Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam D. Petratella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Liam D. Petratella Vide
MessageSujet: Liam D. Petratella   Liam D. Petratella EmptyLun 19 Fév - 20:31



Liam D. Petratella

« Who gives a fuck ? »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Vigueur : XX
Coordination : XX
Rapidité : XX
Intelligence : XX
Perception : XX
Volonté : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Soin : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Liam D. Petratella. Je suis âgé de 24 ans. Je suis né un 26 août au District 6. Je suis mécanicien. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles. J'en ai tellement rien à cirer.

SITUATION :
J'ai pas à me plaindre de ma situation actuelle. Pour être honnête, j'suis même plutôt satisfait: J'trace mon chemin avec mes boulons et mes outils, je ris à des blagues au niveau douteux, et de temps en temps je me permet un petit dérapage en abordant des jeunes filles qui passent. J'trouve un certain confort dans mon quotidien. Boulot, dodo. J'ai pas spécialement de frustrations dans ma vie, si ce n'est mon père qui me motive chaque matin à me casser au plus vite de ma maison au risque que je lui en foute une. J'ai pas une relation très saine avec lui.

Mais j'dois faire l'impasse là-dessus, j'ai des soeurs et des frères à nourrir. C'est d'ailleurs pour ça que je bosse la plupart du temps, j'ai pas la meilleure condition financière du pays. Heureusement que j'ai un certain amour envers mon travail, sinon j'serais bien dans la merde.

Niveau sentimental, disons que j'ai beaucoup tâter le terrain mais sans jamais me poser. J'aime les plaisirs de la vie, j'ai connu bien des filles avec qui j'ai passé de bons moments. Mais ça n'a jamais duré, allez savoir pourquoi. Il paraît que je deviens vite lourd. J'ai été marqué par une seule relation dans ma vie, une fille avec qui j'ai ressenti des trucs différents que ce dont j'avais l'habitude. Mais j'l'ai quitté. Quelque chose entre nous ne marchait pas, je ne saurais pas mettre le doigt dessus. Mais honnêtement ? J'ai plus envie d'en parler. C'était trop bizarre.

Mais retenez l'important: Je suis célibataire, pas trop moche, apprenti testeur de matelas, et si vous êtes intéressés je vous invite à venir me trouver sous un camion !
Et si vous êtes pas convaincus, sachez que je suis l'une des rares personnes sur terre qui arrive à lécher son coude.


AVIS SUR PANEM :
J'apprécie mon district, les gens que j'croise, surtout s'ils ont des bonnes vannes et un joli fessier. Mais pour ce qui est des gros conflits politiques ? Je ne pourrais pas en avoir plus rien à cirer. Je suis conscient du petit manège du Capitole, de la galère que sa constitue. J'ai entendu parler de tout ces gens qui tentent la rebellion. Mais franchement, ça servira à rien de jouer les héros. On arrivera pas à les arrêter, c'est trop évident, ils ont un pouvoir qu'on aura jamais.

Plus jeune, j'vouais une grande admiration pour le Capitole. Après tout ils avaient envoyés les médicaments nécessaires à la guérison de mon père. J'comprenais pas pourquoi tout le monde avait une dent contre eux. J'étais persuadé qu'ils étaient bons, et que les autres cherchaient juste la petite bête.

Quand mon ancien meilleur pote a quitté ma vie pour se joindre aux rebelles,j'ai encore plus eu envie que le Capitole prenne le dessus. Il s'est barré sans prévenir et maintenant c'est à peine si on se dit bonjour. J'ai perdu un pote parce que des types ont cru bon de lui faire croire qu'il pouvait être un héro. J'avais envie qu'il redescende de son nuage.

Mais maintenant, plus le temps passe et plus j'me découvre une indifférence pour tout ça. J'ai pas envie de me prendre la tête avec des dilemmes de ce genre, j'ai un travail, un toit, et un corps sain. Tant que personne s'en prend à moi directement, alors je trace ma route et j'me pose plus de question.

Le Capitole n'a plus toute mon admiration, parce qu'au final j'ai réalisé que le remède qu'ils avaient apporté à mon père l'a transformé en lâche.
Et les rebelles n'ont pas mon vote non plus. Ils ne sont bons qu'à donner des faux espoirs à des proches, et les faire disparaître de nos vies brutalement quand on a besoin d'eux.







Caractère du personnage -  10 lignes complètes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla







Histoire du personnage -  30 lignes complètes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla







Ambition du personnage - 10 lignes complètes minimum
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla









Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[] Non

Âge : 21 ans
Pseudo : Supernaconda ! (De retour avec un nouveau personnage sur le fofo !)
Avatar : Dylan O'Brien
Age de l'avatar : 26 ans
Age du personnage : 24 ans
Fréquence de connexion : Toute la semaine, surtout le soir et le week-end
Comment as-tu trouvé le forum : Google est mon ami !
Double compte ? : J'avais le personnage d'Octavia Marshall autrefois, mais il compte disparaître par manque d'attachement envers ce personnage et d'inspiration-
Un petit commentaire sur le fo ? :  Toujours aussi classe les gars hell yes

Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Liam D. Petratella Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Liam D. Petratella Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Liam D. Petratella Vide
MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   Liam D. Petratella EmptyLun 19 Fév - 20:42

Liaaaaaaaaaaaaaam ! Je t\'adore
Octaviaaaaaaaaaaaaaaaa !

Ca fait plaisir de te voir repartir avec ce personnage, j'adore Liam, et j'ai déjà tellement hâte de voir une Satheen pour admirer ce duo Admiration

Et rien que ce début de fiche qui claque !

Par contre, tu nous sors Liam des PVs moissonnables ? Pas de Jeux pour lui ? Choqué

Bon courage pour la suite de ta rédaction Câlins
Revenir en haut Aller en bas

Allen T. Davis
Allen T. Davis
« »
★ Âge : 20 ans.
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Serviable
★ Plat préféré : Pâtes au beurre
☆District : Cinq

○ Points : 260
○ Barre de vie :
Liam D. Petratella Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Liam D. Petratella Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Liam D. Petratella Vide
MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   Liam D. Petratella EmptyLun 19 Fév - 20:51

Rebienvenue Liam ! <3

J'aime tellement ce personnage *^* Et ton début de fiche est excellent ! J'ai particulièrement hâte de voir ce que vous allez faire en RP !
Revenir en haut Aller en bas

Clyde J. Holden
Clyde J. Holden
« Modérateur »
★ Âge : 24 ans.
★ Occupation : Journaliste
☆ Humeur : Déterminé
☆District : Capitole

○ Points : 1139
○ Barre de vie :
Liam D. Petratella Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Liam D. Petratella Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Liam D. Petratella Vide
MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   Liam D. Petratella EmptyLun 19 Fév - 21:21

Liaaaaaaaaaaaam **
TRop contente de te voir parmi nous Octavia/Liam, bon courage pour la fin de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Garroway
Hunter Garroway
« Modérateur »
★ Âge : 30 ans.
☆ Surnom : Hunt'
★ Occupation : Ingénieur
☆ Humeur : Révolté
★ Plat préféré : La vengeance
☆District : Cinq

○ Points : 552
○ Barre de vie :
Liam D. Petratella Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Liam D. Petratella Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Liam D. Petratella Vide
MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   Liam D. Petratella EmptyMar 20 Fév - 12:24

Et bien rebienvenue Octavio / Liam !! Lama
Revenir en haut Aller en bas

Edenia Assurdazipal
Edenia Assurdazipal
« »
★ Âge : 26 ans.
☆ Surnom : Eden
★ Occupation : Mentor
☆ Humeur : Courroucée
★ Plat préféré : Canard à l'orange
☆District : VII

○ Points : 196
○ Barre de vie :
Liam D. Petratella Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Liam D. Petratella Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Liam D. Petratella Vide
MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   Liam D. Petratella EmptyLun 5 Mar - 8:54

Rebienvenue !! Hâte de lire cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Liam D. Petratella Vide
MessageSujet: Re: Liam D. Petratella   Liam D. Petratella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam D. Petratella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives :: Saison 2 :: Présentations archivées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit