Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nathan Baxter [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyMar 31 Mar - 12:20



Nathan Baxter





Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Nathan Baxter. Je suis âgé de 15 ans. Je suis né un 17 mars au District 3. Je suis un élève, et j'apprends le business avec mon père en l'accompagnant au Capitole. Je ne connais pas l'existence des rebelles.

SITUATION :
J'habite avec mes parents au 3. Mon père fait du business avec le Capitole, je l'accompagne parfois. Les affaires marchent bien, et on ne manque de rien. Mon grand frère Simon a participé aux Hunger Games l'année dernière et les a gagnés, c'est maintenant le mentor du 3. C'est aussi un rebelle, mais ça je l'ignore.

AVIS SUR PANEM :
Comment penser du bien d'une société qui chaque année tire au sort des jeunes de 12 à 22 ans pour les faire s'entretuer dans une arène, tout ça à cause d'événements qui ont eu lieu il y a tellement longtemps, et pour le plaisir des habitants du Capitole ? Je trouve ça vraiment injuste ! Nous n'avons rien à voir avec ce qui s'est passé, rien fait pour mériter ça. Beaucoup d'habitants des districts vivent dans la peur d'être choisi, ou de voir leurs proches mourir dans l'arène. Ce n'est pas normal.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Je suis généralement quelqu'un de sympathique et d' agréable avec les personnes qui m'entourent. Je suis à l'aise avec les gens et j'essaye de m'entendre avec un peu tout le monde. Je ne suis pas du genre à chercher les conflits, mais je ne suis pas non plus du genre à me laisser faire. Je sais me défendre si c'est nécessaire. J'ai de l'aisance à l'oral, je suis à l'aise, comme dans mon élément, il n'y a pas que les filles qui aiment bien parler. Récemment, je suis un peu plus timide avec elles d'ailleurs, mais bon ça va, je suis juste un peu moins à l'aise que d'habitude c'est tout. Je n'ai encore jamais eu de copine pour le moment, et je suis célibataire. Et sinon je sais convaincre, persuader, je suis doué en affaires, et assez intelligent. Je suis aussi loyal, ça ne me viendrait pas à l'idée de trahir mes amis ou ma famille, en tout cas ceux qui comptent vraiment. Je ne suis pas doué de mes mains, et même maladroit. On ne compte plus le nombre de verres que j'ai échappé par exemple.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je m'appelle Nathan Baxter. Je suis né au district 3 il y a 15 ans environ. C'est le district de la technologie, le 3. La technologie, je l'aime bien, je l'utilise quand j'en ai besoin ou pour jouer, mais c'est tout. Je ne suis pas très doué pour construire des choses, pas doué de mes mains tout court il faut bien l'avouer, et la technologie ne m'a jamais passionné. Beaucoup de mes camarades de classe rêvent d'être ingénieur. Il parait que seulement une minorité le sera et que les autres travailleront dans les usines, à la chaine ou à transporter des cartons, je ne sais pas trop. Je ne sais même pas si c'est vrai ou si le professeur dit ça pour nous rabaisser, ou nous inciter à étudier plus. Je m'en moque.
Mon père vend de la technologie au Capitole, et je compte faire la même chose plus tard. J'aimais jouer au commercial quand j'étais petit, et je suis doué pour ça. Mes parents l'ont remarqué alors souvent je l'accompagne au Capitole pour voir comment marche le business là-bas. Je ne manque de rien dans le 3, mais le Capitole, c'est comme un autre monde. Ses habitants sont des extraterrestres. Je veux dire, ils sont tellement different de moi, de ceux que je connais dans mon district.
J'ai 15 ans, alors je commence à m'intéresser aux filles. Il y en a que je trouve jolies, comme Emilie Dawning. C'est une fille qui prend tout le temps des photos, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. Enfin voilà, la vie est belle chaque jour de l'année, sauf un. Le jour de la Moisson. Je redoute ce jour chaque année. J'ai peur que mon nom soit pioché. Et chaque année, je tombe malade juste au moment de la moisson. Je sais que ça ne sert à rien, que c'est obligatoire d'y assister, même mourant, mais ce n'est pas volontaire de ma part. Ca doit être psychologique. Le stress, l'angoisse. Alors mon grand frère me porte jusqu'à la grande place.  
En parlant de mon frère, je vous ai dit tout à l'heure que je suis Nathan Baxter. Baxter. Peut être que mon nom vous est familier, en tout cas vous l'avez déjà entendu c'est sûr. C'est mon frère Simon qui a été choisi comme tribut du district 3 l'année dernière. J'ai eu tellement peur pour lui. J'ai suivi ses jeux avec angoisse, et il les a gagné. On se chamaille parfois avec Simon, mais c'est comme tout les frère et soeur et je l'ai toujours admiré. Je l'admire plus encore à présent. C'est le plus fort, le plus malin, c'est un battant, j'aimerai être comme lui. C'est un mentor maintenant, et il a rejoint la rebellion, mais ça je ne le sais pas. Je ne sais même pas qu'il y a des rebelles. Si je le savais, je voudrais en faire parti moi aussi, pour faire comme mon frère surtout, et parce que, comme vous l'avez peut être compris, j'aimerais bien que les Hunger Games disparaissent.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Mes ambitions ? Plus tard je veux faire comme mon père, reprendre l'affaire familiale, faire des affaires au Capitole en vendant la technologie crée au 3 et gagner plein d'argent. Enfin, disons assez pour continuer à mener une vie normalement confortable, je ne cherche pas à vivre dans le luxe non plus. La vie que j'ai en ce moment économiquement parlant me convient bien. Sinon, dans un avenir plus proche euh me trouver une copine, et ne pas être tiré au sort pour les prochains Hunger Games. Et les suivants. J'aimerai aussi être plus courageux, plus fort, ne pas être malade à chaque moisson. C'est quand même assez pitoyable, ça, je me sens nul à chaque fois mais pourtant je ne le fais pas exprès. Je veux devenir quelqu'un, et j'aimerai bien ressembler plus à mon frère aîné que je prend en exemple. Il est tellement génial, Simon, qu'il les a gagné, lui, les Hunger Games de l'an dernier.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[x] Oui
[] Non
Âge : 17
Pseudo : Aucun en particulier
Avatar : Asa Butterfield
Age de l'avatar : 18
Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 15
Fréquence de connexion : Assez régulièrement
Comment as-tu trouvé le forum : En cherchant un forum rpg HG
Double compte ? : Non
Un petit commentaire sur le fo ? :  Heart



Dernière édition par Nathan Baxter le Lun 6 Avr - 20:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyMar 31 Mar - 12:22

Bienvenue !
Si tu n'as pas de DC, regarde le lien dans mas signature, il peut-être utile Dent


Pleins de bon rps !
The Mitchopate
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Nathan Baxter [fini] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nathan Baxter [fini] Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyMar 31 Mar - 12:26

Hey Nathan ! Heart
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous Heart
Je te félicite pour ton choix de PV*, très bon, je suis persuadée que tu vas nous faire un heureux ! Je veux
Si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite pas à demander ! Hâte de lire ça et bon courage Bisous


Dernière édition par Amy E. Wetthrone le Mar 31 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyMar 31 Mar - 13:04

@ Mitch Flecto: Merci ! Hehe Je veux bien que tu sois mon parrain, oui Love you

@ Amy E. Wetthrone: Merci Heart
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Nathan Baxter [fini] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nathan Baxter [fini] Right_bar_bleue



Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyMar 31 Mar - 14:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyMer 1 Avr - 0:37

Un second Baxter!!!!!!!!!!!! OMG!!!!! Bave

Bienvenue sur le forum!!!! Quoi dire d'autre que: excellent choix de personnage!!! Tu feras certainement des heureux (dont moi!) avec ce personnage!

Bon succès pour ta fiche! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyMer 1 Avr - 21:41

@ Nikolay Willis: Merci Heart

@ Faye A. Thorne: Thanks J'ai lu un peu à propos de ton personnage et Faye est super aussi Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyJeu 2 Avr - 19:56

OMG

Nathan !!! Je t\'adore Quel super choix de PV !!
Simon est mon autre compte ! Et je suis ravie de voir son petit-frère débarquer ! *-*
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! Bisous

Liam/Simon/Amalia
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Nathan Baxter [fini] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nathan Baxter [fini] Right_bar_bleue



Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyJeu 2 Avr - 20:40

Bienvenue sur le forum Nathan Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Nathan Baxter [fini] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nathan Baxter [fini] Right_bar_bleue



Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyJeu 2 Avr - 20:59

Bienvenue Pom pom gril
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Nathan Baxter [fini] Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Nathan Baxter [fini] Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyJeu 2 Avr - 21:49

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyJeu 2 Avr - 21:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyVen 3 Avr - 2:53

Simoooon !! Red Face Love you  Heart Merci !  

Merci aux autres également ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptySam 4 Avr - 19:02

Bienvenuuuuue King
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptySam 4 Avr - 20:53

Merci ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Nathan Baxter [fini] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nathan Baxter [fini] Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptySam 4 Avr - 23:56

Jolie présentation Nana, j'aime bien, j'ai hâte de voir son évolution ! Hehe
De mon côté, tu remplis le contrat de lignes, après j'ai une tablette donc c'est peut-être plus petit que pour les administratrices...
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Nathan Baxter [fini] Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Nathan Baxter [fini] Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyDim 5 Avr - 9:46

Hey ! Bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyDim 5 Avr - 9:57

Pour moi Nathan il manque une ligne aux ambitions et une au caractère (on demande dix lignes complètes)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptyLun 6 Avr - 21:00



 

 

 



Nathan Baxter [fini] D310

 
Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Perso intéressant, tu as fait un heureux !! J'ai bien aimé ta fiche, c'est concis j'avoue qu'on manque un peu d'info mais je me dis que tu nous en fera apprendre plus en rp :D



Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants :
Force : 3
Coordination : 2 (3-1 ; tu le dis maladroit)
Intelligence : 3 (1+2 ; tu le dis très malin pour son âge)
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 5 (3+2 ; tu dis qu'il est bavard et doué de sa parole)
Corps à corps : 1 (2-1 ; tu n'en parles pas du tout et j'ai l'impression que Nathan est plutôt un "cérébral")
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 1

Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] EmptySam 11 Avr - 21:54

Félicitations filleul (en retard, mais je suis excusable ^^) !
Mp moi au besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Nathan Baxter [fini] Vide
MessageSujet: Re: Nathan Baxter [fini]   Nathan Baxter [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Baxter [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit