Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Sean O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Présentation de Sean O'Malley Vide
MessageSujet: Présentation de Sean O'Malley   Présentation de Sean O'Malley EmptySam 20 Sep - 23:19



Sean O'Malley

« « Seul est digne de la vie celui qui chaque jour se bats pour elle. » »




Points Acquis

Sera rempli par le staff 
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Sean O'Malley. Je suis âgé de 21 ans. Je suis né un 16 mars au District 1. Je suis tribut de carrière. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla 

AVIS SUR PANEM :
Pour moi Panem est un monde parfait car la violence en est la clé de voute. Je trouve que le régime en place est méritocratique les plus forts survivent les faibles meurent telle est la loi de la nature. Et les Hunger Games sont le meilleur  moyen de prouver que nous sommes les plus forts et que nous méritons notre place dans ce monde.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Depuis que je suis né toute ma famille m'a motivé, m'a poussé à me surpasser dans un but précis apporter l'honneur à ma famille  et à mon district qui soit dit en passant en a  accumulé beaucoup grâce à des années de victoires. Mais moi je n'agis pas, je ne me bats pour l'honneur , la gloire où la richesse  je me bats pour me battre. C'est dans le cœur du combat au moment précis ou l'adrénaline envahit chaque atome de notre corps  c'est à ce moment où si proche de la mort je me sens revivre. A ce moment précis mes actes mes gestes dépassent ma conscience ... à suivre
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 
Bla bla bla bla bla 




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 17 ans
Pseudo : Sebastian Rooks
Avatar : Adam Ondra
Age de l'avatar : 21 ans
Age du personnage : 21 ans
Fréquence de connexion : 2/7
Comment as-tu trouvé le forum : Ma sœur m'a entraîné sur ce forum.
Double compte ? : non
Un petit commentaire sur le fo ? : C'est trop tôt pour avoir un avis



Excusez-moi pour ce post qui n'est pas achevé mais je souhaiterais réserver une place de tribut du district 1 cette présentation sera terminée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation de Sean O'Malley Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sean O'Malley   Présentation de Sean O'Malley EmptySam 20 Sep - 23:36

Coucou ! :)
Tut d'abord, je te souhaite la Bienvenue sur le forum :)
Je ne suis peut-être qu'une membre mais, étant donné qu'il est tard et qu'aucun admin n'est co, je vais me permettre et j'espère ne pas me tromper. Que tu n'avances pas ta fiche pour rien (Channelle sait toujours où me trouver pour me taper, bien sûr. Chloé est trop gentille pour ça *-*)

Tout d'abord, un personnage inventé ne peut pas être Tribut pour l'Expiation en cours, puisque la Moisson est déjà finie et que les Tributs sont donc déjà définis. Etant donné que les administratrices du forum se sont donné du mal à faire les PVs manquants, elles ont donc décidé qu'un Inventé ne pourrait, pour cette édition, pas remplacer les PVs définis. Deux choix s'offrent à toi : tu peux, comme relaté dans ce topic, prendre l'un de ces PVs comme personnage (les Tributs masculins du 1, 2, 3, 6, 8, 9, 11 et 12 demandent à être joués, tout comme les Tributs féminins du 2, 3, 6, 7, 9 et 11, tu pourras voir leurs fiches dans les différentes Moissons postées dans les Districts), ou alors, garder ton personnage au super nom irlandais (*-*) pour l'édition suivante.
Sauf que là, le soucis sera le District, puisque le District 1 est tout bonnement surpeuplé, comme indiqué dans ce topic. Ensuite, on ne réserve pas un poste de Tribut, on a, comme aux vrais HG, une chance d'être tiré au sort, sauf si tu es seul dans ton District.

Voilà voilà, si tu as une moindre question, n'hésite pas Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation de Sean O'Malley Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sean O'Malley   Présentation de Sean O'Malley EmptyDim 21 Sep - 0:08

Bienvenue! Bon si tu gardes ton perso du 1 un pourra sûrement ce trouver un petit lien! Dans tous les cas bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation de Sean O'Malley Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sean O'Malley   Présentation de Sean O'Malley EmptyDim 21 Sep - 2:20

Bienvenue Parmi Nous !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Présentation de Sean O'Malley Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation de Sean O'Malley Right_bar_bleue



Présentation de Sean O'Malley Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sean O'Malley   Présentation de Sean O'Malley EmptyDim 21 Sep - 9:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Présentation de Sean O'Malley Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Présentation de Sean O'Malley Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Présentation de Sean O'Malley Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sean O'Malley   Présentation de Sean O'Malley EmptyDim 21 Sep - 11:10

Ethan a tout dit ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Présentation de Sean O'Malley Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation de Sean O'Malley Right_bar_bleue



Présentation de Sean O'Malley Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sean O'Malley   Présentation de Sean O'Malley EmptyMar 23 Sep - 12:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation de Sean O'Malley Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sean O'Malley   Présentation de Sean O'Malley EmptyDim 28 Sep - 0:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation de Sean O'Malley Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sean O'Malley   Présentation de Sean O'Malley EmptySam 4 Oct - 12:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation de Sean O'Malley Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sean O'Malley   Présentation de Sean O'Malley EmptyDim 5 Oct - 11:09

BIENVENUE ! tu verras, ce fo est tellement super que tu ne pourras pas le lacher, même pour quelques semaines ( ;) je sais de quoi je parle hum!)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Présentation de Sean O'Malley Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Présentation de Sean O'Malley Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Présentation de Sean O'Malley Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sean O'Malley   Présentation de Sean O'Malley EmptyLun 1 Déc - 11:59

Délai dépassé, fiche archivée. Demander à un admin si vous souhaitez la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Présentation de Sean O'Malley Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Sean O'Malley   Présentation de Sean O'Malley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Sean O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé