Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Sven Schwartzenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyJeu 11 Sep - 17:19



Sven Schwartzenberg

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 2
Volonté : 3
Rapidité : 4
Communication : 4
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 3
Créativité : 1


IMPORTANT :
Je m'appelle Sven Schwartzenberg. Je suis âgé de 19 ans ans. Je suis né un 5 Septembre au District 7. Je suis Aide Soignante. J' envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
La vie va plutôt bien. Enfin, d'un certain sens. Mon père travaille comme bûcheron et ma mère est femme de ménage dan la maison du Maire. J'ai un petit frère, Franz qui a 12 ans et une petite sœur, Alice, qui a 15 ans. Ils travailles tous les deux dans la scierie. Quant à moi, je travaille comme aide-soignante dans un petit hôpital.    

AVIS SUR PANEM :
Pour parler franchement, je déteste le gouvernement en place. Mettre dans jeunes de 12 ans à 22 ans dans une arène et les forcés à s'entre-tuer, c'est barbare et inhumain. Si j'aurais la possibilité de faire n'importe quoi pour arrêter la cruauté du Capitole, je le ferais sans hésité.  







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Comment décrire Sven? Pour commencer, Sven est de taille moyenne pour une jeune femme de 18 ans. Elle a de longs cheveux blond platine et ses yeux sont aussi yeux que le ciel. On lui dit souvent qu'elle a l'air d'un ange. En fait, elle n'a pas juste l'air, elle est un véritable ange descendu du ciel. Elle est douce et gentille. On peut se confier à elle sans aucune gêne et sans craindre de moquerie ou jugement de sa part. Elle est toujours souriante et voit toujours le bon côté des choses. Généreuse, elle serait toujours là pour aider son prochain. Aucunement rancunière, elle peut pardonner facilement, mais tout dépend quoi, bien entendu. Voilà l'une des facettes de la personnalité de Sven.
Une autre de ses facettes est qu'elle est contre les injustices. Elle n'a pas la langue dans sa poche et ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, ce qui lui a valu quelques problèmes avec les Pacificateurs. Elle est combattante et déterminée à défendre la cause des plus faibles.
Même si elle déteste le gouvernement en place, elle n'oserait jamais dire directement du mal sur la Présidente. Elle tient à la vie de sa famille.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Sven Schwartzenberg est née un 5 Septembre dans l'un des quartiers les plus pauvres du District 7. Son père travaille comme bucheron et sa mère comme femme de ménage à la maison du maire. Mais malgré ces deux bons emplois, la famille Schwartzenberg avait de la difficulté à nourrirent toute la famille. Sven a une petite soeur de 15 ans portant le nom d'Alice et un frère de 12 ans appelé Franz. Ils travaillent à la scierie et Sven y travaillait aussi à partir de 12 ans. Malgré leur pauvreté, la famille de Sven n'a jamais commis de vol ou autres infractions de ce genre pour améliorer leur sort. Bien au contraire, ils étaient très appréciés et ils faisaient même plusieurs sacrifies pour aider d'autres familles.
Comme vous vous en doutez sûrement, les enfants Schwartzenberg ne sont pas allés bien longtemps à l'école. Ils n'ont qu'appris la base, c'est-à-dire savoir lire et écrire, mais aussi presque tout ce qu'il fallait savoir sur la forêt et de son exploitation. Ils ont par la suite tous quitter l'école quand ils eurent 12 ans pour commencer à travailler dans la scierie. Quand Sven eut 16 ans, elle quitta son travail à la scierie et fut engagée comme aide-soignante dans un petit hôpital. Elle aimait bien mieux ce travail, car elle pouvait se rendre utile et surtout elle pouvait aidée les autres. Sven aimait beaucoup la forêt et s'y promenait souvent avec des amis avec qui elle était allée à l'école. Lors de la moisson pour la 170e Edition des Hunger Games, elle avait 14 ans, sa meilleur amie, Magdalena Stoker, fut tirer au sort comme Tribu fille du District 7. Voir son amie partir pour ne jamais revenir fut une terrible épreuve pour elle et ce le fut encore plus quand elle fit sur les écrans Magdalena se faire sauvagement massacrée par la Tribu garçon du District 2, lors du 3e jour des jeux. Sven ne s’en remettra pas tout à fait complètement.
Malgré son air innocent, Sven a eu quelques problèmes avec les Pacificateurs. Par exemple, un jour alors qu'elle était à son travail, des Pacificateurs étaient venus pour arrêter l'un de ses patients pour braconnages, ce qui était interdit. Mais Sven intervenue et prit la défense de l'homme.

- C'est donc un crime de vouloir nourrir sa famille? Avait-elle dit. Si notre bien-aimé gouvernement s'occuperait mieux de ses Districts et qu'il améliorait nos conditions, ce genre de choses ne se serait jamais produit.

Pour cela, elle eut droit à plusieurs coups de fouets. Elle en eut encore le droit quand elle avait dit que les Hunger Games étaient barbares et 6 Tesseraes lui ont été ajouter. Mais tous les coups de fouets qu'elle reçut en public ne faisait que renforcé son désir de se rebellée contre le Capitole. Mais il n’y a pas bien longtemps, on lui a dit que si elle continuait à exprimer son opinion à haute voix, les conséquences pourraient être bien pire, pour elle et pour sa famille. Donc, elle s’efforce de se taire, mais pour une jeune femme qui est de nature franche, ce n’est pas tout à fait une tâche facile.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Les ambitions de Sven, vous vous en doutez surement déjà. Étant donné qu'elle est selon certaine personnes un Ange et qu'elle est née pour aider les autres, ce qu'elle aimerait le plus, ça serait de tout faire en sorte pour faire tomber le Capitole. Pour elle, un gouvernement devrait être en quelque sorte au service du peuple et non l'inverse. Si elle avait la moindre possibilité de rejoindre les rebelles, elle le ferait sans hésiter. Vaincre l'injustice, l'inégalité et mettre un terme aux horribles Hunger Games serait pour elle un bonheur indescriptible. Sven ne veut surtout pas laissée ses enfants (Si elle en a) dans un monde aussi impitoyable que celui dont elle vit présentement. Et le plutôt serait préférable, car elle a très peur pour son petit frère et sa petite soeur qui ont l'âge pour participer aux Hunger Games. Elle veut se battre pour qu'ils ne puissent jamais vivre une telle chose et aussi pour les autres enfants et jeunes adultes de son District et des autres.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[X] Oui
[] Non

Âge : 18 ans
Pseudo : Sven
Avatar : Evanna Lynch
Age de l'avatar : 23
Age du personnage : 19 ans
Fréquence de connexion : 7/7
Comment as-tu trouvé le forum : En cherchant sur Google
Double compte ? : Aucun
Un petit commentaire sur le fo ? : J'adore le design ;)



Dernière édition par Sven Schwartzenberg le Lun 15 Sep - 1:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Sven Schwartzenberg Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sven Schwartzenberg Right_bar_bleue



Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyJeu 11 Sep - 17:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Sven Schwartzenberg Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sven Schwartzenberg Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyJeu 11 Sep - 17:56

Bienvenue sur le fo' !!
Si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyJeu 11 Sep - 18:04

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Sven Schwartzenberg Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sven Schwartzenberg Right_bar_bleue



Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyJeu 11 Sep - 21:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Sven Schwartzenberg Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Sven Schwartzenberg Right_bar_bleue



Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyJeu 11 Sep - 23:35

Bienvenue sur le forum ! :)

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question sur l'univers du forum, son histoire ou son évolution, nous te répondrons avec plaisir. :)

Bon courage pour ta fiche de présentation et à très vite en jeu !

Chloé/Sélène
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyVen 12 Sep - 1:01

Bonjour, Sven!

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyVen 12 Sep - 7:37

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Sven Schwartzenberg Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Sven Schwartzenberg Right_bar_bleue



Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyVen 12 Sep - 17:01

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte de découvrir ton personnage Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyVen 12 Sep - 20:14

Bienvenue parmi nous !
Bon, tout le monde t'a trop bien accueillie ici, donc... je vais me coucher... Bibi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyVen 12 Sep - 22:40

Bienvenue! Je vais faire dans l'originalité et donc je te dis bon courage pour ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyVen 12 Sep - 23:21

Merciiii pour ce bel accueil :D

Il y a un truc que je voudrais savoir: J'ai vu qu'il manquait la Tribu fille pour représenter le District 7 pour l'Edition Expiation et je voudrais savoir si je pourrais être cette Tribu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyVen 12 Sep - 23:35

Coucou Sven :)

Bien que je ne sois pas admin, je me permets de te répondre pour que tu puisses avancer dans ta fiche. Si je suis en tort, Channelle saura où me trouver pour me taper Bouh !

Le Tribut féminin du 7 a été défini comme étant Billie Kane, les admins s'étant données du mal pour faire le PNJ, elles ont donc décidé de la garder. Un autre nouveau a posé récemment la question (cf ici).
Si tu souhaites jouer Sven, il faudra donc attendre la prochaine Moisson; si tu souhaites jouer la tribut féminine du D7, Billie Kane, vois avec celle qui s'est déjà inscrite sous le pseudo ou fais ta fiche plus vite qu'elle (la dure loi des PV Bibi). Il y a sinon d'autres Tributs féminins qui demandent à être jouées comme dit dans le topic (et si tu fouilles, certaines Tributs masculins demandent aussi à être joués. Je te propose de t'en référer aux Moissons du D1, D2, D3, D6 et D11, de tête bien sûr, il en manque), il faudra refaire une fiche. Sven pourra toujours être rejouée en DC par la suite :) Si jamais tu as choisi l'un des PNJ, il faudra juste prévenir l'admin référent :)

J'espère avoir répondu à ta question, si jamais tu en as d'autres, n'hésite pas à demander dans ce topic, si le ton aurait pu être dur, je m'en excuse, parce que moi j't'aime déjà bien ! (avec un nom de famille à consonance allemande, en même temps Heart)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptySam 13 Sep - 1:13

Je crois que je vais garder Sven et participer à l'Edition suivante. Je vais laissée Billie à l'autre nouvelle, après tout, elle est arrivée avant moi ;)

Oh, ne t'inquiète pas, le ton était parfait :D (En effet, le nom de famille est Allemand :D J'adore l'Allemagne <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Sven Schwartzenberg Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Sven Schwartzenberg Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptySam 13 Sep - 1:43

Je te confirme ce que te dis Ethan ;)
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptySam 13 Sep - 22:54

J'ai terminée ma fiche :D ( Je tiens toute suite à m'excuser s'il y des fautes d'orthographe. Je suis légèrement dyslexique et j'utilise Bonpatron pour m'aider, mais je suis consciente que cela ne corrige pas tout)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Sven Schwartzenberg Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Sven Schwartzenberg Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyDim 14 Sep - 0:06

Coucou !! Alors, je décèle déjà 3 petits soucis : l'histoire ne fait pas 30 lignes complètes, l'ambition n'en fait pas 10 et tu ne peux pas avoir 18 ans, le minimum sera de 19 ans (4 ans d'écart avec 23 ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyDim 14 Sep - 1:36

J'ai fais les modifications nécessaires :D
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Sven Schwartzenberg Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Sven Schwartzenberg Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyDim 14 Sep - 9:40

Pour l'histoire il manque encore 3 lignes ;)
courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyDim 14 Sep - 16:28

Voilà, j'ai ajoutée les lignes :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyDim 14 Sep - 21:26

Oki bah écoute tout est preeesque parfait, y'a juste un détail que je voudrais que tu modifie. Sven a critiqué les pacificateurs et les hunger games et tu dis qu'elle a eu droit à "quelques coups de fouet" c'est bien trop peu. La repression dans les districts pauvres est terrible ! Du coup je pense qu'elle aurait eu de nombreux coups de fouet et surement aussi une punition supplémentaire (par exemple 5 tessaeraes de plus rajoutés par les pacificateurs me semble plus convenable)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyMar 16 Sep - 0:46

Voilà, c'est modifié :)
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Sven Schwartzenberg Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Sven Schwartzenberg Right_bar_bleue



Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyJeu 18 Sep - 19:54

Coucou Sven !

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas, j'ai simplement eu très peu de temps pour passer sur le forum ces derniers jours. Je vais dès ce soir lire ta fiche de présentation et te valider si tout est bon, ce dont je ne doute pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Chloé P. Olympia
Chloé P. Olympia
« »
★ Âge : 19 ans
★ Occupation : Tribut du D10 / Apprentie boulangère-pâtissière
★ Plat préféré : Muffin au chocolat
☆District : Dix

○ Points : 787
○ Barre de vie :
Sven Schwartzenberg Left_bar_bleue134 / 200134 / 200Sven Schwartzenberg Right_bar_bleue



Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg EmptyVen 19 Sep - 23:08











Sven Schwartzenberg 45214012D7

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Personnage plutôt sympathique et qui a l'air d'être à fleur de peau. Je me demande bien ce que va donner sa franchise naturelle dans certaines situations !


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (sur la base Habitant/Potentiel tribut, par Sélène):
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 2 (1+1, puisqu'elle a une profession qui demande une certaine formation)
Volonté : 3 (2+1, a déjà supporté de nombreuses corrections des Pacificateurs et se contrôle pour sa famille)
Rapidité : 4
Communication : 4 (3+1, tu dis qu'elle a la langue bien pendue et que les gens viennent se confier à elle)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 3 (1+2, elle est aide-soignante)
Créativité : 1


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

- Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
- Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
- Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

Bonne chance et surtout Bons Jeux !

Puisse le sort t'être favorable !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Sven Schwartzenberg Vide
MessageSujet: Re: Sven Schwartzenberg   Sven Schwartzenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven Schwartzenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé