Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyLun 24 Nov - 22:13



Prénom & Nom

« Feu ou sang, je vous brûlerais ou tuerais par pur et simple envie. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Ariane Gregorovitch. Je suis âgé de 19 ans. Je suis né un 18 juin au District 7. Je suis Rebelle. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Niveau relationnel, j'ai eu Zéphyr, un ex petit-ami infidèle - nous nous sommes rencontrés dans la forêt, en chassant. Je le faisait pour le sport plus que pour se nourrir, pour lui c'était une nécessité. Il a tout de suite été charmé par sa force de caractère et sa détermination, moi par sa carrure et sa dévotion à sa famille. Nous avons fais un très beau couple pendant presque un an, mais lorsque j'entra dans la résistance, il prit peur. J'était forte, certes, mais aussi froide, obstinée, téméraire. Je ne lui apportait pas de douceur, toujours passionnée. Alors qu'il cherchait de la tendresse, il tomba sur une autre jeune femme, Cléo, qui la lui donna. Il la vit pendant quelques jours, avant de tout me dire, me suppliant de lui pardonner, et promettant que cela ne se reproduirait jamais. Mais mon caractère, j'en suis incapable. Leur implication dans les jeux lui donnera, je pense, la force de se venger. Lui n'imagine pas la tuer. Il s'est juré de la protéger, toujours amoureux d'elle, mais les jeux pourraient bien attendrir la belle.

Cléo P. Rosenberg ,  c'est de la Haine avec un grand H  que j'éprouve pour cette garde. Cléo est la "maîtresse" de Zéphyr, mon ex. Ainsi, si Cléo n'avait aucune haine contre Ariane mais plutôt un sentiment de culpabilité, cela changea vite. En apprenant la liaison de Zéphyr et Cléo, je partis à la recherche de cette dernière. Je la poussa dans une flaque de boue avec ce qui devait être trois jours de repas pour sa famille, et je l'écrasa, en lui jurant de faire de sa vie un enfer. Maigre consolation pour Cléo, cette garce et Zéphyr n'en auront plus pour longtemps lorsque les Hunger Games commenceront ... Et heureusement, j'ai hâte de voir et de pouvoir tuer cette garce de mes mains.

Jacob E. Sandersen, c'est de l'Amitié et de la Rébellion. Nous nous sommes tout deux rencontrés dans les sous-terrains, affectés à une même mission. Nous avons rapidement sympathisé,  et nous nous entendons aujourd'hui à merveille, ravis lorsque nous avons une mission commune. Dans les jeux si nous nous croisons, je l'aiderais à retrouver sa soeur et à la protéger, au nom de notre amitié. Tout en sachant qu'à un moment ou un autre, nous devront nous battre l'un contre l'autre, si nous sommes sélectionnés au même hunger games.

AVIS SUR PANEM :
Je le détruirais avec l'aide des autres, ou seule. Mais d'ici là, le Panem nous contrôle mais plus tard. Les Rebelles contrôleront le Panem ou nous le détruirons pour améliorer la vie sur tout les Districts pour pouvoir vivre correctement.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Je suis travailleuse, grâce au district dans le quel je suis on m'as appris les valeurs du boulot et d'être acharnée et d'aller jusqu'au bout et grâce aussi à mon charme, j'ai pu connaître les joies de manipuler et utiliser mes charmes pour pouvoir séduire et avoir ce que je veux car je sais que tout va réussir, je suis sûre de moi et je ne le cache pas même si je suis moqueuse, que j'aime me payer la tête des autres car c'est nettement plus amusant qu'avoir du respect envers les autres.
Malgré, je suis quelqu'un de très sociable quand je veux.Car avant tout, pour réussir, faut être sympa et casser du sucre derrière les gens ! J'ai vraiment hâte de montrer ce que je suis capable de faire subir psychologiquement, je vais les détruire.
La guerre commence et je me ferais une joie de voir tout ces idiots essayé de me vaincre, pour ensuite qu'ils périssent, ça me fera une belle jambe.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum

Je suis née sous le regard attentionné de mon père, après que je sois sortie et en absence de soins médicaux, ma mère est décédée d'une infection si on lui avait donné les soins médicaux dans le temps qu'il fallait, elle serais encore là aujourd'hui. J'ai toujours eu cette peur de tomber enceinte, d'accoucher de peur que je périsse.
J'ai grandis entouré d'hommes, ou de femmes au comportement d'homme. C'est comme ça que j'ai eu ce comportement d'homme. Grâce aux hommes, j'ai appris comment manipuler les autres pour pouvoir arriver à mes fins, réussir ce que j'entreprenais.
Une femme, m'as aidé dans mes moments durs, malgré mon caractère bien trempé j'ai eu des moments de faiblesses comme toute femme forte.

" - Comment vas-tu ma chérie ?
- Si tu me parlais, j'irais mieux sans doute."

Depuis ces paroles, j'ai su me faire respecter par tout les hommes. Quand je passe, tout le monde trépasse.
.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 15
Pseudo : Moumou
Avatar : Crystal Reed
Age de l'avatar : 24
Age du personnage : 19
Fréquence de connexion : Quand je peux, ( 3 fois par semaine)
Comment as-tu trouvé le forum : En cherchant HUNGER GAMES RPG
Double compte ? : Nop'
Un petit commentaire sur le fo ? : Parfait.



Dernière édition par Ariane Gregorovitch le Mar 25 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyMar 25 Nov - 7:11

Bienvenue ! Ton personnage promet un fort caractère X) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyMar 25 Nov - 8:53

Bienvenue ^^ Impatiente de voir comment tu va t'approprier ce post vacant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyMar 25 Nov - 9:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Right_bar_bleue



Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyMar 25 Nov - 17:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyMar 25 Nov - 21:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyMar 25 Nov - 22:57

Wilcomme !! I want to kill rebels...
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Right_bar_bleue



Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyMer 26 Nov - 12:54

Bienvenue Ariane, bon courage pour ta fiche Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyMer 26 Nov - 15:24

Bienvenue! Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyMer 26 Nov - 17:18

Rebienvenue, super perso ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyVen 28 Nov - 7:23

Bienvenuuuuuuue parmi nous ! Bisous
Bon courage pour ta fiche ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyLun 1 Déc - 12:03

Juste pour rappel, tu as un délai de deux semaines pour achever ta fiche. Tiens nous au courant si tu as besoin d'un délai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyVen 2 Jan - 17:29

Bienvenue ! Enfin quelqu'un du District 7 :D
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) EmptyDim 4 Jan - 12:50

Aucune nouvelle depuis plus d'un mois, fiche à archiver et compte à supprimer King
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Vide
MessageSujet: Re: Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)   Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariane Gregorovitch - Je vous saignerais, telle une belle viande. (à suivre.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit