-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyMar 3 Juin - 20:30



Aleysa Wings

« La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Aleysa Wings. Je suis âgé de 22 ans. Je suis né un 20 mai au Capitole. Je suis caméraman. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Aleysa a tout ce qu'elle veut. Des parents aimants, vraiment pot de colle, surprotecteurs, un métier qui couvre parfaitement ses besoins, même si elle n'en a pas vraiment, de besoins. Non, elle n'en a pas, car Aleysa vient du Capitole. Malgré tout ce qu'on peut dire, elle n'est pas vraiment comme les autres.
Sa famille est plus qu'aisée et sponsorise quelque fois les tributs. Aleysa voyage régulièrement dans tous les Districts pour filmer ses reportages, sauf le Treize, évidemment, et elle ignore totalement la présence de la résistance. Pour elle, Panem a toujours été Panem, avec ses côtés sombres et ses bons atouts. Son coeur est libre, bien libre, et pour elle, l'amour ce n'est pas du tout sa préoccupation principale. Ce qu'elle veut, c'est que son petit monde tienne debout jusqu'à ce qu'elle ne soit plus de ce monde.
AVIS SUR PANEM :
Pour Aleysa, Panem, c'est sa patrie. Elle connaît bien les habitants des Districts, sait comment ils fonctionnent. Les Hunger Games permettent de les contenir mais si le gouvernement ne veut pas de rébellion, il ferait mieux de leur donner à manger en plus au lieu d'ajouter la pression de la Moisson à celle de ne jamais manger à sa faim. Mais au fond d'elle-même, Aleysa aime beaucoup les Hunger Games. Cette période brise la tranquillité de son quotidien quand elle n'est pas en déplacement et c'est toujours -pour elle- une partie de plaisir, qui en plus lui rapporte un peu d'argent lorsqu'elle fait des heures supp'.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Si un adjectif pouvait caractériser Aleysa sans qu'on ne pose d'autres questions plus poussées, ce serait la douceur. Aleysa a toujours été une enfant discrète, qui restait en silence, dans l'ombre, mais attentive à tout. Malgré cela elle est tout sauf timide : elle est capable d'aller aborder n'importe-qui, même si elle ne connaît pas cette personne. C'est un atout dans son métier et c'est cela qui l'a poussée à suivre l'homme qui lui a fait découvrir les caméras. Aleysa n'est pas non plus insensible, loin de là. En temps normal, elle essaye de masquer ses émotions autant qu'elle le peut pour ne faire souffrir personne. Elle a une grande soif de liberté, et si il y a une chose qu'elle ne supporte pas, c'est dépendre de quelqu'un sans pouvoir rien lui offrir en retour. Elle a toujours été très indépendante depuis son plus jeune âge. De loin, Aleysa peut paraître renfermée et froide, mais quand on la connaît bien, on découvre une personne qui croque la vie à pleine dents en vivant chaque seconde à cent à l'heure, une personne qui rit pour un rien et qui essaye de toujours prendre le bon côté des choses. Aleysa est très optimiste, et, à cause de cela, ne voit pas forcément le danger arriver : elle a trop confiance en elle. Elle a toujours eu beaucoup de chance et s'attache souvent à ce privilège en croyant qu'il ne lui arrivera jamais rien, de toute façon les Pacificateurs sont là pour régler ce genre de problèmes, non ?
Enfin, Aleysa aime faire de l'humour et rendre plus joyeuse la vie des gens autour d'elle, ne supportant pas de voir quelqu'un triste sans en connaître la raison. Elle est très maternelle quand elle sent que la personne en face d'elle ne se sent pas bien, et peut vite devenir insupportable car elle s'occuppe toujours de ce qui ne la regarde pas, à cause de sa curiosité insatiable.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis née un 20 mai, il y a vingt-deux ans. C'était un matin ensoleillé, et l'astre, radieux, donnait un air assez ironique à la scène se déroulant au Centre de Soin le plus proche de chez moi. Evidemment, je serais bien incapable de raconter quoi que ce soit concernant ce jour. Tout ce que j'en sais, c'est que, à dix heures du matin, j'ouvrais les yeux sur le Capitole pour la première fois de ma vie.
Les années s'écoulèrent, bien rythmées, entre l'école, les jeux avec mes parents qui s'étaient vu octroyer quelques années de congé pour s'occuper de moi avant de me confier à une nourrice, les repas, et, au milieu de l'année, juste avant mon anniversaire, les grandes fêtes du Capitole. Chaque année, les rues étaient bondées à cette époque de l'année. Nous habitions tout prêt du Grand Cirque, mes parents et moi (et nous y habitons toujours), et chaque année, nous assistions à la parade des tributs depuis nos fenêtres. Imaginez un peu la vue exceptionnelle : au dixième étage de l'un des immeubles, celui avec le toit-terrasse, penché au-dessus de la barrière de sécurité, avec une vue imprenable sur la grande avenue en bas de chez nous où avancent vingt-quatre jeunes gens plus beaux les uns que les autres.
J'avais six ans la première fois que je suis montée sur le toit-terrasse.
Avant, c'était beaucoup trop haut pour une enfant, je n'avais tout simplement pas l'idée qu'un tel espace puisse exister.
Mais j'avais six ans la première fois que je suis montée sur le toit.
Et cette vision a accompagné ma vie. Pour toujours et à jamais.
Chaque année, après mes huit ans, on faisait la fête pendant le mois des Hunger Games. Au Capitole, les gens qui travaillaient avaient un mois de congé, sauf bien sur pour l'équipe des tributs et les Juges. Chez nous, cet événement était toujours un grand moment de convivialité. On se retrouve entre voisins, on se met sur son trente-et-un en rivalisant d'originalité, et on descend tous en bas, dans le hall de l'immeuble, si on n'a pas réussi à obtenir des tickets pour regarder les interviews en direct, mais vraiment en direct, dans la salle où les sponsors commencent leur boulot. On s'assoit sur les poufs, les canapés, les fauteuils moelleux qui sont installés dans le hall pendant toute la durée des Jeux. On regarde la télé, on se bat pour désigner le pauvre qui devra aller chercher à manger quand les Muets sont réquisitionnés dans l'immeuble des tributs. On rigole, on commente les images, on parie. Sur l'attitude des tributs lors de la Moisson, sur la couleur de cheveux des hôtesses, sur le gagnant. On s'amuse de tout, on rigole pour un rien, un peu pour oublier les trucs gore qu'on est forcé de regarder en direct.
L'année de mes douze ans, c'est la première fois que j'ai commencé à avoir peur devant la télé. Je n'ai rien dit, bien sûr, parce que j'avais suffisamment de jugeote pour comprendre que les adultes se moqueraient de moi toute la soirée.
Mais ce que j'avais compris, pas comme eux, pas comme tous les habitants du Capitole, c'est que les tributs mouraient vraiment dans l'arène. Pas comme dans les films, où les acteurs ont juste des poches de plastic cachées sous leur costume pour faire comme si ils saignaient pour de vrai. Là, sous mes yeux, j'avais compris que des gens de mon âge s'entretuaient.
Ensuite, j'ai toujours continué à regarder les Jeux. Parce que j'y étais obligée, comme tout le monde, mais aussi parce que je devais bien avouer que tout cela m'amusait. Que ça me plaisait, de voir des choses aussi révoltantes une fois par an, parce qu'autour de cela, on faisait la fête, on s'amusait, tous les jours. On ne travaillait pas, on passait son temps entre filles pour élire le tribut le plus beau de la récolte de l'année.
Puis quand j'ai eu seize ans, j'ai commencé à me poser des questions. Comment c'est, la vie, dans les Districts ? Est-ce donc aussi différent que notre vie à nous ? Et les gens, ils sont vraiment comme on les voit à l'écran ? Sans maquillage, sans greffes de queues de chat ?
J'avais envie, une envie folle d'en savoir plus. J'avais toujours été avide de connaissances, curieuse comme personne (j'avais d'ailleurs provoqué quelques scandales à cause de ma curiosité sans limites), et je voulais apprendre. Je m'ennuyais aussi, toute seule dans l'immense appartement de mes parents. Jamais je n'ai eu de petit frère ou de petite soeur, je n'ai jamais trop eu d'amies car je dois avouer que je n'ai jamais trop aimé la mode du Capitole. J'ai toujours exaspéré ma mère pour qu'elle m'achète des tenues plus classiques que la moyenne, des robes au couleurs vives, mais pas trop dégantées quand même, j'ai tempêté pour ne jamais avoir d'implants animaux ou de peau colorée.
Plus tard, comme j'en avais vraiment marre de ne rien faire de mes dix doigts, j'ai essayé d'étudier le métier d'hôtesse. Mais rien à faire, cette profession n'était pas faite pour moi. J'ai vite trouvé que ce métier était bien trop émotionnel pour moi : il faut avoir le coeur bien accroché, quand on tire les noms des tributs. On les voit mourir, et, la première année, on comprend que c'est de notre faute. Que c'est notre main qui les a tués. Qu'on aurait pu bouger cette main de quelques centimètres vers la gauche pour piocher un autre nom, mais que ça n'aurait rien changé.
Je voulais rester humaine. Je suis restée humaine, le Capitole ne m'a pas corrompue.
Donc, suite à ma soif de connaissances, je voulais devenir hôtesse pour l'un des Districts. Mais bon, quand je regardais les Moissons à la télé, j'avais toujours le même sentiment de culpabilité qui m'envahissait.
Non, décidément, le rôle d'hôtesse n'était pas fait pour moi. Mais ma curiosité n'était pas satisfaite.
C'est comme ça qu'un soir, j'ai rencontré un ami de mes parents, cameraman de son état, qui voyage dans tous les Districts de Panem pour filmer des reportages et interviewer les familles des tributs quand il n'en reste plus que huit.
Je l'ai suivi un an, et, le jour où j'ai fêté mon dix-septième anniversaire, j'ai trouvé ce que je voulais faire. Je serais cameraman. Camerawoman, plutôt. Mes voyages dans les Districts m'ont ouvert les yeux et, à chaque fois que je vais dans un District périphérique, je n'hésite pas à donner une pièce à un enfant maigre à faire peur. Vu que l'argent ne me manque pas et que c'est le dernier de mes soucis, je préfère en offrir à ceux qui sont dans le besoin.
Et aujourd'hui, je comprends que je n'aurais pas pu trouver mieux. Je voyage, je rencontre, je filme, je pose des questions et me renseigne sur les tributs. J'essaye de réconforter les parents ou les frères et soeurs entre deux prises, tout ça parce que c'est injuste, que ça soit toujours les mêmes Districts qui gagnent.
C'est peut-être injuste, mais moi, j'ai des principes. On ne contredit pas le gouvernement en place... Je ne tiens pas à perdre ma voix.








Ambition du personnage - 10 lignes minimum
La grande ambition d'Aleysa, c'est d'accéder un jour au poste de Juge pour les Hunger Games, afin de pouvoir créer les arènes, et filmer les tributs. Elle connaît la réalité des Jeux et pense que grâce à cela, elle pourrait faire partie de ce cercle très privé de la population du Capitole. Mais elle est jeune, encore jeune, et elle a du temps devant elle. Aleysa recherche le grand amour, aussi. Elle n'a pas forcément envie d'avoir des enfants ou de fonder une famille, car elle se sent trop proche des enfants des Districts et par conséquent, elle deviendrait parano pendant la durée des Hunger Games, mère poule envers sa progéniture alors que logiquement, ils ne risqueront jamais rien. Ce qu'Aleysa souhaite au fond d'elle, c'est de garder son statut, son confort, de pouvoir continuer à voyager parce qu'à force, le Capitole, le luxe et les excès, cela devient vraiment ennuyant. Jamais elle n'abandonnera son rève de faire un jour partie du staff des Hunger Games et est capable de tout pour y parvenir, dans n'importe-quel rôle, que ce soit hôtesse, styliste, ou Juge. Pour le moment, elle se contente de sponsoriser ses tributs favoris et cela lui convient, mais elle rêve d'accéder à un rôle mieux placé dans tout cet engrenage...




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

Âge : 17
Pseudo : Nyf'
Avatar : Birdy
Age de l'avatar : 18
Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 22 ans
Fréquence de connexion : tous les jours, si possible
Comment as-tu trouvé le forum : Google !
Double compte ? : non
Un petit commentaire sur le fo ? : le design est génial  Hehe 



Dernière édition par Aleysa Wings le Jeu 5 Juin - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyMar 3 Juin - 20:41

Coucouuuu ! :D

Bienvenue chez les fouuus euh ! Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas, bon courage Heart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyMar 3 Juin - 20:53

Bienvenue ! Hâte de découvrir ton personnage *-*
Amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyMar 3 Juin - 20:58

Bienvenue !!!!!!

J'ai hate de te croiser au Capitole !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyMar 3 Juin - 21:06

Bienvenue au Capitole :3 Je serait ravie de pouvoir te croiser un de ses jours ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyMar 3 Juin - 21:46

Une Capitolienne *.*

Damn, bienvenue ici ! On est là si tu as besoin d'aide ;)
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyMar 3 Juin - 21:51

Bienvenue Aleysa ! :)
J'espère que tu te plairas sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas : on est là pour t'aider au mieux.

En tout cas, ton personnage m'interpelle : j'aime beaucoup l'idée et je pense qu'elle aura beaucoup à faire avec la Moisson qui arrivera bientôt !

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyMer 4 Juin - 7:53

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyMer 4 Juin - 13:35

Merci à tous pour cet accueil super ! :)
J'aime bien les gens du Capitole, j'ai hâte de finir ma fiche pour lancer plein de topics :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyMer 4 Juin - 13:48

Bieeenvenuue !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyMer 4 Juin - 18:04

Merci Leanne !
Fiche actualisée, j'ai pas fini, mais ça progresse vraiment ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyMer 4 Juin - 18:17

Alors, avant que tu n'avances je préfères te prévenir sur une ou deux choses. La première est que tu ne peux pas avoir été tireuse des tributs pendant 3 ans, car il n'y a qu'une seule personne qui tire les tributs depuis des années et c'est Selena, un PNJ :)
Ensuite fait attention aussi à son comportement ... Je pense que quelqu'un de "trop" sobre au capitole, ça passerait pour une forme de mini rebellion ... Pour la peau, les greffes y'a pas de soucis, mais des robes sobres à mon avis c'est trop ^^ Peut-être tempérer un peu ça, en disant par exemple qu'elle acceptait de porter des vêtements colorés, qui lui permettaient de se fondre dans la masse mais sans jamais surenchérir dans l'extravagance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyJeu 5 Juin - 9:05

Fiche terminée, aha ! J'ai changé l'histoire de l'hôtesse, Channelle Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyJeu 5 Juin - 12:57

Aleysa, comme tu prévois de devenir juge, il faudra qu'on fasse un rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyJeu 5 Juin - 14:43

Ah ça oui, Phileas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyJeu 5 Juin - 22:10

Coucou ! Les modifs sont bien seulement je crois que t'en as oublié un bout ^^

Citation :
'ai vite trouvé que ce métier était bien trop émotionnel pour moi : il faut avoir le coeur bien accroché, quand on tire les noms des tributs. On les voit mourir, et, la première année, on comprend que c'est de notre faute. Que c'est notre main qui les a tués. Qu'on aurait pu bouger cette main de quelques centimètres vers la gauche pour piocher un autre nom, mais que ça n'aurait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyJeu 5 Juin - 22:49

Ah peut-être, faut que j'aille relire ^^

EDIT : j'ai relu, mais j'ai pas oublié ce passage...

J'ai compris ce que tu voulais dire, merci ! J'ai rectifié le tout...
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyLun 9 Juin - 8:59











Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Capito10

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
J'aime bien ton histoire, même si elle est un peu tirée par les cheveux ^^ Fais attention dans tes rps à ne pas la faire trop "habitante des districts" car même si elle ne se plaisait pas au Capitole, c'est là qu'elle a vécu, reçu son éducation. Il faut donc que tu lui gardes quand même des traces de cela :) Donc veille bien à ce qu'elle reste cohérente à sa vie passée.


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (sur la base habitant Capitole):
Force : 1
Coordination : 1
Intelligence : 3
Volonté : 5 (4+1 volonté de "sortir du rang")
Rapidité : 3
Communication : 5
Corps à corps : 0
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 0
Créativité : 7


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyLun 9 Juin - 10:59

    Bienvenue Parmi Nous !  Funky  Hehe 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde EmptyLun 9 Juin - 19:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Vide
MessageSujet: Re: Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde   Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleysa Wings - La caméra, c'est un oeil ouvert sur le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit