-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xavan T. Coaldust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyLun 13 Oct - 10:13



Xavan T. Coaldust

   
« In life, unlike chess, the game continues after checkmate. »



                   

   
Points Acquis

   Sera rempli par le staff
   à l'issue de votre présentation

   

   

   
Répartition des capacités
   Force : 2
   Coordination : 3
   Intelligence : 3
   Volonté : 3
   Rapidité : 4
   Communication : 5
   Corps à corps : 1
   Combat armé : 1
   Chasse : 2
   Soin : 1
   Créativité : 3

   

   
IMPORTANT :
   Je m'appelle Xavan T. Coaldust. Je suis âgé de 12 ans. Je suis né un 26 mars au District 12. Je suis écolier. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

   SITUATION :
   Xavan a grandi dans une famille très pauvre du district douze et n'a jamais mangé à sa faim. Il avait cinq frères et sœurs mais ses deux grand frères sont mort dans la mine tandis que sa grande sœur est morte dans les Jeux. Maintenant que son père est malade et souffre de la silicose, il sait que quand il partira son tour viendra de prendre soin de sa famille en allant travailler à la mine. Du moins, c'est probablement ce qui se serait produit s'il n'avait pas été tiré pour les Jeux à son tour...

   AVIS SUR PANEM :
   Bien sûr, il aimerait une vie meilleure que celle qu'il a au district douze où il a déjà perdu beaucoup de ses proches, mais il sait bien que beaucoup d'autres ont perdu des personnes auquelles ils tenaient à la mine ou dans les Jeux et qu'on ne peut rien y faire. Il est assez résigné sur son sort, sa vie et celle de sa famille au district.
   

   
   






   
Caractère du personnage -  10 lignes minimum
   Xavan est un petit garçon intelligent qui apprend plus vite que les autres et qui est très dégourdi. Cela est peut être du au fait qu'il n'a pas eu une vie facile, mais c'est aussi le cas de beaucoup d'autres petits garçons de son âge du même district. Il a appris à voir les points positifs de chaque situation, ce qui lui permet de continuer à avancer, car s'il se concentre sur les aspects négatifs il y en a bien trop, c'est déprimant. Par exemple, un point positif à avoir été choisi pour les Jeux est que ça lui donne l'occasion de côtoyer celui qui sera son mentor et qu'il admire en secret. Xavan a aussi beaucoup d'imagination, il s'en sert pour raconter des histoires à sa sœur ou tout simplement pour s'évader et oublier sa vie. Ou comment transformer une banale descente des mineurs dans les profondeurs en traque d'une bête souterraine, par Xavan T. Coaldust. Il a aussi beaucoup d'humour et un don certain pour faire passer des émotions et utiliser ses expressions pour être communicatif, dont il se sert lorsqu'il conte ses histoire et qui lui permet de s'attirer la sympathie des autres.
   







   
Histoire du personnage -  30 lignes minimum

L'école était finie. Xavan, huit ans, se rendit tranquillement jusqu'à la mine. Ses deux frères ainés et son père y travaillaient, parce que c'était la seule façon de gagner de quoi manger. C'était la-bas que travaillaient la plupart de ceux de la Veine. Son père faisait du braconnage quelques fois, mais c'était un secret, il ne fallait pas le dire, et ses deux frères, ainsi que sa sœur ainée avaient pris des tesserae, mais ce n'était pas si simple de nourrir cinq enfants, alors voilà. Le petit brun traversa le village, où vivaient les personnes les plus aisées du district et passa devant la boulangerie. Des fois, il s'arrêtait devant la vitrine pour regarder les gâteaux et imaginer quel gout ils avaient. Pas cette fois, parce qu'il aperçut de la fumée qui provenait  de la mine, et il devina que quelque chose n'allait pas.

Ce n'était pas comme d'habitude, il y avait plus de monde, des hommes le visage couvert de charbon, paniqués, et quelques personnes venus voir ce qu'ils se passait. Xavan s'approcha et parcourut les visages noirs de la foule à la recherche des visages connus des membres de sa famille, mais ils semblaient tous attroupés autour de quelque chose et il ne parvint pas à les trouver. Grâce à sa petite taille, il se fraya un passage à quatre pattes à travers la foule. Mauvaise idée. Il sursauta de surprise, son visage blêmit. Il eut le réflexe de se lever pour s'enfuir et rentra dans la personne en face de lui. Les gens s’écartèrent pour le laisser passer et il s'enfuit en courant. Il ne s'arrêta pas. Il ne s'arrêta qu'une fois arrivé devant chez lui, les joues rouges d'avoir couru et tenta de reprendre son souffle. Un cadavre. C'était un cadavre. On lui dira un peu plus tard ce jour là, qu'il y avait eu un accident à la mine, et que ses deux frères y étaient restés. Le monstre de la mine avait mangé ses frères, et on leur avait donné une médaille pour avoir combattu vaillamment.


Quatre ans avaient passés, c'était le jour de la moisson, la première auquel Xavan devait participer en tant que potentiel tribut. Maintenant qu'il avait douze ans, son nom était inscrit sur l'un des papier. S'il y avait eu un cadeau formidable à gagner, n'importe quoi, de la nourriture par exemple, et que tout le monde voulait être choisi, un, ça ne serait pas assez. Même dix. Les chances seraient tellement minces. Là, c'était déjà trop. Personne ne voulait être condamné à mort à cause d'un simple tirage au sort. Et le petit Xavan ne se rappelait que trop bien du jour où, deux ans plus tôt, sa sœur Janna avait été moissonnée. Il s’avança parmi la foule des jeunes de douze à vingt deux ans pour se faire enregistrer, discutant au passage avec quelques camarades d'école pour tenter de se distraire. Bien sûr, il ne serait pas choisi, son nom n'y était qu'une seule fois, il n'avait même pas pris de tesserae. Il n'avait pas voulu en prendre, mais il lui arrivait souvent maintenant de ramper sous la clôture pour poser des pièges dans la forêt, comme son père le lui avait appris. Son père, qui était malade, la silicose, quelque chose comme ça. Bientôt, le petit garçon serait obligé d'aller travailler à la mine, ce qui ne l'enchantait pas, en plus, l'école, il aimait bien ça, et il avait plein d'amis. Peut être qu'il devrait alors aussi prendre des tesserae, mais ça ne servait à rien de penser à ça maintenant. Selena avait fait son petit discours et la vidéo était presque finie.

Vint le moment tant attendu (ou pas) du tirage des noms. Leanne Chetwood. Il ne la connaissait pas. Normal, elle avait plusieurs années de plus que lui. Puis... Xavan Coaldust... Lui ?? Il ne s'y attendait pas du tout. Il resta là un instant sans bouger, le temps de réaliser, comment c'était possible ? Pourquoi lui, dans toute cette foule ? Ses voisins le fixèrent sans rien dire, maintenant il était le centre d'attention. Il n'avait pas d'autre choix que de s'avancer, de sortir du rang et d'aller vers l'estrade. Il n'en avait pas du tout envie. Ses jambes tremblaient. Il avait l'impression d'être dans un brouillard, de marcher dans une rivière à contre courant. Une seule pensée lui traversait l'esprit. Il allait mourir. Comme Janna, dans l'arène. Il allait mourir. Il serra la main de la jeune fille qui avait été choisie tout comme lui, mais son esprit était ailleurs. Il n'osa pas chercher ses parents ni son frère et sa sœur dans la foule, et l'animatrice capta à nouveau son attention lorsqu'elle demanda à Melvil s'il voulait les accompagner dans l'arène. Quelque part, il avait envie qu'il dise oui, mais il savait bien que ce n’était pas logique, et la réponse de ce dernier ne l'étonna pas. Qui voudrait aller dans une arène où tout le monde allait s'entre tuer , et où une seule personne s'en sortirait ? Même pas son idole, apparemment. Finalement, on le laissa un peu seul dans une petite pièce, pour qu'il puisse faire ses adieux à sa famille. Il se jeta dans les bras de ses parents, et pleura dans leur bras, pour la dernière fois, avant de pénétrer dans le train de la mort.
   







   
Ambition du personnage - 10 lignes minimum
   Xavan n'a pas d'ambitions particulières. A vrai dire, il n'y a jamais vraiment réfléchi, étant donné qu'il n'a que douze ans et qu'il n'aura pas de choix tel qu'un choix de carrière professionnelle à effectuer par la suite. Il se contente de vivre au présent, en essayant d'oublier la dure réalité de la vie. Il passe son temps à se cacher et à espionner les adultes et écouter leurs conversations sans se faire voir, et raconte par la suite à sa sœur de fantastiques histoires qui s'en inspirent. Bref, il essaye de ne pas penser au futur car l'avenir qui se profile pour lui n'est pas idyllique et ne s’annonce de toute façon pas mieux que le présent. Xavan n'a pas vraiment de choix d'avenir, à part faire son possible pour faire vivre sa famille quand son tour viendra en allant travailler à la mine, ce qui ne sera pas un choix mais une nécessité. A présent qu'il a été choisi pour les Jeux, passé le choc de l'annonce, il compte faire son maximum pour ne pas décevoir son mentor et idole Melvil B. Thorne, et pourquoi pas l'égaler ?
   




                   
Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
   [X] Oui
   [] Non
   

   Âge : 21
   Pseudo :
   Avatar : Jared S. Gilmore
   Age de l'avatar : env. 12
   Age du personnage : 12 (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité)
   Fréquence de connexion : ça dépend
   Comment as-tu trouvé le forum : par hasard
   Double compte ? : non
   Un petit commentaire sur le fo ? : il m'a l'air bien, hâte d'y jouer =)
   

   
   


Dernière édition par Xavan T. Coaldust le Ven 17 Oct - 12:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Xavan T. Coaldust Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Xavan T. Coaldust Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyLun 13 Oct - 10:34

Bienvenue parmi nous Xavan (même si je te l'ai déjà souhaité avec Chloé^^), :)

Bon courage pour écrire ta fiche de présentation, si tu as la moindre question en rapport avec le forum ou le personnage (que j'ai créé) n'hésite surtout pas ! Nous nous ferons une joie de te répondre et de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Xavan T. Coaldust Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Xavan T. Coaldust Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyLun 13 Oct - 10:54

Salut xavan , bienvenue parmi nous.
Je t'informe juste que j'ai fait quelques rps avec Xavan comme pnj dans le transport du district vers le Capitole , pas de souci tu peux reprendre le perso et le rp en cours ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyLun 13 Oct - 12:31

Bienvenue Hehe
Amuse toi bien sur le forum et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Xavan T. Coaldust Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Xavan T. Coaldust Right_bar_bleue



Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyLun 13 Oct - 16:36

Bienvenue Xavan !

Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te croiser in-rp !
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Xavan T. Coaldust Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Xavan T. Coaldust Right_bar_bleue



Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyLun 13 Oct - 16:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyLun 13 Oct - 17:28

Oh my god Xavaaaaaan :)
Bienvenue sur le forum (et en enfer aussi mwahaha ^^)
Trop contente d'avoir mon partenaire pour l'arène !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyLun 13 Oct - 18:39

aaaaah mon petit Xavan !! J'ai mes deux tributs, trop biiien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Xavan T. Coaldust Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Xavan T. Coaldust Right_bar_bleue



Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyLun 13 Oct - 19:52

Aaah jsuis ravie que Xavan est trouvé un joueur :D
Bon courage pour ta fiche, et amuses toi bien avec cette bouille d'ange Hehe

(A bientôt ... dans l'arène angel)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyLun 13 Oct - 20:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Très bon choix de perso. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyJeu 16 Oct - 20:43

Merci pour l'accueil x)

EDIT:

Voilà je pense avoir fini.
Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce qu'il faut que je change/rajoute des choses ?
Ah, et sinon dans la 'fiche' du topic de la Moisson c'est écrit que Xavan a 14 ans et dans ses Rps 12, du coup j'ai pris 12 j'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyVen 17 Oct - 16:46

Oups, j'ai oubliée de te souhaiter la bienvenue ;(

Bienvenue à toi Xavan, petit tribut 12 *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyVen 17 Oct - 16:56

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Xavan T. Coaldust Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Xavan T. Coaldust Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyVen 17 Oct - 20:55







Xavan T. Coaldust D1210

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Tu as très bien cerné ce petit personnage, j'aime bien ton style :) J'ai hâte de voir ce que va nous donner le petit Xavan dans l'arène !!! L'idéal pour que tu vois ce qui a été fait avec le pnj je te conseille d'allez lire ce sujet : https://hunger-games-rpg.forumsrpg.com/t1126-parce-que-la-vie-en-vaut-la-peine-ft-melvil
Si tu as le temps d'ici dimanche ça serait chouette que tu y poste toi meme une réponse pour t'imprégner du perso (je dis dimanche, en réalité il ne ferme que lundi mais je dois le cloturer, et j'aimerais bien avoir un jour pour m'occuper de ça ^^)
Bon jeu !!



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Channelle, selon les points du pnj) :
Force : 2
Coordination : 3
Intelligence : 3
Volonté : 3
Rapidité : 4
Communication : 5
Corps à corps : 1
Combat armé : 1
Chasse : 2
Soin : 1
Créativité : 3


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust EmptyVen 17 Oct - 22:45

Merciiiii \o/

J'essayerai de répondre d'ici dimanche pour le topic.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Xavan T. Coaldust Vide
MessageSujet: Re: Xavan T. Coaldust   Xavan T. Coaldust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xavan T. Coaldust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit