-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eileen Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Eileen Park Vide
MessageSujet: Eileen Park   Eileen Park EmptySam 16 Aoû - 19:32



Seong Hee "Eileen" Park

« Ce n'est pas parce que je ne pleure pas que je ne suis pas triste. »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 5
Coordination : 3
Intelligence : 2
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 1
Corps à corps : 1
Combat armé : 1
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 2


IMPORTANT :
Je m'appelle Seong Hee Park, de par mes origines coréennes, mais l'on m'appelle communément Eileen, et je suis fraîchement âgée de 16 ans. Je suis née un vingt-sept juilllet au District 11. Je suis actuellement lycéenne. Je ne prête aucune attention au fait de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Seong Hee fait partie de ce qu'on appelle la classe riche du district onze, très peu étendue et rare. Elle a donc pris l'habitude de mieux vivre que le reste de la population, aussi habite-t-elle en compagnie de sa famille, comme le requiert son statut de mineure, dans une maison reflétant sa richesse, au Village des Vainqueurs. Car l'argent familial n'est pas arrivé seul. Non, bien au contraire. Ce fut sa mère qui, il y a bien longtemps, vingt ans peut-être, peut-être plus, gagna les Jeux, assurant ainsi à sa famille et ses futurs enfants l'aisance éternelle. C'est grâce à cela qu'aujourd'hui elle peut se procurer des bibelots considérés comme inutiles, avoir une chambre bien ornée et confortable, et s'habiller de façon coquette, du moins pour une fille du district onze. Ce statut ne lui a jamais attiré des amis, mais Seong Hee a fini par s'y habituer. Elle n'a pas besoin de compagnie pour être heureuse.

AVIS SUR PANEM :