Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptySam 27 Sep - 20:21



Libula Stephany Delianes

« Il a été le premier à m’accepter tel que je suis et j’ai tout de suite voulu que ce soit le dernier, qu’il soit spécial. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Libula Stephany Delianes. Je suis âgé de 20 ans. Je suis né un jour dont personne ne se souviens, donc on m’a donné celui où l’on m’a trouvée, le 17 avril, probablement de l'année 2217 au District 9. Je suis une ... travailleuse autonome. Je passe un peu de temps dans les champs, mais tout le monde sait que je peux partir à n’importe quel moment de la journée, à faire ils ne savent quoi. Je vais dans la forêt, je pêche, je chasse, je vais où l’envie me prend, je n’ai pas d’attaches. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles pour l’instant …

SITUATION :
Le 17 avril 2220, je marchais dans les rues désertes du district. J'avais trois ans et je ne savais pas où j'allais, ou même, pourquoi je me trouvais là, toute seule, aux petites heures du matin. Pourtant, j'avais continué de marcher, comme si ma vie en dépendait. Je marchais parfois en ligne droite, parfois en zigzaguant, prenant bien la peine de mettre mes petits pieds sur les pierres qui marquaient le chemin. Qui savait ce qui pouvait m'arriver si j'osais mettre le moindre orteil ailleurs que sur elles ? Un océan d'eau agitée, de la lave en ébullition ? Quel danger pouvait bien se trouver dans les petites fissures entre ces pierres ? Vous connaissez ce jeu, celui où vous ne devez pas toucher par terre par peur de tomber dans un volcan ou des choses comme ça. Normalement, dans ce jeu-ci, le dernier qui restait, sans avoir touché le sol, l'emportait, mais puisque je jouais toute seule, j'étais certaine de gagner. Ce que c'était amusant lorsque tout ce dont j'avais à me préoccuper, c'était de garder mes pieds sur des pierres.

Finalement, lorsque le soleil avait commencé à se lever et que les gens commençaient tranquillement à sortir dans la rue pour se rendre à leur travail, ou à n'importe quel autre endroit plus important que chez eux, quelqu'un était venu à ma rencontre, me demandant si j'étais perdue. Je lui avais dit que non, parce que même à cet âge-là, je n'aimais pas demander de l'aide. Ça aurait pu faire 1 semaine que j'aurais été là que j'aurais tout de même dit la même chose. Il était donc repartis et m'avais laissée retourner à mon jeu. Au bout de deux jours, alors qu'il avait vu que j'étais toujours toute seule, il m'avait emmenée chez les Bordeaux. Une famille de 0 enfants et 2 adultes, pas si adultes que ça. Ils leurs ressemblaient, mais ils n'agissaient pas comme tel. Je devais me débrouiller pour faire tout : trouver quelque chose à me mettre sous la dent, le cuisiner et me trouver un coin pour dormir dans cette minuscule maison de misère. Après un an, je suis partie. Quant à avoir à tout faire par moi-même, je préférais ne pas être avec eux, je m'épargnais leurs rires écœurants et leurs gueules à faire peur de cette manière. Donc à quatre ans, j'étais repartie sur le sentier de pierre, prenant toujours soin de ne pas marcher dans la lave qui me tuerait instantanément si j'y touchais et c'est à ce moment-là que j'ai rencontré Kamon, mon meilleur ami. Il m'a acceuilli chez lui et m'a montré ce qu'est une famille, mais même si il me faisait sentir en sécurité avec lui, plus que n'importe où ailleurs, j'avais peur. Peur que je ne puisse pas rester parce que je prendrais trop de place dans cette famille qui était déjà très grande sans en rajouter. J'ai donc toujours fais mon maximum pour ne pas trop manger - sans me laisser mourir de faim - et je faisais tout ce que je pouvais faire pour apporter à manger. Des baies au départ, puis tranquillement, en vieillissant, un raton, puis un peu de cerf. Je faisais en sorte de ne pas prendre de place dans la maison, donc j'allais dormir dehors, à quelque part. Kamon et sa mère n'aimaient pas que je fasses ça, mais en voyant à quel point j'étais têtue, ils m'ont laissée faire et ont accepté mes conditions pour rester avec eux.

AVIS SUR PANEM :
Lorsque je regarde autour de moi, je vois souvent des personnes malheureuses et fatiguées. Spécialement lorsque tout le monde se réunis pour la moisson. Mon regard se tourne vers ma gauche et ma droite et je vois des jeunes adultes de mon âge qui ont la mine basse, espérant presque pouvoir disparaître entre les dalles du sol de la grande place. Je vois des parents, des larmes roulants sur leurs joues, croyant dur comme fer que cette année, ce sera leur enfant qui devra s'approcher de l'estrade devant les regards de tous. Puis ... il y a moi. Libula Stephany Delianes, 20 ans. Sans vrais parents, pas beaucoup de proches auxquels je pourrais manquer. J'ai la tête droite et je regarde devant moi. C'est comme ça à tous les ans. Je n'ai pas peur de la mort. Peut-être parce que je n'ai jamais vu personne de mon entourage mourir ou ... je ne sais pas, mais c'est quelque chose que, lorsque j'y pense, ça ne me fait ni chaud ni froid. J'ai tendance à croire au destin et je pense qu'avec ou sans les jeux, s'il advient que l'on y participe et qu'on y meurt, c'était probablement parce que c'était notre heure. Certes, d'une cruelle de façon, mais la mort n'est jamais amusante de toute manière. Elle sera indéniablement triste, froide et morbide. Donc pourquoi essayer de pointer quelqu'un du doigt ? De trouver la petite bête noire, de rejeter la faute sur quelqu'un ? Je ne suis pas pro-capitole ou quoique ce soit, mais parfois, c'est bien de regarder la situation sous un autre angle.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Je réfléchis ... comment pensez-vous que l’on découvre si nous sommes gentils ou méchants ? Agile ou maladroit ? Parce qu’on ne peut pas simplement balancer des adjectifs comme ça dans les airs, espérant que quelqu’un nous dise que nous sommes généreux, alors qu’au fond, nous sommes franchement égoïstes. Seuls nous savons qui nous sommes réellement, parce que la plupart du temps, nous cachons pleins de choses sur qui nous sommes – même aux gens qui nous sont proches – de peur qu’ils n’aiment pas se qu’ils pourraient y découvrir, ou bien, les personnes peuvent tout simplement se méprendre à notre sujet. C’est pourquoi, qu’au lieu de dire des adjectifs au hasard, il faut se baser sur des évènements qui se sont produits au cours de notre vie.

Je peux donc vous dire que je n’ai aucun filtre. Je dis ce que je pense tout haut, sans même y réfléchir. C’est naturel, ça coule comme une chute dans un ruisseau, je ne suis pas capable de m’en empêcher. De toute manière, voudrais-je vraiment cesser de l’être ? Au moins, de cette manière, les gens savent à quoi s’en tenir avec moi. Je suis franche et j’en suis fière. Kamon lui, trouve que je le suis parfois un peu trop – mais un jour, il m’a dit qu’il trouvait ça rafraîchissant. C’est donc pour cette raison que maintenant, lorsque l’on doit aller troquer ce qu’il nous reste de viande ou de poisson contre du fil à pêche ou contre des morceaux de métal, il m’interdit formellement de parler. Je reste donc debout, un peu en retrait, me balançant sur moi-même. Ça me prend tout mon petit change pour me retenir de crier « Escroc ! » à l’homme qui lui demande tout ce qu’il nous reste de viande (15 lbs) pour UN SEUL fil de pêche ! Mais bon, j’imagine que c’est le prix à payer pour être sincère.

Je dirais aussi que je suis débrouillarde. Depuis mes trois ans, je me suis toujours occupée de moi-même. Certes, avec un peu d’aide … bon d’accord, parfois, mais tout de même, d’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours su comment me trouver quelque chose à me mettre sous la dent par mes propres moyens et me trouver un endroit où dormir la nuit – de toute manière je n’avais pas le choix, personne n’allait le faire pour moi. Kamon dit qu’avec la débrouillardise vient toujours la créativité, parce que tu en as besoin si tu veux être en mesure de te débrouiller. Il n’a pas tord. Pour que lui et moi puissions pêcher et chasser, je nous fabrique des instruments. Avec le fil de pêche que nos nous procurons à l’aide du troc, je fabrique des cannes à pêche en l’attachant à un bout de bois solide. Avec des morceaux de métal, je nous ai fabriqué un couteau pour pouvoir vider les poissons que nous pêchons et des lances, pour tuer des ratons, des marmottes et des plus gros animaux comme des chevreuils. Je fais de mon mieux pour les faire les plus solides possibles, histoire qu’on ne plante pas une lance dans un bambi et que le métal se détache du manche. L’animal s’enfuirait en courant parce que nous n’aurions pas pu le tuer adéquatement. Vous vous imaginez … un animal nous volerait notre arme !

Je suis une battante. Je ne baisse jamais les bras, j’ai une … voyons c’est quoi déjà l’expression … je l’entends toujours …. Ah oui ! J’ai une volonté à toute épreuve. Je me battrai toujours, quoiqu’il arrive. Que ce soit pour ce en quoi je crois, pour les gens que j’apprécie ou pour la simple survie. Pour le dernier, j’ai déjà beaucoup d’expérience puisque je le fais à tous les jours depuis des années.

Certaines personnes disent que je suis « sauvage », mais le problème, c’est qu’ils n’utilisent pas ce mot comme il se doit. Sauvage : se dit d’un animal difficile à apprivoiser. Mis à part la partie sur l’animal, je suis d’accord. J’accorde difficilement ma confiance, de ce côté-là, je suis assez méfiante je dois avouer et je ne supporte pas l’autorité, sous n’importe quelle forme que ce soit. Probablement parce que je n’y ai jamais vraiment été confronté. Je n’ai jamais eu personne pour me dire quoi faire. Mais les gens de mon district, du moins, ceux qui disent que je suis sauvage, ils le disent parce que je dors à l’extérieur, dans la forêt. Est-ce que cela fait de moi une sauvage ? Non, c’est simplement parce que je n’ai nulle part où dormir – et aussi parce que je le veux bien. Ils disent que je suis sauvage parce que je n’ai jamais été à l’école. Je ne suis pas stupide pour autant, je trouve même que je suis assez intelligente. Pourquoi irais-je m’enfermer toute la journée dans un bâtiment sordide, pour apprendre des trucs inutiles ? J’aime bien mieux rester où je suis, travailler un peu dans les champs pour ramener des sous à la famille de Kamon et chasser et pêcher pour ramener de la nourriture, c’est beaucoup plus utile à mon avis. De toute manière, c’Est-ce que la plupart des gens du district font, travailler pour gagner de l’argent. Pratiquement personne se donne la peine d’aller à l’école maintenant, parce qu’ils savent que ce n’est pas des devoirs que leur famille a besoin. Donc les gens qui disent que je suis sauvage parce que je ne suis jamais allée à l’école disent par la même occasion  qu’eux aussi le sont. Qu’est-ce qu’ils peuvent être stupides !

Je n’ai pas peur du mot sauvage. Pour moi, ce n’est pas dégradant, ni rien de tout ça. C’est seulement un autre trait de ma personnalité. Cela ne fait pas de moi quelqu’un de méchant, même que je me considère comme une personne attentionnée et généreuse, qui aime aider les autres. Si je vois quelqu’un qui échappe des choses dans la rue, je l’aide à les ramasser. Si je vois quelqu’un pendant plusieurs jours d’affilés dans la rue, sans qu’elle n’ait pu manger quoique ce soit, je vais prendre une partie de ce que moi et Kamon avons chassé et je vais lui donner. Je sais ce que ça fait d’être dans cette situation et même si je déteste me l’avouer, j’avais besoin d’aide dans ces moments-là, mais j’étais beaucoup trop têtue pour l’accepter.








Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 20 ans
Pseudo : GummyBears
Avatar : Saoirse Ronan
Âge de l'avatar : 20 ans
Âge du personnage : 20 ans
Fréquence de connexion : 5 à 6 jours sur 7 ^^
Comment as-tu trouvé le forum : Hum ... sur PRD il me semble =D
Double compte ? : Nop !
Un petit commentaire sur le fo ? : Il est super, je suis contente de m'être inscrite, mais surtout d'avoir pu trouver un personnage aussi parfait  Red Face



Dernière édition par Libula S. Delianes le Sam 4 Oct - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptySam 27 Sep - 20:26

Bonjour,

Désoler pour le double-post, mais j'avais trois petites questions à vous poser ^^ Si je n'avais pas dû, vous pouvez me taper sur les doigts Please

1- Pour la répartition des capacités, j'y vais selon ce qui est inscrit dans l'annexe "Répartition des points de compétence", mais est-ce que je suis obligé de copier coller exactement les points tels qu'ils sont écrits, où je peux jouer un peu avec, comme par exemple, mettre 0 points pour la communication et mettre les points qui étaient là ailleurs - selon les champs de compétences du personnage (à partir de son caractère et de son histoire) ?

2- On se situe en quelle année actuellement ? Histoire de mettre la bonne année de naissance =P

3- Dans la fiche du PV, Libula et Kamon on un lien et c'est inscrit : "Malgré leur 5 ans d'écarts." mais j'ai bien vérifié et Libula a 20 ans et Kamon 21 ans. Donc je me demandais s'ils avaient bel et bien 5 ans de différence et qu'il y avait eu une erreur dans l'âge de Kamon, ou si les âges des deux personnages sont corrects et qu'ils n'avaient pas 5 ans d'écarts.

Merci beaucoup d'avance pour les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptySam 27 Sep - 20:48

Bienvenue à toi! Je laisse le staff(ou quelqu'un de moins flemmard que moi   Draw )t'expliquer pour tes questions et je te dis bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptySam 27 Sep - 20:56

Merci beaucoup pour le message de Bienvenue =D Mais quel flemmard, il veut pas répondre à mes questions ! C'est pas bien la paresse Suspect (dis la flemmarde #1) Marteau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptySam 27 Sep - 23:09

Coucou Libula :)
Tout d'abord, bienvenue sur le forum Heart Et bon courage pour ta fiche :3 Je vais t'aider du mieux que je puisse Hehe

1) Pour la répartition des capacités, laisse telle quelle pour l'instant, un admin prendra la base comme indiqué dans le topic et ajoutera les points, te donnant les points totaux que tu complèteras à ce moment-là (regarde d'autres fiches avant, genre les miennes Bouh ! Ouais, je suis une élève modèle haha).

2) Pour ta question sur l'année, nous sommes en 2237.

3) Quant à la différence d'age, je peux pas t'aider Bibi Vois avec les admins qui connaissent mieux le personnage Hehe

Voilà, j'espère avoir quand même pu t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyDim 28 Sep - 0:12

Merci Ethan pour ta réponse :)
Libula, je m'excuse ils n'ont en effet qu'un an de différence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyDim 28 Sep - 0:18

Bienvenue sur le fo', j'espère que tu t'y plaira :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyDim 28 Sep - 0:51

Ethan : Merci beaucoup pour tes réponses =D Je suis maintenant prête à faire ma fiche !

Channelle : Il n'y a pas de soucis, c'était seulement pour savoir s'ils avaient 5 ans ou 1 an de différence =P Ça arrive de faire des erreurs. ^^

Thalia : Merci beaucoup pour le message de Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyDim 28 Sep - 16:52

Hey ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyDim 28 Sep - 17:13

Merci beaucoup Coralie Please En passant, j'adore Abigail Breslin angel C'est ume excellente actrice Hehe et en plus elle est super jolie Heart
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Right_bar_bleue



Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyDim 28 Sep - 17:51

Bienvenue Libula :D
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte de la voir terminée, rien que le début m'a l'air très complet *-*
J'espère qu'on pourra rp ensemble, mon DC est Claire, du district 8, vu qu'on habite pas loin on pourra peut-être se trouver un lien ^^

A bientôt sur le forum Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyDim 28 Sep - 18:03

Merci beaucoup Pearl, c'est grandement apprécié Heart Oui, je crois que je me suis laissée un peu aller dans la première partie Think Mais bon, j'ai encore plein de surprises au sujet de Libula, donc, ce ne sera pas répétitif et je crois que ça va donner quelque chose de bien Macarena

Je vais te réserver un lien du tonnerre avec ton DC, on va rp ensemble c'est promis Rodeo

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Right_bar_bleue



Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyDim 28 Sep - 18:59

Bienvenue Libula !
j'espère que tu te plaira bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyDim 28 Sep - 20:03

Merci beaucoup Nikolay =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyDim 28 Sep - 20:42

Hey, bienvenue miss! Et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Right_bar_bleue



Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyDim 28 Sep - 20:46

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptySam 4 Oct - 10:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptySam 4 Oct - 12:01

Suis encore en retard ! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptySam 4 Oct - 15:02

Merci beaucoup à tous les quatre, c'est grandement apprécié =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptySam 4 Oct - 16:24

Mais je t'en prie :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyDim 5 Oct - 11:04

Petite précision :
"Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que LES PACIFICATEURS décident d'en faire".
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire EmptyLun 1 Déc - 11:58

Délai dépassé, fiche archivée. Demander à un admin si vous souhaitez la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Vide
MessageSujet: Re: Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire   Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre vie devient bonne ou mauvaise selon ce que l'on décide d'en faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit