Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace 1 - Renforcement musculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siolyn Water - Présidente
Siolyn Water - Présidente
« Administratrice »
★ Âge : 54 ans
★ Occupation : Présidente de Panem
☆ Humeur : Froide et déterminée
★ Plat préféré : Caviar, foie gras et autres mets de choix
☆District : Capitole

○ Points : 137
○ Barre de vie :
Espace 1 - Renforcement musculaire Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 1 - Renforcement musculaire Right_bar_bleue



Espace 1 - Renforcement musculaire Vide
MessageSujet: Espace 1 - Renforcement musculaire   Espace 1 - Renforcement musculaire EmptyLun 1 Déc - 15:10





EXPIATION - Entrainement
Renforcement musculaire


Espace 1 - Renforcement musculaire 6xIT4Mw Espace 1 - Renforcement musculaire Peetastrength








Cette salle est permet de faire de la musculation et du renforcement musculaire. Elle est composée de tapis (pour faire des abdos par exemple), de barres en bois pour travailler les bras (cf gif 1) et de poids de musculation. La force est importante dans l'arène, surtout lorsqu'on se retrouve face à un adversaire, ou qu'on veut se hisser dans un arbre pour éviter un ennemi. Les tributs devront faire attention à ne pas négliger ce pôle.


Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Espace 1 - Renforcement musculaire Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Espace 1 - Renforcement musculaire Right_bar_bleue



Espace 1 - Renforcement musculaire Vide
MessageSujet: Re: Espace 1 - Renforcement musculaire   Espace 1 - Renforcement musculaire EmptyMar 30 Déc - 15:44





Musculation ♪
Solo ♫



Après avoir passé le matin à courir, Jason avait été heureux que l'heure du déjeuner arrive enfin. Il avait eu un bon appétit et avait prit plaisir à manger le rôti de porc et ses petits abricots ainsi que le gâteau au chocolat. Un point positif dans tout cette négativité, c'était que la nourriture était bonne, bien meilleure qu'au 10, enfin pour les gâteaux les meilleurs c'étaient ceux de Chloé. Il se souvient, une matin d'été, juste avant que la chasse quotidienne commence, Chloé avait porté un gâteau, il y avait juste de quoi faire 3 parts mais il n'y avait pas besoin de plus. Il était aux chocolat, il était très bon et il n'en était pas resté une miette. Elle l'avait fait elle même en suivant les conseils que sa mère lui avait dicté lorsqu'elle apprenait cette recette. C'était une des rares fois ou il avait mangé du gâteau.
Il revient à son gâteau et regarda Chloé, se rappelait elle aussi de ce jour là ? Puis l'heure de reprendre l'entraînement était arrivé. Bien que courir l'ait fatigué il avait hâte d'y retourner, faire du sport lui faisait du bien, il le savait et le sentait aussi. Au programme un peu de musculation, pour se remettre en forme. Il laissa une fois de plus Chloé et se dirigea vers l'atelier de renforcement musculaire.
Il n'y avait personne, les carrières n'allaient pas tarder et il n'avait pas envie de les voir, encore moins de se frotter à eux. Il s'était contenté de les observer du coin de l’œil le premier jour, mais il avait vite renoncé, il ne serait jamais à leur niveau alors rien ne servait de se décourager. Certes il avait rapidement discuté avec la fille du 4 la veille, mais on ne pouvait pas vraiment appeler cela une carrière, elle n'était pas comme Chloé. Certes elle avait les deux jambes en bon état mais elle semblait beaucoup moins forte psychologiquement or c'était un atout considérable pour ce qui allait bientôt arriver. Ne pas craquer, rester fort dans toutes les circonstances, il avait apprit à encaisser les piques et les remarques acerbes avec son père mais allait il savoir gérer tout ce qui allait se passer dans sa tête dans l'arène ? Il n'était pas mieux que la blondinette, peut être allait il devenir fou, il préférait ne pas y penser et se concentrer sur les poids devant lui. Il s'échauffa rapidement les bras et regarda le poids devant lui, 15 kilos pour s'échauffer. Il agrippa la barre métallique et souleva sans mal la barre qu'il monta jusqu'à avoir les bras tendus. Puis il rajouta 5 kilos à chaque fois jusqu'à 40.   Les 40 furent durs à élever et il du s'y prendre à deux fois mais il y arriva  tant bien que mal. Délaissant les poids qui l'avaient fatigué il alla vers les tractions mais se découragea, il n'avait jamais été très doué pour ça, alors il alla vers les tapis. Il entreprit de faire une pause pour commencer puis des abdos. Pause, abdos, pause et pour finir du gainage. Il transpirait et avait mal au bras, il ne lui tardait qu'une chose, s'endormir. Mais d'un côté, s'endormir conduisait à un autre jour et les rapprochaient un peu plus du fatal jour.


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Espace 1 - Renforcement musculaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 1 :: Rps :: Intrigues-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit