Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Indis Lalwen Winfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Indis Lalwen Winfield Vide
MessageSujet: Indis Lalwen Winfield   Indis Lalwen Winfield EmptySam 16 Aoû - 17:42



Indis Lalwen Winfield

« Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi. » Einstein




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 2
Coordination : 3
Intelligence : 4
Volonté : 4
Rapidité : 3
Communication : 1
Corps à corps : 1
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 3


IMPORTANT :
Je m'appelle Indis Lalwen WINFIELD. Je suis âgé de 17 ans. Je suis née un 1er Mars au District 6. Je suis étudiante. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Un jour riche, le lendemain pauvre. Un jour dans un Manoir, le lendemain dans le quartier des drogués du District Six, autant dire le lieu le plus pauvre et dangereux. Indis a vécu en dix sept ans une vie des plus mouvementées. Fille surdouée mais atypique d'une famille recomposée, elle s'est rapidement retrouvée seule avec son père gravement malade en charge, devant prendre depuis ses quatorze ans des Tesserae pour subsister à leurs besoins. C'est une fille asociale et rêveuse, se suffisant à elle-même, elle est donc célibataire et sans ami, ayant toujours était protégé par son cocon familiale avant que celui-ci n'explose.
Elle poursuit cependant deux rêves qui donnent enfin un sens à sa vie : elle rêve d'être pilote d'hovercrafts et de retrouver ses deux frères, l'un présumé exécuté pour acte de rébellion alors qu'il était en voyage scientifique au Capitole; l'autre parti de la maison après que le père Winfield ait découvert qu'il trempait dans le trafic de drogues du District Six.

AVIS SUR PANEM :