-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madison Wakefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
« Invité »


Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Madison Wakefield   Madison Wakefield EmptySam 24 Jan - 4:51



Madison Wakefield

«Tu est mieux d'être bon avec moi. Sinon, tu le regretteras.»




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : XX
Coordination : XX
Intelligence : XX
Volonté : XX
Rapidité : XX
Communication : XX
Corps à corps : XX
Combat armé : XX
Chasse : XX
Soin : XX
Créativité : XX


IMPORTANT :
Je m'appelle Madison Wakefield. Je suis âgé de 16 ans. Je suis née un 3 septembre au District 12. Je suis écolière. J'envisage de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Célibataire, écolière, pauvre, en famine... C'est pas mal ma vie. Je m'en fous d'être célibataire mais bon. Je suis fière de mon District et fière de l'exploitation minière. Nous sommes un District méprisé face au reste de Panem. Et, on s'en fiche.
AVIS SUR PANEM :
Bof... Non... Je crois que Panem serait bien mieux sans les jeux. C'est bien ça qui nous terrorise tous. Mais avec l'histoire de rébeillion et tout, c'est toute une autre affaire. Surtout j'habite dans l'endroit le plus pauvre de tout Panem. Ça, j'aime moins ça. J'imagine que dans les Districts supérieurs et peut-être bien les autres sauf le dix onze et douze, leur vie doit être mieux. Sa m'enrage un peu. Mais on peut tout avoir.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
J'ai toujours un grand sourire au visage. Peut importe la situation. Que je sois morte de tristesse où super heureuse je souris toujours. Je me trouve bien suis généreuse et sympathique. Je suis très dure de caractère et sa c'est très vrai. Tout dépendant des fois je me fâche rapidement. Parfois je suis douce mais pas toujours. À ce qui parait, on me trouve forte psychologiquement et pas juste physiquement. J'ai une grande émotivité. Je pleure pour de choses stupides selon le autres. J'ai une grande agilitée et rapiditée. Je suis brave et courageuse. Parfois, mon courage me mène dans des situations bien dangeureses. Et c'est pas très drôle quand je suis rendue la. Je n'ai peur de presque rien. Rien ne pourra m'arrêter dans ma vie... Sauf la mort. Je suis bien combative et parfois curieuse. J'ai une grande créativitée et imagination. Je suis toujours dans mes rêves. Je rêve toujours de n'importe quoi. Ce qui fait de moi une grand rêveuse. Ma tête me fait rêver à des monde meilleurs, parfaits, sans guerre et souffrance. Sans aucun mal. Mes rêves sont bien n'importe quoi je crois. J'irais même à dire je suis une utopiste. Je suis toujours enjouée et prête à tout. Je suis quelqu'un d'honnête et je ne ments jamais. Je suis un grande guerrière et je serais toujours prête à tout.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
J'habite avec ma mère depuis ma tendre enfance. Enfin, depuis mes deux ans et demi. Mon père est mort a cause d'un explosion pendant qu'il était dans une mine. Les explosions de mines sont bien courantes. Mais je ne sais pas pourquoi sa arrive souvent... J'en suis triste mais pas tant car je n'ai pas vraiment eu le temps de le connaître pour être si triste de cette tragédie. Cette chose à traumatiser ma mère et l'as rendue dépressive. Elle m'en parle toujours et y pense souvent. Je me sens mal pour elle mais je ne peut pas faire des miracles malheureusement.

À mes cinq ans, il était tant bien que j'aille à l'école. Je n'ai pas voulu avoir d'amis car je voulais me concentrer que sur l'école. Je suis bien normale à l'école. Pas trop bonne, pas trop mauvaise.

Ma mère possède la boulangerie de ses parents. Ses parents lui ont transmis leurs talents de boulangers j'usqu'à ce qu'elle prenne relève de la boulangerie. Elle la dirige avec moi. Je m'amuse bien à vendre le pain aux clients qui passe. Lorsque que je serais plus grande, je prendrais la relève de la boulangerie.

Quand je ne vais pas à l'école mon passe temps premier est d'étudier ou faire mes devoirs. Sinon, je pars chasser dans les bois. Je chasse depuis mes dix ans seulement. J'ai appris à chasser en observant quelqu'un le faire. Cette mystérieuse personne ne me connais pas comme moi je ne la connais pas. Lorsque que la personne n'est pas là, je prend ses objets en m'assurant qu'il y à personne de près et je chasse. J'ai bien été discrète tout ce temps. J'aimerais apprendre à la connaître. Mais comment? En faite, je crois que c'est elle qui à été choisie pour la moisson. Je crois qu'elle s'apelle Leanne quelque chose... J'ai oubliée son nom de famille. De toute façon sa n'as pas d'importance.

J'apprends le soin par ma mère qui me l'apprends par ses connaissances. Elle à appris les plantes par sa mère qui lui à apprise quelques bases dessus. Elle n'est pas pharmacienne mais je m'y fais. C'est mieux que rien pour accroître mes connaissances.

Depuis mes douze ans, j'ai peur d'être choisie pour les jeux. Tout le monde doit se présenter à la moisson à chaque année et ainsi de suite. Depuis quatre ans, je peut bien être choisie pour les jeux.

Passer mon temps dans le bois change clairement les idées. Sa m'aide.. Tout simplement. Sa peut me fournir aussi de ce que j'ai besoin.

Depuis quelques temps, je me sens plus bizarre que d'habitude. C'est peut-être parce que je vieilli où peut-être parce que je change? Je sais pas. Par contre, j'ai toujours un mauvais présentiment de quelque chose mais je ne sais pas quoi. Peut-être un Malheur peut s'abattre sur moi? Où c'est juste moi qui fait la folle. Je crois bien que c'est à voir.







Ambition du personnage - 10 lignes minimum
Je n'ai pas vraiment d'ambitions. À vrai dire elles ne sont pas très nombreuses. Je souhaiterais peut-être devenir écrivaine. Écrire sa lance dans un grand rêve. Un crayon, du papier et voilà! Je suis la championne en écriture à l'école. Mon professeur m'en fait toujours des remarques sur sa. Mais si je veux être écrivaine dans mon district, je gagnerais certainement pas ma vie sur sa. Aussi, impossible d'être écrivain dans notre nation. À moins qu'on viens du ''Capitole''! Un de mes rêves serait de gagner les jeux. D'après moi, c'est un rêve pour tout le monde. Aussi, je rêverais d'agrandir mes connaisances en chasse et au soin. Ma mère n'est pas la pharmacienne du District mais je prends les plus de connaisances sur les plantes et je m'y porte bien dedans. Je voudrais faire cesser les Hunger Games mais je sais que cela est complètement impossible. Je ne comprends pas pourquoi les districts un et deux aurait le droit d'être carrières. Peut-être parceque ils sont les deux districts les plus riches mais moi je trouve sa injuste. Tout les districts devrait être des carrières. Je juge que tout dépendant notre calibre de vie nous devrions avoir droit de gagner les jeux et au lieu de donner de l'avantage au un et deux. Le Capitole devrait égaliser les droits de chaque districts. Même ceux moins supérieurs que les autres. J'ai un grand talent au tir à l'arc. Je veux accroîte se talent au maximum. Je ne suis pas douée au combat. Je souhaite aussi devenir meilleure dedans. Surtout pour les jeux. Aussi, j'envisage parfois de rejoindre les rebelles. Et je crois que les raisons sont déja comprises. Pas besoin de les dires.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[x] Oui
[] Non

Âge : 11 ans. (Wiwi je suis jeune c':)
Pseudo : Nuala.
Avatar : Brighton Sharbino.
Age de l'avatar : 12 ans.
Age du personnage : 16 ans.
Fréquence de connexion : Presque toute la semaine.
Comment as-tu trouvé le forum : Super c:!
Double compte ? : Non,non!
Un petit commentaire sur le fo ? : Nah! xD



Dernière édition par Madison Wakefield le Lun 26 Jan - 21:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason C. Drake
Jason C. Drake
« »
Localisation : Près du pont ...
★ Âge : 20 ans. ♥
☆ Surnom : Jason
★ Occupation : Flâner dans les bois
☆ Humeur : .... ♫
☆District : District Dix

○ Points : 385
○ Barre de vie :
Madison Wakefield Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Madison Wakefield Right_bar_bleue



Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Re: Madison Wakefield   Madison Wakefield EmptySam 24 Jan - 9:22

Bienvenue Pom pom gril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Re: Madison Wakefield   Madison Wakefield EmptySam 24 Jan - 11:31

Rebienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Re: Madison Wakefield   Madison Wakefield EmptySam 24 Jan - 19:04

Bienvenue parmi nous Madison ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Re: Madison Wakefield   Madison Wakefield EmptySam 24 Jan - 19:46

Hey, bienvenue miss!!!
Qui sait, on pourra peut-être rp ensemble avec mon DC du district 12!! Dent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Re: Madison Wakefield   Madison Wakefield EmptySam 24 Jan - 21:06

Merci pour les commentaires!
Bien sûr qu'on pourrait RP ensemble Olivier.
Simon... *o* hihi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Re: Madison Wakefield   Madison Wakefield EmptyDim 25 Jan - 10:50

bon retour !!! Bons rps, et essaye de rejoindre les rebelles, juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Re: Madison Wakefield   Madison Wakefield EmptyDim 25 Jan - 23:39

Bienvenue parmi nous Madison ! Bisous

J'espère que tu te plairas sur le forum !

Je viens donc de lire ta fiche, c'est un personnage intéressant que nous présente mais néanmoins des éléments me bloquent pour sa validation :
  • Il y a des détails que ton personnage ne peut pas connaître (ex : "Nous on meurs de faim mais pas vous. Vous en vomissez tellement que vous mangez."). Ce sont des choses que seuls les personnes qui vont au Capitole peuvent savoir et comme ton personnage n'y a jamais été et que sa famille ne connait pas de hauts placés, cela m'étonnerait qu'elle puisse être au courant.
  • Le métier "d'écrivain" n'existe pas vraiment à Panem... Enfin... pas dans les districts puisque tous les écrits sont contrôlés par le Capitole ! Donc ton personnage peut en rêver mais elle doit être consciente que ce ne sera jamais possible (et pas que pour une question de pouvoir en vivre ou non).
  • Tu dis qu'elle a appris à chasser en regardant quelqu'un le faire (je pense que tu parles de Leanne). Cela est possible, toutefois quand tu dis que tu ne sais pas pourquoi elle ne vient plus et que "peut-être elle a été choisie à la Moisson" ce n'est pas cohérent. En effet, ton personnage était à la Moisson comme tous les autres habitants du District, la présence est obligatoire. Elle a donc vu qui a été sélectionné et donc elle doit savoir si la personne qu'elle suivait en douce est ou n'est pas celle qu'elle suivait chasser.
  • Tu as une bonne orthographe, mais attention avec les "ça"... Il y a plein d'endroits dans ta fiche où tu notes "sa" au lieu de "ça" et honnêtement ça gâche un peu la lecture. Fais y attention et ce sera super ! ;)


Dès que ces petites choses auront été modifiées, je relirai et te validerai ! A très vite donc ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Re: Madison Wakefield   Madison Wakefield EmptyLun 26 Jan - 2:18

Merci beaucoup pour l'aide Clarissa c':!
Je sais bien que j'ai de la difficultée mais merci de pouvoir me donner de l'aide.
Dès que je peut je modifirerais ces points.
Merci encore! Heart


Dernière édition par Madison Wakefield le Lun 26 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nikolay Willis
Nikolay Willis
« Personnage décédé »
Localisation : Paris
★ Âge : 17 ans.
☆District : 2

○ Points : 1110
○ Barre de vie :
Madison Wakefield Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Madison Wakefield Right_bar_bleue



Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Re: Madison Wakefield   Madison Wakefield EmptyLun 26 Jan - 8:55

Bienvenue Madison !
Revenir en haut Aller en bas

Amy E. Wetthrone
Amy E. Wetthrone
« Administratrice »
★ Âge : 22 ans
☆ Surnom : /
★ Occupation : Apprentie pharmacienne / Mentor du District 5
☆ Humeur : Dévastée
★ Plat préféré : Une pomme
☆District : Cinq

○ Points : 594
○ Barre de vie :
Madison Wakefield Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Madison Wakefield Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Re: Madison Wakefield   Madison Wakefield EmptyLun 26 Jan - 10:39

Bienvenue cocotte !
Bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver si jamais ! angel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Re: Madison Wakefield   Madison Wakefield EmptyLun 26 Jan - 22:50







Madison Wakefield D1210

Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Je te remercie d'avoir pris en compte mes remarques quant à ce qui n'allait pas dans ta présentation. Tout me paraît donc en ordre et je te valide ! En espérant que tu t'amuseras beaucoup avec ton personnage !


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants (ajoutés par Sélène, admin, sur la base "Habitant des districts/tributs") :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 2 (1+1, bonne élève)
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 3
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 2 (0+2, tu dis que c'est fréquent)
Soin : 2 (1+1, elle apprend le soin avec sa maman)
Créativité : 1


Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !
  - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

   Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Madison Wakefield Vide
MessageSujet: Re: Madison Wakefield   Madison Wakefield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison Wakefield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Les Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com