Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam D. Petratella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Liam D. Petratella Vide
MessageSujet: Liam D. Petratella   Liam D. Petratella EmptyLun 19 Fév - 20:31



Liam D. Petratella

« Who gives a fuck ? »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Vigueur : XX
Coordination : XX
Rapidité : XX
Intelligence : XX
Perception : XX
Volonté : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Soin : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Liam D. Petratella. Je suis âgé de 24 ans. Je suis né un 26 août au District 6. Je suis mécanicien. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles. J'en ai tellement rien à cirer.

SITUATION :
J'ai pas à me plaindre de ma situation actuelle. Pour être honnête, j'suis même plutôt satisfait: J'trace mon chemin avec mes boulons et mes outils, je ris à des blagues au niveau douteux, et de temps en temps je me permet un petit dérapage en abordant des jeunes filles qui passent. J'trouve un certain confort dans mon quotidien. Boulot, dodo. J'ai pas spécialement de frustrations dans ma vie, si ce n'est mon père qui me motive chaque matin à me casser au plus vite de ma maison au risque que je lui en foute une. J'ai pas une relation très saine avec lui.

Mais j'dois faire l'impasse là-dessus, j'ai des soeurs et des frères à nourrir. C'est d'ailleurs pour ça que je bosse la plupart du temps, j'ai pas la meilleure condition financière du pays. Heureusement que j'ai un certain amour envers mon travail, sinon j'serais bien dans la merde.