-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eileen Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Eileen Park   Eileen Park EmptySam 16 Aoû - 19:32



Seong Hee "Eileen" Park

« Ce n'est pas parce que je ne pleure pas que je ne suis pas triste. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 5
Coordination : 3
Intelligence : 2
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 1
Corps à corps : 1
Combat armé : 1
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 2


IMPORTANT :
Je m'appelle Seong Hee Park, de par mes origines coréennes, mais l'on m'appelle communément Eileen, et je suis fraîchement âgée de 16 ans. Je suis née un vingt-sept juilllet au District 11. Je suis actuellement lycéenne. Je ne prête aucune attention au fait de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Seong Hee fait partie de ce qu'on appelle la classe riche du district onze, très peu étendue et rare. Elle a donc pris l'habitude de mieux vivre que le reste de la population, aussi habite-t-elle en compagnie de sa famille, comme le requiert son statut de mineure, dans une maison reflétant sa richesse, au Village des Vainqueurs. Car l'argent familial n'est pas arrivé seul. Non, bien au contraire. Ce fut sa mère qui, il y a bien longtemps, vingt ans peut-être, peut-être plus, gagna les Jeux, assurant ainsi à sa famille et ses futurs enfants l'aisance éternelle. C'est grâce à cela qu'aujourd'hui elle peut se procurer des bibelots considérés comme inutiles, avoir une chambre bien ornée et confortable, et s'habiller de façon coquette, du moins pour une fille du district onze. Ce statut ne lui a jamais attiré des amis, mais Seong Hee a fini par s'y habituer. Elle n'a pas besoin de compagnie pour être heureuse.

AVIS SUR PANEM :
Seong Hee ne s'est jamais intéressée à autre chose qu'à son bonheur personnel. Les habitants de son district meurent de faim et de fatigue dans les champs ? Ce n'est pas son cas. Le gouvernement mis en place est profondément injuste et inégalitaire ? Pas pour elle. Tant que son petit monde reste tranquille, elle préfère ne se soucier de rien. A quoi bon ? Cela ne lui apporterait que des ennuis. Elle ne s'intéresse pas non plus au Capitole. Ses habitants ne sont que des imbéciles écorchant autant son nom coréen que son nom commun, Eileen. Sans oublier leurs vêtements criards faisant mal aux yeux. Non, Seong Hee est très bien comme elle est, et ne risque pas de lancer un coup d'oeil autre part que dans sa zone de confort.







Caractère du personnage -  612 mots

Seong Hee n'est pas quelqu'un de méchant, elle n'en a que l'apparence. Ce sont les préjugés qui l'ont forgée, faisant d'elle une fille froide et indifférente, mais cela n'est jamais allé jusqu'au stade du malsain. Elle n'est simplement pas très sociable et s'en accommode très bien. Elle n'a de cesse de le répéter : elle n'a besoin de personne pour être heureuse. De nature très solitaire, elle n'en reste pas moins aimante et chaleureuse pour ceux qui la connaissent. Mais que ceux dont elle est proche, car il est dur de s'attribuer sa confiance. Bien trop souvent on ne l'a approchée que pour sa situation aisée très rare dans son district. Bien trop souvent on a murmuré dans son dos qu'elle était bien traitée par les professeurs simplement parce qu'elle était jolie et avait de l'argent. Aussi a-t-elle fini par se forger une carapace, et à s'éloigner de personnes qu'elle considérait dans son jeune âge comme ses meilleurs amis, préférant cacher sa tristesse et ses larmes plutôt que de dévoiler ses faiblesses à la vue de qui que ce soit. La solitude est la seule chose lui assurant de ne jamais être déçue.

Cependant tous ces préjugés n'étaient pas mal fondés, car en réalité, il était vrai qu'on lui accorde quelques privilèges dus à son apparence et son statut social. Car il ne fallait pas se leurrer, elle ne manque pas de charme, et plus que tout, mieux vaut obtenir les faveurs d'une fille de riche que celles d'une pauvre paysanne ne jouissant d'aucun privilège. Seong Hee n'en reste pas moins une fille intelligente qui se donne du mal pour le prouver, n'hésitant pas à sacrifier quelques heures de sa vie au profit de ses études. Cependant, là ne se résume pas son quotidien, car l'adolescente possède également un profond amour de la musique. Sans non plus avoir fait écouter à son entourage sa voix, il n'est pas rare qu'elle s'isole pour chanter quelques chansons inconnues du grand public. Cela reste un secret, mais elle n'y prend pas moins du plaisir. Après ce menu plaisir, il est d'usage qu'elle s'entraîne aux côtés de ses frères, déterminée à être forte, car Seong Hee reste une personne acharnée et travailleuse, qui ne supporte pas voir quelqu'un de plus puissant qu'elle-même.

Au final, Seong Hee est juste une petite fille qui se croit grande, qui se montre plus forte qu'elle ne l'est, qui plaque toujours sur son visage un sourire faux ou tout simplement une moue indifférente, et qui ne se soucie de rien à part d'elle-même, car c'est tout ce dont elle a besoin pour vivre. Elle n'a pas besoin des ennuis des autres, s'intéresser à autre chose qu'à sa vie n'est qu'une souffrance inutile, c'est sa pensée. Pour elle, elle reste une entité supérieure et se tient à ce rôle qu'elle s'est attribuée, ne s'approchant jamais trop des inférieurs, et prenant soin de son apparence, car elle est une adolescente qui aime faire attention à elle et s'habiller avec classe, bien que ce soit difficile, venant d'un district pauvre ne proposant pas beaucoup de choix. Elle se débrouille donc tant bien que mal en mêlant tissus pauvres avec ceux, anciens mais pas moins magnifiques, de sa mère, qu'elle portait du temps où elle était mentor et visitait le Capitole. Seong Hee n'en est pas moins quelqu'un d'affectueux et de sympathique, bien que ses tendances asociales mènent à ce que, en présence d'une personne qu'elle apprécie, elle a tendance à agir maladroitement, menée par la peur de perdre le peu d'amour qu'elle possède. Car bien qu'elle ne cesse de répéter qu'elle peut très bien être seule, elle reste une adolescente fragile ayant parfois besoin de compagnie.







Histoire du personnage -  1504 mots

L'histoire de Seong Hee a commencé lorsqu’Eun Jung a gagné les Jeux. Cette dernière n'avait pas beaucoup de chances d'y arriver. Elle n'était qu'une petite jeune femme frêle et beaucoup n'hésitaient pas à se moquer puérilement de ses yeux bridés. Une asiatique ? Car il en restait encore dans ce monde d'occidentaux ? Toutes ces apparentes faiblesses résultaient à un profond manque de sponsors, autant que d'admirateurs. Aux yeux des autres, elle n'était qu'un décor dont on avait le luxe de ne pas se soucier. Elle mourrait à un moment ou à un autre, de cela personne ne doutait. Pourtant ce fut son apparence fragile qui la sauva, car, alors que l'on hésitait pas à l'ignorer, et même à l'oublier, elle put passer des jours à se cacher sans que l'on vienne l'attaquer, jusqu'à ce que la finale arrive et qu'elle fasse partie des derniers survivants, en compagnie d'un jeune homme, celui qui s'était le moins gêné à l'humilier en se moquant de son visage coréen, de sa petite taille, de son teint blanc, en ressortant encore et toujours les mêmes blagues de mauvais goût, comme si c'était amusant.

Bien que, lorsqu'elle alla le retrouver pour en finir, elle le trouva en sang, agonisant, il semblait confiant. En voyant son visage écorché, elle ne put s'empêcher de sourire à la vue de sa peau rendue plus pâle que la sienne par le manque de sang. Il paraissait si faible en cet instant, lui qui l'avait toujours rabaissée au rang de moins que rien. Son regard sûr de lui, elle le détestait. Alors qu'il tenta tant bien que mal de s'approcher de son épée emplie de sang, Eun Jung s'empara de son arme, qu'elle avait trouvé auparavant au sol, sans doute vestige d'un tribut décédé. C'était un simple poignard, qu'elle avait gardé dans sa manche en cas de besoin. Sans la moindre hésitation, elle le planta dans le cou de son adversaire, qui ne put se défendre étant donné son triste état. Le coup de canon parti, et elle sut qu'elle avait gagné. Elle sut que cela ne plairait pas à beaucoup, mais qu'elle resterait en vie, qu'elle rentrerait chez elle voir sa famille. C'était tout ce qui importait. Elle n'éprouvait pas de plaisir à avoir tué quelqu'un, mais elle n'éprouvait pas de regret non plus. Cet homme avait assassiné bien des personnes avant que vienne son tour de sombrer dans les ténèbres. Il n'avait eu que ce qu'il méritait.

Arrivée à son district d'origine, elle n'eut pas à retourner dans les champs, à travailler tel un animal en compagnie d'une population affamée et faible. Le Village des Vainqueurs l'accueillit, alors que jusqu'à son installation, seul son mentor y habitait. Sa vie simple et sans problème d'argent passa vite. Elle rencontra un jeune homme asiatique, le plus gentil dont elle ait jamais croisé la route, et, constatant à quel point il semblait tenir à elle, elle se maria avec lui. Il répondait au nom de Andrew et, contrairement à elle, avait adopté un nom américain dès la naissance, tandis que son nom de famille restait coréen, Park. Leur vie de couple était des plus simples, chacun veillait sur l'autre sans que le moindre désaccord ne vienne les perturber. Évidemment, il arrivait que quelques disputes surviennent, mais ils en ressortaient toujours plus amoureux que jamais. Chacun n'avait pas la force de s'énerver contre l'autre trop longtemps. Eun Jung avait vu bien trop de combats, et cela, son mari le comprenait très bien. Il n'était pas nécessaire qu'il en rajoute alors qu'elle vivait déjà l'enfer, elle qui, en tant que mentor, voyait année après année ses tributs mourir des façons les plus horribles qui soient. Les disputent n'avaient alors pas leur place dans leur vie commune. Le couple parfait direz-vous.

Ils eurent rapidement des enfants, peu de temps après leur mariage. Leurs trois premiers furent des garçons, forts et robustes, comme leur père. Cependant aux yeux de la mère, ce n'était pas assez. Elle se sentait laissée de côté parmi tous ces mâles dominants, d'autant que ses fils la traitaient comme une petite chose qu'il fallait protéger. Aussi, deux ans après que son rôle de mentor ne se soit terminé, le nouveau gagnant du district ayant pris le relais, elle donna naissance de nouveau, dans l'espoir de trouver un peu de compagnie dans son nouvel enfant. Toutes ses prières et larmes versées furent entendues puisqu'elle donna la vie à une petite fille, une merveilleuse petite fille aux joues ballonnées et au sourire charmeur. Bien que ses parents lui aient rapidement donné tout l'amour dont on pouvait rêver, ses frères, eux, se moquèrent d'elle sans cesse. A leurs yeux elle n'était qu'une gamine gêneuse, qui était entrée dans leur vie pour être un boulet à leur pied. Seong Hee ne vivait pas bien cette façon qu'elle avait d'être rejetée, comme si elle était un obstacle qu'ils tentaient tant bien que mal d'effacer.

▬ Maman, est-ce que mes frères ne m'aiment pas ?
▬ Ils t'aiment ma chérie, c'est juste qu'ils sont trop bêtes pour te le montrer.
▬ Est-ce que si je deviens aussi forte qu'eux, tout va s'arranger ?
▬ Peut-être.

La force, c'était ce qui lui manquait. Elle qui était évitée à l'école et qui avait pour habitude de rester enfermée dans sa solitude, elle était prête à changer pour obtenir un peu d'amour. Elle n'était encore qu'une fillette à l'époque, petite et fragile, être aimée était tout ce qui lui importait. Aussi commença-t-elle à passer plus de temps avec son père, qui n'hésitait pas à l'aider dans son objectif. Elle s'endurcit petit à petit, de telle façon que plus personne ne réussit à la trahir, car elle avait petit à petit cessé de donner sa confiance. Elle ne ratait jamais le moindre entraînement, jusqu'à ce qu'on puisse réellement la qualifier de forte, particulièrement pour une fille de son âge. Constatant qu'ils n'arrivaient plus à la rabaisser, ses frères l'acceptèrent enfin. Elle était réellement devenue leur soeur. C'était la seule chose qui importait aux yeux de la jeune fille. Les autres ? Elle avait cessé d'y prêter attention. Tout n'était que synonyme de tristesse et de trahison. Elle ne pouvait compter qu'en ses frères, pour qui elle avait radicalement changé, pour qui elle avait cessé d'être la petite fille fragile qu'elle était. Elle était encore jeune à l'époque mais n'en donnait pas l'impression. Son expression était devenue dure, et elle semblait encore plus seule qu'elle ne l'était auparavant, une fois arrivée à l'école.

Beaucoup la regardaient sévèrement car elle n'avait pas à travailler dans les champs, mais elle avait cessé d'y porter de l'attention. Elle se contentait d'obtenir des bonnes notes sans chercher à approcher ses camarades, tout simplement. Ils ne méritaient pas qu'elle leur parle, tous autant qu'ils soient. La solitude lui allait très bien, être seule à chanter dans son coin des chansons qu'elle s'était elle-même créées, assez fort pour être entendue d'elle-même, mais pas assez fort pour que quelqu'un d'autre puisse en profiter, cela lui convenait tout à fait. Tout ce dont elle avait besoin pour vivre, c'était cela, sans oublier ses entraînements réguliers qu'elle tenait avec ses frères, qui s'étaient décidé à l'inclure dans leur groupe. C'était pour elle un ultime bonheur, aussi n'en ratait-elle pas le moins, d'autant qu'elle se révéla plus douée aux combats armés que ses frères, bien qu'elle n'ait aucune chance au corps à corps, malgré le fait qu'elle se défende bien. Personne ne pouvait le contredire, Seong Hee avait de la force à revendre, particulièrement pour une fille de son gabarit. Elle n'était pourtant pas petite, et même plus grande que sa mère, seulement sa finesse et sa façon de s'habiller le laissait entendre. Comment une fille portant un mélange de vêtements du district ainsi que quelques personnalisations étranges, venant de loin, peut-être même du Capitole, ayant une démarche aussi hautaine, ayant tout l'air d'avoir une trop haute estime d'elle-même, pouvait-elle se révéler une combattante aguerrie ? Trop de préjugés lui tournaient autour, cependant elle s'en accommodait bien. Seul son propre avis lui importait, elle se fichait du reste.

▬ Maman, est-ce que je suis forte maintenant ?
▬ Oui, mais tu l'es trop ma chérie. Tu sais, tu n'as pas besoin de l'être au point de cacher tes faiblesses.
▬ C'est ça être forte maman, ne pas pleurer, savoir aller au-dessus de ses faiblesses, sourire même si tu n'en as pas envie. Tu sais maman, j'ai changé, peut-être même un peu trop, mais pour rien au monde je ne reviendrais en arrière. Je ne suis plus une petite fille maintenant. Être forte, c'est tout ce qui compte.

Seong Hee n'a pas une histoire bien compliquée, mais elle n'a pas une histoire bien simple non plus. Seong Hee n'est pas détestable mais n'est pas la première personne que l'on pourrait aimer non plus. Seong Hee est juste l'image de cette fille imperturbable et forte qu'elle se donne, avec une histoire, sans non plus être banale, qui n'est pas du genre à attirer l'attention. Après tout, qui s'intéresserait à une snob trop riche pour le district dans lequel elle vit ?







Ambition du personnage - 221 mots

Seong Hee n’est pas quelqu’un qui se soucie du futur. Indifférente à son avenir, ses espoirs se résument à ne pas finir dans les Jeux comme sa mère autrefois. Peut-être également à avoir un jour le courage de chanter devant qui que ce soit autre que son miroir. Toute la vie de la jeune fille s’est toujours résumée à rendre fiers ses parents et ses frères, ainsi qu’à ne pas se faire marcher sur les pieds. A prouver qu’elle est autre chose qu’une jolie fille riche, qu’elle vaut mieux que ce qu’on a tendance à penser d’elle. A se rendre fière d’elle-même, en suivant la route de la perfection qu’elle se force à prendre, en étant forte, en cachant ses larmes lorsqu’elle a envie de pleurer, en souriant lorsqu’elle n’en a pas envie, en ne cillant pas devant les remarques emplies de haine, en n’aimant pas trop vite, en restant loin de ceux dont elle n’est pas sûre qu’elle peut leur accorder leur confiance, en n’ouvrant son cœur que peu souvent. Seong Hee est l’image même de la fille qui veut être trop forte et qui se détruit pour cela. Elle-même en a bien conscience, mais n’a pas l’intention de changer. Toutes ses souffrances sont le prix pour être inatteignable, pour devenir cette fille forte qu’elle veut être depuis tant d’années.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 14 ans et 10 mois. J'ai donc 15 ans dans deux mois, en octobre plus précisément.
Pseudo : Lemon. Vous me croiserez peut-être sous le nom de Startling Lemon quelque part, si ce n'est Lemon tout court.
Avatar : Bae Su Ji "Suzy". J'ai voulu faire dans l'originalité et prendre une coréenne pour jouer une coréenne.
Âge de l'avatar : 19 ans.
Âge du personnage : 16 ans.
Fréquence de connexion : Tout dépend. Ce ne sera jamais vraiment régulier.
Comment as-tu trouvé le forum : Je le connais depuis longtemps étant l'ancienne Aoline de l'époque de l'avant hiatus. J'avais 12 ans, ça me semble donc très loin.
Double compte ? : Non.
Un petit commentaire sur le fo ? : Toujours aussi beau. J'ajoute par contre un petit hic avec les boutons du type "Nouveau" et "Répondre" qui ne s'accordent pas trop avec le reste du forum et aussi pour la partie de réponse rapide qui est totalement dénuée de bouton et qui devrait peut-être en avoir, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. Eh oui, avec tout ce temps qui est passé je suis devenue plus pointilleuse.



Dernière édition par Eileen Park le Mer 20 Aoû - 12:41, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Eileen Park Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Eileen Park Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptySam 16 Aoû - 19:43

Bienvenue sur le forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptySam 16 Aoû - 19:51

Merci beaucoup  Red Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptySam 16 Aoû - 20:06

Bienvenue ! :) (ou Re-bienvenue plutôt Hehe)

Ca fait plaisir de voir une tête asiatique, et de savoir tellement de détails sans que le caractère ou l'histoire ne soient postés :o

En tout cas, bon courage pour la suite, au plaisir Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptySam 16 Aoû - 20:27

J'adore le prénom de ton perso *___*
Il promet d'être original, j'ai hâte de voir sa fiche terminée ! Bon courage pour la fin, j'espere que tu t'amusera bien ici Rock
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptySam 16 Aoû - 20:39

Merci à tous les deux  Admiration . Je vois que mon choix de jouer une asiatique est plutôt apprécié. J'essayerais de ne pas vous décevoir avec la suite de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptySam 16 Aoû - 21:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Eileen Park Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Eileen Park Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptySam 16 Aoû - 22:41

Rebienvenue !!
Par contre avant que tu n'écrives ton histoire il faut que tu saches qu'elle ne peut pas "chanter en coréen" parce qu'à Panem il n'y a qu'une seule langue qui est parlée ^^ les autres langues ont été perdues depuis longtemps. Aussi au niveau des vêtements tu dis qu'elle aime bien se vêtir mais dans les districts pauvres même si tu as de l'argent il est dur de trouver de beaux vêtements ^^ Après tu peux dire par exemple qu'elle aime costumiser ses vêtements pauvres qu'elle achète dans le district avec quelques beaux tissurs/bijoux emprunter à sa mère de l'époque ou elle était mentor et devait allait au Capitole, ça peut être une bonne alternative :)
Après si tu tiens vraiment aux vêtements je te conseillerais aussi de prendre un autre district éventuellement :) le district du textile ou un district comme le 3 qui est plus riches sans être non plus dans les districts riches (qui collerait donc avec le fait qu'elle est plus riche que les autres si ça mère était mentor ...)

Bref, c'est à toi de voir comment tu veux gérer tout cela :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptySam 16 Aoû - 22:50

Bienvenue parmi nous Seong !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyDim 17 Aoû - 19:27

Merci beaucoup déjà  Admiration  J'ajoute que j'ai effectué les changements, mais que j'ai gardé le district parce que je suis justement allée au onze pour le peupler un peu (il n'y a personne c'est triste, il faut au moins quelqu'un) (oui je suis une bonne membre qui a d'abord regardé les statistiques avant de s'inscrire). Mais c'est tout de même triste pour la langue coréenne, pauvres langues oubliées, c'est une grande perte, surtout pour la seule asiat' qui a l'impression d'être un phénomène de foire parmi tous ces grands yeux x). M'enfin c'est pas grave, elle peut très bien chanter dans une langue normale !


Dernière édition par Seong Hee Park le Lun 18 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Eileen Park Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Eileen Park Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyDim 17 Aoû - 21:17

D'accord bah c'est très bien ce que tu as fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyLun 18 Aoû - 17:26

Je poste maintenant pour prévenir que j'ai terminé ma fiche. J'ai un peu bâclé après le caractère, pardon, mais en vrai j'ai un pêché capital très très très fort, et c'est la paresse. I'm sorry ;w;.
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Eileen Park Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Eileen Park Right_bar_bleue



Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyLun 18 Aoû - 20:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyLun 18 Aoû - 20:18

Merci  Hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Eileen Park Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Eileen Park Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyMar 19 Aoû - 0:15

Alors j'ai lu ta fiche et c'est presque bon. Juste dans la partie situation, tu dis encore qu'elle s'habille presque comme une fille du D1 ^^ Faudra modifier ça et ça sera bon pour moi :)

Ah et quand tu seras validée pense bien à aller ajouter ta maman dans les vainqueurs des jeux. D'ailleurs je serais toi j'irais déjà voir si y'a une place au niveau des années qui concorde avec ton âge et le sien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyMar 19 Aoû - 12:34

Ah oui ça je l'avais oublié ! Du coup j'ai changé. Et comme je suis une bonne membre, j'avais déjà vérifié la liste des vainqueurs et choisi une date non prise avant de m'inscrire. Eh oui, je prévoie tout !
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Eileen Park Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Eileen Park Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyMar 19 Aoû - 13:19

Bienvenue et bonne chance parmi els fous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyMar 19 Aoû - 13:24

Mirchi mirchi  Red Face , j'étais là avant donc j'ai pu faire l'expérience de votre folie, surtout sur la cb ! J'ai peur à l'avance D8.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyMar 19 Aoû - 14:19

Bienvenue un peu en retard :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyMar 19 Aoû - 14:31

C'est pas grave  Sing  Mirchi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyMar 19 Aoû - 14:58

Alors, c'est très bien tout ça :) toutefois je suis désolée mais j'ai un soucis d'ordre administratif pour te valider du coup il faudra attendre que Sélène passe. Elle devrait venir ce soir vers 18h30-19h.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyMar 19 Aoû - 15:08

D'accord, c'est pas grave j'attendrais, j'ai pas un troupeau de zombie à mes trousses à la mode Walking Dead c:.
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Eileen Park Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Eileen Park Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park EmptyJeu 21 Aoû - 0:37











Eileen Park Distri11

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .

Commentaires :
Je viens donc de lire ta fiche entièrement comme convenu, j'ai vu que Channelle t'avait déjà aiguillée pour plusieurs petites choses et changements à effectuer et tout me paraît en ordre à présent même si j'ai été gênée par le fait que tu précises la consonance "coréenne/asiatique" de ton prénom : toutes les autres cultures que celle américaine ce sont perdues après le grand cataclysme, on n'en parle plus vraiment comme si ces continents étaient lointains et disparus depuis très longtemps... Donc je veux bien que, dans la famille de Eileen, on connaisse encore des noms/prénoms de cette origine, mais cela s'arrête là (je veux dire par là qu'elle ne peut rien connaître d'autre sur ces origines ethniques donc fais y attention pour la cohérence avec l'univers de Panem ;) ).

Je te valide donc et te souhaite la bienvenue au District 11 que tu inaugures !


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Sélène sur la base : habitant/tribut) :
Force : 5 (3+2, tu dis qu'elle s'entraîne beaucoup)
Coordination : 3
Intelligence : 2 (1+1, tu dis qu'elle a des bonnes notes à l'école mais ce n'est pas central)
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 1 (3-2, elle est très solitaire et pas très avenante de toute évidence)
Corps à corps : 1 (2-1, tu dis qu'elle est très mauvais en corps à corps)
Combat armé : 1 (0+1, bonne au combat armé mais certainement pas d'armes d'entraînement de qualité dans son district)
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 2 (1+1, elle crée elle-même ces tenues en mixant des tissus de son district et des étoffes de sa mère)


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

 Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Re: Eileen Park   Eileen Park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé