Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Présentation Aoline P. Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptyVen 12 Déc - 21:04



Aoline P. Standford

« Un jour je serais une gagnante des jeux »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 4
Intelligence : 2
Volonté : 3
Rapidité : 4
Communication : 4
Corps à corps : 2
Combat armé :1
Chasse : 1
Soin : 1
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Aoline P Standford. Je suis âgé de 12 ans. Je suis né un 7 avril au District 11. Je m’entraîne pour les jeux au cas où. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles ne connaissant même pas leur existence.

SITUATION :
Ayant deux parents comme vainqueurs, je ne manque de rien. Même si sa me désole d'avoir autant alors que d'autres n'ont rien.
AVIS SUR PANEM :
Mon avis sur le Panem ? Je trouve ça complètement absurde de nourrir le capitole, que nous donne t'ils ? De la sécurité comme ils le disent si bien ? La sécurité dont-ils parlent est-elle vraiment réel, c'est bien la question que je me pose. Car en attendant nous sommes traitaient comme des esclaves, des esclaves portant des chaînes invisible. La sécurité pour moi c'est un endroit, où nous serons tous égaux. Ou la joie sera de mise, que l'on puisse tous et toutes nous voire, nous parler et mieux encore chasser a travers les forêt librement. Et le district 13 ? Qui à était totalement ravager par le capitole et les pacificateurs ont en parle ?? Comment croire à leurs belles paroles après tout  le mal qui à était fait ??? J'aimerais tant que les choses changent.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum

Je suis une fille de 12 ans, plutôt sage, je ne fais aucun caprice. Ce n’est pas mon style que de pleuré pour un objet, ou autre chose de se genre, car j'ai tout ce dont je désire. Mais je reste tout de même sensible aux regards extérieurs porter sur moi. Je suis une fille ambitieuse, quand je veux remporter quelque chose,  je le fais jusqu'au bout. Je n'aime pas commencer quelque chose et ne pas parvenir à mes fins. Je suis une fille douce, qui n'aime pas les conflits j’évite de tout mon être de me retrouver dans ce genre de situation. Je suis une fille énormément travailleuse, je ne laisse rien au hasard, ne supportant de  pas commencer quelque chose et de la laisser par la suite à la dérive.  J'ai une grande force de volonté, je ne suis pas le genre de fille à baisser les bras à la moindre opportunité, à ça non. J'ai beau avoir un visage d'ange, je suis une fille forte du  haut de mes douze ans. Ma force, je la tire de mes parents. Je souhaite de tout cœur qu'ils soient fiers de moi à travers les années, ou même dans les jeux. C'est pour ça que maintenant, je ne résonne plus comme une fille de mon âge. Lorsque j'ai besoin d’évacuer mon surplus d'énergie, je ne le fais pas comme touts les autres enfants en courant partout, à ça non. Je le fais soit en entrainement avec mon père où bien dans des choses utiles, comme aider ma mère dans ses tâches, où en allant me promené dans le district. Regardant d'un œil adulte tout ce qui m'entour. Même si des fois j'aimerais  que les choses change pour nous et tout les districts nous entourant.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum

Je m'appel Aoline Standford, je suis en quelque sorte une enfant de l'amour. Je suis arrivée par surprise, ma mère n'aimait pas mon père, mais, à vrai dire, je ne l'ai jamais su. Je n'ai manquée de rien depuis toute petite. J'ai maintenant douze ans et je vie un compte de fée, bien que les Hungers Games existent. C'est assez tragique des enfants de douze a vingt-deux ans soit envoyés dans une arène, pour connaitre une fin catastrophique. Â chaque Hunger games deux enfants  de chaque district sont lié l'un à l'autre, pendant toute la durée des jeux. Divertissant des personnes du capitole derrière leurs écrans, j'aimerais bien voir leur ressentie si c'était leurs enfants que l'on envoyait à la boucherie, qui devraient s'entre tuer jusqu'à qu'une seule personne ne reste debout. Où dans les cas extrêmes que deux personnes restent debout refusant de s'entre tuées. Mes parents sont deux personnes  ayant participé au Hunger Games, deux vainqueurs, et je dois l'avouée, ça me rend fière d'eux. Me poussant moi même à me dire au plus profond de mon être qu'un jour ça sera mon tour. Cependant, j’espère que ce jours ne viendra pas rapidement, j'ai encore tant de chose à apprendre.




Mon père me vois encore comme un bébé, bien que maintenant je n'en suis plus une.  Mais il à très vite compris qu'un de ces jours je finirais sans doute en plein cœur des jeux. Il ne souhaite pas me voir partir sans savoir me défendre. Du coup il m’entraîne sans le consentement de ma mère. Si elle venait à l'apprendre, je pense que ça finirait en dispute, déjà qu'elle est quelques peu paranoïaque quand ton me touche. C'est donc pour ça qu'il m’entraîne loin des regards indiscrets. Je souhaite de tout cœur pouvoir participé aux jeux un jour, et d'en sortie gagnante, et non pas maculée, souillée, par mon propre sang.




j'aime m'appliquée pendant les entraînements avec mon père. Je dois avouée que par fois c'est dur, mais je ne lâche jamais l'affaire. Je veux qu'il soit fier de moi. C'est ce qui me pousse alors à aller de l'avant, chaque échecs est pour moi un défit, un défit qu'il faut à tout prix que je remporte haut la main. Je veux vraiment faire partie des jeux mais avant ça j'espère avoir le temps d'être former correctement par mon père, que mon apprentissage soit complètement terminée. Je suis la petite protégée de Jun Seop, mais je dois bien avouer qu’il me plait beaucoup. Il m'appelle « ma petite fiancée », ce qui me fait rougir. J'adore l'écouter me parler du capitole, d'après ce qu'il me dit, ça a l'air super. Ça me donne vraiment envie de voir ça, de peut-être pouvoir marcher en regardant le paysage la bas. Peut-être qu'un jour je pourrais enfin le faire qui sais ? Même si cela me fait peur. Je me demande bien quels sont leurs passe-temps quand les jeux ne sont plus de mise. Quand le vainqueur rentre chez lui, et que les lumières s'éteignent. Car après avoir regardé une boucherie, et s'être diverti de ces meurtres, je me demande vraiment comment ils font pour se regarder dans une glace. J'aimerais bien pouvoir chasser un jour, sa doit-être bien comme entraînement, même si je tuerais des animaux. C'est toujours mieux que des êtres humains cela dit. Je suis assez curieuse, du coup je lui pose énormément de questions. Mais cela fait partie de moi.





Je suis une jolie petite fille, je parais un peu jeune pour mon âge. Et je déteste que l'on me prenne pour une gamine. Mes longs cheveux blond m'arrivent un peu plus bas que les épaules, j'en prends  énormément soin. Mes yeux sont la partie de mon corps que je préfère, légèrement en amande, mes yeux sont couleur noisette, je suis svelte et gracieuse, ma petite silhouette me permet de me faufiler un peu partout sans que l'on me remarque. Je suis très habile au cache-cache d'ailleurs, j'aime me mettre en valeur. Je suis une véritable pile électrique, toujours joyeuse et souriante. J’aime l'action et  l'aventure, je suis sans cesse surexcitée. J'a besoin de dépenser mon énergie, et je le fait à toute occasion, c'est dans mon sang. Je souhaite de tout cœur prendre en force et en agilité, j'ai déjà en tête quelques plans que je devrais sans doute utilisé, une fois au cœur de l'arène.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum

Mon ambition ? Elles peuvent paraître idiotes et complètement naïves aux premiers abords. Mais c'est de devenir une gagnante des Hunger games, du moins pour le moment  je veux gagner en force et en agilité. J’aimerais aussi en apprendre un peu plus sur l’art du camouflage, car ma stratégie pour les jeux est basée quelque peu sur ce domaine. Je veux à tout pris remporter les jeux pour moi, pour mes parents, et dans l’absolu, pour Jun. J'aimerais à tout prix pouvoir entrer dans cette arène. Mais pas tant que mon père n'aura pas décidé que suis enfin apte à avancer seule dans les jeux. Jun m’a souvent parler du capitole, et je dois avouer que j'aimerais vraiment voir ça de mes propre yeux. Même si je ne suis pas d'accord avec les actes de la présidente Water, d’ailleurs je ne l'aime pas. Elle et ces grands airs qui m’insupportent, comme si elle était intouchable. Malheureusement je dois me taire, et rester celle que je suis, une fille sage et bien éduquer. Mais un jour peut-être, je vais pouvoir voir une personne le lui dire. Je sais, que personne ne le fera mais l'espoir fait vivre.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 16 ans
Pseudo : Aoline P. Standford
Avatar :Mackenzie Foy
Age de l'avatar : <11 ans
Age du personnage : 12 ans
Fréquence de connexion : Autant que possible.
Comment as-tu trouvé le forum : En cherchant un forum Hunger games.
Double compte ? : Aucun
Un petit commentaire sur le forum ? : Il est magnifique



Dernière édition par Aoline P. Standford le Sam 13 Déc - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptyVen 12 Déc - 21:28


Weeeeeeelcome officiellement Aoline Welcome

Félicitation pour ta fiche Hehe

{Ao est si Kaaaaaaawaii *-*}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptyVen 12 Déc - 21:29

Bienvenue "officiellement", hâte de voir le petit bout de chou en RP ! ♡
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptyVen 12 Déc - 21:37

Hihi merci Adam et Claire. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptyVen 12 Déc - 22:47

Bienvenue officiellement sur le forum et je suis toujours là si tu veux des câlins !
Bon courage pour la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Présentation Aoline P. Standford Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Présentation Aoline P. Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptySam 13 Déc - 0:38

Alors alors ... Déjà il faut que tu mettes un avatar :) Ensuite, j'aimerais bien que tu relises ta fiche car il y a vraiment beaucoup de fautes d'inattention que tu pourrais corriger en te relisant une fois je pense ^^. Pour l'ambition, c'est 10 lignes complètes minimum, il m'en faut encore une.
Attention, dans ta fiche tu dis que les "tirés" ont de 12 à 18 ans, c'est faux, c'est 12 à 22 ans/
A la fin de ta fiche, tu as copié collé une partie du caractère, tu peux pas faire ça ^^ c'est pas la partie carractère là, c'est la partie histoire ;)
courage pour tes modif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptySam 13 Déc - 1:19

Merci Channelle, je vais modif ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptySam 13 Déc - 2:35

Voila sa devrait être bon. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptySam 13 Déc - 3:56

Merci Jonathan, vive tes câlins ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptySam 13 Déc - 9:37

Mon Dieu, trop de mignon dans toutes ces images c'est indécent ! Bibi
Sinon, bienvenue parmi nous ! Hehe
Pour ma part, je n'ai rien relevé, si ce n'est peut-être le changement de pseudo ? siffle

Je te souhaite bon courage pour la validation de ta fiche ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptySam 13 Déc - 14:16

Hihi merci Ethan :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptySam 13 Déc - 15:26

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptySam 13 Déc - 15:44

Merci Leanne. :p
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Présentation Aoline P. Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation Aoline P. Standford Right_bar_bleue



Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptySam 13 Déc - 18:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Présentation Aoline P. Standford Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Présentation Aoline P. Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptySam 13 Déc - 20:52











Présentation Aoline P. Standford Distri11

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Commentaires :
Quel beau choix de perso !! Je trouve que tu as bien cerné le perso, tu as complétement compris sa maturité même pour une jeune personne, ses désirs, le lien qui l'unissait à chacun de ses parents .... On dirait que tu as lu dans mes pensées quand j'ai écrit le pv :) Il reste quelques fautes, fait bien attention à ça quand tu vas rp mais à part ça c'est très bien, tu es validée !!


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Channelle sur la base : habitant/tribut) :
Force : 3 (je n'en rajoute pas car elle est jeune)
Coordination : 4 (3+1 entrainement avec ton père, ludique)
Intelligence : 2 (1+1 grande maturité et intelligence pour son âge)
Volonté : 3 (2+1, veut suivre les traces de ses parents et participer aux jeux)
Rapidité : 4
Communication : 4 (3+1, parle beaucoup avec des adultes, est mature)
Corps à corps : 2
Combat armé : 1 (0+1, tu dis que son père l’entraîne de façon ludique sans préciser comment, j'imagine donc que par exemple il l'entraine à chasser et fais "ludiquement" une arme de cet arc)
Chasse : 1 (0+1, on peut supposer que ton père t'enseigne ça en partie vu ton district)
Soin : 1
Créativité : 1

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford EmptySam 13 Déc - 23:15

Merci Jason , et merci Channelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Présentation Aoline P. Standford Vide
MessageSujet: Re: Présentation Aoline P. Standford   Présentation Aoline P. Standford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Aoline P. Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com