Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fanny
« Invité »


Quelques questions... Vide
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 4 Oct - 16:40

Bonjour à tous Push you

J'aimerais possiblement vous rejoindre parce que votre forum, il roxe du poney ! Red Face
J'aurais néanmoins quelques questions ! J'ai lu que pour participer aux Hunger Games, vous cherchiez encore une fille tribut du district 8 ? Est-ce toujours le cas ?

Autre question, est-ce que Zophia (Chloé Moretz) est déjà prise ou non ? Car sur vos postes vacants c'est parfois marqué qu'elle est prise, d'autre fois qu'elle est libre...


Voilà voilà, bonne journée à vous angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 4 Oct - 17:38

Hey ! :)
Comme d'hab', je me permets encore de répondre... je suis malpolie, je sais Bibi

Donc, non, le District 8 a déjà son Tribut féminin qui est Clarke Nightingale. Par contre, si tu souhaites participer à l'Expiation avec un Tribut féminin, les Districts 2, 3, 6 et 11 attendent d'être choisies (les admins ayant déjà rédigé leurs fiches données en lien et pour lesquelles elles se sont données du mal, ce seront donc ces Tributs là qui iront dans l'arène). Si tu veux donc créer un potentiel Tribut, il faudra attendre la prochaine édition.

Sinon, Zophia Keywell est libre :)

Bien sûr, si tu tiens à jouer les deux, sache que les DC sont autorisés à partir de certains critères très facilement atteignables... A toi de voir Hehe

Bisous Heart
Revenir en haut Aller en bas

Fanny
« Invité »


Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 4 Oct - 17:46

Supeeeeer merci pour toutes ces infos Love you
En réalité je n'avais pas réussi à trouver ces tirages au sort et il y a pas mal de personnages féminin qui me plaisent bien dans ceux-là Red Face
Je risque de vous rejoindre assez rapidement, merci de ces infos Rodeo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 4 Oct - 17:55

Tant mieux alors ! Au plaisir de te voir Heart
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Quelques questions... Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Quelques questions... Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptySam 4 Oct - 23:59

Ethan a presque tout dit, si tu as envie de prendre un perso qui soit "actif" avec d'autres perso dans les jeux, penche toi peut-être plus vers le D11 qui a son mentor qui est joué :) Voilà, bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Quelques questions... Vide
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Coin des Questions :: Answered-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit