-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antoine Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Antoine Phoenix Vide
MessageSujet: Antoine Phoenix   Antoine Phoenix EmptyDim 23 Nov - 11:37


   


   

Antoine Phoenix

   

Situation
J'aurais pu être un enfant parmi tant d'autres au Capitole, un énième fils à papa à qui on ne refuse rien sous prétexte qu'il est né dans la bonne famille, au bon moment et surtout au bon endroit.. Par chance, j'étais et je resterais un de ses enfants pourri gâté.
Mon père est ancien juge, aujourd'hui à la retraite et ma mère ancienne styliste : les jeux c'est ce qui rythme ma vie aujourd'hui puisque tout juste sorti d'école des juges, j'intègre enfin le gratin du Capitole et j'aurais le privilège de faire la pluie et le beau temps dans l'arène.

 
Avis sur Panem
Il nous suffit de regarder la télévision pour comprendre que Panem est un rêve devenu réalité, c'est tout simplement le meilleur système de vie qu'il puisse exister permettant à chacun de vivre heureux et de montrer sa fidélité au Capitole, grâce aux jeux qui ne sont pas seulement un devoir mais une chance pour les habitants des différents districts de prouver qu'ils sont dignes de Panem !

 
Caractère
Tous les amis et proches d’Antoine peuvent dire de lui que c’est un homme plutôt jovial, blagueur et expressif qui n'hésite jamais trop longtemps pour sortir faire du shopping ou boire un verre. Ils savent aussi de lui que c’est un passionné inconditionné des jeux, qu'il commente avec précision et exactitude chaque événement marquant sans oublier de glisser un commentaire visant à critique les districts au profit du Capitole.
Mais Antoine sait parfaitement comment les autres le voit, le décrit et même ce qu’ils pensent de lui et ça l’arrange en tout point car sa personnalité la plus profonde est bien différente de celle qu’il expose chaque jour au contact des autres. Habité par une sorte de haine des habitants des districts, l’homme égocentrique et mégalomane qu’il est use de tous les moyens à sa disposition pour manipuler ses semblables et arriver à ses fins.
Cependant usé par les énièmes modes du Capitole en terme de chirurgie ou de style vestimentaire, il n'en reste pas moins soigné en terme d'image et de look en général afin d'éviter de passer pour un ringard et se discréditer aux yeux des personnalités importantes de Panem. Il est enfin surtout pensif et créatif puisqu'il ne se passe pas un jour sans qu’Antoine ne s’imagine une énième façon de faire payer les révolutions passées aux habitants des districts..

   
Ambition
Malgré le fait qu'il ne l'a exprimé à personne et pas même à ses parents avec qui il est très proche, Antoine rêve secrètement de pouvoir diriger Panem. Il est conscient de tout ce qu’il faudrait faire pour arriver à ce poste ultime, tant convoité et si rarement obtenu, une place de choix qui serait enfin à la mesure de ses ambitions et objectifs mais au fur et à mesure que sa haine pour les districts augmente et semble se transmettre dans sa famille depuis 175 ans avec la rébellion qui a failli faire basculer ce système bien huilé qu’est Panem. A chaque fois qu'il entend parler de cette révolution, apprise à l'école et largement commentée par ses parents, mais aussi au détour d’une conversation ou d’un spot publicitaire, il se conforte dans l’idée qu’un jour il prendra la tête des jeux et signera de son nom l’édition la plus spectaculaire des jeux avant d’obtenir la présidence qu’il lui reviendra de droit, du moins c’est ce qu’il pense avec ferveur.
Mais avant tout, chaque chose du futur est déjà planifié pour Antoine qui sait ce qu’il faudra faire pour amadouer les autres juges, il a d’ores et déjà pour objectif de se faire aimer par le plus grand nombre de ses collègues comme il l’a si bien fait durant des années, compliments, repas hors de prix et séances de shopping, il fera tout ce qui est nécessaire pour mieux les devancer et s’il le faut, les faire renvoyer ou peut être pire, aucune thèse n’est écartée jusqu’à sa finalité.
Mais pour lui, la patience a toujours été une vertu et il prendra tout le temps nécessaire pour arriver à ses fins, qu’importent les moyens qu'il devra mettre en place pour y parvenir.


   
Personnalité
Jovial - Blagueur - Sociable - Charismatique - Perfectionniste - Manipulateur - Déterminé - Passionné - Créatif - Pensif - Nerveux

   






Dernière édition par Antoine Phoenix le Dim 23 Nov - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Antoine Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Antoine Phoenix   Antoine Phoenix EmptyDim 23 Nov - 11:38


   


 
Hommes


 

LIEN


Prénom Nom
District


 

LIEN


Prénom Nom
District





 
Femmes


 

LIEN


Prénom Nom
District


 

LIEN


Prénom Nom
District



Dernière édition par Antoine Phoenix le Dim 23 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Antoine Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Antoine Phoenix   Antoine Phoenix EmptyDim 23 Nov - 11:38


   


 
En cours


 

Le jour des 40 ans, Antoine est nommé Juge des jeux de la faim après des années de faux semblant et relations d'intérêt. Le nouveau juge découvre le bâtiment dans le quel il va passer ses journées et s'il le faut ses nuit pour enfin préparer les jeux. Après s'être installé à son bureau et commencé à se mettre au travail par rapport à cette nouvelle édition d'expiation, le Haut-Juge en la personne de Phileas Hampton vient souhaiter la bienvenue au nouveau juge..




 



RÉSUMÉ DU RP


Titre





 
Terminé


 



RÉSUMÉ DU RP


Titre


 




RÉSUMÉ DU RP


Titre

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Antoine Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Antoine Phoenix   Antoine Phoenix EmptyLun 24 Nov - 17:08

MAJ "RP en cours" : 24/11/14
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Antoine Phoenix Vide
MessageSujet: Re: Antoine Phoenix   Antoine Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Antoine Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit