Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Cressida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maître du Jeu
Maître du Jeu
« »
★ Âge : Immortel
★ Occupation : Torturer les joueurs ^^
☆ Humeur : Sadique
☆District : Tous

○ Points : 4414
○ Barre de vie :
Présentation  Cressida - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation  Cressida - Page 2 Right_bar_bleue



Présentation  Cressida - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cressida   Présentation  Cressida - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 23:31

Je m'excuse également pour le retard, j'ai un détail dont je discute avec ma co-admin mais promi on t'oublies pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation  Cressida - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cressida   Présentation  Cressida - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:19

D'acc merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Présentation  Cressida - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation  Cressida - Page 2 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Présentation  Cressida - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cressida   Présentation  Cressida - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:40

Bonsoir Cressida ! :)

Petit mea culpa de notre part pour l'attente à propos de ta fiche de présentation. Nous avons pu discuter (avec l'autre admin, Channelle) des points de ta fiche qui nous posent problème et quelques points nous semblent toujours compliqués à accepter en jeu. Ces points mériteraient donc une petite modification de ta part, il s'agit :

  • Première incohérence et qui est assez gênante à mon sens : Tu notes dans ta fiche que tu "envisages" de rejoindre les rebelles mais dans son avis sur Panem, tu notes : "Je suis invulnérable ici et en sécurité, je ne vais pas risquer de me les mettre à dos. C'est certain !". Il y a donc un souci puisque tu dis qu'elle ne veut pas risquer de se mettre à dos le Capitole, or en voulant rejoindre les rebelles c'est le moyen le plus sûr pour risquer une confrontation avec le Capitole et de perdre sa sécurité... Il faut donc choisir. ;)
  • Dans ton histoire, tu écris que "le Capitole m'a proposé de venir travailler pour eux grâce à mes compétences dans les discours que je fais pour mon district". Or, on ne comprend pas très bien d'où vient le fait que tu sois amenée à faire des discours puisque tu parlais "d'un travail dans les transports" peu avant (ce qui n'est pas un travail où on fait fréquemment des discours)... Il faudrait donc que tu rectifies ou que tu précises ce point. ;)
  • Tu ne dis pas comment le Capitole t'a repérée (ça ne pourrait être que lors d'un événement important qu'un hôte ou un autre membre haut placé du Capitole l'aurait vu faire un discours ou qqchose du genre que ton perso aurait pu être repérée, mais il faudrait étoffer cela, en savoir plus, sinon ça sonne incohérence. De même, il faudrait savoir à quel âge cela se produit pour expliquer mieux son accession au poste de présentatrice télé (ce qui aurait mis un certain temps pour une fille venant d'un district).
  • Au Capitole, les habitants ne sont pas vraiment enclins à "aider" une personne des districts, tu ne peux donc pas dire que : "Je suis allé parlé à quelques personnes très à l'écoute de mes problèmes"
  • Enfin, il y a plusieurs soucis à propos de sa famille : en effet, si les parents de ton personnage sont mortes alors que l'aîné n'avaient que 13 ans, toute la fratrie aurait été placée en orphelinat (et ton frère n'aurait donc pas pu vous élever à l'âge d'à peine 13 ans). Ensuite, je pense que tu essayes peut-être de leur infliger trop de malheur... Le père est mort accidentellement, la mère avait une maladie rare et tu ajoutes une tentative de suicide au frère (sans compter que tu nous dis à la fin de ta fiche "depuis sa désintoxication" alors que tu n'avais jamais dit qu'il était drogué auparavant...). Il faudrait donc réajuster légèrement : surtout à propos de l'âge auquel les parents sont morts et peut-être choisir entre drogué et tentative ?


Je sais que cela fait quelques points à revoir mais cela vise à te permettre d'avoir un personnage cohérent qui aura toutes ces chances pour évoluer de manière plausible et intéressante pour toi dans l'univers de Panem ! :)

D'ailleurs, en faisant vivre ton personnage au Capitole tout en ayant le reste de ta famille dans un district, j'espère que tu as conscience que Cressida ne pourra voir son frère et sa soeur qu'une fois tous les trois-quatre mois (donc entre trois et quatre fois par an)... Ainsi, vers la fin de la fiche, quand tu dis que "Acacia est venue te voir" lorsque tu es au Capitole, cela est impossible : on ne peut pas voyager aussi facilement, surtout pour aller au Capitole (seuls les pacificateurs, les mentors et les ingénieurs ont des facilités).


En attendant donc de tes nouvelles, préviens-moi lorsque les modifications seront faites.
N'hésites pas à me mp si tu as besoin d'aide, de conseils ou de quoi que ce soit ! Admiration

Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation  Cressida - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cressida   Présentation  Cressida - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 11:10

Bienvenue Cressida (Décidément, j'ai une fâcheuse habitude en se moment d'arriver en retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation  Cressida - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cressida   Présentation  Cressida - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:29

Merci mais en toute franchise je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de cette fiche à nouveau, j'ai suivi plains de conseils et à chaque fois quelque chose n'allait pas. Je suis désolé mais c'est la cinquième fois que je la corrige et je ne compte plus la modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation  Cressida - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cressida   Présentation  Cressida - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:11

Est ce que quelqu'un pourrait s'occuper de ma fiche s'il vous plais ? Sa fait des mois que j'attend !
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Présentation  Cressida - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation  Cressida - Page 2 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Présentation  Cressida - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cressida   Présentation  Cressida - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:38

Coucou Cressida,
tout d'abord, concernant le délai sans fin que prend ta fiche, je te prie d'accepter toutes nos excuses de la part du staff, ainsi que notre admiration pour ton acharnement.

Pour ma part, je ne peux pas valider ta fiche, mais je vais faire remonter auprès des administratrices et d'insister pour que ce soit fait au plus vite.

Passe une bonne journée,
Amy E. Wetthrone/Ethan P. Underwood/Indis L. Winfield
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Présentation  Cressida - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Présentation  Cressida - Page 2 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Présentation  Cressida - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cressida   Présentation  Cressida - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:57

Bonjour Cressida,

Avant toute chose, je peux comprendre que tu sois impatiente de rp sur le forum. En effet, ta fiche a été débutée à partir de fin juin et cela est un délai excessivement long pour une validation : je te l'accorde.

Toutefois, comme je te l'ai dit dans mon message du 22 juillet, je ne peux pas valider ta fiche dans l'état actuel. En effet, il y a trop d'incohérences et celles-ci te seront préjudiciables une fois en jeu : aussi bien à toi qu'aux autres membres qui voudront rp avec toi, ou encore à tes futurs scénarios (le frère et la sœur de ton personnage que je suppose que tu créeras en scénario). ;)
Ce n'est donc en aucun cas pour t'embêter que je te demande ces modifications supplémentaires, dont je tiens à ajouter que certaines t'étaient déjà demandées par Channelle et qu'elles n'ont pas été reprises dans ta fiche.

C'est seulement une seconde modification que nous te demandons (et non la cinquième...). Si ta fiche n'a pas été reprise depuis pour une validation c'est à cause de cette absence de modifications : surtout suite à ta réponse à ma demande qui, tu le reconnaîtras, n'était pas très cordiale...

Je te laisse donc le soin de modifier les points problématiques de ta fiche de présentation (cf. mon message du 22 juillet). Si tu as le moindre souci avec les modifications ou si tu veux discuter de certains changements, mon mp est tout à fait ouvert pour que nous puissions en parler et ainsi mieux définir ton personnage. ;)

En espérant pouvoir prochainement valider ta fiche aux normes, Admiration
Sélène J. Featherstone
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Présentation  Cressida - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cressida   Présentation  Cressida - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 19:07

Justement, on ma demandé des changements même par mp et je n'ai pas le temps de m'en occuper, j'ai essayer de changer mais je vais vous avouer que je suis à cour d'idées, je ne vois vraiment pas ce que mon perso pourrait avoir d'intéressent :(. Si quelqu'un avait le temps je lui ferait confiance pour la modifier lui même, je suis désolé, j'adore hunger games et je rêvais d'être sur un forum le concernant (il est génial ^^) mais je n'ai plus le temps de m'en occuper, j'aimerai pouvoir venir rp de temps en temps à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Présentation  Cressida - Page 2 Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Présentation  Cressida - Page 2 Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Présentation  Cressida - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cressida   Présentation  Cressida - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:45

Cressida je suis au regret de te dire que ça ne va pas être possible ... Le principe du rpg est de créer ton perso, on ne peut pas laisser quelqu'un terminer ta fiche pour toi ^^ ... Et puis, si tu n'as pas le temps pour faire quelques petites modifications, je vois mal comment tu pourrais trouver le temps d'écrire des rps complets.

C'est donc à toi de voir si tu veux finir ta fiche ou pas. Si en effet tu la laisse telle qu'elle sans la modifier, alors j'en suis désolée mais elle sera supprimée. C'est à toi de voir en tout cas ... Quoique tu décides, bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Présentation  Cressida - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Cressida   Présentation  Cressida - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Cressida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit