quand les portes s'ouvrir, James en sortit. Simon le vit serrer les points tandis qu'une moue crispée prenait place sur son visage. Le jeune homme regarda le brun s'avancer, pour ensuite s'affaler sur une chaise. en prenant la parole.

- Vous auriez commencé les réjouissances sans moi ? lança-t-il sur un ton qui se voulait certainement léger. Je pense que vous parliez entraînement ? Ça a été combat pour moi toute la journée... Il y avait d'autres tributs mais, pas très causants.

Pas très causant ? Bizarrement, Simon avait plus tendance à croire que c'était lui qui n'était pas bavard. Et il comprenait. Lui non plus, lors de ses entrainements, n'avait pas voulu envisager des alliances. D'ailleurs, il avait toujours agi seul dans ses jeux, juste en compagnie de sa compagne de district. Comme ça, pas de risques d'être trahi. S'il s'écoutait, Simon conseillerait la même chose à ses tributs. Néanmoins, cette année, l'arène "accueillerait" également des mentors, des adultes ayant déjà gagné auparavant. Rester à plusieurs dans l'arène pouvait donc s'avérer conseillé. Mais, s'ils décidaient de s'allier à d'autres, il faudrait qu'ils choisissent bien ces personnes.


- C'est bien Savinna, si tu as rencontré la tribut du Quatre, déclara-t-il après un court moment. Elle t'a parue comment cette fille ? Plutôt maligne, douée en quelque chose ?

Simon avait du mal à se souvenir de tous les tributs de chaque district aperçus lors de la Parade. A ce moment-là, il avait été très concentré sur l'attitude de ses propres tributs. La fille du Quatre, il ne l'avait pas retenue en tout cas... Se tournant vers James cette fois-ci, il reprit la parole :


- D'après ce que j'ai cru comprendre, tu es doué au combat. C'est bien de profiter de tes entrainements pour te perfectionner. Mais, étant donné que tu as déjà les compétences nécessaires dans ce domaine, tu pourrais changer d'atelier et essayer les autres choses proposées. Cela te permettra de ne pas montrer une attirance pour un atelier en particulier aux autres tributs. Ainsi, ils hésiteront sur tes points forts. De plus, acquérir des compétences de survie par exemple ne peut que t'aider.

Pour le mentor, l'important était d'essayer chaque atelier. Ainsi, personne ne pouvait savoir si on était plus doué avec un arc ou une épée, ni si le corps-à-corps était ce que l'on préférait.

- Je suppose que vous ne vous êtes pas concertés sur ce point, mais vous vous êtes répartis les tâches sans le savoir. James s'occupe des entrainements, de la survie, tandis que toi, Savinna, tu fais du social. C'est bien, vous devez vous entraider.


 

 


 

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


"All I want is to keep them alive" Vide
MessageSujet: Re: "All I want is to keep them alive"   "All I want is to keep them alive" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"All I want is to keep them alive"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit