Partagez | 
 

 U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Vide
MessageSujet: U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.   U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. EmptyDim 19 Oct - 12:44



Gabrielle Shepsu

« T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 2
Coordination : 1
Intelligence : 4
Volonté : 2
Rapidité : 5
Communication : 2
Corps à corps : 2
Combat armé : 1
Chasse : 1
Soin : 2
Créativité : 3


IMPORTANT :
Je m'appelle Gabrielle Anna Shepsu. Je suis âgée de 26 ans. Je suis née un 17 Décembre au District 11. Je suis chasseuse et guérisseuse, en plus de faire des récoltes. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Un homme blessé par-ci, un cerf à tuer-là, et des récoltes à s'en péter la colonne. Bref, ma vie, c'ça en ce moment. J'alterne entre travailler aux champs, chasser pour les miens et de temps à autres user de mes maigres savoirs en matière de médecine. Tout cela sur fond d'Expiation, et avec la famine qui plane souvent sur ma famille - enfin, sur moi et mon père.

AVIS SUR PANEM :
Panem ? Vous voulez dire... Ce pays atroce où le Capitole nous contrôle tous comme des chiens ? Ah, bien ça doit être ça. Moi... Je trouve le système cruel, mais je ne songe jamais à rejoindre les rebelles - même si j'y serais plus moi-même. Je ne peux me résoudre à cela. J'aime ma petite vie nulle à détester le Capitole et aimer les autres Districts. Comme beaucoup, j'imagine.







Caractère du personnage -  
« On me trouve mignonne, serviable, gentille et douce... Enfin ! Je pourrais continuer avec des tonnes et des tonnes de compliments jusqu'au coucher du jour. Ce que vous venez de lire peut bien s'avérer vrai. Car ce sont les autres qui parlent. Pourquoi les croire ? Je n'ai jamais cru personne, de toutes façons. Enfin, presque personne. J'ai tendance à me méfier des autres, pourquoi ? Parce que, dans la vie, tout le monde n'est ni méchant, ni gentil, et nous ne connaissons jamais les vraies intentions de quelqu'un. Et cela est bien vrai, même - enfin, surtout - pour moi.

Au fil du temps, je me suis enfermée en moi-même, n'écoutant que mon instinct, ou écoutant ceux... Que mon instinct a choisi d'écouter. Enfermée depuis toute petite dans mes convictions, mes pensées, j'ai rarement eu l'idée de m'ouvrir aux autres. Et je m'en suis rendu compte très vite, car, en effet, j'ai décidé d'y remédier. Décidant d'effacer la jeune femme timide et muette que j'étais, je me suis ouverte. Mais je n'est jamais été de nature entreprenante, alors, bien vite, ma vraie personnalité m'a rattrapée. J'étais devenue une fille timide, s'efforçant d'être gentille, qui passait sûrement pour fayote. J'étais très sensible, je me vexais rapidement, et, souvent, il me prenait de passer ma colère sur les plus faibles, et je passais pour sadique.

Aujourd'hui, un peu de tout cela m'est resté. Je reste très ironique, car j'aime faire rire les autres, donner bonne impression, et imposer ma place. Je reste assez timide lorsqu'on commence à devenir intime, mais malgré cela, j'essaye de toujours raviver la flamme qui est en chacun de nous, en redonnant le sourire, en étant mignonne, serviable, gentille et douce. Ce qui fait que, souvent, je reste plongée dans mes pensées, seule. À me demander ma place. Qui suis-je vraiment ? Est-ce que je sais si je suis un être timide et ne l'acceptant pas en étant fayote, ou alors vraiment espiègle, qui se donne un air vulnérable pour se faire remarquer ? ...

Passant outre mes réflexions, montrant ainsi que je suis de nature à souvent réfléchir, à me plonger dans des réflexions, ce qui, disons, n'est pas mal, pour parler du fait que j'aime perfectionner les choses. La vie n'est pas toujours facile, alors autant bien faire le peu de choses que l'on peut faire. J'aime toujours ajouter toujours une petite touche à mon boulot, toujours ajouter mon grain de sel partout. Tuer n'est pas une mince affaire ? Eh bien, même ça, j'essaye de le faire à la perfection.

Je finirais en énumérant les adjectifs qui me cerneraient le plus ; sensible, perfectionniste, faussement espiègle, réfléchie, un tant soi peu rêveuse. Quand bien même vous ne me cerneriez toujours pas... Je ne peux dire qu'une chose ; rencontrez-moi pour me connaître... Qui vivra, verra ! »







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
...
UC







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
...
UC




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 12 ans
Pseudo : Kau
Avatar : ... à voir
Age de l'avatar : ... à voir
Age du personnage : 26 ans (sr)
Fréquence de connexion : Hmm. Je ne sais pas, je dirais une heure par jour et beaucoup, beaucoup plus en WKD & vacances.
Comment as-tu trouvé le forum : GOOGLE **
Double compte ? : Nop' !
Un petit commentaire sur le fo ? : Je le trouve magnifique ! Il est étonnement bien fait, très bien organisé, le thème est très simple mais en même temps extrêmement beau & efficace.

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Vide
MessageSujet: Re: U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.   U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. EmptyDim 19 Oct - 12:55

Hey Gabrielle ! :)

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin d'aide pour la rédiger ou pour quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Vide
MessageSujet: Re: U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.   U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. EmptyDim 19 Oct - 15:21

Bienvenue Gabrielle :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Vide
MessageSujet: Re: U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.   U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. EmptyDim 19 Oct - 19:13

Bienvenue Gabby! Bonne chance pour ta fiche. :D
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Right_bar_bleue



U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Vide
MessageSujet: Re: U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.   U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. EmptyDim 19 Oct - 20:15

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Left_bar_bleue200 / 200200 / 200U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Vide
MessageSujet: Re: U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.   U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. EmptyLun 20 Oct - 9:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Vide
MessageSujet: Re: U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.   U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. EmptyLun 20 Oct - 11:14

Welcome

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Vide
MessageSujet: Re: U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.   U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. EmptyJeu 23 Oct - 22:02

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Vide
MessageSujet: Re: U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.   U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. EmptyVen 24 Oct - 12:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Left_bar_bleue100 / 200100 / 200U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Vide
MessageSujet: Re: U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.   U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. EmptyLun 1 Déc - 11:59

Délai dépassé, fiche archivée. Demander à un admin si vous souhaitez la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Vide
MessageSujet: Re: U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.   U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

U.C | Gabby Shepsu | T'as pitié ? Tu me trouves mimi ? Moi, j'te trouve ridicule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit