Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jared G. Kundray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jared G. Kundray
Jared G. Kundray
« »
★ Âge : 35 ans.
★ Occupation : Rebelle - Barman
☆ Humeur : Très Mauvaise
★ Plat préféré : Poisson frit
☆District : Quatre

○ Points : 295
○ Barre de vie :
Jared G. Kundray Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jared G. Kundray Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyLun 9 Juin - 19:08



Prénom & Nom

« Combattre le mal par le mal »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 5
Coordination : 6
Intelligence : 4
Volonté : 5
Rapidité : 5
Communication : 3
Corps à corps : 3
Combat armé : 4
Chasse : 0
Soin : 3
Créativité : 4


IMPORTANT :
Je m'appelle Jared Gordon Kundray. Je suis âgé de 34 ans. Je suis né un 13 février au District 4. Je suis rebelle et gérant d'un bistrot. Je suis un rebelle.

SITUATION :
Jared dirige un bistrot branché au bord de la plage du District Quatre . Son établissement est réputé et de nombreux jeunes issues des famille les plus aisées y passent leur soirée. Mais Jared est avant tout un activiste rebelle depuis plus de deux ans . Financièrement Jared s'en sort très bien grâce à son établissement. Depuis la mort de sa femme il n'a plus connu aucune relation .

AVIS SUR PANEM :
Depuis son enfance il sentait que les choses ne tournaient pas rond à Panem. Certains festoyaient à volonté quand d'autres mourraient faute de nourriture. Jared a du mal à supporter tant d'inégalités mais jusqu'ici il n'avait jamais osé rien dire . Depuis tout petit les Jeux de la Faim le dégoûtaient profondément et il ne craignait qu'un chose , d'être tiré au sort ce qui n'arriva heureusement jamais.  S'il n'avait pas eu le courage de rejoindre les rebelles dans ces jeunes années la mort de sa compagne avait changée la donne.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Jared ne fait pas partie de ces hommes pragmatiques qui privilégient la négociation et prône la paix. C'est un rebelle au parcours atypique avec ses côtés plus sombres aussi. Parfois il n'hésite pas à se montrer violent et dangereux et ce même avec des personnes de "son" côté qui serait en désaccord avec lui. On dit même de lui qu'il serait psychologiquement instable mais si une chose est sûr c'est que sa haine pour le Capitole est sans limite et va même parfois jusqu'à l'aveugler.
Charismatique et beau parleur Jared peut passer d'un état très calme à celui d'une colère noire en une fraction de secondes ce qui a le don d'effrayer certaines personnes. Depuis la mort de sa femme et l'incompréhension qui avait suivi il ne vivait plus que pour honorer sa mémoire. Il ne semble plus être en mesure de ressentir d'autres sentiments que le désarroi et la colère. Ombre de l'homme heureux qu'il était il s'est également réfugié dans l'alcool et la cigarette.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Parfois le destin des hommes est tout tracé à l'avance , fils de Capitolien brillant promis à une grande carrière ou fils de révolte destiné à rejoindre les rebelles. Et parfois ce destin peut se révéler beaucoup plus sombre et sinueux c'est bien le cas de Jared Gregory Kundray.
Fils d'un commerçant plutôt aisé sans être excessivement aisé Jared a vécu une enfance relativement confortable , jouant de longues heures sur la plage de sable fin avec ses amis , partant à la pêche avec son père . Brillant à l'école et excellent sportif il n'avait pas vraiment à se plaindre. Cependant il entendait parfois de la bouche de ses parents ou d'amis de ses parents que la vie n'était pas aussi belle qu'elle n'en avait l'air, qu'à certains endroits on mourrait de faim. Et puis il y avait aussi ces Jeux là , cruels et stupides . La plus grande crainte de Jared étant d'être tiré au sort mais même si cela avait été le cas , ce qui n'arriva pas , il y aurait eu sûrement un volontaire pour le remplacer dans ce district de carrière.
Un beau jour d'été trois inspecteurs du Capitole s'éaient rendu dans le lycée d'un jared à présent presque jeune homme
-Mesdemoiselles , Messieurs , nous avons été envoyés par le Capitole  afin de vous faire passer des tests d'aptitudes physiques et intellectuelles afin de savoir lesquels d'entre vous méritent d'intégrer les hautes sphères de notre société.
Jared s'était alors excité sur sa chaise , c'était une occasion en or de concrétiser le rêve d'un avenir très avantageux. Malheureusement pour lui les tests intellectuelles , de la logique principalement , se révélèrent extrêmement compliqués  et Jared passa à côté. Mais pour les tests d'aptitude physiques ce fut bien différent , robuste et agile Jared survola ces épreuves.
Deux semaines plus tard les parents de Jared reçurent un courrier dans lequel une équipe de basket du Capitole lui proposait un contrat en or, Jared n'hésita pas une seconde et fit ses valises.
Il resta six ans au Capitole mais là-bas il ne donna que très peu de nouvelle à sa famille inquiète comme si il s'était reconstruit une vie là-bas. Il revint six ans plus tard affirmant qu'il avait une blessure qui mettait fin à sa carrière de sportif l'empêchant de courir correctement. Au district 4 il acheta un local  au bord de mer et ouvrit un bar branché . Beaucoup de jeunes du district venaient passer leur soirée là-bas. Une de ses clientes lui avaient particulièrement tapé dans l'oeil , elle répondait au doux nom d'Helena. Ses longs cheveux blonds encadraient son visage parfait , le tout posé sur un corps à coupe le souffle. Rapidement elle et Jared se rapprochèrent l'un l'autre jusqu'au mariage trois ans plus tard. Elle était directrice de vente d'une entreprise de produits marins et travaillaient énormément , trop aux yeux de son mari qui s'inquiétaient parfois de la voir rentrer extrêmement tard le soir , ou plutôt tôt le matin. Un jour il lui avait demandé
-Pourquoi travaille tu tellement?
-Ce n'est pas un métier facile tu sais...
-Je vois...
Un soir alors qu'elle était rentrée relativement tôt et qu'ils dormaient enlacés l'un l'autre un craquement le réveilla il entendit également des cris et des bruits de pas au rez de chaussée , là se trouvaient quatre  Pacificateurs armés jusqu'aux dents qui montaient les escaliers.
-Toi tu bouge pas! cria l'un de pacificateurs
Un autre lui asséna un coup de matraque pour le mettre au sol avant de crier
-Où est la fille ! Où est -ellle?
Jared ne répondit pas , un Pacificateur resta à ses côtés pour le surveiller tandis que les autres firent irruption dans la chambre.
-Non laissez là, vous n'allez pas l'emmener ! cria Jared maîtrisé par le Pacificateur
-Rassure toi mon gars , lui fit le  soldat en blanc, ils vont pas l'emmener .
Comprenant instantanément ce que le garde voulait dire Jared , animé par une rage incontrôlable se saisit du couteau qui pendait à la ceinture du garde et l'enfonàa dans son bras , le Pacificateur lâcha prise. Jared en profita pour lui arracher son pistolet et l'abattre à bout portant. Il se mit alors à courir en direction de la chambre , au moment où il y entra les voisins purent entendre une rafale de tir ; le corps d'Helena gisait au sol. Un autre individu fit alors son interruption dans la pièce et tua un Pacificateur puis un deuxième , profitant de l'effet de panique mais saisissant surtout l'occasion en or qu'il se présenait à lui par l'intermédiaire de cet homme il abattit le dernier d'une balle.Son sauveur était un  homme dans la cinquantaine , habillé d'un costume sombre , une mine grave sur le visage.
-Vous êtes?
-Archibald Anderson .
-Et pourquoi vous êtes venu?
-Je suis venu protéger votre femme quand j'ai entendu les bruits de combat mais il est trop tard.
-Vous connaissiez ma femme?
-Et comment...je la connais parceque je l'ai recruté.
-Recrutée?
-Oui comme rebelle, votre femme était une rebelle .C'est pour ça qu'elle rentrait souvent très tard le soir. A présent elle n'est plus là , la rébellion perd un élément précieux car elle croyait pour ce combat de liberté.
-Je prendrais sa place Anderson.
-Vous?
-Le Capitole paiera.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Le combat pour la liberté et l'égalité entre tous fait certes partie de ses convictions en rebelle qu'il est mais contrairement à d'autres ce ne sont pas ses priorités. Ces dernières sont au nombre de deux. Tout d'abord Jared se bat contre les Jeux et la cruauté qu'il inspirent, ils désirent profondément qu'ils soient abolis à jamais. D'autre part c'est surtout la vengeance qui anime Jared ce qui le rend d'autant plus dangereux et incontrôlable pour le Capitole. Sa philosophie de combat est assez clair pour gagner il ne faut pas hésiter à faire ce que le Capitole leur fait . Il n'hésite pas à torturer , à ter à outrance , à prendre des otages. De multiples méthodes certes répugnantes mais malheureusement nécessaire à ses yeux. Des méthodes que ne partagent pas son "ami" Archie Anderson bien qu'ils entretiennent malgré tout de bonnes relations entre eux. Charismatique Jared sait qu'il est apprecié des autres et s'il n'est pas une officier supérieur rebelle c'est bien à cause de ses écarts de conduite et de violence qui lui font barrage aux yeux de l'état-major.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[x] Non

Âge : Mystère , mystère ( si vous voulez vraiment le savoir cherchez un petit peu et vous finirez par voir)
Pseudo :Jared G. Kundray
Avatar : Michael Fassbender
Age de l'avatar : 37 ans
Age du personnage :35 ans
Comment as-tu trouvé le forum :Oula ça remonte^^
Double compte ? : Eneron Stark
Un petit commentaire sur le fo ? : Juste magique



Dernière édition par Jared G. Kundray le Dim 22 Juin - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyLun 9 Juin - 21:17

Bienvenue et bonne chance pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Jared G. Kundray Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jared G. Kundray Right_bar_bleue



Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyLun 9 Juin - 21:21

Bienvenue Jared, amuses toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyLun 9 Juin - 22:27

Bienvenue ici :3 Je te conseille d'avoir de très bonne jambes pour courir vite ;)
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Jared G. Kundray Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jared G. Kundray Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyLun 9 Juin - 22:53

Merci pour vos messages de bienvenue


Bon en fait je suis le deuxième compte d 'eneron mais c super sympa d 'être accueilli deux fois :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyLun 9 Juin - 22:58

Ralala, tu nous faisait des petites cachotteries Eneron :3 Bon ba rebienvenue du faite. On va peu être pouvoir rp ensemble en plus comme Thalia vit au District :3
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Jared G. Kundray Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jared G. Kundray Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyMar 10 Juin - 7:40

Ben pour la peine, pas Bienvenue Eneron è_é
J'aime pas qu'on se moque de moi euh è_é
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jared G. Kundray Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jared G. Kundray Right_bar_bleue



Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyMar 10 Juin - 9:48

Hiii !! Rebienvenue Eneron !
Quel avatar... Heart Heart Heart 

Bon sinon, j'espère qu'on aura le temps de faire un petit rp ensemble avant la moisson !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyMar 10 Juin - 14:42

Un rebelle ! Rebienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Jared G. Kundray Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Jared G. Kundray Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyMar 10 Juin - 17:31

Rebienvenue !! Quel bon choix d'avatar :) Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyMar 10 Juin - 22:14

    Rebienvenue parmi nous
    & Bonne chance pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Jared G. Kundray Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jared G. Kundray Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyJeu 26 Juin - 12:43

Message pour dire que que j'ai fini la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Jared G. Kundray Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jared G. Kundray Right_bar_bleue



Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyJeu 26 Juin - 13:36

Je veux un rp !!!!! (nan mais cet avatar quoi... Bisous  Bisous  Bisous )
Revenir en haut Aller en bas

Eneron Stark
Eneron Stark
« »
★ Âge : 45 ans.
☆ Surnom : Le renard
★ Occupation : Vendeur d'armes
☆ Humeur : Plutôt bonne
★ Plat préféré : Pizza , foie gras
☆District : Un

○ Points : 406
○ Barre de vie :
Jared G. Kundray Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Jared G. Kundray Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyDim 6 Juil - 19:54

Termine
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Jared G. Kundray Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Jared G. Kundray Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyLun 7 Juil - 15:15

Coucou !! Tu fais bien de le rapeller je t'avais zapé mon pauvre Enerichou ♥ J'avais déjà lu ta fiche en plus xD Considère toi validé, je rentre du boulot là donc je me prends une sieste et je te met points et couleurs dans l'aprem :)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Jared G. Kundray Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Jared G. Kundray Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray EmptyLun 7 Juil - 18:35











Jared G. Kundray D410

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
J'aime beaucoup ce perso et j'ai hate de voir ce que tu vas encore nous donner avec lui :)

Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 5
Coordination : 6
Intelligence : 4
Volonté : 5
Rapidité : 5
Communication : 3
Corps à corps : 4 (3+1 points de rp)
Combat armé : 4
Chasse : 0
Soin : 3
Créativité : 4

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

  Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Jared G. Kundray Vide
MessageSujet: Re: Jared G. Kundray   Jared G. Kundray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared G. Kundray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit