-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Vide
MessageSujet: Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]   Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] EmptySam 6 Sep - 23:47


Que désirez-vous?






Au district quatre la soirée était animée. La moisson s'était achevée quelques heures plus tôt et avaient dévoilés les deux noms des tributs du district Quatre : Thalia Smith et Nikolay Willis. Les discussions allaient bon train concernant ces deux-là elle tirée au sort mais non sauvée par la carrière qui aurait dû se porter volontaire et lui se portant volontaire sûrement pour elle . Ce couple là serait sûrement surveillé de très près par les médias cette année. La plage et le bord de mer était tout particulièrement animé , jeunes et moins jeunes se baladaient profitant des dernières douceurs de l'été et de la mer. Juste en face d'une grande plage très fréquentée se trouvait une grande allée marchande. Au bout de cette luxueuse allée se trouvait un bâtiment à l'architecture moderne et dans lequel se précipitait plusieurs groupes de jeunes : ce bâtiment c'était le Blue Siren Club. Un bistrot branché très populaire parmi les étudiants du district. Composé d'une salle de danse où on se trémoussaient au rythme d'une musique très rock'n'roll et d'un coin bistrot où on se précipitait vers le bar pour goûter aux cocktails de la maison. Le gérant de ce bistrot était très impliqué dans son travail et il n'était pas rare de le voir servir des verres depuis le comptoir. Vêtu ce soir-là d'une chemise violette et d'un pantalon noir il paraissait fatigué et même peut-être un peu las mais personne n'y faisait vraiment attention. Jared G. Kundray était en réalité un rebelle tout comme le jeune homme qui s'était porté volontaire  pour les Jeux ou encore le mentor du district : Oliver Wingstone. Ayant rejoint le groupe révolutionnaire après l'assassinat de sa femme par le Capitole , qui était elle-même rebelle , Jared avait également sombré dans l'addiction à l'alcool et au tabac. Souvent il s'isolait chez lui et buvait "pour oublier" .
A l'autre bout du bar une jolie blonde semblait attendre pour passer commande , Jared se dirigea vers elle
-Mademoiselle , que désirez-vous?


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Vide
MessageSujet: Re: Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]   Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] EmptyJeu 11 Sep - 19:16




Que désirez vous ?

« l'alcool est blanc, mais rougit le visage. L'or est jaune, mais noircit le cœur» ► Proverbe chinois


Adélaïde venait d'assister plus tôt dans l'après-midi à l'annonce des tributs de son district, un jeune garçon s'était porté volontaire pour protéger la jeune fille. En effet une jeune fille avait été tirée au sort et aucune carrière ne s'était porté volontaire, la laissant seul, les lâches, amis en même temps personne de responsable se présenterai une année où les risques de morts son multiplié. Le garçon quant à lui s'était porté volontaire le premier et apparemment ce n'était pas prévu, Adélaïde le savait à la tête qu'avait eu l'entraineur des carrières. Ce joli petit couple avait désespérément rappelé un épisode que Adélaïde aurait préférée effacer de sa mémoire. Le garçon s'était porté volontaire pour protéger la fille, Jack aurait fait de même si un jour ils s'était retrouvés dans la même position.

Adelaïde était chez elle, seule, dans cette immense étage où il n'y avait aucun bruit. Louise habitait au-dessus des bureaux de l'entreprise de bateaux, son appartement donnait une vue imprenable sur la mer. En faite son appartement était aussi son lieu de son second travail. Adélaïde était au pied de son canapé marron, ses chaussures à côté d'elle, elle regardait dans le vide à travers la fenêtre. En plus de repenser désespérément aux baisers de Jacks, à son sourire, elle connaissait aussi le garçon qui aujourd'hui s'était jeté dans la gueule du loup. Nikolay était un garçon avec qui Adélaïde était sortie dans le passé, aujourd'hui elle doit avouer qu'elle le protège un peu, alors le voir aller dans l'arène n'arrangeait pas grand-chose. La jeune femme acceptait assez mal que les Hunger Games lui prenne deux personnes auxquels elle tient. Nikolay était adorable marges ses air de grand caïd.

Adelaïde sentit une larme perlait le long de sa joue droite. Son mascara allait couler si elle continuait, elle effaça d'un coup de main la larme, se leva doucement, alla vers le miroir doré à côté de sa porte d'entrée, remis ses cheveux en arrière d'un coup de main et alla prendre des talons hauts. Il n'y avait qu'un remède efficace pour Adélaïde contre le chagrin : faire la fête et boire. Adélaïde ne savait pas trop où aller, amis ses amis lui avaient conseillé un bar, aujourd'hui était donc le bon moment pour le tester. Adélaïde prit ses clés et un petit sac qui contenait de l'argent.

Une fois dehors, elle se faufila à travers une foule de jeunes qui ne demandaient qu'a s'amuser, elle se plaça entre un jeune garçon assez content et une jeune fille, ils avaient l'ai d'avoir son âge, peut-être était ce leur dernière année de moisson. Adélaïde arriva dans un bar qui avait l'air tout à fait génial, sympa. Il était assez grand, pleins d'étudiants dansaient déjà. Elle les aurait bien rejoint, mais pour l'instant elle avait encore besoin de deux, trois ou même plus verres. Le soleil était presque couché, la soirée ne faisait que commencer. Adélaïde s'appercut très vite qu'il y avait un monde fou dans ce bar, elle se dirigea vers le barman, s'assit sur une chaise haute, elle portait une robe noire qui lui arrivait au milieu des cuisses, elle était assez sexy dans cette robe, elle avait toqué cette robe plus tôt contre sa robe verte spéciale Hunger Games.

Adélaïde était assise depuis cinq minutes et se battait contre toutes les autres personnes voulant boire quelques choses dans ce bar. Tout d'un coup le barman se dirigea vers elle et la questionna :

"-Mademoiselle , que désirez-vous? "


Adélaïde le regarda un petit temps avant de penser à répondre. Elle regarda les bouteilles exposaient, mais ne savait toujours pas quoi boire. Il existait tellement d'alcools différents et tous avaient une action différente sur le corps humain, le jeune femme avait réellement besoin de noyer son chagrin et ses angoisses à propos de Jack et Nikolay. Elle avait besoin de quelque chose de fort, quelque chose qui lui gommerait la mémoire pour un soir, quelque chose qui la fera danser. Adelaïde s'approcha un peu plus près du barman pour qu'il l'entende bien, alors que tous les étudiants avaient été servit et s'en aller danser :

" je voudrais quelque chose de fort, je veux juste boire quelque chose qui me fera oublier pourquoi je suis ici, mais aussi les prochaines semaines. "

Elle soupira et s'assit de nouveau attendant d'être servit. La peine se lisait sur son visage, son sourire habituel s'était envolé en même temps que tous ses espoirs de voir Nikolay sortir vivant. Ses yeux logeaient des larmes prêtes à partir, mais Adélaïde ne laisserait jamais le plaisir de toutes les filles qui ont pût jalouse d'elle, la voir dans cet état. Adélaïde allait juste oublier et se réconforter dans les bras d'un homme qui ne voudra plus d'elle au levé du soleil.

[/b]


Jared G. Kundrai & Adelaide S. Revendell

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Vide
MessageSujet: Re: Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]   Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] EmptyDim 14 Sep - 13:24


Que désirez-vous?




   


Jared examina la jolie blonde qui lui faisait face. Elle était ravissante dans sa robe sombre , sa crinière dorée retombant derrière ses épaules mais elle ne semblait pas vraiment être dans son assiette. En effet elle n'affichait pas une mine des meilleurs jours , elle semblait perturbée et ce qu'elle commanda à boire confirma les pensées du rebelle . Elle était pas super contente . Boire pour oublier , Jared avait l'habitude d'accueillir ces personnes voulant noyer leur soucis dans l'alcool , liquide ô combien mortellement efficace pour ce genre de chose.  Adolescents ayant des problèmes de coeur , personnes ayant vu leur proches se faire séelctionner pour la Moisson ou se faire tuer dans l'arène. Il consommait lui même très régulièrement de grandes quantités d'alcool depuis la mort de sa femme. De son regard profond , mysterieux et presque inquiétant il fixa la jeune femme avant de lâcher un sourire qui dévoila ses dents très blanches qui collait bien à la pâleur de son teint mais qui faisait le contraste avec ses lèvres d'un mauve sombre assez peu courant.

-Ma chère demoiselle l'alcool peut parfois se révéler efficace pour oublier mais généralement l'effet ne dure pas plus d'une nuit alors pour oublier pendant plusieurs semaine faudra revenri faire un tour ici. Je vais voir ce que je peux vous trouver .

Le barman alla jusqu'à son immense armoire contenant toute sorte de bouteille d'alcools. Il y en avait de toutes les couleurs et pour tous les goûts , des tords-boyaux bien hard jusqu'aux douces et sucrées liqueurs en passant pas la bière et les bons vins. Il s'empara d'une bouteille de forme ronde , et retourna vers la jeune femme.

-C'est une liqueur de whisky au miel et à la cannelle , c'est doux et assez fort pour vous faire oublier .

Il ouvrit la bouteille , servit la jeune femme dans un verre rajouta des glaçons puis continua à parler

-Dites moi tout , c'est la Moisson que vous essayez d'oublier non? Ah sacré Moisson cette année . Je ne sais pas ce que ce crétin de Nik' est allé se foutre là-dedans en se portant volontaire. Ah les amourettes d'adolescent ...

Jared tendit le verre de liqueur à la jeune blonde avbant de servir à son tour.

-Moi aussi ça va me faire du bien ... Et vous lequel des deux tributs connaissez-vous?

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Vide
MessageSujet: Re: Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]   Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] EmptyLun 15 Sep - 7:16






Que désirez vous ?

« l'accol à plusieurs avantage dont un qui permet de faire oublier les peines à ceux qui ont le cœur brisé» ► Young


Adélaïde vu que le barman la regardait, peut être qu'il n'était pas indifférent à sa tenue qui mettait réellement en valeur certaines'parties charmeuse de son corps. Sans doute avait-il vu que Adélaïde n'était pas dans ses meilleurs jours. Elle tirait un peu la tête, mais avait surtout l'air lessivé, ses yeux avaient un côté brillant, on aurait pût croire qu'elle allait pleurer. Elle observa le barman comme pour jouer à " qui détournera le premier le regard ". Adélaïde avait de tant en tant, surtout quand elle se sentait seul ou qu'elle voulait faire la fête, un côté dragueuse. Elle sentit le regard sombre, mystérieux qui cache des milliers de choses, mais presque inquiétant, il pourrait faire peur à n'importe quel garçon qui aurait trop bu. Elle le vit sourire dévoilant une dentition parfaite, d'un blanc immaculé, sa peau d'ailleurs avait presque la même couleur. Ses lèvres violettes sombres, elles, tranchaient de la couleur de sa peau. Il répondit à sa demande :

"-Ma chère demoiselle l'alcool peut parfois se révéler efficace pour oublier mais généralement l'effet ne dure pas plus d'une nuit alors pour oublier pendant plusieurs semaine faudra revenri faire un tour ici. Je vais voir ce que je peux vous trouver . "


Adélaïde étouffa un rire et le regarda droit dans les yeux, glissa un billet dans la main du barman et lui répondit d'un air sûr :

"- Alors, je reviendrais chaque jour jusqu'à ce que mon problème se soit envolé. "


Elle vit le barman s'éloigner chercher un alcool qui répondrait à sa demande. Un garçon s'approcha d'Adélaïde, il l'aborda avec un ton de vrai dragueur, là, elle n'était pas d'humeur, elle avait besoin d'un ou deux verres de l'alcool le plus fort de ce bar pour pouvoir penser à draguer. Elle ne l'écouta que d'une oreille, la phrase qu'elle retient c'est " vient me voir quand tu as envie ", les garçons la prenaient toujours pour une fille facile sauf quand elle était dans un bar, là, elle pouvait devenir une vraie garce. Le garçon s'éloigna au moment où le barman revient. Il répondit à sa demande :

"-C'est une liqueur de whisky au miel et à la cannelle , c'est doux et assez fort pour vous faire oublier . "


Adelaïde ne savait pas s'il était pour quelque chose à la fuite du garçon, mais au tout cas il était efficace, Adélaïde répondit un parfait et laissa le barman la servir. Adélaïde écouta le barman continuer à lui parler :

"-Dites moi tout , c'est la Moisson que vous essayez d'oublier non? Ah sacré Moisson cette année . Je ne sais pas ce que ce crétin de Nik' est allé se foutre là-dedans en se portant volontaire. Ah les amourettes d'adolescent ..."


Adélaïde s'arrêta net, elle redressa la tête et regarda le barman d'un regard noir et en colère. Il n'aurait pas du parler comme ça de Nikolay, elle n'avait jamais cessé de l'aimer, elle ne l'aimait plus comme un petit ami, mais elle l'aimait comme un ami, un petit frère. Elle se plaisait à l'idée de le protéger, mais là où il avait décidé d'aller elle ne pourrait pas le protéger, elle devrait juste le regarder mourir de faim ou mourir tout simplement. Adelaïde le regarda et rétorqua :

" S'il vous plait ne parlait pas de lui comme ça, jamais il gentil, courageux et il voulait la protéger. Il voulait la protéger comme moi je le protégeais et comme Jack me protégeait."


Elle avait les larmes aux yeux à la fin de sa phrase, tout le monde dans le district avait entendu parler de la mort de Jack. Tout le monde le connaissait comme s'il l'avait connu, tout le monde en avait parlé, il avait raconté sa vie, parlait à ses amis et donc à moi. Celaavait complètement bouleverser le système des volontaires, c'était la première fois qu'un carrière mourrait à l'entraînement. Adélaïde essuya ses larmes avec son bars et attrapa le verre du barman. Le barman commença à se servir un verre et prononça :

"-Moi aussi ça va me faire du bien ... Et vous lequel des deux tributs connaissez-vous?


- Je pense que maintenant vous savez lequel des deux je connais. Répondit-elle du tac au tac"


[/b]


Jared G. Kundrai & Adelaide S. Revendell

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Vide
MessageSujet: Re: Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]   Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] EmptyMar 23 Sep - 20:43


Que désirez-vous?




   

Jared but son verre presque d'une traite mais sans sauvagerie , presque avec classe avant de le reposer silencieusement sur le comptoir. Il jeta un rapide coup d'oeil à sa montre , il y a encore quelques heures il pensait qu'il passerait la soirée loin de son établissement , un fusil à la main au côté de Nikolay pour une mission secrète mais Anderson lui avait envoyé le code "rouge" qui signifiait l'annulation de l'opération suite aux événements de la Moisson. Non en se portant volontaire pour protéger Thalia Smith, Nikolay n'avait pas fait preuve d'un quelconque courage ; il avait faibli faisant passer ses sentiments personnels avant ses devoirs , il avait oublié d epenser au bien de tous , chaque âme rebelle était précieuse et il le savait pertinemment. De plus il se jetait droit dans la gueule du loup , et si le Capitole découvrait que c'était un révolutionnaire , allait-il parler? Tant de questions encore sans réponses.


-S'il vous plait ne parlez pas de lui comme ça, jamais il gentil, courageux et il voulait la protéger. Il voulait la protéger comme moi je le protégeais et comme Jack me protégeait.

A l'écoute de ces mots le veuf hocha la tête , ainsi la propagande du Capitole prônant l'amour tragique etc. avait fait mouche chez presque tous , cela était bien dommage . Les gens étaient-ils tellement aveugle à la vérité , le masque que le Capitole avait mit devant leur yeux était-il tellemment imperméable?
Jared se resservit un verre de liqueur , la jeune femme avait fait allusion au fameux fait divers qui avait défrayé la chronique il y a quelques années , ainsi c'était elle la jeune femme au centre de l'affaire : Adelaïde Revendell . Amante de Jack et soeur du meurtrier de ce dernier .
Le rebelle ne put s'empêcher de penser à sa femme disparue : Helena , une rebelle tragiquement disparue lors d'un raid de Pacificateurs , personne ne connaissait vraiment les détails de cette macabre soirée où trois Pacificateurs avaient trouvés la mort et où Jared avait été miraculeusement épargné. Il n'en avait jamais vraiment parlé à personne en détails et il n'en parlerait sûrement jamais. Son regard était à présent profondément mélancolique.

-Mlle Adelaïde Revendell , puisqu'il doit bien s'agir de vous ; ne croyez pas que Nikolay et vous ne soient les seuls à avoir souffert de tragédies . Je conçois que voir la personen que vous aimez mourir sans pouvoir rien faire est une chose horrible mais parfois il vaut mieux écouter ce que nous dit notre tête que ce que nous dit notre coeur.

Il but une gorgée de liqueur avant de reprendre

-Je ne suis pas un monstre sans coeur Adélaïde j'essaie simplement de voir les choses tels quels sont , dans leur ensemble , sans parti pris et sans laisser mes sentiments altérer mon jugement.


Il marqua une courte pause et finit son verre

-Il ne faut pas faire ce qui est bon mais faire ce qui est juste.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Vide
MessageSujet: Re: Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]   Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] EmptyMar 30 Sep - 19:20

Hunger Games, rp Adélaïde bar




Que désirez vous ?

« l'accol à plusieurs avantage dont un qui permet de faire oublier les peines à ceux qui ont le cœur brisé» ► Young


Adélaïde but son verre en même temps que le barman, celui-ci l'avait bu cul sec, mais avec beaucoup de classe, Adélaïde, elle buvait au début de petites gorgées puis buvait de plus en plus et de plus en plus vite. Elle attendit ce que ce barman bien qu'intelligent pourrait lui répondre. Il avait fait une gaffe, Adélaïde pouvait être une fille facile une fois sous votre charme, sinon elle était dure à séduire. Quand elle était tombée amoureuse de Jack, elle ne l'aimait pas qu'à moitié, il avait mît toute son âme et son innocence dans cette relation. Après sa mort, son innocence avait foutue le camp et l'enfer avait prit une partie de son âme, la part la plus joyeuse. Celle remplit de beauté, d'amour, de rire d'enfant, de joie enfantine, toutes ces petites choses qui pouvaient réchauffer le coeur de n'importe qui, même si son coeur était dur comme du fer.

Quand elle avait commencé à sortir avec Nikolay, elle avait retrouvé un petit peu de son âme, il la faisait rire, dansait, il lui avait fait toucher le paradis une fois de plus. Même après leur rupture, il continuait à la rendre heureuse. Alors, maintenant qu'il allait bientôt se jeter à corps et âme perdue dans cette foutu arène qui ne faisait que détruire des vies et des familles. Adelaïde se noyait de plus en plus dans ses remords quand le barman eu comprit et rétorqua avec de la mélancolie dans les yeux :

"-Mlle Adelaïde Revendell , puisqu'il doit bien s'agir de vous ; ne croyez pas que Nikolay et vous ne soient les seuls à avoir souffert de tragédies . Je conçois que voir la personne que vous aimez mourir sans pouvoir rien faire est une chose horrible mais parfois il vaut mieux écouter ce que nous dit notre tête que ce que nous dit notre coeur. "

Il était aussi intelligent que le pensait Adélaïde ou pas, enfin du moins il était loin d'être bête, mais il avait dû fermer la porte de son coeur à clé. Effectivement nous avions tous souffert des tragédies, Adélaïde n'avait jamais dit l'inverse. Et oui voir la personne que vous aimez mourir plus ou moins dans d'affreuses souffrances peutêtre dure et affreux. Mais ce n'est pas une raison pour penser que par sa tête et non par son coeur, même si le geste de Nikolay n'était pas très mesuré. Il l'avait fait, car Adélaïde lui avait dit tout faire pour la personne qu'il aimait, de vivre comme si tout devait se finir demain, car le véritable amour dans notre société actuelle était dure à maintenir sur une longue durée. Adélaïde aurait dû lui dire de quand même mesuré ses gestes, cela lui aurait évité de se jeter dans l'arène sans penser à toutes les personnes qu'il blesserait. Adelaïde répondit :

"- Effectivement je suis celle que vous croyez et je n'ais absolument jamais dit que j'étais la seule à souffrir. Tout le monde souffre, mais il ne faut pas non plus fermer la porte aux sentiments. Il est amoureux je peux le comprendre et je vous accorde que son geste n'était pas très réfléchit. Mais voir la personne que vous aimez mourir n'est pas dur, personne ne s'en remet entièrement. C'est totalement impossible. Je suis sûr que vous aussi vous pensez vos blessures doucement, mais peut-être"

Il but encore une gorgée de son verre avant de reprendre :

"-Je ne suis pas un monstre sans coeur Adélaïde j'essaie simplement de voir les choses tels quels sont , dans leur ensemble , sans parti pris et sans laisser mes sentiments altérer mon jugement."

Adélaïde rétorqua à la hâte :

"- c'est bien ça le problème, de temps en temps, les sentiments sont nécessaires. Des fois il faut faire des choix dans la vie, comme celui que Nikolay a fait et des fois ce sont les choix qui vous font comme le choix de mon frère à fait ce que je suis aujourd'hui. D'ailleurs pourrais-je savoir le nom de mon interlocuteur ?"

Il reprit son discours :

"-Il ne faut pas faire ce qui est bon mais faire ce qui est juste.

-On croirait entendre le Capitole"

Adélaïde répondit sans doute un peu trop vite et se corrigea :

"-Excusait-moi, c'était débile ce que j'ai dit "

Elle espérait qu'il ne le prendrait pas trop mal.


[/b]


Jared G. Kundrai & Adelaide S. Revendell

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Vide
MessageSujet: Re: Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]   Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] EmptyDim 5 Oct - 15:35


Que désirez-vous?





Devant le charismatique barman Adélaïde ne semblait pas se démonter et défendait fermement ses positions. Elle semblait persuadé que les sentiments étaient nécessaire , qu'il permettait à l'Homme de faire de grandes choses , mais Jared savait qu'elle était encore jeune et elle finirait par prendre du recul par rapport à cela. Les sentiments étaient bien plus souvent une entrave qui rendait l'Homme vulnérable. La jeune femme finit par lui demander son nom

-Je suis Jared , Jared Gregory Kundray .

-On croirait entendre le Capitole

Sur ces mots sûrement irréfléchis l'expression du veuf se durcit , ses yeux se plissèrent et sa mâchoire se crispa , la jeune femme dut le remarquer puisqu’elle s'excusa aussitôt mais le mal était fait. Le barman lui répondit d'un ton dur et cassant

- La croyance et la vérité sont deux choses distinctes. Si le Capitole prétend rechercher la justice pour apaiser les foules eh bien tant mieux pour lui. Le Capitole est tout sauf idiot et il a compris quelque chose que vous tous n'arrivait pas à concevoir : pour être fort il faut savoir faire taire ses sentiments. C'est pour ça que cette dictature est aussi puissante , c'est pour ça que les habitants des districts ont peur de voir leurs gosses se faire buter. Le Capitole est fort parcequ'il a compris une chose . Si nous n'arrivons pas à nous défaire des liens sentimentaux dans certaines situations alors nous baissons encore un peu plus la tête devant le joug de la tyrannie.

Il marque une légère pause avant de reprendre d'une voix plus basse et semble-t-il apaisé.

-Suivez-moi.

Jared contourna le bar et amena Adélaïde jusqu'à une porte dans l'arrière-salle , il la dévérouilla avec une clef . Derrière la porte se trouvait un escalier en colimaçon qui donnait dans une sorte de couloir sombre flanqué de deux ports. Le rebelle ouvrit celle de gauche.
Au centre de la pièce trônait un bureau d'ébène posé sur un tapis rouge , les murs étaient recouverts de plusieurs bibliothèque remplis de classeurs et autres documents . Certains concernaient les finances de l'établissement , d'autre ne portaient pas de noms. Le barman se saisit d'un grand classeur rouge et l'ouvrit. Puis se mit à parler d'une voix grave

"-Maria Silverus , district huit , 17 ans , se porte volontaire pour sauver son petit frère tiré au sort , les deux meurent décapités.

-Bogdan Milkevov , district 12 , se porte au secours d'une vieille dame brutalisée par des Pacificateurs pour soupçon de vol ; condamné à mort.

-Yohan Levi , district 11 , arrêté pour braconnage alors qu'il chassait pour aider des pauvres orphelins , il a eu le malheur de se débattre ; on lui a crevé les yeux et coupé la langue , il est enfermé au Capitole.

Il existe encore des dizaines voires des centaines de cas comme ça de personnes mortes à cause de ce que leur coeur disait. "


Jared marqua une pause et se rapprocha de la jeune femme , leurs deux visages ne se trouvaient plus qu'à quelques centimètres

-Peut-être me suis-je mal exprimé Mlle Revendell. Je ne dis pas qu'il faut s'interdire tout attachement ou sentiment je dis qu'il faut savoir les maîtriser quand ceux-ci peuvent mettre la vie de plusieurs personnes en jeu. La chance que Silverus sauve son frère était infime : ils sont morts tous les deux ; l'acte de bravoure de Milkevov n'aura servi à rien lui et la vieille dame ont été tués , Levi chassait pour nourrir des orphelins ; lui a fini dans un trou au Capitole et les orphelins ont été réquisitionnés en vue de devenir des soldats parfaitement endoctrinés.
Réfléchir avec son coeur en délaissant son esprit fait biens souvent plus de mal que de bien.

Jared après une nouvelle pause , se pencha encore un peu plus et parla d'une voix presque inaudible dans l'oreille d'Adélaïde

-Je devine une immense tristesse en vous pour votre ami , cela n'est que le début bientôt cette tristesse se transformera en colère puis en haine envers les responsables. Ensuite ce sera la vengeance.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Vide
MessageSujet: Re: Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]   Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] EmptyDim 19 Oct - 17:14

Hunger Games, rp Adélaïde bar




Que désirez vous ?

« l'accol à plusieurs avantage dont un qui permet de faire oublier les peines à ceux qui ont le cœur brisé» ► Young


Ce fameux barman répondit à Adélaïde avec un grand sérieux, leur discution était tendue, d'un moment à l'autre elle pourrait tourner mal. Chacun survit à sa façon, certain souffre, car il laisse la porte ouverte aux sentiments, mais on en profite beaucoup plus de chaque petit moment de bonheur qui se présente au coin de la rue. Puis il y a ceux qui sont dans le cas de ce barman, qui font taire totalement la porte de leur coeur, ne laissant plus les pleures, ni la souffrance passaient, mais il ferme donc aussi la porte aux autres émotions, la joie, l'amour,... Adélaïde partait du principe qu'elle préférait vivre une vie courte où elle ne regrettera rien qu'une vie longue à souffrir, même si de temps à autre, elle mesurait ses gestes. Le barman rétorqua donc :

"-Je suis Jared , Jared Gregory Kundray ."

L'expression de Jared c'était durcit, des fois, Adélaïde ferait mieux de fermer sa bouche. L'alcool était un très mauvais ami qui était du genre à rendre Adélaïde un peu trop franche, sans filtre. Le barman n'attendit ni une, ni deux pour lui rétorquer un discours tout aussi poignant :

"- La croyance et la vérité sont deux choses distinctes. Si le Capitole prétend rechercher la justice pour apaiser les foules eh bien tant mieux pour lui. Le Capitole est tout sauf idiot et il a compris quelque chose que vous tous n'arrivait pas à concevoir : pour être fort il faut savoir faire taire ses sentiments. C'est pour ça que cette dictature est aussi puissante , c'est pour ça que les habitants des districts ont peur de voir leurs gosses se faire buter. Le Capitole est fort parcequ'il a compris une chose . Si nous n'arrivons pas à nous défaire des liens sentimentaux dans certaines situations alors nous baissons encore un peu plus la tête devant le joug de la tyrannie."

Il était loin d'être bête ce barman, mais il avait une vision totalement différente de celle d'Adélaïde, ce qui provoquait des éclaires entre eux. Adélaïde savait que taire ses émotions pouvaient permettre de faire de grande chose, mais elle trouvait que c'était un peu la solution de facilité. Elle ne voulait pas le provoquer, elle était juste fatiguée, triste et énervée, en colère même, en rage contre le Capitole, qui ne faisait que détruire tout autour de lui. Adélaïde répondit :

"- je sais que le Capitole est fort parce que les émotions ne l'atteignent pas, mais le Capitole est loin d'être indestructible, car il y a bien une chose qui fait que tous les habitants des districts continuent à faire des enfants et continuent à croire que leurs enfants peuvent survivre. Mais pour connaître ce sentiment il ne faut pas fermer les portes aux émotions, il faut juste en faire tris. C'est ce sentiment qui est la Kryptonite du Capitole, c'est celui qui fera que le peuple se soulèvera, celui qui alimente les coeurs de chacun : l'espoir. L'espoir changera ce monde. Chacun a sa vision des choses et il y a bien des manières de se lever contre la tyrannie du Capitole, mais l'espoir fera que nous ne serons pas un à nous lever contre lui, mais une centaine, des milliers, des millions, une armée."

Le barman marqua une pause avant d'ordonner à Adélaïde :

"-Suivez-moi."

Il contourna le bar et amena Adélaïde jusqu'à une porte dans l'arrière-salle, elle le suivit sans peur, il n'avait pas l'air d'être un garde donc qu'avait-elle à craindre. Il déverrouilla la porte avec une clef. Derrière la porte se trouvait un escalier en colimaçon qui donnait dans une sorte de couloir sombre flanqué de deux ports. Le barman ouvrit celle de gauche.

Au centre de la pièce trônait un bureau d'ébène posé sur un tapis rouge, les murs étaient recouverts de plusieurs bibliothèque remplis de classeurs et autres documents. Certains concernaient les finances de l'établissement, d'autre ne portaient pas de noms. Tout était ténèbres, la salle peu éclairé pouvait donner froid dans le dos. Jared se saisit d'un grand classeur rouge et l'ouvrit, puis se mit à parler d'une voix grave avec un sérieux exemplaire :

"-Maria Silverus , district huit , 17 ans , se porte volontaire pour sauver son petit frère tiré au sort , les deux meurent décapités.

-Bogdan Milkevov , district 12 , se porte au secours d'une vieille dame brutalisée par des Pacificateurs pour soupçon de vol ; condamné à mort.

-Yohan Levi , district 11 , arrêté pour braconnage alors qu'il chassait pour aider des pauvres orphelins , il a eu le malheur de se débattre ; on lui a crevé les yeux et coupé la langue , il est enfermé au Capitole.

Il existe encore des dizaines voires des centaines de cas comme ça de personnes mortes à cause de ce que leur coeur disait. "

Adélaïde resta bloquait, elle ne savait pas quoi répondre, elle ne savait pas ce qu'elle faisait là. Elle comprenait les arguments du barman, mais qui pourrait être assez morbide pour garder un livre qui répertoriait des personnes mortes. Adélaïde se sentait tout d'un coup moins en sécurité, elle était loin de la foule dans une pièce sombre avec un Jared inconnu qui ne partageait pas du tout son opinion et qui détenait des livres de jeunes personnes mortes pour leur acte de bravoures. Adélaïde l'interrompit d'une voix douce et hésitante :

"- pourquoi vous m'avez emmenée ici ?"

Il continua son discours en s'approchant encore plus d'elle laissant un infime espace entre eux :

"-Peut-être me suis-je mal exprimé Mlle Revendell. Je ne dis pas qu'il faut s'interdire tout attachement ou sentiment je dis qu'il faut savoir les maîtriser quand ceux-ci peuvent mettre la vie de plusieurs personnes en jeu. La chance que Silverus sauve son frère était infime : ils sont morts tous les deux ; l'acte de bravoure de Milkevov n'aura servi à rien lui et la vieille dame ont été tués , Levi chassait pour nourrir des orphelins ; lui a fini dans un trou au Capitole et les orphelins ont été réquisitionnés en vue de devenir des soldats parfaitement endoctrinés.
Réfléchir avec son coeur en délaissant son esprit fait biens souvent plus de mal que de bien."

Il ne s'arrêta pas là, Jared s'approcha encore plus, mais cette fois-ci il cola son visage à côté du sien pour pouvoir lui parlait dans l'oreille. Son coeur battait de plus en plus vite, que voulait-il encore lui dire, il disait ce qu'elle essayait d'exprimer depuis le début :

"-Je devine une immense tristesse en vous pour votre ami , cela n'est que le début bientôt cette tristesse se transformera en colère puis en haine envers les responsables. Ensuite ce sera la vengeance."

Adélaïde rétorqua de la même voix :

"- j'en suis déjà au stade de la rage depuis bien longtemps, la seule chose qui m'empêche de me venger est que je n'ai pas les outils nécessaires, mais aussi que je ne sais pas comment m'y prendre. Toute mon enfance on m'a appris à combattre dans l'arène, mais au fond j'aurais aimé qu'on m'apprenne une façon de ne pas y aller, de faire en sorte que personne n'y aille "


[/b]


Jared G. Kundrai & Adelaide S. Revendell

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Vide
MessageSujet: Re: Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]   Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] EmptyMer 29 Oct - 17:42


Que désirez-vous?






Un large sourire mielleux se dessina lentement sur le visage du rebelle.  Cette petite blonde semblait définitivement plus déterminée et intelligente qu'il n'y paraissait . Elle n'était nullement impressionnée par le barman et lui répondait au tac-au-tac avec une audace assez bluffante. Elle tenait à ses convictions et entendait bien les défendre ardemment .

-Vous avez raison sur ce point Mlle Revendell , l'espoir fait vivre ou survivre , cela dépend à quel espoir vous faîtes allusion.


Le barman marqua une pause , assimilant les paroles de la jeune femme ainsi la haine à l'encontre du Capitole s'était déjà emparée de son coeur , c'était toujours  bon à savoir .

-Avant de se lancer dans un combat , il vaut mieux savoir pourquoi l'on se bat.

Il rangea son classeur , mit un peu d'ordre sur son bureau d'ébène et se dirigea lentement vers la sortie , invitant galamment du bras Adélaïde à sortir de la pièce. Une fois dehors il referma la porte et la verrouilla précautionneusement . Ils avancèrent dans le petit corridor côte à côte sans échanger un mot et commencèrent à gravir les marches menant à l'établissement. C'est à ce moment que Jared s'arrêta et murmura à l'adresse de la jeune femme d'une voix à peine audible.

-Les outils ne viendront pas seuls à vous Mlle Revendell , prouvez que vous méritez de les avoir alors ils seront vôtre. Ce sont des ustensile précieux , ils ne doivent pas être dans de mauvaises mains. Vous devez agir par vous-même , faire le premier pas ; alors peut-être détiendrez-vous l'un d'eux.

Jared gravit les dernières marches et ouvrit la porte ; ils entrèrent ensemble dans l'établissement . Jared se replaça derrière le comptoir et lança , de sa voix envoûtante, une dernière phrase à Adelaïde

-Ce n'est sûrement qu'un au-revoir...


Sur ces mots le veuf lui tourna le dos et alla servir d'autres clients , officiellement  barman branché et officieusement alcoolique et rebelle cet homme cachait bien son jeu , sous tous ses aspects.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Vide
MessageSujet: Re: Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]   Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que désirez-vous? [PV Adélaïde S. Revendell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com