-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 5:04



Valérie Mills

«J'espère un jour trouver le vrai bonheur... c'est tout...»



Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) 217291hg1

Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacities (Sur 200 en tout c:,Non?)
Force : 40
Coordination : 20
Intelligence : 40
Volonté : 10
Rapidité : 10
Communication : 20
Corps à corps : 10
Combat armé : 20
Chasse : 10
Soin : 10
Créativité : 10


IMPORTANT :
Je m'appelle Valérie Mills. Je suis âgé de 32 ans. Je suis né un 20 novembre au District 8. Je suis enseignante au primaire. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
J'ai pas grande chose à dire sur ma situation présente... logiquement, je crois j'ai pas de vie. Car, je ne suis pas mariée et je n'ais pas d'enfants. Si j'aurais sa je serais peut-être j'aurais plus à dire. Je passe 5 journées sur 7 à enseigner. Les deux autres jours je suis chez moi. Donc. il y a rien de special la dedans. Je me cherche un amour mais quand vais-je la trouver...?

AVIS SUR PANEM :
J'aime Panem mais pas vraiment les hunger games. J'ai jamais vraiment compris sa sert à quoi de choisir deux jeunes par District ce qui fait 24 et, que seulement un survie. Donc, il y un survivant par année! Mais si j'y pense et que je fais 23x175 sa donne : 4025. Donc il y eu 4025 morts depuis les hunger games et 175 survivants. Mais il faut pas oublier le Disitrict 13, non? Bref, pour moi se District n'existe plus. Au lieu de faire mon professeur je vais parler des district même que j'ai rien à dire la dessus. Maintenant parlons de... Je vois je n'ais plus rien à dire donc changeons de sujet! Surtout, je suis bien heureuse du district que j'habite.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Je suis gentille, patiente, respectueuse, douce, souriante, comphrénsive et chaleureuse. J'aime aider les autres, donner des coups de mains et logiquement, enseigner. Je crois j'ai bien toute les capacities d'être enseignante. C'est pour sa que je le suis! J'ai une grande patiente depuis que je suis toute jeune. Je l'ais aussi développer en fesant de la couture. Je trouve que les habitants du district huit sont bien patients. D'après moi c'est grâce à la couture. J'ai une grand respect pour tout le monde. D'autre qualities d'un bon couturiers sont la discretion et la minusieusetée. Dans les hunger games, les tributs devrait utilliser ces traits je crois sa aiderais! J'ai surtout ces deux traits. ''Logiquement'' J'ai toujours le sourire au visage. Que je sois triste, fachée etc. Mais je ne sais même pas pourquoi. Pour être professeur, il faut comprendre les élèves c'est ce qui s'apelle la Comphrésion. Et j'ai bien se trait. Je suis très chaleureuse et acceuillante. Je n'ais pas un brin de méchancetée sur moi je crois... La chose que je fais avec les méchants, c'est de les ignorer. Sinon, je me défenderais de mes propres moyens.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum








Ambition du personnage - 10 lignes minimum





Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[x] Non

Âge : Secret.
Pseudo : J'en ais pas c:
Avatar : Catherine Renaud (Actrice Québécoise.)
Age de l'avatar : 36 ans
Age du personnage : 32 ans
Fréquence de connexion : 5 où 6 jours sur 7.
Comment as-tu trouvé le forum : Je cherchais sur internet par hasard : Hunger Games RPG et ... voila *O*!
Double compte ? : Non je suis complètement nouvelle!
Un petit commentaire sur le fo ? : Super!



Dernière édition par Valérie Mills le Sam 6 Déc - 18:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 7:16

Bienvenue parmi nous !
Très jolie actrice, je viens de me renseigner un peu Hehe

Je voulais te dire, pour la répartition des points : pas la peine de t'en inquiéter, les admins vont établir ça sur un barème et selon ce que tu as écrit dans ta fiche :)

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas à lire ce post ou à nous demander, on est gentils Heart

Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 7:40


Hello Valérie Hehe

Weeeeeelcome sur le forum Bisous

Courage pour terminer ta fifiche Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 11:29

Salut Valérie et bienvenue sur le fow ♥️
Un habitante du D8, il nous faudra un lien professeur ! ^^
Bon courage pour la fiche ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Right_bar_bleue



Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 13:35

Bienvenue parmi nous Valérie ! :)

Une enseignante, c'est original et ça change des personnages classiques qu'on trouve sur le forum !
Si tu as la moindre question, n'hésite pas : nous sommes là pour y répondre au mieux.

Et en attendant de te voir entrer dans le jeu, bon courage pour la rédaction de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 16:05

Bienvenue Valérie !! <3 Bon courage pour ta fiche ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 16:40

Ooh une enseignante du d8 *___* Bienvenue sur le forum !!

Claire vient également du D8, et a un fils, Aaron, qui va à l'école. J'espère qu'on pourra se trouver un super lien *-*

Bon courage pour la fin de ta fiche, et à bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Right_bar_bleue



Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 20:13

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 20:31

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 21:24

Bienvenue Valérie! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 22:00

Merci pour les  commentaires <3
Maintenant je réponds aux questions & commentaires.
Ethan > Merci j'aime ton commentaire il est mignon! <3
Jonathan > Bien sûr on pourrait avoir  des petits liens!
Chloé > Merci <3!!
Dakota > Bref j'ai rien à dire de spécial mais je peut bien dire : Merci <3!!
Claire > Ton pti' fils il va en quelle année? Comme ça, je pourrais ajouter dans ma prèz' quelle année j'enseigne. Bonne idée? Et oui, sa serais super d'avoir un lien <3!!
Jason > Merci <3!!
Equinoxe > T'as de l'air impressionée!  Pourquoi donc? :o
Zane > Merci pour le com' <3!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 22:09

Pas de quoi :3
Si je peux me permettre, ton avatar est presque aux bonnes normes... mais pas tout à fait. C'est 320*200 en mode paysage, ou 200*320 en portrait Hehe

(toujours aussi mignonne ? Bouh !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyVen 5 Déc - 23:04

Je sais mais sa bug et tout x.x
(Oui, t'es toujours aussi mignonne c:)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptySam 6 Déc - 10:51

Bienvenue officiellement !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) EmptyDim 7 Déc - 12:10

Aaron a 6 ans, il est encore tout jeune Hehe Et même si Valérie n'est pas sa maîtresse, ils peuvent se connaître au sein de l'école, et on pourra baser notre lien sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Vide
MessageSujet: Re: Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)   Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valérie Mills - Enseignante Au Primaire (En Cours.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit