Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coralie L. Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Coralie L. Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Coralie L. Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyDim 25 Mai - 19:06



Coralie L. Standford

« ... »




Points Acquis

Sera rempli par le staff
à l'issue de votre présentation



Répartition des capacités
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 5
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 7
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 7


IMPORTANT :
Je m'appelle Coralie L. Standford . Je suis âgé de 14 ans. Je suis né un 10 février au District 1. Je suis élève. Je n'envisage pas de rejoindre les rebelles.

SITUATION :
Je m’appelle Coralie Lindsey Standford. J’ai vécu dans le district 1 et cela me va. Je vis avec ma sœur Pearl, et ma mère dans une trop grande maison. Depuis toute petite, je m’aspire à reprendre l’entreprise familiale, un magasin de bijoux.

AVIS SUR PANEM :
Pour moi le Panem est le centre de la société. C’est là-bas que règne les plus hauts dirigeant. Je les respecte énormément pour la paix qu’ils ont su amener après toutes ces rebellions. Ils se consacrent corps et âme à leurs métiers et savent diriger les districts avec beaucoup de dignité et de sagesse. Je ne vois pas l’intérêt de se rebeller contre cette politique qui fait régner la paix à par  pour gâcher des vies.







Caractère du personnage -  10 lignes minimum
Pour me décrire, je dirais que je suis exactement l’inverse de ma sœur, à quelques détails près. En effet, je pense que je suis attentionnée, que je me tourne facilement vers les autres. Depuis toute petite, ma mère me raconte que ses amies n’avait jamais vues un bambin aussi souriant et pleine de vie. Mais je suis aussi très naïve, je le sais car ma sœur n’arrête pas de me le répéter et c’est à cause de ça que je ne dois pas participer aux Hunger Games. Mais aussi car je suis aussi fragile que de la porcelaine. Je ne compte plus le nombres d’heures passées dans mon lit à soigner telle ou telle maladie. Ma mère me dit aussi que je suis créative, et cela se voit aux montres que je fabrique qui sont pour la plupart d’assez bon goût je dois l’admettre. Je suis aussi très têtue mais ça je pense que c'est de famille ! Mais par contre, je ne suis pas très courageuse et cela me chagrine hélas car ce caractère m’empêche d'affronter mes peurs.







Histoire du personnage -  30 lignes minimum
Je suis née un après-midi d’hiver, il faisait froid me racontait ma mère. J’étais plus petite que la normale, mais la première fois qu’elle a posé les yeux sur moi, elle a su que je serai promue à un grand avenir. Je vécu dans le luxe, les bijoux, la haute-couture. Rien ne me manquait. J’ai eu une enfance épanouie, je ne me souciais guère des problèmes environnant à vrai dire. J’ai une grande sœur, Pearl, qui me ressemble beaucoup physiquement me dit-on. C’est un exemple pour moi car elle a cette force de vivre, cette volonté d’arriver à ces fins que je n’aurai probablement jamais. Un soir, alors que nous étions installées dans le canapé, devant le feu de cheminé qui se consummait lentement, ma mère, Pearl et moi quand nous avions appris la nouvelle. Notre père fut tué au cours d’une mission dans le district 9. Ma mère était dévastée, moi de même, même si je ne le connaissais pas tellement. Alors que Pearl commença à se former une carapace dont elle n’est jamais sortie, j’aidais tous les jours ma mère dans sa boutique, afin de garder notre train de vie si confortable. Je me surpris à aimer les contacts avec ces bijoux et leurs multitudes de pierres précieuses mais aussi avec les clientes, qui par de multiple commérages, m’apprenait peu à peu la vie dans le monde extérieur sans toutefois m’imposer dans leurs conversations. Je n’allais jamais dans le centre d'entraînement contrairement aux autres enfants de mon âge. Tout d’abord car j’avais un emploi du temps très chargé, mais aussi car je ne considérais pas les Jeux comme quelque chose d’important, car il y avait peu de risque que j’y aille car mon nom n’était inscrit que 3 fois contrairement à ma sœur qui, en prenant de nombreux tessaraes, augmente les chances de pouvoir y participer.
Lors des Moissons,  j’avais cette petite boule au ventre qui me disais que ce n’est pas gagné, que j’avais ma chance de participer et  que ma sœur aussi. Elle qui voulais à tout prix participer alors que la mort pourrai à tout moment la faucher dans ces jeux sans compassion. Mais ça ne lui faisait pas peur. Et c’était un soulagement quand à chaque fois, deux personnes qui m’était inconnues s’avancairent vers le gradin, prêts à combattre cette Mort qui arrivait de plus en plus près alors que les tributs s’avançai de plus en plus près de l’arène. Chaque année, avec ma mère et ma sœur, nous regardons les jeux sur notre écran, dans le salon. Nous éprouvons des sentiments vraiment opposés quant aux jeux : ma sœur les regardait avec une envie qui devenait presque de la folie, ma mère en étant indifférente, même si je sais qu’elle avait perdu son cousin, pourtant un des favoris. Et moi, qui gémis à chaque mort, qui ferme les yeux devant cette barbarie que ma sœur idole. Puis lorsque c’était finis nous retrouvons notre train-train quotidien, jusqu’à la prochaine édition.  










Ambition du personnage - 10 lignes minimum

Je me suis toujours dit que je reprendrai la boutique de ma mère, une fois trop vielle pour pouvoir s’en occuper toute seule. Pour le moment, je me contente de donner un de main derrière la caisse, comme le fait ma grande sœur de temps en temps. Il est vrai que je n’ai pas réfléchit à essayer de faire autre chose que ça. Entre l’école et la boutique, j’ai peu de temps libre et je ne m’ouvre à pas beaucoup d’horizons. Mais cela me plais. Je suis plutôt bonne élève et j’apprends vite. Je serai assurée donc d’avoir un métier qui me plais et qui me permettra à mon tour de vivre dans le confort, peut-être entourée de mes enfants. Des enfants. Je n’ai jamais trop réfléchis à la question. C’est vrai que je n’ai pas encore rencontrée le prince charmant, mais quand je fais pars de mes réflexions à ma mère, elle me rassure et me dit que je suis encore jeune, et que j’ai toute la vie devant moi.




Voudrais-tu que ton personnage participe aux Hunger Games ?
[] Oui
[X] Non

ge : 14 ans
Pseudo : Coralie L. Standford
Avatar : Abigail Breslin
Age de l'avatar : 18 ans
Age du personnage : (attention, 4 ans de plus ou de moins que l'âge de la célébrité) 14 ans
Fréquence de connexion : 4/7 jours
Comment as-tu trouvé le forum : bouche à oreille
Double compte ? : non
Un petit commentaire sur le fo ? : compliqué ^^’



Dernière édition par Coralie L. Standford le Mer 6 Aoû - 16:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyDim 25 Mai - 19:21

Bienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyDim 25 Mai - 19:41

Bienvenue ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyDim 25 Mai - 19:45

Bienvenue chez les fous euh Superman 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyDim 25 Mai - 20:28

Bienvenue parmi nous *.*

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à demander un parrain.

Bon courage pour ta fiche Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyDim 25 Mai - 21:15

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyDim 25 Mai - 21:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyDim 25 Mai - 22:37

Welcome ! Une nouvelle à qui faire comprendre que les Pacificateurs sont les meilleurs !!!
#jesuispasmégalo
Bons rps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyDim 25 Mai - 22:46

    Bienvenue Parmi Nous :3
    Nan c'est pas vrai ! C'est la rébellion qui faut suivre ! D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyLun 26 Mai - 19:07

Ouais Pan' ! Longue vie à la rébellion!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyLun 26 Mai - 22:20

Coralie L. Standford Peace-keeper-posters-airship-mock_750x492

Mort aux rebelles !
Revenir en haut Aller en bas

Phileas K. Hampton
Phileas K. Hampton
« »
Localisation : Paris
★ Âge : 32ans.
☆ Surnom : Phil
★ Occupation : juge des Hunger Games
☆ Humeur : inquiet
★ Plat préféré : le saumon en papilottes
☆District : Capitole

○ Points : 360
○ Barre de vie :
Coralie L. Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Coralie L. Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyLun 26 Mai - 22:22

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Coralie L. Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Coralie L. Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyMer 28 Mai - 13:47

Merci beaucoup ! Et vive le Capitole ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyMer 28 Mai - 21:17

Sage décision !
Revenir en haut Aller en bas

Pearl A. Standford
Pearl A. Standford
« Personnage décédé »
★ Âge : 19ans.
★ Occupation : Tribut du District 1
☆ Humeur : Sanguinaire
☆District : Un

○ Points : 815
○ Barre de vie :
Coralie L. Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Coralie L. Standford Right_bar_bleue



Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyJeu 29 Mai - 18:20

Bienvenue sur le forum petite soeur, bon courage pour la fin de ta fiche  Heart 
Revenir en haut Aller en bas

Coralie L. Standford
Coralie L. Standford
« »
★ Âge : 17 ans.
☆ Surnom : Coco
★ Occupation : école - magasin familial
★ Plat préféré : Fromage de chèvre
☆District : Un

○ Points : 1202
○ Barre de vie :
Coralie L. Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Coralie L. Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyDim 1 Juin - 17:21

Voila ! Ma présentation est terminée Pom pom gril  ! Merci encore pour vos encouragements !  Thanks 
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Coralie L. Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Coralie L. Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyLun 2 Juin - 18:44

Bienvenue parmi nous Coralie ! :)
Heureuse que Pearl ait trouvé sa petite soeur ! J'espère que tu te plairas parmi nous.

J'essaye de faire ta validation dans la soirée, je règle juste deux-trois broutilles administratives avant. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
« Invité »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyLun 2 Juin - 19:22

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sélène J. Featherstone
Sélène J. Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 29 ans
★ Occupation : Mentor
★ Plat préféré : Foie gras
☆District : Un

○ Points : 937
○ Barre de vie :
Coralie L. Standford Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Coralie L. Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyLun 2 Juin - 20:48



 

 

 

 

Coralie L. Standford D111

 
Bienvenue à Panem !


Ta présentation est désormais validée .
Présentation vraiment sympa, pleine de fraîcheur ! Néanmoins, je pense que tu aurais pu aller plus en profondeur dans l'analyse de ton personnage : tu nous l'as présentée en surface et j'espère que nous la découvrions davantage dans les rps !

Tu peux commencer à jouer dès à présent.


Selon l'histoire de ton personnage et le barème établi, tu obtiens les Points de compétences suivants Un admin viendra te les mettre en se basant sur les Habitants District jeunes :
Force : 3
Coordination : 3
Intelligence : 3 (+2, bonne élève)
Volonté : 2
Rapidité : 4
Communication : 5 (+2, tu parles de ses longues conversations avec les clients et tu notes qu'elle aime le contact)
Corps à corps : 2
Combat armé : 0
Chasse : 0
Soin : 1
Créativité : 4 (+3, tu dis plusieurs fois qu'elle est très créative et qu'elle crée beaucoup de nouvelles montres et bijoux)



Tu peux dès à présent commencer à t'amuser dans le jeu.
   Cependant, avant toutes choses il te reste encore quelques missions à accomplir !

   - Dans un premier temps pense à réserver la célébrité qui te sert d'avatar dans le Bottin des avatars afin que cette dernière te soit réservée.
   - Ensuite pense à nous signaler le nombre de Tessaerae que ton personnage possède en faisant un tour dans le Recensement des Tessaerae
   - Pour finir, il est très important que tu crées ton Livre de Bord car cela te permettra de créer des liens avec d'autres membres du forum afin de pouvoir commencer le RP. De plus il permettra de récapituler d'un simple coup d’œil tes RPs, donc pense à le mettre à jour !

   Bonne chance  et surtout Bons Jeux !

   Puisse le sort t'être favorable !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas

Channelle Featherstone
Channelle Featherstone
« Administratrice »
★ Âge : 20 ans
★ Occupation : Carrière
☆District : Un

○ Points : 838
○ Barre de vie :
Coralie L. Standford Left_bar_bleue100 / 200100 / 200Coralie L. Standford Right_bar_bleue


May the odds be ever in your favor
Compétences:
Talents:
Inventaire:


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford EmptyMer 4 Juin - 7:55

Bienvenue en retard ! Contente que Pearl ai sa petite soeur :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
« »


Coralie L. Standford Vide
MessageSujet: Re: Coralie L. Standford   Coralie L. Standford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coralie L. Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games RPG ::  :: Présentations & Pvs :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit