-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evane Sunnerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptySam 8 Nov - 21:39



Evane SUNNERTON

« Hello little girl, kiss me please et ferme ta gueule »




Points Acquis

Sera rempli par le staff 
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Evane SUNNERTON. Je suis âgé de 21 ans. Je suis née un 21 décembre au District 6. Je suis un électron libre qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Vous entrez dans une usine. Une usine qui sent l’essence, l'huile, une usine remplie de testostérone, ici, il y a du muscle en masse, on soulève, on s'active, on bosse. Assise sur le bord d'un capot, il y a cette fille. Elle regarde tout ce petit monde s’affairer, les mains dans les poches de sa veste en jean trop grande. C'est Evane. Ou Evy,pour les gars du coin. Enfin, la moitié des gars du coin ne connaissent pas son nom. Elle regarde sans vraiment voir, son regard est éteint. Pas triste, juste éteint, et son maquillage noir lui cerne les yeux. Elle a l'air d'une junky. Ses cheveux noirs lui tombent négligemment sur les épaules. Elle se lève et s'en va. Elle ne dit rien. Evy ne parle pas beaucoup. Sa vie est tranquille. Elle a des parents, deux frères plus âgés et n'a perdu personne aux jeux. Mais c'est de toute évidence une gamine lassée de ce quotidien si plat dans lequel elle observe impuissante tous les dysfonctionnements de ce monde. Sûrement frustrée par tous ces idéaux qu'elle garde pour elle. La demoiselle aspire à autre chose, sans vraiment savoir quoi, ainsi elle se tait, observe et réfléchit sur le pourquoi du comment, pour se sortir de là. Pour palier à cette lassitude constante.

AVIS SUR PANEM :
Evane ne supporte pas le monde dans lequel elle est obligée de vivre. Elle voit d'un très mauvais œil ces jeux et a conscience que le peuple est soumis et manipulé, chose qui la révolte au plus haut point. Evy est une rebelle muette. Elle garde ses idées pour elle et ne les partage que peu, car si les gens du capitole ne lui sont pas sympathiques, ceux des autres districts et de son entourage ne le lui sont pas plus. Il y eut une époque ou elle affirmait, auprès de ses parents et de ses frères ses envie de soulèvement, ce qui s'était soldé par une sorte d'indifférence ou de résignation « mais c'est ainsi, on ne peut rien y faire, nous » lui avaient-ils répondu. C'est cette résignation collective qui l'insupporte et qui la fait bouillir intérieurement. Avec le temps, cette flamme qu'elle entretenait s'est peu à peu muée en lassitude d'un quotidien morne et inchangé. Elle garde un goût amer face à sa propre inactivité en faveur du bouleversement mais ne se sent pas capable de commencer seule quoique se soit. Son regard s'est vidé et la jeune femme s'est murée dans un « je-men-foutisme » des plus total quant au sort des autres ou même quant à sa propre vie. Elle regarde le temps passé. Si les gens sont indifférents, alors elle sera la plus indifférente de tous. Il suffirait pourtant de peu pour faire resurgir cette envie de vivre et de changer le monde, qui au fond, ne l'a jamais vraiment quitté.







Caractère du personnage -
Evane...Evane. Drôle de nom pour une fille. « Mixte si on y rajoute un 'e' » selon sa mère, quoiqu'elle eut toujours un doute à ce propos. Mais Evane se fiche se son prénom, un peu au même titre que tout le reste il semble. À ses yeux, rien n'est grave, ou plutôt rien ne semble important. Et pour cause ! Pour que quelque chose soit important, il faudrait que l'on s'y intéresse, or, Evy, ne s’intéresse visiblement à rien. Même pas aux gens, surtout pas aux gens. La demoiselle ère le plus souvent sans but avec des airs las, une démarche nonchalante et des allures de junky négligée. Pas qu'elle le soit foncièrement pourtant. Son air constamment ailleurs et endormi suffira à dissuader la majorité de ceux qui seraient tentés d'aller nouer un dialogue. Car il y en a. Car la demoiselle reste charmante, dans cette attitude quelque peu désinvolte. Mais le plus souvent, dans son district, on vient l'aborder pour lui demander si elle n'a pas besoin « d'une dose ». Ce à quoi elle répond par un léger rictus en coin, souffle du nez, puis s'en va. Car ils ne savent pas. Tous. Ils ignorent. Ils ignorent qu'elle n'est ni déprimée, ni junky. Que c'est seulement le moyen qu'elle a trouvé pour qu'on lui foute la paix. Et cela l'amuse. Tous, l'amusent en secret, car elle ne fait qu'observer.

Evy n'est pas bavarde aux premiers abords, car elle sait que parler trop sans contenu équivaut à ne pas parler du tout. Cependant, si la demoiselle parle peu, elle parle bien et il vaut mieux ne pas trop la chercher sur ce terrain car ceux qui se risqueraient à titiller d'un peu trop près les nerfs de la brune pourraient être surpris quant à la justesse de ses mots, qu'elle voudra cinglants. Elle est doté d'un humour très noir et d'un cynisme à toute épreuve. Si elle peut vous remettre à votre place avec habileté, vous pourrez pourtant engager avec elle de grandes conversations pour peu que vous ayez réussi à gagner un peu de sa considération. Et c'est en partant avec elle dans ce genre de conversations, des conversations pleines de sens, qui la changeraient des banalités proférés pas les gens lambdas, que vous aurez la chance d'entrevoir une toute autre personne. En effet, il suffit de gratter un peu pour voir tous les rêves que la demoiselle garde en secret, elle vous parlera du monde, de changement avec la rage au bide et une étincelle au fond des yeux.

Evy vous proposera de danser sous la pluie. Evy vous proposera dans chanter sur les toits. Evy vous proposera d'oser. Tout. Toutes les excentricités. Car Evy ne croit pas en la tristesse du monde, evy ne supporte pas ceux qui se plaignent tout le temps, evy comprend la gravité des choses mais choisit par moment de l'ignorer. Car il faut se décharger de tout pour apprécier un instant de vie. Evy rit, evy vit, mieux que personne d'autre. Mais Evy ne le dit pas. Evy attend. Quelqu'un comme elle. La demoiselle peint à ses heures perdues, c'est-à-dire souvent puisqu'elle ne fait pas grand chose. Elle fait avec les moyens du bord. La peinture est son exutoire, au même titre que vagabonder ça et là. La peinture, c'est le vagabondage de sa tête.








Histoire du personnage -  30 lignes minimum
L'histoire d'Evane. Clarifions les choses d'entrée : Si vous cherchiez du drame, de l'action, de la passion, de l'amour impossible, il n'y aura rien de tout cela. Je pourrais vous dire qu'elle est née, que tout s'est bien passé et que maintenant on en est là et ce serait tout. Mais il est demandé de développer, alors développons, mais saches que si, toi, lecteur, tu n'as pas le courage de lire tout ça, il n'y aura rien qui sera dit de plus dans ces trente lignes que dans ce que j'ai écrit plus haut. Bien.

Evane est une native du district 6, elle a grandi au milieu des voitures, dans une famille d'hommes puisqu'elle est la seule fille, avec sa mère. Sa famille est essentiellement composée comme une famille normale, un père travaillant à l'usine, une mère, et deux frères jumeaux de trois ans ses aînés. Par chance, personne dans l'entourage d'Evane n'a participé aux jeux. Ainsi, si vous vouliez faire d'elle une héroïne vengeresse au noble but d’honorer je ne sais qu'elle mémoire : C'est raté. Evy est de toute façon une sorte d’antihéros, quelque peu égoïste, je m'en foutiste (ou juste carrément à l'ouest, allez savoir) sur les bords. Elle n'est pas très famille et n'a pas de lien particulièrement forts que ce soit avec ses parents ou avec ses frères. Ceux-ci ne la comprennent pas bien non plus mais ne sont pas sans l'aimer. Elle est juste un peu étrange et semble vouloir refaire le monde à elle seule. Alors que la demoiselle est plus ailleurs, le reste du « clan sunnerton » est plus terre à terre et accepte sans mal sa condition, ce qui eut par le passé le don de la faire sortir de ses gonds, chose qui mena à de grands débats sertis de cris. Allez savoir pourquoi, il y a quelques années, la demoiselle se calma et se mura dans le silence. Tous jugèrent qu'elle avait gagné en maturité et dès lors ils la laissèrent tranquille vaquer à...à ce qu'elle avait à faire sans qu'on lui pose trop de questions. C'était quelque chose qui arrangeait tout le monde. Elle comme eux.

Enfance tranquille, vie tranquille, elle n'a pourtant peu, voir pas d'amis, tous l'ennuyant au bout d'un certain temps. Evy se lasse des gens comme elle s'est lassée de l'endroit où elle vit et de son mode de vie en général. Il y eut ce garçon qui fut son ami pendant trois ou quatre ans et qui partageait ses idées. Il avait été une des rares personne dont elle ne se lassait pas et à qui elle avait montré toutes les facettes d'elle-même. Celui-ci avait pour projet de mettre les voiles vers les autres districts pour trouver des alliés à sa cause, les rebelles. Si tout se passait bien il devait venir la chercher. Autant vous dire qu'il n'est jamais revenu. C'était, comme elle, un esprit assez libre et quant elle y repense, elle vous dira sûrement avec humour « oh il a dû se trouver un paquet de meufs à choper, alors pourquoi s'embêter à revenir? ». La vérité est qu'elle ne sait pas ce qu'il est devenu. Mais même ça ne sembla à l'époque pas l'affecter.

Evy mène à présent une vie plutôt morne et solitaire et semble indifférente à tout ce qui l'entoure.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Mademoiselle n'est pas la personne ambitieuse par excellence. Pour vous donner un exemple, à la question « que voudrais-tu faire plus tard » elle serait capable de répondre distraitement « mourir. » Pas qu'elle soit dépressive pour un sou. Non. Juste comme ça. Pour voir votre tête. Il y a un peu de provocation là dedans. Mais surtout, c'est qu'elle n'en a aucune idée, elle, la petite Evane, de ce qu'elle pourrait bien être ou faire plus tard.
Ses envies de rébellion sont pourtant bien présentes chez elle mais elle est entourée de personnes flegmatiques et peu concernées par leurs misérables conditions de vie. Voyant ainsi qu'autour d'elle personne ne semblait avoir le besoin de se soulever, elle finit par se résigner et penser qu'elle était plus ou moins isolée dans son combat. Elle étouffe cependant de plus en plus dans cet environnement et les jeux qui ont lieux chaque année révèlent en elle à cette même période son envie de crier sa révolte intérieure aux yeux du monde. Evane observe chaque chose, chaque mouvement en silence. Evane a conscience des choses mais n'en dit rien. Elle attend le bon moment pour rejoindre les rebelles car elle nourrit un profond besoin de liberté égalitaire. La demoiselle est un peu comme un enfant qu'il faudrait prendre par la main, en lui disant « viens, nous on va changer ça ».




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 16 ans
Pseudo : Naws
Avatar : Kaya Scodelario
Age de l'avatar : 22 ans
Age du personnage : 21 ans
Fréquence de connexion : Tous les jours si le forum me plaît et qu'il est actif, y a pas de souci là-dessus.
Comment as-tu trouvé le forum : En tapant comme une bizu « rpg hunger games » après avoir regardé le deuxième film...
Double compte ? : Nope !
Un petit commentaire sur le fo ? : Bravo aux codeurs, parce que ça en jette !



Dernière édition par Evane Sunnerton le Sam 13 Déc - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptySam 8 Nov - 22:11

Bienvenue Evane :3 J'aime beaucoup ton personnage, peu-être aurions nous l'occasion de pouvoir rp ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Evane Sunnerton Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Evane Sunnerton Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptySam 8 Nov - 23:00

UNE DEUXIEME AU DISTRICT 6 ! Choqué
Bon, je te réserve un RP avec mon DC Indis Hehe

Je te souhaite une bienvenue tout de même, je lirai ta fiche quand je serai sur mon ordi Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Evane Sunnerton Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Evane Sunnerton Right_bar_bleue



Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptySam 8 Nov - 23:31

Kaya Bave

Bienvenue sur le fo', j'ai hâte de découvrir ton perso en rp ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Evane Sunnerton Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Evane Sunnerton Right_bar_bleue



Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyDim 9 Nov - 10:09

Bienvenue Pom pom gril
Revenir en haut Aller en bas

Selena B. Blewstone
Selena B. Blewstone
« »
★ Âge : 28 ans
★ Occupation : Présentatrice des Jeux & Tireuse de tributs
☆ Humeur : Joviale
★ Plat préféré : Caviar
☆District : Capitole

○ Points : 1000
○ Barre de vie :
Evane Sunnerton Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Evane Sunnerton Right_bar_bleue



Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyDim 9 Nov - 10:24

Bienvenue !! Ta fiche est-elle terminée ? Si tu as un problème pour mettre ton avatar, n'hésite pas à demander de l'aide ou à lire la fiche d'aide dans la partie présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyDim 9 Nov - 10:27

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Oui, ma fiche est bien terminée, et j'ai mis l'avatar comme demandé ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyDim 9 Nov - 11:03

Bienvenue Evane ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyDim 9 Nov - 19:41

Bienvenuuue! Kaya Bave J'adore ta plume. Good
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyDim 9 Nov - 21:41

Thaaank's ! C'est un super compliment ça, merci !  Niark
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyDim 9 Nov - 21:52

Fais gaffe, Evane, il vaut pé-cho depuis qu'il a foutu un râteau à Channelle... Loser
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Evane Sunnerton Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Evane Sunnerton Right_bar_bleue



Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyLun 10 Nov - 9:22

Bienvenue Evane !
J'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Evane Sunnerton Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Evane Sunnerton Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyLun 10 Nov - 11:03

Bienvenue Evane , j'adore ta fiche , ton eprso est original et puis tu écris vraiment bien , on sent un style propre à toi. J'aurais pu te valider mais comme je suis en grève j'ai un petit souci avec mon ordi je vais pas pouvoir le faire. Après tout c'est comem même plus glorieux de se faire valider par une des deux belles admins que par un salaud milliardaire en puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Evane Sunnerton Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Evane Sunnerton Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyLun 10 Nov - 11:37











Evane Sunnerton 62524113D5

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Commentaires :
Déjà bienvenue !! Ensuite, j'ai trouvé ta plume très soignée et c'était très agréable à lire. J'aime beaucoup ton personnage, tu n'as pas forcé les traits du héro ou de la victime ce qui est quand même assez courant sur les forum hunger games, et ce qui rend je trouve ton personnage original et intéressant. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp !!

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par un admin sur la base des TRIBUTS) :
Force : 3 (rien de particulier)
Coordination : 3 (rien de particulier)
Intelligence : 2 (1+1 ; elle me semble avoir une vision intelligente de Panem et il faut parfois plus d'intelligence pour se taire que pour parler)
Volonté : 4 (2+2 ; je trouve qu'il faut beaucoup de volonté pour taire ses ambitions et cacher ses désirs de rebellion, après du fait qu'elle ne fait rien pour les voir se réaliser je ne mets pas plus)
Rapidité : 2 (4-2 ; tu ne dis rien là-dessus)
Communication : 2 (3-1 ; tu dis qu'elle parle peu et n'a pratiquement pas d'amis)
Corps à corps : 1 (2-1, tu n'en parles pas, on peut quand même imaginer que vu son âge elle pourrait avoir des bases)
Combat armé : 0
Chasse : 0 (tu n'en parles pas du tout)
Soin : 1 (idem)
Créativité : 2 (1+1, car elle invente des réponses pour provoquer les gens)

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

  Le staff


Dernière édition par Channelle Featherstone le Lun 10 Nov - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyLun 10 Nov - 13:00

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyLun 10 Nov - 17:06

Merci à tous ! Vos messages de bienvenue et vos compliments sont vraiment gentils ! c:
Je vais de ce pas remplir tout ce qu'il y a à remplir et j'au hâte de ma lancer dans le rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyLun 10 Nov - 20:04

Ethan P. Underwood a écrit:
Fais gaffe, Evane, il vaut pé-cho depuis qu'il a foutu un râteau à Channelle... Loser

Je vaux pé-cho personne moi. Smoke Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyMar 11 Nov - 17:41

Bienvenue !!!
J'espère que tu vas te plaire sur ce fo' ! Ne t'inquiètes pas, je ferai tout mon possible pour que tu ne puisses pas rejoindre la rébellion. :D
tyranniquement votre, le plus fou (et l'unique) Pacificateur,
Mitch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton EmptyMer 19 Nov - 17:54

Oh non je suis trop en retard moi :'(
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Evane Sunnerton Vide
MessageSujet: Re: Evane Sunnerton   Evane Sunnerton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evane Sunnerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit